Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda

Yu Kanda
 Share

Messages recommandés

@ K.Hitsumei

Je viens de tomber sur quelque chose de choquant.

Tu aime Nightwish et Oomph.

CYNN !!!!!!!!!! ELLE AIME NIGHTWISH ET OOMPH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

klopf ! klopf ! lass mich rein, lass mich dein Geheimnis sein

ou

Gott ist ein Popstar

ou

Meadows of Heaven

ou

Oh how I wish, For soothing rain, Oh how I wish, to dream again

Je pense que t'es soeurs avec tout le monde en faites  ;D

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xD ! Enfin... je me sens enfin comprise en ce bas monde ! Mais c'est vrai que je connais peu de gens (quasiment aucun où je vis) qui a des gouts musicaux similaires aux miens. Ils aiment tous en majorité le rap ou les artistes connus genre Lady Gaga ou David Guetta et comme je n'écoute pratiquement pas ça, je suis automatiquement larguée...

Au fait, j'ai retrouvé Komui, qui a disparu suite à sa défaite face à Link, et...

defaitekomui.png

... je pense qu'on peut dire qu'il s'en ai remise.

EDIT : Kanda, tu comptes parvenir à me faire réviser MJ en vitesse grand V ? Sincèrement, j'en connaissais pas beaucoup de lui mais là, je pense que je vais me coucher un peu plus cultivée grâce à toi.

Et bien c'est temps mieux. Michael Jackson est mon dieu, si j'écoute pas au moins une de ses musiques par jour je déprime (oui j'ai déjà un psy...) En tout cas tu as la bonne réponse cette fois-ci.

Par contre j'ai bien peur de me mettre Komui à dos et c'est pas bon pour moi, qui va réparer Mugen quand je taperai trop fort sur la tête de Moyashi ? Non parce que sa chère frangine va dire au revoir au tournoi à ce tour vu qu'elle tombe contre nous.

Pour les goûts musicaux Lady Gaga au secours quoi... David Guetta, je l'aime bien mais je préfère ses anciennes musiques (money, baby when the light, etc) maintenant t'as l'impression que c'est plus qu'une course au featuring. Après pour le Nightwish et Oomph, je suis pas vraiment fan de métal, à petites doses sa passent mais après sa me saoule...

J'ai beau ne pas avoir le moral j'arrive quand même à rire avec vos c**neries

Après la pluie vient le beau temps, soit juste patiente même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Alléluia ! Pour MJ, je connaissais surtout Smooth Criminal (celle à laquelle j'ai le plus accroché), Beat it, Billie Jean et Black or white (avec le clip où le gosse met les enceintes à "Are you nuts ?! / Êtes-vous fou ?! qui m'avait bien fait délirer). Thriller et Bad étaient deux que je connaissais qu'à moitié et les autres pas vraiment (sauf Dirty Diana que j'avais déjà entendu une fois et dont j'ai retrouvé le titre garce à toi ! Merci !)

Pas certain... Il serait peut-être trop occupé à se lamenter sur la défaite de sa soeur qu'il en oubliera que c'était face à toi qu'elle était. Et au pire, tu lui rappelles que Link l'a éjecté du tournoi.

Lady Gaga a part Bad Romance qui est correcte (et dont j'ai adoré la reprise faite par un de mes groupes favoris), les autres sont nazes. Pour Guetta, je suis comme toi.

En terme de musique, moi... ne suis pas très musique. Ca m'arrive d'écouter des chansons comme ça. Après, je suis incapable de retenir un titre de chanson. Fredonnez-moi l'air et là je dirais si oui ou non je connais. Un titre fut-il célèbre mais je suis infoutue de reconnaître une chanson ainsi.

Pour MJ, j'ai connaissais pas mal d'airs mais les titres, incapables de savoir qui était quoi. Enfin j'ai eu un cours accéléré en jouant sur Wii (et j'ai découvert que j'étais nullissime à danser comme MJ).

Nightwish, je connais, j'ai des amies qui m'ont fait écouté certains airs et j'ai apprécié (et je pense que l'une a des goûts similaires aux tiens K. Hitsumei). Après vous pouvez me jeter des tomates mais j'apprécie la musique classique (Mozart, Chopin, Bethoveen et tout le tralala...) parce que je me souviendrais toujours que ce fut ce genre de musique qui m'a poussé à pratiquer du piano.

