Aller au contenu


[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah mais voilà le retour de Noodle le pseudo méchant ! :o

Et ben marrant tes petites lignes comme quoi faut vraiment tout lire xD en tout cas si on se retrouve avec un tour Kanda vs Tiky je te préviendrais pour sur ! xD

 

Mais pourquoi toi on ne te traite pas en traitre comme moi ? :'(

Y'a du favoritisme moi je vous le dis  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ! Petit passage pour poster un peu sur le déroulement du tournoi.

 

D'après mes calculs, si tout se passe bien jusqu'en demi-finale, Kanda aura pour adversaire Road ou Timcanpy.

 

S'il bats l'un de ces deux adversaires, il se retrouvera forcément contre Allen, ou Tiky en finale. Comme l'année dernière en somme...

 

Moi, je ne sais pas ce que je vais faire. Les deux prochains chapitres vont être décisifs. Edit : Quoi que même pas en fait... Tellement... <3

 

Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooad ! :3 Kandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :3

 

:P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! c'est sur c'est le FC de Kanda ici ? Parce que au vus des derniers posts on dirais pas trop xD

Bref cette année je veux Kanda roi ou une reine genre Road xDou bien encore tiky :3

 

Bref expose là ton idée de sondage Nadeshiko !

 

Sinon on pourrait pronostiquer chaque résultats en pourcent de la victoire ou défaite de Kanda lors du tournoi ? ça pourrait être sympa et ça fait tout de même et c'est des idées de sondages pour toi Dada :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque j'ai le feu vert, je vous donne l'idée glauque qui m'est passée par la tête l'autre jour alors que je relisais le tome 2. J'ai tiqué à la fin, lorsque Komui dit à Kanda : "Fais attention à ne pas te tromper dans les calculs du temps qu'il te reste à vivre" (en gros hein) et là je me suis demandé

Kanda mourra-t-il définitivement (et j'insiste sur le définitivement parce que les pseudo-morts et autres disparitions de la circulation on commence à avoir l'habitude) avant la fin de DGM ?

Ce n'est pas très joyeux je vous l'accorde, et ça m'attristerait si la réponse était 'oui', mais ça me turlupine alors voilà...

 

Sinon on pourrait pronostiquer chaque résultats en pourcent de la victoire ou défaite de Kanda lors du tournoi ?

Sinon oui, c'est aussi une idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sympa Nadeshiko, je vais juste la garder pour après les fêtes parce que c'est un peu glauque en ces temps joyeux. après pour les % sur les victoires/défaites de Kanda, sa peut se faire, mais je vais simplement attendre un peu, je crois pas qu'on est besoin de 2 semaines pour dire que Kanda va écraser son premier adversaire dont j'ai zappé le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Dada, on peut au moins prognostiquer de combien Kanda a écraser son adversaire :P (c'est ça mon idée sur les pourcentages xD )

9a nous ferait un sondage a chauque fois, donc plus d'activité :)

 

Sinon pas mal ton idée Nadeshiko sinon mais oui pour après les fêtes ça le fera mieux  ;D

 

Kanda est comme Zoro né pour perdre en finale xD

 

Attends put-être qu'un jour il sera premier kanda :P il me semble que avec les Japonais il arrive premier non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ça fait un bye que je suis pas venue baragouiner sur le fofo !

 

Bon bin je vous cache pas que je s'aurais quoi faire si il y a un Allen vs Kanda mais pour le reste la question ne ce pose même pas ^^.

Nadeshiko a soulevée un point important sur l'histoire de Kanda et je trouve cette idée de sondage hyper intérréssante.......bon après les fêtes c'est peut-être mieux 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour après les fêtes ^^ je vais mettre mon sadisme de côté en attendant....

J'ai hâte d'assiter au premier match de Kanda, je ne m'en fais pas trop pour lui, je suis quasiment sûr qu'il arrivera en finale cette année encore.... et il a intérêt à la gagner sinon..... houlà, je menace Kanda moi maintenant, c'est que je deviens suicidaire dis donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage lancé, j'ai laissé volontairement un grand choix de vote pour pouvoir faire un petit concours de pronostique. Celui ou celle qui aura le plus de bon pronostique à la fin du tournoi aura le droit à un Kit réalisé par mes soins sur le thème de son choix pour le sûre. Mais bien sur, pour pouvoir savoir pour qui vous avez voté, il faudra posté avant le début du tour de Yu (sinon sa fausse les votes).

