Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nadeshiko tu n'es pas conne, tu es juste fille *fuis très très loin*

........ Je vois que Y.... que Kanda est toujours aussi aimable avec les gens --'

Cependant, je reconnais que parfois il y a de quoi se pendre face au comportement de la gente féminine ^^

 

Surtout que j'en soupçonne certaines d'être particulièrement sadique et qu'un passage à tabac à coup de Mugen ne serait rien comparés à se qu'elles pourraient me faire subir.

Tu suppose bien ! Je suis particulièrement sadique si tu veux tout savoir.....  ;D

 

Black Burn je dois avouer que l'image que tu as posté présente des arguments.... frappants ! *baaaaaave*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour bien sur :P

 

je m'en doute ^^

 

Sinon le jamais deux sans trois..... ben, j'y ai pensé aussi mais soyons optimistes ! Kanda peut gagner cette année ! Je le soutiendrai jusqu'au bout !!! (comme l'année dernière où je m'étais déchaîner dans les match contre Allen et Tiky) Je ferai même de la propagande s'il le faut ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même contre Allen  TT^TT....

 

Voui même contre Allen ! désolée pour ton frère, je l'aime beaucoup c'est pas le problème ! Mais Kanda..... bah.... c'est Kanda.... comment expliquer ça autrement ? Je lui suis totalement dévouée (malgré son put**n de caractère à la c*n qui fait ch*er !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré son put**n de caractère à la c*n qui fait ch*er !!!!!

 

Taper, pas taper ? Taper, pas taper ? Taper, pas taper ? Taper, pas taper ? Taper, pas taper ? Taper, pas taper ? Taper, pas taper ? Taper, pas taper ? (vive c/c)

 

Vu que tu as gentille sur le reste de ton post, sa sera pas taper mais attention !!!!

 

Edit : Oh et puis zut

 

*Kanda se lance à la poursuite de Nadeshiko comme un fou furieux*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuuuuuuuu !!!!!! *s'écroule par terre*

Après plus de cinq heures de course-pousuite-cache-cache-non-stop avec Kanda (qui a commencé à me courir après à 20h30 environ alors qu'il est maintenant 02h00) je crois avoir réussis à le semer..... j'ai bien dit "je crois" !

Je tien donc, pendant que j'ai un moment de répit, à m'excuser platement auprès de ce cher kendoka même si je pense ce que j'ai dit au sujet de son caractère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nadeshiko tu es sacrement agile, malgré une journée de course poursuite j'ai pas réussi à te toucher ne serait-ce qu'une fois. C'est à croire qu t'a piquée les Dark Boots de Leenalee mais je suis plutôt content au finale, même si tu en un seul morceau, je trouve que j'ai bien réussi ta nouvelle coupe de cheveux version Sean Paul :P Mais bon, je ne m'avoue pas vaincu pour autant.

 

Moyashi Sister, ne t'inquiètes pas, j'ai déjà assez à faire avec ton frère pour le moment, un seul Walker à la fois mais ton tour viendra.

 

Et enfin Haar, je ne sais pas si c'est de la témérité ou de la folie mais en tout cas c'est très courageux de ta part, mais je tiens à signaler qu'étant moi-même un gentleman, je ne frappe pas non plus les femmes, je les découpes, c'est complément différent.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin Haar, je ne sais pas si c'est de la témérité ou de la folie mais en tout cas c'est très courageux de ta part, mais je tiens à signaler qu'étant moi-même un gentleman, je ne frappe pas non plus les femmes, je les découpes, c'est complément différent. 

Et tu ose t'appeler gentleman.  ;D

On m'appelle (pas sur ce forum) Haar-Wyvern le maître des Dragons alors ton petit Katana n'est qu'un jouet pour moi  9_9

M'enfin si tu veut te battre *sourire de sadique*

 

Et pas touche à la sœur de Allen j'ai pas envie de finir en bouffe pour akuma moi...

On dévie, on dévie, on dévie du sujet >x<

 

Vous préférez le Yu d'avant où le Yu actuel du peu qu'on a pu voir?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le Y... hum... le Kanda actuel je crois.... en fait je ne sais pas trop....

Le Kanda actuel a gagné en humanité, il laisse plus passer ses émotions, ce qui ne l'empêche pas de garder son caractère d'asocial glaçon ténébreux qui dégaine son sabre pour un rien ^^

Pourtant l'ancien aussi était bien, mais plus mystérieux et dur à cerner. Maintenant qu'on connait son passé, son comportement peut sembler plus... clair ?

 

@Yu Kanda, je dois t'avouer que tu as faillis me découper plusieurs fois, je suis bien contente d'avoir fait de la gym et un peu de kendo --' ma nouvelle coupe de cheveux parlons-en ! J'ai froid aux oreilles maintenant ! Dès que je mets la main sur Allen je lui demande de s'occuper de tes cheveux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ce fameux surnom : "Bakanda". Il est plutôt drôle ! :)

Si je peux répondre à la question de Haar...