Yuu-chan... Vu que ton Mugen a changé, a-t-il vraiment besoin de Komui pour le réparer ? Je croyais que le type cristallin pourrait se régénérer tant qu'il y a du sang. Au pire, tu pourras toujours dire que c'est la faute de quelqu'un d'autre (Link par exemple) ou te cacher jusqu'à ce que ça passe...

Punaise... Je vote Lavi cette nuit et internet plante juste après... Pourtant, il n'y a pas eu de coupure de courant à ce moment-là. J'dois comprendre quelque chose ?

Eliandre, je ne te jetterai jamais de tomates parce que tu apprécies la musique classique. C'est aussi mon cas (bien que je n'en écoute pas très souvent) et c'est en partie la raison pour laquelle j'aime le métal symphonique (L'album live "The classical conspiracy" d'Epica comporte quelques morceaux de musique classique qui ont été repris par le groupe et un orchestre symphonique ainsi que des musiques de film comme celle des pirates des Caraïbes ou la marche impériale de Star Wars)

Bonne remarque ! C'est vrai que tu n'as plus besoin de Komui en fait (et si jamais il t'en veux pour la défaite de Lenalee, t'as qu'à lui dire qu'un tel a des vues sur elle. Ca devrait suffire je pense...)

Ah ---------->[- ]

Si mes souvenirs sont bons, c'est d'abord une prolongation de 24h et si c'est pas suffisant, c'est au nombre de coms. Et si c'est toujours pas suffisant, ben pile ou face par Machan :P

Alors petite précision : Si il y a égalité je rallonge de 24h et si au bout de 24h c'est toujours égalité c'est au premier votant qui viendra briser cette égalité ! Mais le plus souvent on a jamais une égalité parfaite ;) ! Voilà !

@K. Hitsumei : J’ADORE TES PARODIES !!!!!!!!!!!!!! Lorsque j’ai vu Komui j’ai explosé de rire ! Merci de ton travail :’DDDD !!!

Moi je ne vais pas m'étendre sur mes gouts mais je peux dire que :

J'aime les jeux vidéo mais je ne joue plus.

Je lis peu et je n’ai pas lu Twillight par contre j'ai vu tout les films avec mes amies (je dirais par respect pour un ancien acteur de Harry Potter) mais je n'aime pas du tout les trucs à l'eau de rose donc le couple Ed/Bella m'énerve un peu… beaucoup.

Ensuite coté musique j'écoute de tout je dois l'avouer. J'écoute beaucoup de groupe japonais et coréens et après pleins de truc différents américain et français. Je n'aime pas le Rap et le Métal, et je dois être la seule à aimer Lady Gaga ici (Désolée Yû :P)

Voilà pour moi !

Merci machan ! xD Ca me permet de m'habituer à utiliser Gimp ces petits trucs. Par contre, j'ai pas eu le temps d'en faire un avec Lavi et Road donc je ferais juste pour le duel Lenalee vs Kanda et après. Et faut dire aussi que Komui est un excellent sujet pour ce genre de choses ! xD

Des groupes japonais ? T'écoute des groupes comme KAT-TUN à tout hasard ?

@Hitsu, je dirais pas que la réponse au jeu des monuments c'est l'Opéra de Sydney (parce que c'est pas quoi mettre après...)

D'ailleurs si je peux te conseiller une musique de MJ que j'adore c'est bien

@Pudding girl j'ai contre les musiques de Lady Gaga, c'est juste sa tête qui me revient pas. Les rares musiques que j'aimais bien d'elle me sortent par yeux maintenant entre le spam en radio et surtout ses clips qui ressemble à rien. Sa seule musique que j'arrive à écouter sans prise de tête reste Alejandro. 

Pour les votes j'étais plus trop sûre. 

machan : merci pour les précisions. Enfin, l'égalité était proche pour le match Link-Komui alors je me suis posé la question.

K. Hitsumei : Tu peux pas savoir à quel point tes mots me soulagent ! Parce que j'ai osé dire que j'aimais la musique classique et parce que je ne portais pas des vêtements de marque style Nike, Adidas et truc de ce genre, on m'a catalogué de "ringarde" en 6e. Ce fut franchement un soulagement quand j'ai déménagé au bout d'un an (de toute façon, je savais que je n'allais pas rester là) mais bon sang, je n'ai eu aucun regret de quitter ce collège qui m'a fait subir une année de m****.

