Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

Pour les questions, j'en est quelques unes en têtes :

 

- Es que Kanda, va devenir un type Cristallin ?

- Qu'elle sera le nouvelle forme de Mugen ?

- Comment va réapparaitre Kanda ?

- Es que Kanda peut gagner le tournois de popularité DGM 2011 ?

 

Et bien sur, je ne pas contre d'autres propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup la dernière :D mais il faut la mettre dans pas longtemps ^^

 

Sinon pour la 2, je sais pas vu que le Mugen a rouille si l'innocence de notre Yu adoré va marcher encore  :-\

Mais ce sont de bonnes idées toutes !

 

Mon ordre de préférence :

4 - 3 - 1 - 2 !

 

je les numérotes c'est plus facile :)

 

Kanda Kanda Kanda Kanda Kanda Kanda ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée de questions, c'est clair que la 4 passe en priorité du coup.

 

- La 1 ben il faudrait déjà savoir s'il est toujours en vie, pour ceux qui pensent que non du coup ...

- La 2, on peut toujours imaginer de quelle forme aurait été Mugen si on pense qu'il est mort et quelle forme il aura si on pense qu'il est en vie, donc ça passe plutôt bien

- La 3, quel sens a ta question ? Quand tu dis comment, tu veux dire comment "scénaristiquement" parlant ? Genre dans quelles circonstances il va faire (ou ferait pour les sceptiques  :P) son grand retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la quatrième question. Mais la troisième est tout aussi intéressante ! Donc pour moi, on connait mes avis, maintenant :3 !

 

Désolée, j'ai pas trop d'images à poster pour le moment. Je me charge d'héberger, puis j'éditerais mon poste <3

 

EDIT :

Voilà donc mes images : http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/31/110131071738142730.png

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/31/110131071842642033.png

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/31/110131071907425294.jpg

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/31/110131072037760216.gif (huhu <3)

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/31/110131072114706890.jpg

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/31/110131072556137556.jpg

 

(certaines sont des icônes~)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je locke ce sondage sur "Kanda est-il mort ou non ?" qui fini par le résultat : Oui = 6 ; non = 16 soit 22 votes et je lance donc la question numéro 3 vous avez 12 jours. Ensuite viendra la question 4, au milieu des quarts de final pour pouvoir patienter avant la demi Yu vs Road qui promet d'être très serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "en sauvant un de ses compagnons sur le point de mourir", à la même sauce que le retour d'Allen à Edo.

 

Le qui ? par contre, j'hésite entre Allen, Lavi ou Lenalee même si j'ai un petit faible pour le sauvetage d'Allen histoire de remettre les compteurs à zéro.

 

Enfin bon, pour ma part, s'il doit revenir, ce sera en grande pompe après une loooongue (malheureusement  :'() absence, j'entends par là que les prochains chapitres seront probablement plus centrés "révélations" qui ne concernent pas Yu kun chéri ^^ et puis, Hoshino est bien trop sadique pour nous laisser si peu de temps dans le flou : il suffit de prendre l'exemple de Cross  9_9, il manquerait plus qu'ils réapparaissent ensemble tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté comme Luby, j'imagine trop Allen et compagnie qui s'apprête à partir en mission et qui tombe sur Kanda à l'entrée de la congrégation. Ils sont tous là avec les yeux grands ouverts et Kanda qui leurs demande "qu'est qui vous arrivent , On dirait que vous avez vu un fantôme*."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai voté pour le : "en sauvant un de ses compagnons sur le point de mourir" ! Même si j'ai hésité sur le "Autre" aussi :-X

J'aime bien l'idée du Yû qui vient sauver ses petits copains mais... sans arme ni innocence ça va être dur :-\ D'où mon hésitation avec le "Autre" ! En plus comme le fait remarquer nine ce serait un peu comme le come back de Allen à Edo et pour moi ce serait un peu rébarbatif :-[(Mais bon tant qu'il revient moi je suis pour n'importe quelle situation o(>///>)o)

 

Ensuite viendra la question 4, au milieu des quarts de final pour pouvoir patienter avant la demi Yu vs Road qui promet d'être très serré.
Désolé de te décevoir mais il n'y aura pas de match Yû vs Road (sauf si ils arrivent en finale tout les deux ;)) Re-regarde le Diagramme page 1 et tu verras le déroulement du tournoi ! Car si, comme tu le penses, Yû gagne contre Lavi il sera contre Allen (à moins que Marian gagne évidemment !) ! Et si Road gagne elle sera soit contre Tyki soit contre Komui ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-MiAnto- :P
bien que ça ne me soit pas adresser MiAnto c'est moche =( MiNato  c'est beau ^^ 9_9 je réponds quand même !

