Aller au contenu


[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

Pour le prochain tour, je me demande même si je vais pas tenter le > 90%. Je sais pas, on va déjà attendre de voir le résultat de leur match. Perso, je miserai plus pour Bak tout de même, les deux sont aussi présent l'un que l'autre et occupent des postes similaires mais le chef de la branche asiatique à l'avantage d'être drôle.

 

Mais je vois que de plus de plus commencent à me chercher, c'est pas parce que j'essaie d'être moins associable que c'est un signe de faiblesse, va falloir que je ressers la vise si sa continue comme ça... joke

 

Edit :

 

Le 07/01/12 : Victoire de Yû Kanda contre Bookman → 76 [83,5%] à 15 [16,5%] – 91 votants

 

VICTOIRE DE YU !

 

Pour le concours de pronostique sa nous fait donc :

 

80 à 90% (10 points) = Mianto, Yu Kanda

70 à 80% (7 points) = Nadeshiko, Haar, Moyashi Sister, Machan

60% à 70% (5 points) = Black Burn

 

Classement général dans le premier post.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OH YESSS !!! xD quand j'ai vu les résultats du tournois j'ai fait ouaiiis mon prognostique est juste xD (per contre je pensais aussi que bak allait gagner ce tour pour le coté comique bah comme quoi mes prognostiques sont pas toujours bons xDou alors ils sont bons que pour Kanda 9_9 )

bon dada on va se fight pour la suite  :P

Et voilà une raison de plus pour vouloir te battre (en plus de celle d'écorcher mon bô (ex) pseudo ) ;D

 

Tu deviens faible si si u_u trop indulgent avec les membres !

 

[me=Chopper des neiges]court viiiiiite ![/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour cette mise en garde Nadeshiko je pense que je cours assez vite et je ne tiens pas à l'énerver je tiens à garder ma tête sur mes épaules ( au sens propre du terme )

Pour l'instant Maitre Kanda ne s'occupe pas de moi donc tout vas bien (enfin pour le moment ^^)

Désolé Cynn mais vu la tête que tu tire après avoir couru je pense que t'aura pas l'endurence de notre chère petite Algue ^^

et si Kanda-san le veut bien.... C'EST MOI QUI M'OCCUPERAIS PERSONNELLEMENT DE TON CAS BAKA-ICHIGO !!! *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande quel gout sa a les sobas es ce que Maitre Kanda pourrait me l'apprendre ? ( enfin si je ne me fait pas decouper avant de le savoir ;D )

Malheuresment Kanda na que la seconde place dans mon classement de personnage préférés de d'gray man. Le premier c'est le petit Lavi  9_9

Petit double post pour signaler a Kanda que ce gros charabia veut dire QU'ELLE ADHERE.

vila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Maitre Kanda n'aura pas besoin de moyashi sister pour faire quelque chose à sa place ( et oui j'ai lut les autres pages  9_9)

Perso je crois encore que je suis la plus violente de nous deux ma chére

( pour finir je préfére étre une stupide fraise qu'une pousse de soja  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois que de plus de plus commencent à me chercher, c'est pas parce que j'essaie d'être moins associable que c'est un signe de faiblesse, va falloir que je ressers la vise si sa continue comme ça...

Je crois qu'Ange et moi avons une mauvaise influence sur les autres ^^ Et puis je ne t'ai pas dis que ça faisait partie de mes résolutions de l'année de te charrier un peu ?

 

Désolé Cynn mais vu la tête que tu tire après avoir couru je pense que t'aura pas l'endurence de notre chère petite Algue ^^

et si Kanda-san le veut bien.... C'EST MOI QUI M'OCCUPERAIS PERSONNELLEMENT DE TON CAS BAKA-ICHIGO !!! *o*

Ah oui, j'avais oublié de prévenir Cynn qu'il y a des ferventes adoratrices de Kanda (ce qui ne  nous empêche pas de le taquiner) un peu folles sur les bords...

 

Je pense que Maitre Kanda n'aura pas besoin de moyashi sister pour faire quelque chose à sa place ( et oui j'ai lut les autres pages  9_9)

Perso je crois encore que je suis la plus violente de nous deux ma chére

( pour finir je préfére étre une stupide fraise qu'une pousse de soja  ;D)

Et bah ! Je sens que ça va devenir marrant tout ça ^^ Cynn, je pense que tu vas regretter de l'avoir appelé pousse de soja, elle est aussi démoniaque que son frère ;)

 

J'ai perdu pour les pronostics.... mais je n'étais pas très loin : 83,5% je ne suis pas trop à côté de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu les remarques sarcastiques de Haar... ça m'a presque manqué --'

 

Kanda, bizarrement je me méfie du genre de "cadeau" que tu pourrais nous offrir....

 

Ange, t'inquiète pas, tu peux parler en mon nom aussi, je suis toujours parée à courir ^^

 

Non, sinon j'ai une faveur à demander à Kanda-kun... je me risque à lui demander à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance...

Je voulais demander à Kanda-kun s'il accepterait d'être mon professeur de kendo.

Oui bon ça va, j'ai mis ma fierté dans ma poche et mon mouchoir par-dessus. En fait, j'ai déjà deux ans de kendo derrière moi, mais j'ai dû arrêté pour des raisons pratiques. Et donc, je me disais que ça serait bien de reprendre avant de tout oublier et de rouiller. (et ça augmenterait mes chances de survie face au petit Yû-chan...hum... bref)

Enfin voilà, si ça se trouve je vais me faire jeter lamentablement, mais j'aurais tenté ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour vous répondre les folles (aussi pour le topic des ténèbres). Pour l'entrainement au Kendo, sa peut d'arranger mais tu te doutes bien que c'est pas gratuit, alors j'accepte les CB, chèque, monnaie, Sobas, Cookies.

 

Pour baisser la température en enfer c'est mort, c'est moi qui en avait demandait l'augmentation pour rendre mes entrainements plus dure. Ce jour là, j'ai cru que l'aller devenir sourd tellement Kya Sasuke-Kun hurlait fort, je ne veux plus jamais revivre ça et surtout pas pour des meringues, sa à pas de goût.

 

Et enfin sondage pour le nouveau tour lancé !!! 

 

Perso, j'ai voté 80 à 90%.

 

Edit : je crois que Lau va faire une crise cardiaque, pour le moment Tyki se fait bouffer par Cross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...