 

Alors pour ce premier tour, qui de Kanda ou de Bookman va y laissez sa queue de cheval ? C'est à vous de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoo :D un kit par tes soins et une animations ans ce FC avec des nouveaux sondages ! J'aime bien !

Bon alors moi je reste dans ce que j'ai dis avant... dur de voter entre 70 et 80 % ou entre 80 et 90 %

Mais bon aller je suis optimiste pour ce tour et je vote pour 80 et 90 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concours de pronostique, la répartition des points sera faite de la manière suivante :

 

bon pronostique = 10 points

à + ou moins 10% = 7 points

entre 10 et 20% = 5 points

et enfin de 20 à 30% d'écart = 3 points.

> à 30%

 

Exemple (c'est déjà pas très clair pour moi) si Kanda gagne avec 53% des votes alors sa donnerais :

 

50 à 60% = 10 points

40 à 50% et 60 à 70% = 7 points

30 à 40% et 70 à 80% = 5 points

20 à 30% et 80 à 90% = 3 points

< à 20% et > à 90% = 0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais chouette cette règle :) j'ai tout compris moi des la première fois c'est tout de même assez clair tes règles mais avec un exemple c'est mieux :)

 

Sinon je viens poster ici aussi ta bannière dada !

Celle que vous pouvez admirer en haut du forum avec notre Kanda adoré :)

 

11106490699854_20111218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance au vieux panda quand même

BANG !

Aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!  :'(

 

Je vais t'apprendre à soutenir l'ennemi, non mais oh !!! >:(

 

Sinon, j'ai voté 80 à 90%. Papy panda est plutôt sympathique, mais on le vois jamais et son innocence n'a rien de très impressionnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas contre Lavi c'est contre le vieux Bookman ! Lavi a déjà eut son match contre Néa et il est passé. En tout cas Lavi est de l'autre coté du tableau pour le moment donc une rencontre Kanda vs Lavi c'est pas pour encore  ;D

 

.......... oh quelle conne...... j'ai honte..... je vais ceuser un trou et m'y enterrer --'

Je m'excuse platement pour mon imbécilité ! Mais je garde mon vote 70 80 %, papy panda est apprécié quand même......

*sort en courant, poursuivit par un pand.... AÏE !.... par un bookman en fureur*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une petite blague miso derrière la tête pour te répondre Nadeshiko mais je vais m'abstenir vu la quantité de fille qui constitue ce FC. Surtout que j'en soupçonne certaines d'être particulièrement sadique et qu'un passage à tabac à coup de Mugen ne serait rien comparés à se qu'elles pourraient me faire subir.

 

Sinon juste pour rappeler à certains qu'il faut aussi pensé à posté vos votes, pour le moment, on est à 9 votes pour 5 coms.

 

Nadeshiko tu n'es pas conne, tu es juste fille *fuis très très loin*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté 60 à 70%.

Même si il est contre Papy panda et donc que Kanda va faire un massacre, j'ai comme le sentiment qu'il ne va pas faire un carnage pour ce premier match. Son léger changement de caractère déplait peut-être à quelque personne (ou en tout cas il y en a qui n'ose pas le dire ;D), sa trop grande présence peut lasser un peu, bookman est plutôt apprécié, les match précédents sont assez surprenant dans les résultats avec un Nea qui a failli vaincre Lavi, Adam vs Froi qui est impressionnant (pour moi en tout cas je n'imaginais pas le Comte avoir si peu d'écart contre lui), Luberrier qui réussi à avoir plus de 10 vote... Donc un Kanda qui réuni environ 60% à 70% votes ne me surprendrait pas plus que ça :)

 

Par contre si cette année Kanda ne gagne pas le tournoi c'est qu'il y a un complot quelque part surtout que cette année il vient avec des arguments de poids pour la gente féminine :

111218114700550683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...