Pour les musiques japonaises, j'en écoute également. L'une de mes amies m'a fait écouté X-Japan mais mon groupe préféré c'est Moi Dix Mois. J'aimais trop la voix de Juka.

Edit : Le jeu des pronostics continue ? Parce que mine de rien, le match Kanda-Lenalee approche et je pense qu'il vaut mieux voter avant que le match est lieu et non pendant.

@Kanda : Yep ! J'attends donc un autre client pour continuer le jeu

@Eliandre : Ah... Je vois. T'inquiète pas avec moi, j'ai aussi subit ce genre de choses par le passé à cause du fait que je ne connaissais jamais ce qui était à la mode et que j'étais bien plus calme que mes camarades. C'est en partie à cause de ce genre de choses que je n'aimais pas l'école et aussi à cause de certains profs qui ne comprenaient pas que je sois si polie par rapport aux autres élèves (les infirmières scolaires aussi me faisait le coup d'ailleurs...). Enfin bon, c'est à cause de crétins pareils qu'on va en cours en trainant les pieds ou qu'on les sèche (ce que j'ai fais en deuxième année de BTS certains vendredis).

Et à priori, Lavi risque de gagner face à Road. On verra si la tendance s'inverse ou non mais l'écart est plus grand qu'avec Komui et Link.

Etre à la mode... Rah, ce que je détestes cette expression car on m'a reproché de "pas être dans la mode". Moi, ceux qui suivent la mode, il y a pas de problèmes, je trouve même certains très jolis, chics ou élégants ainsi. Par contre, ceux qui t'imposent de suivre la mode, ou ceux qui t'écartent ou se moquent de toi parce que t'as pas le dernier truc à la mode, non parce que j'estime que tout le monde s'habille comme il veut.

Honnêtement, je croyais même pas que Lavi passerait les quart. J'ai vu le diagramme des matchs et je me disais : il s'arrêtera là face à Road. Et je continuais en me disant que s'il passait ce serait un miracle. Mais l'état des choses actuelles... Quand je vois qu'il a peut-être sa chance... Bon sang mais j'étais pourtant la dernière à croire qu'il passerait ! Comme quoi, j'ai peut-être surestimé la popularité de Road et/ou sous-estimé celle de Lavi.

Et pour les pronostics, j'ai mis 70 à 80%. Je ne trouve pas que Lenalee ait vraiment défoncé lors de ses matchs et j'ai l'impression que ce forum a une grosse base de fans de Yuu, alors...

mon ordi a begué et dans la précipitation j'ai mis 30 à 40 % au lui de 70 à 80 % dsl.

J'avais aussi écrit un truc mais il s'est éffacé pendant le begue, donc je reprends.

@ K.Hitsu

C'est Cynn qui m'as montrer ce genre de musique et j'aime bien ton Komui.  ;D

@ Eli (je me permet d'apprèger)

Aimer la musique classique n'est pas un défaut, personne ne t'en voudras.

De tout façon tu joue d'un magnifique instrument : le piano.

Moi j'écoute du métal symphonique, du hard rock et tout, et je joue du violon.

Je sais ça colle pas trop. -_-"

@ Yuu

Qu'est ce que j'ai fais encore !!!

Au fait, c'est pas pour être méchante mais la seule musique de MJ que j'aime bien c'est "Billie Jean".

J'espere que Cynn va vite revenir, elle a l'art de mettre le bazarre partout ou elle va.

et on aurais besoin d'un peu d'ambiance.

Par rapport à ce que j'avais dit auparavant, vu la dernière nuit (encore une fois), je rectifie : Je pense 60 à 70% pour Kanda au mieux. Vu la surprise qu'il y a eu avec Link et le fait que Road se fasse battre, je me méfie. Certes il passera facile avec Lenalee mais pas si facilement que ça.

@Eli : Tu sais, quand je vois les filles de mon age maintenant, j'ai peur. Elles sont toutes habillées et coiffées pareilles, comme si c'était des poupées barbies. C'est assez effrayant quand même...

@Angeline : D'accord. On va grandement s'entendre ! Et je prépare d'autres petits trucs au fur et à mesure de mes idées. J'en ai une parée pour Road d'ailleurs que je mettrais à la fin du match.

Yo !!!!! (je suis incroyablement de bonne humeur...... allez savoir pourquoi.....)

