Nathaniel Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Par glamour je voulais juste dire "le couple qui présente le mieux" Et cette remarque ne t'est pas spécialement destiné C'est juste que j'ai fait le constat qu'en général ,c'est toujours l'argument qui revient en premier pour exclure le Naru/Saku Si le glamour était un critère Sakura n'aura pas de partenaire, elle à les cheveux roses!!!!! Franchement si on se base sur le présent il y a plus de chance de voir un Nar/Sak. Mais si on se lance dans le futur....tout dépend des décisions futur de Kishi Pour faire simple si Sasuke meurt, Sakura finira avec Naruto. Si Sasuke retourne au village (et qu'importe comment) Sakura finira avec Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Mais si on se base sur le présent il n y a pas de couple du tout Les amours pour le moment sont tous à sens unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Mais comment expliquer celà encore, je vois certains qui croient que bad Sasuke est une barrière pour Sakura...décidément il faut rappeler que Sakura est le fourreau d'une épée remplie de sang. Comment dire en langage clair: elle aime ça!!! Naruto ne dégaine même pas son épée et ne fait jamais couler de sang. Son coeur ne bat pas quand elle est avec Naruto, franchement c'est la quiétude, la paix, la sécurité et surtout la loose. Alors qu'avec Sasuke depuis le début, elle est obligée de se surpasser pour le suivre, le maîtriser, exister même, ne pas mourir et se faire respecter. Obligé elle l'aime à en mourir...avec lui elle vie!!! Alors son bad boy, c'est ça qui va toujours, la faire courir vers lui....c'est l'amour fou . Ben oui Sakura aime les bad, pas les gentillets comme Naruto, c'est comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Si Sasuke retourne au village (et qu'importe comment) Sakura finira avec Sasuke. Kishi peut très bien faire revenir Sasuke et mettre Naruto et Sakura en couple. C'est pas Sasuke qui empêchera Sakura d'aimer le blond, surtout que l'ambiguïté de ses sentiments sont déjà là bien avant que Sasuke ne quitte Konoha. Donc elle ressentait déjà quelque chose malgré son amour pour Sasuke. La seule explication possible a mes yeux pour faire un NaruSaku, c'est de faire en sorte qu'elle aime Naruto plus que Sasuke. Pour l'instant c'est loin d'être le cas, et y a rien qui le prouve, mais...suffit juste de donner une bonne explication a ses fameux sentiments inconnus de Sakura, et c'est bon. Les sentiments les plus forts sont souvent ceux qu'on ne soupçonne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Kishi peut très bien faire revenir Sasuke et mettre Naruto et Sakura en couple. Je ne sous entendais pas les sentiment de Sakura ici...à vrai dire je m'en fous un peu des sentiments des personnages. Cependant si Kishi décide de faire revenir Sasuke c'est pour qu'il soit heureux. Et je sais qu'il ne doit pas forcement finir avec quelqu'un pour cela mais la plupart des lecteur attendra de l'auteur que Sasuke commence une nouvelle famille, et puisque Sakura est la seul fille amoureuse de lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Et si on faisait un Hina/Sasu, sa nous ferait un nouveau Dojutsu tous beau, tous neuf et Naru/Saku et voila tous le monde content!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Kishi parle d'abord de son comportement hautain envers Naruto, et ensuit il affirme qu'elle sera plus héroique a l'avenir. Oui, en effet. Je quote l'interview : A cause de cela, elle agit hautainement envers Naruto. Elle utilise l'amour de Naruto à ses propres fins. Contrairement.... je sentais que je représentais une fille honnête, d'une attitude remarquablement obstinée. Alors, elle est devenue un tel personnage, mais bon.... je devrais peut être la montrer plus courageuse (ou avec plus d'esprit). Je croyais l'avoir mise dans la peau d'une héroïne, Mais les lecteurs m'ont durement dis qu'elle n'était