Aller au contenu


[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

Ben personnellement je pense qu'il n'est pas mort, mais qu'il est "en pause" : je crois qu'il a en tête d'aider Allen pour lui rendre la pareille (parce qu'à mon avis il ne doit pas aimer se sentir redevable, surtout envers Moyashi  ;D ).

  Mugen qui rouille : je pense que c'est lié au fait qu'il l'ai laissée à Allen, alors l'Innocence doit se sentir loin de son maître. Enfin, un truc du genre.

  Et puis j'en sais rien ! Moi aussi ça m'empêche de dormir !  :'(

 

*Kanda se lance à la poursuite de Kahlane avec son mugen rouillé...*

GERONIMO !!!  :D

 

Pardon !

Je sors...

==>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila la nouvelle question :

 

Quel sera le nouveau type de Mugen (précisé) ?

 

Quand je demande de précisé, c'est dans le sens de quel forme aura t-elle, es qu'elle restera un Sabre ou deviendra autres choses.

 

pour ma part, j'ai voté cristallin. Tout comme Leenalee, il va devoir prouver à son innocence qu'il a retrouvé sa foi en elle. Pour la nouvelle forme, je sais pas pourquoi, mais je verrai bien un arc (il a trop une tête d'elfe :-X)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu me poses une colle !

Ben j'ai longuement hésité entre : "toujours équipement" et "type cristallin"...

J'ai voté "type cristallin".

 

D'un côté je pense que Mugen restera Mugen dans le sens où elle sera toujours équipement parce qu'elle n'a pas sauvé Yû (contrairement à Lenalee)...

Mais c'est vrai que pour reprendre possession de son arme, Yû devra peut-être faire preuve de dévouement...

 

je sais pas pourquoi, mais je verrai un arc (il a trop une tête d'elfe )  :-X

Pourquoi changer la forme de son Mugen ? O_o

Le Katana est une super idée, il ne faut surtout pas changer ! Sinon c'est plus pareil...

"Une tête d'elfe"  ;D : c'est pas parce qu'il a les cheveux longs comme Legolas qu'il ressemble à un elfe  :D (surtout que Legolas il est blond et moche) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Syl (si tu permet), on est tellement habitué à le voir combattre au sabre... Limite, j'ai envie de dire qu'on a fait le tour, il va pas se retrouve avec un double sabrolaser comme Dark Maul non plus :P

 

Et puis, je fais confiance à Katsura pour nous trouver un truc bien. Après tout "l'ancien" Kanda était tournée vers le passé, si il doit revenir (se que je souhaite) c'est pour repartir de l'avant. On aura donc probablement un changement vers un Kanda un peu plus expressif mais pas de trop non plus... Limite, il va se coupé les cheveux  :P(j'en connais certaines qui vont en faire des cauchemars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syl (si tu permet)

Oui oui, pas de soucis !  ;)

 

Bien sûr, mais j'ai envie de dire que (malheureusement) j'ai bien l'impression que le manga est poussé par Hoshino vers la fin, et que Yû n'aura pas le temps de faire des nouveautés. Et je pense que vu tout ce qu'on voit en ce moment comme Chapitre qui débordent de questions ça fait du bien un peu de revenir aux origines.

Et je trouve que Yû sans Mugen en forme de Katana, c'est plus Yû (non, je ne suis pas DU TOUT conservatrice, mais là...) !

 

Je pense aussi qu'il faut faire confiance à notre mangaka favorite, et qu'il va avoir un changement de personnalité, et NON pas un truc énorme.

Si il se coupe les cheveux, non seulement j'arrête les D.G.-M., mais EN PLUS c'est toi qui prendra toute ma colère (des fois que ce serait toi qui aurais donner l'idée à Hoshino ;) ) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans katana, les cheveux coupé et un Kanda tourné vers le future, c'est plus vraiment Kanda...

 

Moi par contre je le verrai bien abandonner les exorcistes pour justement aider Allen, comme la souligner Sylvack avoir un dette envers quelqu'un doit le déranger.

Et puis si mugen est rouillé c'est qu'il a perdu son compatible, Kanda n'arrivera peu-être pas à la récupérer... Mugen en cristallin je n'y avais pas du tout pensé, mais pourquoi pas  :)

 

En tout cas j'espère que Hoshino va encore nous surprendre et dans le bon sens  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que Hoshino est accéléré le rythme de son manga (passage mensuel hebdo oblige) je pense que l'on va avoir droit à nos doses de DGM pour encore quelques années.