Yû n'a pas énormément changé dans son comportement. On comprend simplement mieux ses réactions et "son manque d'humanité". Toutefois, il est vrai que notre Exorciste préféré exprime plus facilement ce qu'il ressent maintenant qu'il n'a plus aucun secret... Et maintenant qu'il connaît la vérité sur son histoire il se sent certainement plus libre.

Je crois que je le préférais avant, car la part du mystère sur son personnage faisait tout son charme. Mais il est toujours aussi génial, même s'il se montre un peu plus... disons... ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voter 70% à 80%... mais comme une idiote j'ai cliquée sur 60% à 70% ! Bon honte à moi xD !

 

Sinon pour les matchs je n’avais pas remarqué que je faisais tomber Kanda contre Allen ou Tyki en finale... ENCORE UNE FOIS ! Je crains... Vous pouvez me taper si vous... Euh... Non è_é !

Vraiment désolée ! Un gros manque d'attention... puddi puddi

 

Après j'espère (personnellement et très fortement) que Kanda gagnera cette année ! J'en ai marre de le voir deuxième ;__: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les matchs je n’avais pas remarqué que je faisais tomber Kanda contre Allen ou Tyki en finale... ENCORE UNE FOIS ! Je crains... Vous pouvez me taper si vous... Euh... Non è_é !

Vraiment désolée ! Un gros manque d'attention...

Avec un peu de chance Cross arrivera peut-être à les évincer tout les deux qui sait 8)

 

En attendant un tout petit cadeau de fin d'année :

mini_111231065958900262.jpg

 

Et je souhaite vous souhaite à tous une bonne année ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réveillon à tout le FC ! Joyeux Noël en retard ! Et bonne année en avance ! ^^

 

@ Black Burn

 

Ce que je me suis dis devant mon écran quand j'ai ouvert l'onglet c'est "Whaou !" en écarquillant les yeux comme Kanda.

 

L'un a une expression mélancolique voire triste avec la petite fille, qui ne sait pas trop où elle est, ce qui rajoute encore un peu d'émotion, tandis que l'autre est plus cloué sur place avec un regard brouillé et noir avec cette petite touche de lumière montrant qu'il n'en revient pas.

 

Le maquillage d'Allen était déjà beau avec les effets de l'auteur mais la colorisation le vaut pas mal non plus.

Je préfère quand même la version noire et blanc car je trouve que les jeux d'ombres et de contrastes sont gérés d'une manière assez différente que j'apprécie beaucoup. Je trouve que la colorisation ne rend pas de la même manière ce contraste même si c'est sublime aussi. En effet, l'auteur a illuminé sa page à des endroits où tu ne l'as pas fais et vice versa. Les yeux d'Allen et le visage sont très lumineux sur la page originale. Je trouve que ta colorisation est un peu plus pale. Et la profondeur des regard me semble différent. Allen a l'air d'avoir de très grands yeux mélancolique mais ses pupilles sont lumineuses et perçantes.

 

En fait, je pense aussi que ce qui change la page c'est le décor en fond. Ça rend la page un peu moins lumineuse, et moins émotionnelle. Kanda est moins illuminé  (Non, ne faîtes pas d'amalgame. Je n'ai pas de dis que Kanda est un illuminé. Relisez !) et je pense que c'est ça qui change un peu la gestion des contrastes/ombres. J'ai l'impression qu'il est un peu moins surpris que sur la page originelle.

 

Bon sinon, je n'en reviens pas en fait. Comme Kanda est quand même stupéfié voire stupéfixé, je le suis aussi.

 

Je te remercie pour ce joli cadeau !

 

J'adore ! J'espère qu'elle sera disponible dans le Best Of. ^^

 

@ Angeline Walker et Nadeshiko

 

Dites vous que Kanda n'en mènera plus large lorsque Néa s'éveillera. Kanda aura autre chose à faire que de poursuivre la sœur de Moyashi et la soeur de Moyashi aura aussi fort à faire avec son/ses deux frères le/les Noah. Bon, on va dire qu'Allen pourrait bien disparaître momentanément aussi, donc il se peut que ça ait quelques dommages collatéraux aussi sur vous. N'est-ce pas Angeline ? x) Néanmoins j'exhorte au calme... Pas de suicide...

 

Mais surtout, Peace'n'Love entre Allen et Kanda en 2012 ? Vous pensez que c'est possible ? ^^ C'est une bonne idée de sondage aussi non ? :x

 

@ Yu

 

Tu penses quoi de la relation Allen/toi ? ^^ Tu penses que c'est aussi possible un peace'n'love ? Bon, pas trop non plus, pour pas qu'il ait trop de fan de Yaoi qui débarque... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...