Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

Edit : je crois que Lau va faire une crise cardiaque, pour le moment Tyki se fait bouffer par Cross

 

en effet T^T </3 j'espère que les gens ont vraiment voter pour Cross en tout cas plutôt que contre le bô classe méchant spécial Tiky ^^

 

Donc il faudrait que le maréchal aille loin ! Enfin passe au moins le tour suivant 9_9

 

il a perdu son combat dans le manga personne veut le soutenir maintenant ? :xxD

 

 

Et heu foene C'est Tiky ! :P même s'il est Hs son nom change pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Laulau, y a pas vraiment de suspense le gagnant de ce combat va en demi facile, il aura que Wisely, et Komui (peut-être hoshino-sama mais j'y crois pas). Par contre face à Allen sa sera une paire de manche.

 

Et ben j'espère ;) mais nous verrons !  ;D suspence suspence xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kanda voui voui, je me doutais bien que ça me serais pas gratuit.... je suis prête à investir dans le matériel de cuisine et je te promets un bon stock de cookies et de sobas (une amie japonaise m'apprends à en faire) En tout cas je te remercie d'accéder à ma requête et pour te prouver que je suis sincère, je m'engage à t'appeler Kanda-sempai dorénavant

 

J'ai aussi voté 80-90% ça me semble tout à fait logique

 

Pour ce qui est du Tyki Cross..... je crois bien que le roi est en train de se casser la figure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'engage à t'appeler Kanda-sempai dorénavant

 

Kanda sa sera amplement suffisant, mais si j'accepte de t'entrainer va falloir que tu donnes à fond. Je te préviens que cet entrainement est loin d'être une partie de plaisir.

 

Pour ce qui est du Tyki Cross..... je crois bien que le roi est en train de se casser la figure...

 

Sa fait que confirmer se que je pense depuis un an. Tyki n'avait gagné que parce que les pro Allen avait trop la rage contre Kanda à cause de la défaite de Moyashi. Bien sur, je dis pas que sa aurait été une boucherie, mais pour moi c'est clairement ce qui à permis à Tyki de gagner. Désolé Laulau, je sais que tu adores Tyki mais faut être un minimum objectif, Cross à pris le bouillon l'année dernière face à Allen qui à fini 3ème. Et là il se prend une taule par ce même Cross qui avait fini 6ème du précédent tournoi (57/39 au dernier pointage). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*toc toc*

 

Bonjour... Désolée de déranger mais j'aimerai savoir s'il reste une place pour entrer dans le fan-club de Kanda ?

 

Kanda n'est pas mon favori à la base, je l'avoue. Mais depuis l'arc d'Alma, je trouvé qu'il a beaucoup gagné en charme (son sourire est tout bonnement irrésistible... et quand il a bu son innocence qui était entre les mains de Lenalee, c'était génial ! xD).

 

Et pour le tournoi, j'espère qu'il gagnera (et Reever se fera méchamment écraser à mon humble avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des places oui, par contre on risque d'être un peu serré. Déjà qu'on a pas beaucoup de place à la base mais depuis hier c'est l'horreur entre Chopper qui noie son chagrin dans la glace au chocolat et Nadeshiko qui bouffent MES cookies...

 

Arrêtons là les conneries, soit la bienvenue K. Hitsumei.

 

Edit : 66% de fille dans le FC, on est dans la merde les gars. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on a pas beaucoup de place à la base mais depuis hier c'est l'horreur entre Chopper qui noie son chagrin dans la glace au chocolat et Nadeshiko qui bouffent MES cookies...

 

:'( j'ai mangé toute celle au chocolat, j'ai pris en plus ta fraise tu m'en veux pas dis ?  9_9

Faut toujours excuser une femme en chagrin  ;D

 

:'( TIKYYYY !

 

Mais sinon bienvenue K. Hitsumei dans cet endroit de barges (donc faut pas trop s'inquiéter des états psychologiques xD )

j'espère que tu te plairas dans ce FC ;)

 

@ jojo

 

ouais je sais comment Tiky a gagné xD a part ma propagande mais ça avait mis du piquant dans le tournois :P c'était pas les mêmes qui étaient en finale ou en demi :) c'est ce que je préfère moi :)

Sinon c'est sur sa popularité n'est pas non plus super grande par rapport à d'autres comme ... Kanda Allen xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour K. Hitsumei et bienvenue.

Comme le dit Chopper, tu viens d'entrer dans le fc des fous.

 

@ Chopper

ARGH ! T'as dit avoir mangé une fraise ... Cynn nnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnn !!!!!!

Pour ce qui comprennent pas je surnomme Cynn kuso-ichigo qui veut dire sale fraise (je sais c'est pas une insulte -_-")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K.Hitsumei bienvenue chez les fous ! je suppose donc que tu adore Kanda si tu es là ! Mais tu as aussi le droit de te moquer gentiment de lui et lui trouver des surnoms débiles bien sûr ^^ les conditions à remplir pour ça sont facultatives dans la mesure où on se résigne à mourir. Sinon, il faut savoir courir vite, se cacher bien et rapidement, être patient (parfois plusieurs jours de traque) ou être plus fort au combat que Kanda. La dernière option étant quasi-impossible, il faut, en gros, que tu maitrise de délicat art de la fuite !