 

Après tout en y réfléchissant bien, Mugen est l’innocence de la vie antérieur de Kanda, mais pour l'instant on ne sait pas pourquoi seulement Alma et lui on réussi à survivre à l'expérience des deuxièmes générations. Si l'explication venait du faite que nos "ex tourtereaux" (yaoi power) était déjà compatible avec l'innocence mais avec un taux trop bas pour qu'à l'époque sa ne soit décelé. Dans ce cas là, on pourrait avoir Kanda avec une nouvelle innocence et même pourquoi pas deux innocences. Il est quand même le rival du héros, si il  arrive à faire jeu égale avec Allen qui possède les pouvoirs du plus puissant des Noah et une innocence synchroniser à plus de 100% avec simplement Mugen sa ferait franchement cheaté.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans katana, les cheveux coupés et un Kanda tourné vers le futur, c'est plus vraiment Kanda...

Merci, Miikazuki !  ;D

 

Si l'explication venait du faite que nos "ex tourtereaux" (yaoi power) était déjà compatible avec l'innocence mais avec un taux trop bas pour qu'à l'époque sa ne soit décelé.

Ah non ! Pas encore une idée saugrenue de Shônen-ai ! Pitié !

Alma est le seul ami auquel Kanda s'était réellement attaché (et en fait je pense que c'est à cause de leur séparation que Kanda s'arrange pour ne plus éprouver aucun sentiment, même si avant déjà il était de nature grognon). Peut-être que Hoshino a voulu nous faire douter, mais au départ je pense que ce qu'ils éprouvent l'un envers l'autre est d'abord de l'amitié. Une amitié très forte puisqu'ils n'étaient que tous les deux.

Voilà ! Enfin, c'est ce que je crois comprendre...  ;D

 

Il est quand même le rival du héros, si il  arrive à faire jeu égale avec Allen qui possède les pouvoirs du plus puissant des Noah et une innocence synchroniser à plus de 100% avec simplement Mugen sa ferait franchement cheaté.

Ils sont peut-être rivaux, mais je ne crois pas qu'il essaie de faire égalité avec Allen à propos de l'Innocence : je crois que son arme, pour lui, c'était même plus quelque chose de personnel, puisqu'il ne voulait pas mourir afin de retrouver ce qu'il cherchait. Donc il avait intérêt à se débrouiller, en ne pensant qu'à sa survie.

 

Je pense que si l'expérience n'a fonctionné que sur eux c'est un pur hasard, sinon Lenny ou Bak-Chan l'auraient dit. Par contre cette idée de synchronisation déjà présente à l'origine mais trop faible pour être possible, c'est une bonne idée... Après je ne sais pas DU TOUT quelle tournure va prendre le manga, mais deux Innocences, ce serait de trop. Il pourrait en avoir une A LA PLACE de Mugen, mais ce serait dommage qu'il perde son Katana que j'aime tant. Il est bien comme ça, je trouve. C'est l'un des personnages des plus élaborés de l'histoire, je pense qu'il en a assez vu comme ça. Mais il va y avoir encore un peu de changement, c'est sûr.

 

Je dois passer pour la vieille mégère conservatrice, mais je crois que même si on en a pour quelques années l'idée est trop longue à approfondir et que Hoshino devrait se concentrer sur les relations Allen/le 14ème/Apo/le Coeur/l'Ordre Noir/le Comte/les Bookmen tout en faisant revenir (surtout) YÛ ET LAVI ! Parce que sans eux D.Gray-man n'est plus D.Gray-man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de Lavi et Kanda... La pauvre Leenalee se retrouve toute seule :-X

 

Lavi et Bookman sont prisonniers des Noah, Kanda est "mort", Allen vient de se barré. Donc il ne lui reste aucun de ses vrais amis. Au QG de la congrégation, il doit normalement resté Krory, Marie, Tiedoll, Miranda, Klaud Nine, Thimothy et enfin Sakaro. Donc peut-être que Kanda va bientôt réapparaitre (lueur d'espoir) souiplait madame Hoshino :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre Leenalee se retrouve toute seule

Oh oui la pauvre  :'(

Comme quoi c'est bien fait, ce manga : c'est là qu'on en avale/apprend le plus, ça chauffe énormément, c'est vachement important, et c'est là que l'Ordre éclate !

 

Je te rejoints dans ta prière de retrouver Yû !

Pitiiiiiiiiié, Hoshino, si vous nous entendez... !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi j'ai voté "toujours équipement" car contrairement à Lenalee qui voulait retrouver son innocence pour sauver ses amis, Yû, lui s'en est débarrassé pour partir tranquille avec Alma. Je ne pense pas qu'il ait envie de faire la paix avec son innocence après tout ce qu'elle lui a fait subir (sinon il ne l'aurait pas donné a Allen).

