Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Lee a toujours été au milieu de ça.  Lee comme Naruto s'est déclaré à Sakura.

 

Si Lee est en danger vous croyez que Sakura va le regarder mourir.  Quand Naruto aide Sakura c'est de l'amour.  Si Sakura aide Lee c'est de l'amitié.

 

Que Naruto se soit déclaré à Sakura c'est super important mais que Lee le fasse on s'en tape.  Il n'y a que les héros qui ont le droit d'être heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais sauf qu'on nous a montré depuis le depart que Sakura n'aimera jamais Lee, elle a grave d'amitié pour lui mais sa reste que sa!! faut pas etre bete pour comprendre sa!!

 

Puis je pense que Kishi donne deja assez de truc sur Sasuke et Naruto par rapport a elle, alors si encore il voudrait nous montré des sentiments pour Lee, sa en deviendrais ridicul!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet,

 

Non mais attend, il faut comprendre Sojobo aussi. Il y a des lustres de cela, le gars a dû faire le choix que le couple le plus probable était Naruto/Sakura. Soit pourquoi pas. Depuis il a défendu corps et âme son couple fétiche. Au fur et à mesure du temps, ses troupes alliées se sont amenuisées et il a pris le commandement. Sur ce forum, il est le porte drapeau du Narusaku.

 

En fait si on se met à sa place, il y a plusieurs solutions :

- Changer de camp. Bof pas trop d’intérêt il serait noyé dans la masse. On ne lui porterait plus autant d’intérêt.

- Rester pour son couple fétiche mais en mettant un peu d’eau dans son vin. Ouai moyen, ça ferait un peu le gars qui se défile et qui ne croit plus trop en ce qu’il a dit. Et puis c’est le porte drapeau quoi !!

- Camper sur ses positions sans faire la moindre concession. Bah la c’est la stratégie du tout ou rien. Il prend le risque de se tromper, mais si au final Sakura et Naruto se mettent ensemble, Sojobo pourra se considérer comme un demi-dieu et son égo en sortira grandi.

 

Du coup, les stratégies adoptées sont :

- Ne surtout pas répondre aux posts qui font un raisonnement global.

- Sauter sur tous les faits interprétés pour donner un autre interprétation.

- User de la provocation pour cacher un manque cruel d’argumentation.

- Paraître sûr de soi.

 

Jusque là j'ai envie de dire que c'est de bonne guerre.

 

Ce qui est dommage c’est qu’on en arrive à certaines énormités :

- Hinata n’a eu aucune incidence sur la vie de Naruto.

- Sakura est une cruche.

- Malgré les derniers faits et leur impact sur Naruto, ce dernier n’a pas à réfléchir sur ses sentiments envers les deux jeunes filles.

- Une absence de réponse envers Hinata est une réponse négative.

- Le grand front de Sakura a une importance capitale.

- Etc.

 

On rappellera juste le raisonnement global des NaruSaku :

 

Naruto a toujours aimé Sakura. Hinata est tout au plus une amie. Il a compris qu’elle l’aime mais ça ne change rien au fait que son cœur est déjà réservé à Sakura. De son côté, il n’y a donc aucune évolution (ça ne sert à rien de voir une quelconque signification dans cette histoire de promesse ou de parler du rôle qu’a joué Hinata dans sa vie puisque, sur un schéma (peu importe qu’il date de 100 chapitres), il est marqué que Naruto aime Sakura… Pourquoi chercher ?).

 

Sakura aime Sasuke depuis le début mais elle a toujours eu des sentiments pour Naruto dont elle ne connait pas la réelle signification. Ses rapports avec notre héro ont évolué (en bien) tout au long du manga. De plus Sai et Yamato lui auront tendu des perches énormes pour qu’elle comprenne la réelle nature de ses sentiments… Après avoir appris de Sai que Naruto est amoureux d’elle, Sakura s’empresse de lui faire une fausse déclaration. Ensuite face à Sasuke, elle s’aperçoit que ses sentiments pour lui sont toujours aussi forts. Malgré les différentes occasions qui se sont présentées à elle, Sakura n’a toujours pas découvert la nature de ses sentiments pour Naruto qui devraient être plus forts que ceux qu’elle éprouve pour Sasuke.