Nieuh m'a piqué mon dr coooooox choupinet d'amour ♥  :'( si c'est Alma qu'elle reste avec toi non mais  :P

tu va encore recevoir des couts de Mugen  :Dkanda-mugen1.jpghttp://paninthebox.com/wp-content/uploads/2009/04/kanda-mugen1.jpg

 

oui mais le pire pour Kana ça va être d'affronter Allen comme pour la finale de l'an dernier je pense que le héros a de grandes chances de passer  :'(

 

allez ! Lu' nieuh n'est pas là je compatis : voici Mugen !! xD

image27xs3.jpg

http://i186.photobucket.com/albums/x168/PsychAlice/dgray%20man%20et%20cie/image27xs3.jpg

et une très belle image des 3 lascards  :

d_gray-man_14b.jpg?t=1197149219

http://i186.photobucket.com/albums/x168/PsychAlice/dgray%20man%20et%20cie/d_gray-man_14b.jpg?t=1197149219

 

trop belle je vais en faire ma sign' je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, je ne pense pas qu'il soit mort, pour ma part, je ne suis pas vraiment satisfaite de cette pseudo-fin, certes il a perdu sa raison de vivre mais les conditions sont susceptibles d'en créer une nouvelle j'ai envie de dire donc je ne perds pas espoir  ;D.

 

C'est vrai que n'avait pas penser à cette chose là. Sa pourrait faire une question sympa :

 

A supposer que Yu soit vivant, qu'elle pourrait être la nouvelle motivation de sa vie ?

 

Vous en pensez quoi ?  

 

Ouah ! C’était serré  :o !! Mais jusqu’à la fin notre Kendoka a réussit à garder la tête hors de l’eau ! C’est une victoire du beau Yû 46[52,9%] à 41[47,1%] - 87 votants (notez qu’il y a eu 10 votes de plus que pour le Road vs Lenalee  :))

 

Et voila, la victoire de Yu face Lavi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, comme promis, j'arrête la question :

 

Selon vous, Comment va réapparaitre Yu Kun chéri ?

 

Tranquillement, en rentrant à la congrégation comme si de rien n'était = 50% - 6 votes

En sauvant un de ses compagnions sur le point de mourir (précisez la personne sauvée) = 50% - 6 votes

Une mission de sauvetage par ses compagnons qui ne crois pas à sa mort = 0% - 0 vote

Autres... (précisez) = 0% - 0 vote

 

Et voici donc la nouvelle question :

 

Pensez vous que Kanda peut remporter le tournoi de popularité D-gray man ?

 

J'ai mis volontairement que Oui et Non, pas de peut-être. J'ai bien évidement répondu Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu non :\

 

Tous les chapitres depuis la reprise de Hoshino ont été centrés sur lui, perso étant donné que je l'adore ça ne m'a pas gêné du tout, bien au contraire mais pour d'autres, j'imagine que ça a dû être saoulant à force étant donné que les autres personnages ont littéralement disparus pendant près d'un an pour laisser place à son histoire.

 

De plus, ses 3 adversaires sont présents dans les chapitres actuels, contrairement à lui, ce qui le désavantage grandement face à des pointures tels que Road, Tyki et Allen.

 

Même si pour ma part, peu importe qui est en face, je voterai pour lui, je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu non aussi :/ Je ne pense pas qu'il va gagner T.T Parce que ses adversaires sont trop populaires ça va être dur! Déjà il faut qu'il passe Allen et ensuite j'adore Tikky et Road ! même si je pense que Kanda va gagner contre les noah ! Donc le vote sera extrêmement dur lors des prochains votes !

Mais si il passe Allen je réponds OUI :D *oublie pas de me faire la ban pour Yu kanda si tu as le temps hein Yu ?^^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...