pas du tout une héroïne. Peut-être que je devrais la décrire plus comme une héroïne, Car vous dites "Hinata-Hinata", je dis "elle n'est pas Hinata" Il ne fait pas de lien directe entre Naruto et le comportement de Sakura. Il ne dit pas "Elle va être héroïque envers Naruto". Il dit qu'il va la montrée plus courageuse, plus héroïque. Après, en effet je concède qu'on puisse y voir un lien avec Naruto, mais ça reste un avis. Pour moi ce que Kishi dit dans son interview est clair, c'est envers Naruto. Maintenant si tu ne veux pas être d'accord avec ça, libre a toi. Non je ne suis pas d'accord ^^", pour moi il parle de Sakura sans faire un lien directe avec Naruto. Qu'est-ce que t'en sait? Qui te dit qu'il ne parle pas de son comportement en général, comportement qu'elle avait en FG surtout? Kishi n'a pas attendu l'interview 2010 pour se rendre compte que la Sakura FG était arrogante et hautaine. La preuve, il l'a changé. Il est question ici de ce qui est récent, de ce qui est d'actualité, et à l'époque ce qui faisait jaser, c'était bien la fausse déclaration, sa décision d'aller tuer Sasuke ect... Moi pour ma part, Sasuke tient toujours a Sakura et Kakashi, il tient même a Ino et co. bref toute la bande a genin (prouvé et montré dans le manga lors de sa discussion avec Kakashi), mais ça change rien au fait qu'il voit Sakura comme son amie. Il faut se rendre a l'évidence, son lien avec elle n'est en rien comparable avec celui qu'il a avec Naruto. Et de loin... Pour moi, Sasuke ne voyait pas Sakura comme une simple amie, mais bon, ça reste mon avis. Pour ce qui est du lien entre Naruto et Sasuke et entre Sasuke et Sakura, je dois dire que je suis d'accord. Le lien principale de ce manga est sans nul doute celui de Naruto et Sasuke. Je ferais le même constat, dans l'autre sens également. Le lien qui existe entre Sakura et Naruto n'a rien de comparable avec celui des deux rivales... Après, je pense qu'on est tous d'accord là dessus ^^" Mais je nie pas que c'est intéressant de lire tout ça, en tout cas moi je le trouve intéressant, mais faut-il vraiment se baser sur ses symboles interprété par les fans pour prouver un SasuSaku ou un NaruHina? Je préfère me la jouer simple et suivre en me basant ce qui est montré clairement dans le manga. Pas a me casser la tête en cherchant des théories sur tel image ou scène du manga (main au cœur, pomme écrasé, etc...). Bon, pour ce qui est de la symbolique, on en a déjà débattu, pour moi, les symboles dans Naruto sont une réalité. Mais bon, je conçois qui en ait qui ne voient pas les choses sous cet angle... Tu insinues que le NaruSaku n'est pas crédible? C'est trop fort mais bon je ne vais pas discuter ton avis, on ne se mettra quand même pas d'accord. Oui. Pour moi, à ce stade du manga, la formation d'un Narusaku ne m’apparaît pas comme crédible. J'ai bien expliqué ma manière de voir les choses, après chacun son avis. L'auteur peut très bien me surprendre, je ne le nie pas, mais pour l'instant, je ne vois pas cela arriver... Pour toi en fait on te sort qu'elle aime Sasuke et c'est bon. Et quoi, on doit devenir au pif alors pour ses sentiments envers Naruto? L'auteur mérite de nous donner une explication a cette ambiguïté qui a commencé clairement a partir de la scène Zabuza (FG) et qui n'a toujours pas encore été résolu. OSEF qu'il s'est passé des choses, c'est pas pour ça que ça ne compte plus. C'est comme si on finissait le manga sans savoir ce qu'a fait Karin a Sasuke (et pourtant ça fait perpete). On peut pas deviner au pif quand même? Et bien c'est la même chose pour les sentiments de Sakura. Je ne vois pas ses sentiments pour Sasuke changer, tout simplement. Je ne nie pas qu'il existe une ambiguïté entre Naruto et Sakura, mais quand vous l'interprétez comme des sentiments cachés, moi je l'interprète comme une ambiguïté visant à maintenir le suspens. Exactement de la même manière que vous avec ses sentiments