 

Conclusion : Naruto reste sur ses positions et Sakura est juste pas futée… On attend le miracle.

 

Attention ! Le but du jeu est maintenant de trouver ce qu’il y a d’intéressant dans ce couple !

 

 

Ps: Avant sa discussions avec  sa maman, Naruto ne pensait pas pouvoir mener une vie heureuse entant que Jin. Ca paraîtrait donc normal qu’il commence à songer à une vie en couple à partir de ce moment là et pas avant. Ceci peut expliquer cela.

 

EDIT: Elfou, l'argument "c'est un manga écrit pour les gamins" ne se tient pas. "Le petit poucet", "Cendrillon"... ont été écris pour les enfants mais il n'empêche qu'il y a des choses très profondes dedans. De plus, Naruto est écrit par un homme d'un certain age et pas par un enfant de 10 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heim, le fait est que nous les Naru/Saku ont s'appuie sur des choses concrete, des chose ecrite dans le manga!! Et non sur des interpretation, qui au final reste que des chose subjectif, au vu que personne n'as le meme methodes de reflection!!

 

Faut se dire que c'est surtout ecrit pour des gamin, qui eux analysent pas, faut pas voir dans chaque phrases,geste,regard un truc!! desfois faut aussi prendre les choses les plus concrete!!!

 

Aprés non on dit pas que Hinata compte pour rien, mais surement aps autant que vous voulez nous faire croire!! Tous se qui est dit c'est les amour a sens unique, que se soit pour Naruto, Hinata ou Sakura!!

 

Mais je pense de toute facon qu'on aura pas beaucoup d'element en plus, avant un bon bout de temps, donc on va pouvoir continué se debat, sur ceux qu'on a deja meme si chacun restera sur sa position!!

 

Edit heim: Non mais je dit pas qu'il ne faut rien analysés mais je pense que Kishi aussi etre assez direct pour que les gamin puissent suivre sans trop avoir besoin de reflechir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on ajoutait saï dans cette relation cela vire au roman dramatique, pour de bon, il est préférable de parler de sakura comme d'une femme moderne si vous voyez ce que je veux dire 8)

de plus saï ignore concrètement ce qu'est l'amour et peut être que sakura sera en mesure de combler ce manque;

Il y a aussi pleins de possibilités concernant les amours des ninjas de konoha surtout que la plupart sont encore célibataires :

Shika, Chougy, lee, néji, chino.... et plein d'autres encores et même des plus agés :

kakashi, iruka, gaï;

pour dire que ya de quoi faire un beau tableau avec toutes les possibilité envisageables  ;D

Pour naruto je le verrai bien a mon avis avec hinata je sais pas pourquoi ni comment mais je les sent bien tous les deux;

en comparant a dbz je dirai que sakura = bulma puis je vous laisse deviné qui est chichi  :D

ne nous emballons pas non plus il peut finir sans personne aussi mais bon pour moi chichi c'est inata mais la personne qui ressemble le plus au signalement de kushina c'est sakura et/ou karin mais bon c'est kishi qui décidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir des préférences mais ce n'est pas une license pour insulter l'intelligence des gens.

 

Insulter, intimidé, ridiculiser je ne trouves pas ça acceptable.

 

Quand on est pas capable d'admettre ses erreurs quand on se rend compte qu'on se trompe on a sacré problème.

 

Sortir des citations bidons pour essayer d'appuyer son point de vue ça n'aide pas beaucoup les débats.

 

Je veux bien comprendre, mais pour moi ça demeure inacceptable.  Si Kishi n'a pas pris la direction qu'il souhaitait, qu'il l'admette et qu'on passe à d'autre chose.  Il n'est pas le seul à avoir un égo, ceux des gens qu'il contredit pour avoir raison sont aussi important que le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour naruto je le verrai bien a mon avis avec hinata je sais pas pourquoi ni comment mais je les sent bien tous les deux;

en comparant a dbz je dirai que sakura = bulma puis je vous laisse deviné qui est chichi  :D

ne nous emballons pas non plus il peut finir sans personne aussi mais bon pour moi chichi c'est inata mais la personne qui ressemble le plus au signalement de kushina c'est sakura et/ou karin mais bon c'est kishi qui décidera

 

Non mais mon pote t'es serieux là ? ;D

Hinata la toute timide = Chichi la folle furieuse ?