Bon, j'ai loupé une conversation musique..... je me rattrape.

J'écoute de tout. Mais alors vraiment tout. Et n'importe quoi aussi. Chez moi il y a toujours de la musique. Perso je penche plutôt pour le rock ou la pop, mais j'adore le jazz par exemple. Le classique j'écoute parfois, les musiques du monde, le blues. J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal avec le rap et le R&B. Vraiment. Et je vais vous dire un truc : JE NE SUPPORTE PAS LES BLACK EYED PEAS !!!!!!!! Ni lady gaga au passage. je suis par contre une grande fan de MJ, j'adore Black & White et Smooth Criminal !!! j'écoute aussi beaucoup de Japonais ou de Coréen (et là, le rap, j'adore)

J'ai entrevu dans les messages un truc sur la mode. Vous aussi vous avez remarqué que maintenant on a l'impression que les gens sortent d'usine. Sont tous habillés et coiffés pareils !! Moi ça me rend dingue. Quand je suis dans la rue tout le monde me dévisage parce que je porte des couleurs voyantes, des vêtements bizarres, des coiffures louches. Ben non, je ne suis pas une extraterrestre. Je déteste le shopping et la mode, c'est tout. ^^

Sinon j'ai voté 70/80 % contre Lenalee^^

Victoire de Lavi face à Road ! Comment Road supporte-t-elle cette défaite ? Ben...

defaiteroad.jpg

... elle a l'air de s'en foutre un peu vu qu'Allen est toujours dans la course lui... Tant mieux pour Lavi donc.

Et j'ai vu comme toi Nadeshiko. On s'habille comme on veux et certains n'ont pas l'air de le savoir...

EDIT : Pour le match Allen vs Adam, Adam à déjà prit une petite avance mais c'est quasi certain qu'il va se faire doubler par Allen (sauf surprise). Ce serait une bonne chose pour Kanda qu'Allen ne passe pas mais ca n'a aucune chance d'arriver face à Adam.

J'en reviens toujours pas que Lavi est battu Road alors qu'il a été si peu présent par rapport à elle. Je suis encore en train de me pincer pour vérifier si je ne rêve. Sérieux, je pensais qu'il allait perdre. Et ça se prétend fan de Lavi et ça n'a même pas la foi pour le baka usagi...

Ben sinon, le montage m'a fait mourir de rire. Visiblement, Road a très bien l'air de se porter malgré sa défaite. A côté, malgré sa victoire, Lavi m'a l'air un peu pâle... Bon, on offrira Moyashi en pâture à Road... si ça peut épargner Lavi...

Bon, je vais pas tarder à me coucher. Et demain, je me serai remise de la victoire de Lavi *toujours en état de stupeur complète*

YEEEEEESSSSS !!!!!!!!!

LAVI A GAGNE !!!

Allen, le pauvre, il va devoir supporter Road.

En ce qui conserne votre histoire de mode, c'est vrai que tout le monde s'habille pareille.

Moi je suis un peu comme eux mais toute en noir et sans maquillage style "pot de peinture"  ;D

et le week-end, je me lâche : jupe avec collant coloré doublé de grandes chausettes noirs mais pas de coiffure ni de maquillage extravagent pour moi (je suis comdamné a rentrer dans le moule -_-").

Ange, t'inquiète ! Si tu ne te démarque pas par le physique, démarque toi par l'esprit ! (et une phrase spirituelle à deux balles, une !)

Quant à la victoire de Lavi........ Il va nous souler avec ça --' je le sens ! Yu-chan ! Je suis sûre que le Baka Usagi va venir se vanter (soit dit en passant, dans le combat de l'arche, il avait déjà gagné contre Road, je viens de le remarquer.....)

Quant à la victoire de Lavi........ Il va nous souler avec ça --' je le sens !

J'ai pas trouvé l'image idéale pour ça. J'ai bien un petit truc avec Lavi en stock mais ça attendra le duel Kanda vs Lenalee. Dès que j'ai une bonne image pour ça, je m'en occuperai.

Et Eliandre, je sais que t'es plutôt musique classique mais je me demandai si tu connaissais le groupe Apocalyptica. C'est un groupe de métal composé de trois violoncellistes et d'un batteur. Si tu ne connais pas et que ça t'intéresse, je peux te faire une petite sélection (sachant qu'ils ont fait un duo avec Oomph!)