Donc pour moi, si Yû revient en étant toujours compatible, il restera équipement.

 

Mais j'ai aussi ma petite idée sur la proposition du type cristallin :

Imaginez qu'il réapparaisse en n'étant plus compatible. Il essayera de se battre avec une nouvelle épée (étant donner que mugen est rouillée) mais n'arrivant pas a tuer des Akumas il se retrouvera dans une situation critique et dans un acte de désespoir et de courage bien japonnais (et en ajoutant à ça un manque cruel de soba dans le sang aussi x') ) il souhaitera que son innocence revienne et notre Mugen réapparaitra en type cristallin !

Un peu le même type d'évènement que lorsque qu'il s'est synchronisé avec Mugen la premier fois après avoir été "effacé" ! Il a souhaité vivre et son innocence est apparut :)

Évidemment c'est un supposition de mon esprit de fan ;D

 

Sans katana, les cheveux coupés et un Kanda tourné vers le futur, c'est plus vraiment Kanda...

Merci, Miikazuki !  ;D

+1 ;D (même si je pense que je l'aimerais toujours j'aurais un petit choc) Mais j'avoue que je m'attend à ce qu'il ai les cheveux court lorsqu'il réapparaitra ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté cristallin.

Je pense que s'il doit réutiliser un jour son innocence se sera dans un acte de désespoir et il parviendra ainsi à obtenir un type cristallin.

Parce que si on y réfléchit son innocence a fait le tour de son évolution donc il est au max de sa puissance en état et le faire revenir comme ça, sans possibilité d'évolution serait dommage.

Mais comme Machan je pense qu'il faudrait qu'il soit au pied du mur. Son innocence lui a causé beaucoup de souffrance donc il n'y retournera pas sans bonne raison. Soit sa vie en danger, soit celle de ses amis et en particulier Allen avec qui il a une dette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il retrouve une innocence que ce soit mugen ou non, je pense effectivement que ce sera un type cristallin, c'est dans la continuité des choses. Les équipements évoluent en cristallins, ce serai cruche que ce ne soit pas comme ça pour lui. Et puis ça marquerai un nouveau départ pour lui, maintenant qu'il a retrouvé la personne qu'il cherchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien le bonjour à tout le monde !

J'ai un peu déserté récemment mais me revoilà, et non vous n'êtes pas encore débarrassés de moi et mon sadisme... enfin bref il s'en est passé des choses durant mon absence... alors je résume :

 

Pour le sondage actuel je pense également que si Kanda devait se resservir de Mugen, l'innocence deviendrait de type Cristallin pour les mêmes raisons évoquées précédemment....

Ensuite pour le sondage que j'ai raté, ce que je préfère c'est son caractère... je ne vais pas m'étendre sur le sujet, on a déjà fait le tour...

Et puis il ne faut pas que j'oublie, mais Aria, j'adore les images que tu postes.

 

Et puis aussi je suis persuadée que Kanda ne mourra pas... enfin quoi ! c'est quand même notre kendoka mangeur de soba international !!! (de toute façon s'il meure je casse tout ^^')

 

Bon voilà pour l'intervention inutile... au passage le tome 20 sort très bientôt j'ai hâte de le lire, parce que sur ce coup Hoshino nous avait laissé en plan avec les "retrouvailles" de Kanda et Alma et l'apparition brutale (?) d'Allen......... donc vivement le mois de juin ^^

 

Sur ce, bonsoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
hop je pense que tout le monde a dû voir les images du nouveau kanda ^^
Mais que oui ♥♥♥ Il est beau, il est grand, il est vivant... IL EST DE RETOUR !!!! (avec le sourire en plus !)

 

 

Sinon je me Quote moi-même car je voulais souligner quelque chose :

Sans katana, les cheveux coupés et un Kanda tourné vers le futur, c'est plus vraiment Kanda...
Merci, Miikazuki !
 

+1  (même si je pense que je l'aimerais toujours j'aurais un petit choc) Mais j'avoue que je m’attends à ce qu'il ait les cheveux court lorsqu'il réapparaitra

...

Il n’a pas les cheveux court mais... IL EST BEAU QUAND MEME !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh my God Yuuuuuuu!!!!

Il est en vit!!!

Il est beau, il est classe, il est là, il est Yuu!!!!!

Je retrouve ma connexion internet après des semaines sans et je découvre ce chapitre... Il m'a fallut 10min pour réaliser, scotcher sur l'image... J'arrivais pas à y croire... Maintenant j'attends le nouveau chapitre avec impatience!!!!!!!!

 

Et Machan ton image est superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...