Moi Chichi me fait plus penser à Sakura , la fille violente , mais ayant quand même une certaine douceur envers le héros . Il me semble que dans l'argo , on appelle ça une Tsundere .

 

Et puis bon , tu vois Naruto avec Hinata , mais faut quand même avouer que l'amour il est a 200% à sens unique là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca n'a rien à voir Bayo !!  ;)

 

On fait surtout  la comparaison du couple Chichi / sangoku avec Naruto / Hinata pour leur manque de developpement !! Hinata et chichi sont amoureux des persos principaux dont pour ces derniers, ils ne le sont meme pas.

 

De tout facon, on peut dire qu'il y'a quelque chose d'ecoeurant notamment pour Sangohan. Car il n'y'avait que pour son père et piccolo junior dans sa bouche. Limite s'il n'avait rien à foutre de sa mère..

 

Pour ma part, je n'ai jamais aimé ce couple tomber du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jun misugi

On fait surtout  la comparaison du couple Chichi / sangoku avec Naruto / Hinata pour leur manque de developpement !! Hinata et chichi sont amoureux des persos principaux dont pour ces derniers, ils ne le sont meme pas.

J'ai jamais compris cet argument:il manque du dévellopement pour qu'il se mette ensemble ???

Hinata est pas dans la même équipe que naruto donc à partir de la c'est impossible..en fait des le départ les dés sont pipés avec se genre d'argument ;D

Si naruto répond favorablement à la hyuuga le dévellopement viendra ensuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S&N :

Hinata est pas dans la même équipe que naruto donc à partir de la c'est impossible..en fait des le départ les dés sont pipés avec se genre d'argument

Si naruto répond favorablement à la hyuuga le dévellopement viendra ensuite

.

 

Il est pas là le problème . Même si Naruto répond favorablement à la belle Hyuga , ce serait pour ma part un peu venu de nul part .

On nous présente depuis le début du manga un Naruto amoureux de Sakura , je ne vois pas où cela est remi en cause . Donc à partir du moment ou Naruto aime Sakura , le NaruHina ne peut avoir lieu .

Après on va me dire " oui mais tu ne fait pas la part des choses car si les sentiments de naruto pour Hinata ne peuvent évoluer , ceux de Sakura pour Naruto ne le peuvent pas non plus " . Sauf qu'on nous présente de l'ambiguité depuis le chapitre 3 , et qu'on voit bien une ascension des sentiments de Sakura .

 

Jun : Merci pour la précision ;) . Dans ce cas là je suis d'accord .

Si NaruHina il y a ce serait vraiment tombé du ciel pour ma part , comme le GokuChichi ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ttebayo

Il est pas là le problème . Même si Naruto répond favorablement à la belle Hyuga , ce serait pour ma part un peu venu de nul part .

On nous présente depuis le début du manga un Naruto amoureux de Sakura , je ne vois pas où cela est remi en cause . Donc à partir du moment ou Naruto aime Sakura , le NaruHina ne peut avoir lieu .

Bon ben c'est pas un probléme de dévellopemnt on est d'accord.

C'est trop facile l'argument de naruto aime sakura depuis le début donc le naru-hina est impossible,c'est a se demander pourquoi l'auteur se donner la peine de faire une évolution entre naruto/hinata et faire déclarer cet derniére..

Bref naruto ne s'est jamais déclarer à l'instar de sakura ou hinata donc si il se tourne vers la hyuuga on en concluera qu'il n'aimait pas vraiment sakura.

Naruto à beaucoup changer depuis l'arc pein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait surtout  la comparaison du couple Chichi / sangoku avec Naruto / Hinata pour leur manque de developpement !! Hinata et chichi sont amoureux des persos principaux dont pour ces derniers, ils ne le sont meme pas.

 

Genre discours d'un Hinata hater...que dire 9_9

 

Ben dans ce cas là seul le SasuSaku a été développé pendant la FG...et tous les autres couples c'est du Chichi Goku. Parce que pour le reste, à part faire équipe avec BulmaSakura....bah y'a aucun développement intime dans le NaruSaku. C'est tellement pittoyable que c'est Saï et Yamato qui font la romance.... :o

Et même eux ont fouttu le camp à grand coup de pied de l'amour de Sakura pour Sasuke encore :D.

 

Quant à Hinata, c'est qui qui a fait que Naruto ne se sente plus jamais nul??? C'est qui qu'il a vengé deux fois, à qui il pense quand il rend honneur à sa belle. C'est à qui qu'il s'est confié, c'est pour qui qu'il a faillit pété les plombs avec notre parrain Pain. Et c'est qui la kunoïchi la plus populaire du manga ???

 

Bah question développement, le peu que Kishi fait lui a donné une sacrée prise sur les couples dans Naruto....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile l'argument de naruto aime sakura depuis le début donc le naru-hina est impossible,c'est a se demander pourquoi l'auteur se donner la peine de faire une évolution entre naruto/hinata et faire déclarer cet derniére..

Moi je ne rouve pas ça trop facile , c'est une vérité non ? Tant que Naruto aimera Sakura , il n'y aura pas de NaruHina , c'est logique  :D .

Une évolution entre Naruto et Hinata ? Tu parles de quelle évolution ? ( C'est une vraie question , j'aimerais vraiment savoir :) )

Après moi je te répondrais :

C'est à ce demander pourquoi Kishi s'est donné la peine de faire une évolution entre Naruto et Sakura depuis le début du manga ..

Bref naruto ne s'est jamais déclarer à l'instar de sakura ou hinata donc si il se tourne vers la hyuuga on en concluera qu'il n'aimait pas vraiment sakura
.

A mon avis tu sous-estime les sentiments du blond envers Sakura . Parceque franchement , pour accepter de passer au second plan au profit de Sasuke juste par amour pour Sakura , ou encore faire la promesse a la rose de lui ramener son Sasuke-kun encore par amour .. Et entre jurer de la protéger au péril de sa vie face à Gaara , la déceptions de la voir toujours aimer Sasuke 30 chapitre après la déclaration d'Hinata et j'en passe .. faut le faire pour croire qu'il n'aime pas vraiment Sakura  :P

 

Naruto à beaucoup changer depuis l'arc pein..

Ouais , surout quand on voit ce qui se passe sur l'île de la tortue ..  ;D

 

Non plus séieusement . Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait changé va à l'encontre de ses sentiments pour Sakura . On a bien vu qu'après l'arc Pain , Kishi nous sort un FB de Sai montrant qu'il aime Sakura . Même si la scène du FB s'est dérouler avant l'arc Pain , le fait que l'auteur le sorte après l'arc Pain vient à confirmer les sentiments de Naruto pour la rose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ttebayo

Moi je ne rouve pas ça trop facile , c'est une vérité non ? Tant que Naruto aimera Sakura , il n'y aura pas de NaruHina , c'est logique 

A partir du moment ou hinata c'est déclarer à naruto on peut se poser la question..

Une évolution entre Naruto et Hinata ? Tu parles de quelle évolution ? ( C'est une vraie question , j'aimerais vraiment savoir  )

Il à changer d'avis sur elle,de fille bizarre elle passe à une fille qu'il aime bien.

Aprés tu peut pas plus dévelloper vu qu'ils ne sont pas dans la même equipe mais si naruto se tourne vers elle le dévellopement viendra ensuite.

C'est à ce demander pourquoi Kishi s'est donné la peine de faire une évolution entre Naruto et Sakura depuis le début du manga ..

Ils sont dans la même équipe..

mon avis tu sous-estime les sentiments du blond envers Sakura . Parceque franchement , pour accepter de passer au second plan au profit de Sasuke juste par amour pour Sakura , ou encore faire la promesse a la rose de lui ramener son Sasuke-kun encore par amour

Sa na plus rien a voir avec la promesse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...