pour Sasuke. On ne sera jamais d'accord, ou du moins pas avant la fin du manga. Donc je le répète, oui il devient plus mur, mais ses sentiments envers Sakura sont les mêmes, le doute on se l'imagine. (et c'est pas forcément faux, mais juste qu'on ne peut rien prouver jusqu'à présent) Oui, j'ai bien précisé dans mon poste que je n'affirmais pas qu'il n'aimait plus Sakura, seulement que le doûte était permis. Je ne te comprends pas, c'est quelque chose qui est montré dans le manga, je ne vois pas ou il y a un problème... C'était de la provocation, je l'avoue . J'ai juste remarqué la surexposition de cette argument dans les postes des pro Narusaku. En effet, l'insinuation de Yamato est troublante, mais ça reste une insinuation, ce n'est pas une preuve en béton comme vous semblez le penser. Pour moi, cette scène avait pour but de maintenir l’ambiguïté entre Naruto et Sakura, à une époque où l'auteur insistait sur cette ambiguïté justement (époque derrière nous selon moi) ... Par glamour je voulais juste dire "le couple qui présente le mieux" Et cette remarque ne t'est pas spécialement destiné C'est juste que j'ai fait le constat qu'en général ,c'est toujours l'argument qui revient en premier pour exclure le Naru/Saku Et bien il fallait préciser, parce que moi j'ai vu ça genre "toi, tu te base sur le glamour pour ce qui est des couples", surtout que j'avais expliqué que je me basais sur la crédibilité, l'utilité au scénario et la leçon du manga. mais je n'écarte pas un possible Sasu/Saku Moi de même, je n'ai pas dit que le Narusaku était impossible, seulement que pour l'instant, je n'y croyais plus... c'est mon avis perso après tout. Je ne me suis pas spécialement énerve, sinon je n'aurais pas répondu Personnellement, Je t'ai vraiment sentit agressif sur ton poste ^^". Je t'explique ma vision des choses Et ben voilà ! Je t'avoue que je ne suis pas d'accord sur tout, mais tu as le mérite d'avoir enfin expliqué ta vision des choses. Ben oui Sakura aime les bad, pas les gentillets comme Naruto, c'est comme ça... Kishi peut très bien faire revenir Sasuke et mettre Naruto et Sakura en couple. Je crois sincèrement que ce serait même mieux pour les Narusaku. Si Sasuke meurt, ça donnera vraiment l’impression que Naruto est une roue de secoure, ou un opportuniste (ce ne sera pas le cas bien entendu, mais les lecteurs lambda ne se casserons pas la tête). Or, comme le dit Orez : Et je sais qu'il ne doit pas forcement finir avec quelqu'un pour cela mais la plupart des lecteur attendra de l'auteur que Sasuke commence une nouvelle famille, et puisque Sakura est la seul fille amoureuse de lui.. Si Sasuke survit, il lui faudra un avenir, une famille, pour compenser le manque qu'il a vécue, pour lui offrir un avenir. Or, Sakura est là et elle l'aime d'un amour sincère. Bref, c'est en cela que je trouve que le Narusaku est un peu bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Et si on faisait un Hina/Sasu C'est mon couple de rêve. J'aimerai bien que Sasuke console un Hinata en pleure d'avoir perdu Naruto à Sakura.....mais ca semble impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Mdr Orez je pensais bien que sa t'orais plus sa!! Mais malheuresement je pense sa impossible aussi!! Deja il n'ont vraiment aucun lien tous les 2!! Ensuite le mix de pupille que sa donnerais, ne serait pas possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Mdr Orez je pensais bien que sa t'orais plus sa!! Mais malheuresement je pense sa impossible aussi!! Deja il n'ont vraiment aucun lien tous les 2!! Ensuite le mix de pupille que sa donnerais, ne serait pas possible ^^ Avouez quand même que c'est haute classe Sas/Hin. Tandis que Sakura, les cheveux roses et le comportement violent................ Pour ma part je n'ai jamais compris les pro Nar/Sak, ou j'ai jamais compris Naruto, pourquoi courir après Sakura, quand Hinanta est là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @mineal : Salut, Dis-moi, tu m'avais une fois montré une statistique faisant état de la proportion des fanbases de couples. D'ailleurs, dans mon souvenir, le SasuSaku était en tête suivi du NaruHina puis du NaruSaku. Aurais-tu encore cette stat' sous le coude et si oui, sais-tu quelle est sa date ? Parce que ce genre de truc peut être capital pour ce qui est du futur des couples. Merci. @Orez : Naruto doit surement préférer les petits seins. Ça pourrait d'ailleurs expliquer pourquoi il courre aussi après Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Pour ma part je n'ai jamais compris les pro Nar/Sak, En fait c'est pas vraiment que c'est mon couple préféré ( j'en ai pas à vrai dire ) Mais c'est surtout que c'est le couple qui me donne l'impression d'être travaillé, d'être mis en avant Et c'est aussi dans ce couple que je trouve que le doute a été le plus clairement énoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @ Monsieur Anaki, qui n'aime que l'arroseur soit arrosé. - Naruto à lui tous seul, petit garçon bon à rien au départ, agitateur au possible, pourtant câche un petit garçon bléssé et courageux qui a l'âme d'un héros. - Sasuke, beau gosse de l'école le meilleur au résultat scolaire, qui cache un garçon pas stable psychologiquement, plus manipulable et fragile qu'il en a l'air. - Itachi présenté comme psychopathe qui a tuer sans pitié ses propre parents, martyrisant son cadet, jusqu'au jour où on apprend qu'en fait, c'est un garçon qui ne supportait pas la guerre du a des traumatismes, et qu'il se serait sacrifier. - Danzo, homme derrière plusieurs complots, sans pitié prêt à sacrifier tout qui doit être sacrifié est malgré son côté ambitieux quelqu'un qui cherche le mieux pour son village. - Pain, illustré comme un monstre qui aurait massacré Hanzou et toute sa famille, qui se prend pour Dieu, et qui ai participé à l'aKatsuki comme leader, finalement c'est le seul qui dialogue avec Naruto pour finalement être un garçon traumatisé par la guerre , qui voulait atteindre le rêve d'un ami cher afin d’honorer sa mémoire. - Tobi, personnage moqueur est peu fute fute, finalement il s'avère être Madara le grand fondateur de l'Akatsuki et ancien leader du clan Uchiha. - Sandaime, homme présenté comme un homme fort et bon, parfait dans son domaine, il aura finalement était incapable de régler le problème d'Orochimaru, conscient que le garçon était mal saint il ne pourra se résoudre à l'arrêter quand il le pouvait, laissant en liberté un homme capable des pires expériences sur des êtres vivants.... -Hinata petite fille timide et effacée, qui a subit des traumatismes du a un enlèvement échoué, est finalement capable d'énormément de courage et de persévérances, et même d'un certain culot. Alors comme ça, y a une atténuation ? Alors en effet je l'accorde, ça atténue l'image du personnage, mais ça change rien au principe qu'il faut se méfier des apparences Au départ l'auteur te fait toujours un portrait de base, et cette base soit se révèle bien différente de ce qu'elle exposait en premier lieu. Au premier plan l'auteur te peint un Itachi sans aucune pitié et exprimant limite une joie particulière à martyrise son petit frère. La première chose que tu voix, je suis désolé de te le faire remarquer, mais ça n'est pas le portrait d'écrit par Madara, Itachi le grand frère martyrisé par la guerre et pacifiste..... De même le visage dépeint par l'auteur concernant Pain c'est qu'il a fait un massacre et qu'il ne serait tellement pas Humain qu'on l'appellerait DIEU. Rien avoir avec le jeune Nagato qui aime son meilleurs ami Yahiko mort à la guerre. - Hinata quand tu la voix au premier plan, tu voix une petite fille timide et effacé, tu l'image pas se pointer devant le mec le plus dangereux qui soit, et faire une déclaration d'amour avec la rage qu'elle a eu. Je peux continuer....... Le principe est là, les apparences au premier plan sont généralement très différent une fois qu'on creuse. Donc oui le procédé de toute façon grossier je m'en méfie et le prend sérieusement en compte, pour moi rien est inutile. Par contre je vais t'accorder quelque chose car on est bien d'accord là dessus, en vu des apparences le plus " simple" le NaruSaku est en première ligne........ cependant je prends trop de choses en compte dans le manga et pour moi c'est justement parce qu'il est grossièrement mis devant les yeux qu'il sert de "trompe l'œil". Je peux me tromper après tout je suis pas l'auteur, mais je prendre volontiers le risque. Comme je le disait y a tout un tas de petites choses que lui font défauts, ou qui le surpasse, c'est discret mais c'est pourtant là. Quand à Sasuke, c'est quand même simple de voir qu'il renie ses sentiments même général, et d'ailleurs ce fut dit par l'auteur lui même dans une pages de couverture, alors à ce niveau y a à pas chipoter. Maintenant, on sait quand même que Sasuke sera sauver, donc le mal absolu tu m'excusera mais bon j'y croix pas une seule seconde. Maintenant, tenter de tuer Sakura, si t'as pas envie de voir plus loin que la scène en elle même alors Sasuke se fout de tout sauf de Naruto, mais là encore, j'ai un gros doute quand à la crédibilité de ce point de vu. Sasuke prêt à tout zinguer oui !! Mais se foutre de tout ces liens non !! Il renie surtout, parce qu'il haï et Naruto est bien le seul capable de s'imposer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Alors, Haricot romantique, je l'ai toujours oui, bien que je ne pense pas vraiment que cela puisse être "capital" pour le futur des couples ^^". Ça dâte de 2010... Je le reposte : 2010 Japanese Fandom カカイル (KakaIru) ------- 629,000 サスナル (SasuNaru) ---- 392,000 カカナル (KakaNaru) ---- 188,000 サスサク (SasuSaku) ---- 139,000 カカサス (KakaSasu) ---- 105,000 ナルサク (NaruSaku) ----- 85,700 サソデイ (SasoDei) ------- 53,900 ジラツナ(JiraTsu) --------- 52,600 シカナル (ShikaNaru) ---- 50,900 シカテマ (ShikaTema) --- 50,200 イタサス (ItaSasu) ------- 49,000 カカサク (KakaSaku) ---- 48,300 ネジヒナ (NejiHina) ------ 47,800 シカいの (ShikaIno) ------ 47,800 ナルヒナ (NaruHina)------ 42,600 サイナル (SaiNaru) ------- 42,500 アスクレ (AsuKure) ------ 40,900 ネジテン (NejiTen) -------- 39,700 キバヒナ (KibaHina) ------ 38,100 リーテン (LeeTen) -------- 37,000 四カカ (YonKaka) --------- 31,600 ネジリー (NejiLee) -------- 24,700 イタナル (ItaNaru) -------- 23,700 リーサク (LeeSaku) ------ 17,800 オロカブ (OroKabu) ------ 15,900 サクヒナ (SakuHina) ----- 14,000 ネジナル (NejiNaru) ------- 9,630 サスヒナ (SasuHina) ------ 9,210 キバいの (KibaIno) --------- 4,920 鮫イタ (KisaIta) ------------ 3,570 イタサク (ItaSaku) -------- 2,850 我ナル (GaaNaru) ---------- 2,750 ザブハク (ZabuHaku) ----- 1,520 サスいの (SasuSai) ------- 1,130 サスサイ (SasuIno) ------- 1,130 我サク (GaaSaku) --------- 985 シノヒナ (ShinoHina) ------869 我リー (GaaLee) ----------- 787 キバシノ (KibaShino) ----- 614 我ヒナ (GaaHina) --------- 608 *スイカリ (SuiKarin) ------- 527 オロサス (OroSasu) ------ 463 サクいの (SakuIno) ------- 346 サスカリ (SasuKarin) ---- 223 サイいの (SaiIno) --------- 212 我マツ (GaaMatsu) ------ 119 + classemen sans yaoi サスサク (SasuSaku) ---- 139,000 ナルサク (NaruSaku) ----- 85,700 ジラツナ(JiraTsu) --------- 52,600 シカテマ (ShikaTema) --- 50,200 カカサク (KakaSaku) ---- 48,300 ネジヒナ (NejiHina) ------ 47,800 シカいの (ShikaIno) ------ 47,800 ナルヒナ (NaruHina)------ 42,600 アスクレ (AsuKure) ------ 40,900 ネジテン (NejiTen) -------- 39,700 キバヒナ (KibaHina) ------ 38,100 リーテン (LeeTen) -------- 37,000 リーサク (LeeSaku) ------ 17,800 サスヒナ (SasuHina) ------ 9,210 キバいの (KibaIno) --------- 4,920 イタサク (ItaSaku) -------- 2,850 サスサイ (SasuIno) ------- 1,130 我サク (GaaSaku) --------- 985 シノヒナ (ShinoHina) ------869 我ヒナ (GaaHina) --------- 608 *スイカリ (SuiKarin) ------- 527 サスカリ (SasuKarin) ---- 223 サイいの (SaiIno) --------- 212 我マツ (GaaMatsu) ------ 119 Peut-on réellement se fier à se genre de sondage ? Je ne pense pas, mais bon, qui sait... Néanmoins si cela s’avérait être le cas, le KakaIru Sasusaku et le Naruhina (puisque la grande majorité des pro Sasusaku sont pour le Naruhina ^^") en sortent grands gagnants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @mineal : Oui, c'est bien ce que je pensais (à exception que le NaruHina est dernier sur les 3). Sinon pour te répondre, il me parait certains que l'étude des "fandoms" est jugée avec grand sérieux par les éditeurs. Sachant que Kishi s'est beaucoup illustré dans le fanservice dernièrement, j'ai bien peur qu'il ne se base effectivement que sur ces stats. Après, c'est tant mieux pour les pro-SasuSaku/NaruHina lol. Enfin bon, il faudrait voir si ça a évolué depuis mais je ne pense pas vu la date et l'avance énorme du SasuSaku. Merci d'avoir répondu, en tout cas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @eden @ Monsieur Anaki, qui n'aime que l'arroseur soit arrosé. J'avais l'air si en colère que ça Concernant les atténuations , on risque de ne plus terminer si on s y met Et ça sent le HS Pour ce qui est des dires de Kushina, ça reviendrait à en comprendre l'inverse, ce serait transformer le "ne choisi pas une fille bizarre mais plutôt une fille comme moi" en "choisi une fille bizarre et surtout pas une fille comme moi" Là c'est carrément l'opposé, je ne verrais pas où ça aurait été semblable à un sous entendu ça voudrait juste dire que Naruto choisi de faire l'inverse de ce que sa mère lui a recommandé Enfin ce que je veux dire c'est qu'il ne faut non plus chercher les sous entendu partout Je peux me tromper après tout je suis pas l'auteur, mais je prendre volontiers le risque Edit Je vois qu'en 2010 on était pas les plus nombreux à croire au Naru/Saku Décidément on est vraiment en minorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @ mon pauvre à chaque fois que je déforme ton pseudo, désolé, c'est pas volontaire, je ne sais pas pourquoi je veux absolument t'appeler Anaki, ou lieux d'Aniki. J'avais l'air si en colère que ça Franchement c'était plutôt drôle. Enfin ce que je veux dire c'est qu'il ne faut non plus chercher les sous entendu partout Rien avoir tu ne peux pas nier sous le entendu là. Il y a en a un. Après moi je trouve que c'est très simple il suffit de faire un petit peut preuve d'attention et de logique, il ne s'agit pas de faire le contraire de ce que dit Kushina, il s'agit de ne pas se faire avoir par les apparences c'est pas pareil. La phrase tu la prend dans son sens grossier tu lis " choisi une fille comme = Sakura, pas une fille bizarre = Hinata". Sauf que Kushina n'a jamais donné de nom en vrai, c'est le lecteur qui fait directement le lien puisque grossièrement Kushina ressemble à Sakura bien plus qu'a Hinata. Cependant, si tu prends la phrase dans un sens moins " grossier" cette phrase peut très facilement être adaptée à Hinata. Il n'y aurait pas de contradiction avec sa maman c'est juste qu'il fallait pas se faire avoir par ce qu'il semble être au premier coup d'œil. Moi c'est comme que ça que je lis la chose, surtout quand je comprends ce que Kushina raconte à Naruto, vis à vis de ses cheveux qu'elle a vu si longtemps comme une défaut et que grâce à Minato elle s'est enfin vu telle qu'elle était, ses cheveux sont devenu quelque chose dont elle est fière c'est ce qui l'a mené jusqu'à l'amour de sa vie, elle parle de fil du destin.... Concernant les atténuations , on risque de ne plus terminer si on s y met Souriant Et ça sent le HS Franchement je voix pas ce qu'il y a à nie dans ce que je t'es expliquer, c'est un procédé que l'auteur aime et ça rentre parfaitement dans le cadre de la leçon donner. Après c'est peut être HS,mais dans un autre sens c'est " général" et cette procédure peut bien être utilisé et adapté au triangle amoureux notamment pour le suspense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Sinon pour te répondre, il me parait certains que l'étude des "fandoms" est jugée avec grand sérieux par les éditeurs. Sachant que Kishi s'est beaucoup