*remise du choc de la veille enfin plus ou ou moins*

Angeline : J'ai complètement de montrer mon admiration à quelqu'un qui joue d'un instrument si difficile à maîtriser : le violon. Mille excuses, Angeline.

Nadeshiko : Bon, ok Lavi risque de nous souler en criant quelque chose du style "Yuuuuuuu-chaaaan, regarde, regarde ! J'ai gagné, j'ai gagné !!!!" avec l'exubérance habituelle qui le caractérise mais que diable, c'est sa première demi-finale et il profite actuellement d'un "agréable" séjour chez les Noah, alors laissons-le savourer son moment de gloire ^____^ Et Yuu-chan, essaye de ne pas le décapiter ou de trop l'abîmer, je tiens à ce qu'il reste vivant...

Kaleiya : (si je peux me permettre) Non, je connais pas Apocalyptica et effectivement, ça m'intéresse. Si tu as quelques morceaux à conseiller, vas-y je suis toute ouïe (et je me coucherais moins bête).

Kaleiya avec un i devant le y je te prie u_u. Sinon, appelle moi simplement Kal', beaucoup le font.

Alors... Vu ce que me propose youtube...

Apocalyptica - "Hall of The Mountain King" (vidéo live pour que tu vois à quoi ressemble leurs concerts)

. Tu as aussi la version avec leur duo avec les chanteurs de HIM et de The rasmus : Bittersweet (feat Ville Valo & Lauri Ylönen)

Et celle que j'ai préférée sur leur dernier album :

Et pour Cynn et Angeline, leur duo avec Oomph (bien que cela ne s'entende pas facilement) :

.

Je peux aussi te faire une sélection dans ce que j'écoute du métal symphonique (voire gothique suivant certains groupes) et qui devrait se rapprocher de tes goûts. Par contre, est-ce que tu as un problème avec les voix féminines ou masculines ? J'ai connu quelqu'un qui ne supportait pas les groupes à chanteuse.

Rahhh, c'est ce fiche clavier qui refuse parfois de sortir ce que je tape et j'ai oublié de me relire ^^' Gomen.

J'écouterai ça dans la journée  :) (il est un peu tard et je veux pas déranger les voisins) Non, j'ai pas de problèmes avec les voix féminines ou masculines. Il y a juste un groupe de Metal que j'ai pas aimé mais j'ai oublié le nom. Je me souviens juste que c'était allemand et que ça commençait par R. J'ai juste trouvé trop dure à cause de la langue allemande qui est justement "dure"

C'est Rammstein. Oomph est dans le même registre de métal qu'eux mais la voix de Dero est moins dure que ne l'est celle du chanteur de Rammstein.

Ok. Je vais rechercher les chansons que j'ai en tête dans ce cas et revenir éditer. D'ailleurs, c'est à toi pour le jeu des monuments (et je commence à être à court d'idées pour en proposer...)

Et comme j'ai pas encore trouvée d'image pour illustrer la victoire de Lavi, petit texte rapide à la place :

- Yu-chan !!!! J'ai gagné Yu !!!

Ne pas le tuer... C'était ce que se répétait en boucle Kanda dans sa tête depuis que ce Baka Usagi avait gagné face à Road lors des 8ème de finale du tournoi de popularité. Il était intenable... Et comme Moyashi était actuellement contraint et forcé de consoler la Noah qui a été vaincue et que Lenalee était coincée avec Komui qui la préparait mentalement pour le match qui allait l'opposer à celle-ci, il ne restait que lui pour supporter cette saleté de lapin... Il avait vraiment envie de l'étrangler là...

- Yu-chan !!!

- Laisse-moi méditer tranquillement baka Usagi et ARRÊTE DE M'APPELER PAR MON PRÉNOM !!!

EDIT : Une première sélection pour toi Eliandre :

ReVamp - Sweet Curse

(période avec Tarja Turunen au chant)

(après le départ de Tarja et chanté par Marco Hetalia, le bassiste et voix masculine du groupe)

(période avec Anette Olzon au chant)

Excepté Krypteria qui est un groupe de métal gothique, tous les autres sont des groupes de Métal, de Power ou de Heavy Symphonique. J'ai choisi les musiques les plus calmes ou les ballades (sauf pour the Escapist car c'est sa chanson la plus réussie sur Dark Passion Play pour Anette) pour le moment. Je te choisirai des chansons plus rythmées quand le soleil sera levé.