 

Bon sinon mon petit Yu, je ne mange pas TES cookies, je goute simplement, pour être sûr qu'ils ne sont pas empoisonnés (oui c'est moi qui les ai fait mais je peux très bien avoir fait tomber une substance toxique par erreur....)

Je tiens à dire que je respecterai ton nom uniquement pendant les entraînements, sinon ce n'est pas drôle :P mais je me doute bien que je vais souffrir.... je crois que je suis un peu maso sur les bords...

 

Et puis dis donc les mecs, vous allez arrêter de vous plaindre oui !!! Vous jouez les durs mais quand vous êtes cernés de filles vous ne savez plus où vous mettre hein ? Le petit Yu aurait-il peur des filles ?

 

Chopper, soit gentille, évite de faire une indigestion et de crever ici, c'est lourd à porter un corps... je sais de quoi je parle...

 

Ok, je sors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nadeshiko ! Ca aussi j'ai l'habitude... *sort la liste des gens qui veulent sa mort* Pour le moment, je sais que c'est pas (encore) le cas de Kanda par contre Allen... Je crois qu'il a prit un deuxième ticket pour me faire la peau vu que ca s'est allongé depuis ma première fanfic sur DGM... Quand on écrit des fanfics, on a l'habitude de se cacher des persos pas contents du tout de la façon dont on les as retranscris. Donc en clair, j'ai une bonne planque ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Nadeshiko

 

Tu viens peut être de trouver le point faible de Yu ! Etre entouré de fille !!  ;D Bon je crois que pour le moment on a l'avantage non ?  :P

 

Et pourquoi je mourrais en mangant une fraise ?  :o :o Yu l'aurait quand même pas empoisonnée ? Ou bien c'est encore une de tes substances toxiques tombés par mégarde ? J'aurais dû te laisser gouter avant  9_9

 

ARGH ! T'as dit avoir mangé une fraise ... Cynn nnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnn !!!!!!

Pour ce qui comprennent pas je surnomme Cynn kuso-ichigo qui veut dire sale fraise (je sais c'est pas une insulte -_-")

 

mdr l'insulte xD

 

:@ Je plaide Non Coupable ! C'est Yu qui m'a dis de la manger en fait !  :P

[me=Chopper des neiges]bon c'est pas tout ça mais je sens mugen s'activer pas vous ? *couuuuuuurs*[/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris K. Hitsumei, mon frère tant veux  ?!!!

Bon de toute façon c'est pas mes oignons mais fait gaffe a ce que tu dis quand même.

 

Kanda ... un point faible ... mais je croyais que c'était Alma ... ou plutôt l'âme de la fille qui et dans Alma ... une fille ... mais oui ........... et ben non  ??? pffffff

ok je laisse tombé, la réflexion en fin de journée c'est pas mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je me trompe, mais on est en train de pousser ce cher petit Yu à bout là ?

non parce que je me demande quand il va finir par exploser....

J'ai hâte ^^ c'est toujours assez drôle

Surtout que, je viens de m'en rendre compte, on a un dossier de plus sur lui depuis quelques temps.... On l'a vu bourré ! Et pas qu'un peu !!!!

Donc je résume... Kanda est sensible aux sobas, aux cookies et à l'alcool

Bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Angeline... J'essaie d'organiser une partie de poker pour lui afin qu'il accepte de me laisser un sursis... Tyki est d'accord dans tous les cas ! xD

 

C'est vrai que dans les derniers scans, il avait un peu abusé de la bouteille...

 

En tout cas, n'oubliez pas de voter pour Kanda pendant le tournoi parce que sinon :

 

votezkanda.png

 

(oui, j'avais du temps à perdre pour faire ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous savez quoi ?

JE SUIS VIVANTE !!!!!!!!!!!!

J'ai échappée de justesse au cros de chopper en échangeant ma place avec une de mes amies

Mon petit Kanda je crois que rien que pour ta tentive de meurtre je vais...

Dite vous trouvez pas que le temps se réchauffe ? ( changement de sujet discret  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on écrit des fanfics, on a l'habitude de se cacher des persos pas contents du tout de la façon dont on les as retranscris.

Une petite curiosité..... tu as écris quoi sur ce cher Allen ?

D'ailleurs ça me fait penser que je me marre bien moi, à chaque fois que je lis une fic où les auteurs mettent Kanda et Allen ensemble... j'ai toujours une petite pensée pour eux ^^

 

Et pour la partie de poker, je suis partante aussi ! j'ai joué il n'y a pas longtemps avec un pote... il nous à tous plumé j'avais l'impression d'avoir Allen en face de moi... -_-''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi K. Hitsumei ! J'espère que tu t'amuseras bien ici !

Sinon J'ADORE TON IMAGE DE PROPAGANDE pro Kanda !!!!!! Si il arrive en finale je peux la mettre dans mon post de présentation ? (Je ne vais pas rester impartiale jusqu'au bout surtout si ça fini pas un Bakanda vs Moyashi 9_9 !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...