illustré dans le fanservice dernièrement, j'ai bien peur qu'il ne se base effectivement que sur ces stats. Et l'on recrache sa haine.... :D Genre ça m'intéresse les couples mais en fait je voulais juste critiquer gratuitement Kishi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Sinon pour te répondre, il me parait certains que l'étude des "fandoms" est jugée avec grand sérieux par les éditeurs. Sachant que Kishi s'est beaucoup illustré dans le fanservice dernièrement, j'ai bien peur qu'il ne se base effectivement que sur ces stats. Après, c'est tant mieux pour les pro-SasuSaku/NaruHina lol. Enfin bon, il faudrait voir si ça a évolué depuis mais je ne pense pas vu la date et l'avance énorme du SasuSaku. Moi, perso, ça m'arrange si effectivement ils se basent sur ce genre d'étude : サスサク (SasuSaku) ---- 139,000 + ナルヒナ (NaruHina)------ 42,600 = 181,600 ナルサク (NaruSaku) ----- 85,700 Mais, je pense sincèrement (même si je peux paraître un peu naïve) que les couples ne se ferons pas essentiellement sur cette base, mais aussi selon ce que l'auteur souhaite crédibiliser comme couple (pour moi le Sasusaku et le Naruhina, mais ça reste mon avis), quelle leçon il souhaite apporter au manga et ce qu'il envisage pour finaliser son histoire en beauté ! ^^' Sinon, au pire, il s'en fou et il fait un KakaIru. C'est alucinant mais il bas tout les autres et largement. En fait je pense que pour leur couples préférés, les japonnais ne se basent pas uniquement sur le manga en lui même mais sur les personnages qu'il affectionnent, où ceux qu'ils aimeraient voir ensemble, même si c'est un peu délirant... Edit Je vois qu'en 2010 on était pas les plus nombreux à croire au Naru/Saku Décidément on est vraiment en minorité Je pense que le plus, dans le Sasusaku par rapport au Narusaku, c'est l'aspect dramatique et tragique de la relation : l'amour contre la haine, contre les lois du système shinobi (Sasuke est un nukkenin). Je pense que c'est ça qui fait la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Et l'on recrache sa haine.... :D Genre ça m'intéresse les couples mais en fait je voulais juste critiquer gratuitement Kishi.... A part ça, t'aurais pas un argument à m'apposer ? Non en fait... laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je vois qu'en 2010 on était pas les plus nombreux à croire au Naru/Saku Décidément on est vraiment en minorité C'est pas qu'on est pas nombreux a y croire, ça parle surtout de préférences. C'est complètement subjectif, et personnellement je ne pense pas que Kishi se basera sur ça, même si c'est possible. Les NaruSaku sont pas nombreux parce qu'on est beaucoup a ne pas aimer l'attitude de Sakura envers Naruto depuis qu'ils sont tout petit. Y en a qui n'aime pas l'attitude de Sakura tout court. Et ça joue énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je vois qu'en 2010 on était pas les plus nombreux à croire au Naru/Saku Ce n'est pas un sondage sur le verbe "croire" mais sur le verbe "désirer". Quel couple tu désire ? Et la ce sont les couples épiques qui gagnent le plus vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 @mineal Tu trouves que le NaruSaku n'est pas dramatique? Je comprend pas comment on peut voir du bisounourse dans le NaruSaku? Parce que c'est bien le couple qui souffre le plus. Je le trouve aussi dramatique que le SasuSaku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ouais mais ca sent le fake ces sondages. Je doute qu'il y ait autant de lecteurs homosexuels parmi le lectorat de Naruto. Selon moi on peut déjà virer les couples gay qui ne concernent dans les faits qu'une minorité et dont les chances de se réaliser sont vraiment mince. Non franchement si le couple Kakashi/Iruka était avéré; je crois que je serai choqué à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Les japonais @Arkinslize, ils ont pas la même mentalité que nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés