Aller au contenu


[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

Je suis une petite nouvelle qui ne s'est inscrite à la base que pour voter pour Kanda au Tournois de popularité... J'étais dégoutée qu'il ait perdu face à Allen l'an dernier et visiblement c'est repartit pour être le cas cette fois ci...

*Déprime*

Mais peu importe !!!

Je suis et je resterais à jamais une fan de Yuu !!!

Ce personnage est la classe incarnée... Un Dieu parmi les mortels...

Bref je pourrais vous faire un éloge de trois pages mais des mecs en blouses blanches pas commodes me matent depuis que j'ai posté mes sentiments sur le topic du Tournois...

*Cherche des images dans son bordel*

Voilà ma contribution !!!

 

34169_10.jpg : http://i79.servimg.com/u/f79/11/89/82/89/34169_10.jpg

 

20100510.jpg : http://i79.servimg.com/u/f79/11/89/82/89/20100510.jpg

 

26077610.jpg : http://i79.servimg.com/u/f79/11/89/82/89/26077610.jpg

 

Alors vous m'acceptez dites ??

*Regard de chat botté*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zut... Je me demande si je ne serais pas dyslexique... Non juste étourdie... Bref...

 

Je suis contente et je ferais de mon mieux pour la croisade à la gloire de Yuu !!

Je tient à noter que oui... Je suis un traitement contre les troubles psychologiques mais non... Ça ne change rien.

 

Sinon pour le fanclub je me suis dit qu'on pourrais peut être trouver les phrases cultes de Kanda... Non?

*Regard de chien battu*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Bienvenu dans le fan club de Kanda Kahlane \o/ !

Une nouvelle membre  8)

 

pour les phrases c'est sur qu'il n'en dis pas vraiment beaucoup, donc ça sera assez dur mais bon il faut voir avec Yu Kanda (le fondateur du FC pas l'exorciste^^)

 

@ Yu kanda

 

Bon c'est pas grave j'ai fait avec un message pour voter Kanda ça passe bien aussi :D (mais bon tu es méchant! je dirais à Nieuh de te frapper à coups de Mugen :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAHHHHHHH le fan-club de Yû....... (merde j'ai encore dis son prénom)

Je peux ? je peux ? je peux ? S'il vous plait moi aussi je veux faire partie du Fan club !!!!! ^^'

Pour le sondage d'ailleurs, j'ai répondu oui.... Mais en fait c'est plus que je veux qu'il gagne plutôt que je pense qu'il gagne.... Parce que je ne suis pas sûr qu'il y arrive --' Mais gardons courage !

PS : Ah oui... désolée pour mon hystérie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Profite que Nadeshiko face diversion pour poser la première partie des répliques de Yuu et se sauve*

 

"Si je vérifie de l'intérieur nous seront sûr !"

Tome1, ch05

 

"Mon repas a mauvais gout quand vous parlez des personnes mortes"

"Si tu ne meurt pas dans le mois qui suit, je me rappellerais de ton nom."

Tome2, ch08

 

"Tch..."

"Moyashi"

"La ferme"

Toutes les 2 lignes? ^^

 

"Je te dirais ceci avant de commencer. Je ne m'en ferais pas pour toi, si tu es sur le point d'être tué, si je constate que tu es une gène, je te laisserai derrière. A la guerre il y a toujours des sacrifices, alors ne pense pas que nous sommes partenaires."

Tome2, ch09

 

"Je ne peut pas mourir avant d'avoir trouvé cette personne"

Tome2, ch12

 

"Ce manteau n'est pas un oreiller pour les blessés... C'est l'uniforme d'un exorciste!"

"Il y a des sacrifices qui doivent être fait le bleu"

Tome2, ch14

 

"Je déteste les gens naïfs qui font des manières et je déteste encore plus les gens qui ne respectent pas leurs promesses!"

Tome2, ch15

 

"Nous sommes des destructeurs, pas des sauveurs."

Tome2, ch16

 

"Il y en a un énorme par ici..."

Tome9, ch86

 

"Ne prononce plus jamais mon prénom sinon je te découperais en morceaux."

Tome9, ch87

 

"Allez vous en. A moins que vous ne préfériez vous faire trancher en rondelles."

Tome10, ch92

 

"Les Noahs sont immortels? Je me demandes qui a put inventer des conneries pareilles.."

Tome10, ch95

 

"Komui va faire la gueule"

Tome11, ch97

 

"La voix de Moyashi vient du ciel"

Tome14, ch133

 

"T'es vraiment con Moyashi! Si tu veux tomber, fait le tout seul!!"

Tome14, ch134

 

"_ Hors de mon chemin s'il vous plais.

_ Je suis venu rendre visite à mes chers petits enfants... Retournes dormir Yuu-kun.

_ Ce n'est pas comme si j'étais votre fils, arrêtez de me traiter comme tel alors que vous venez de réapparaitre.

_ Un apprenti ou un fils c'est quasiment pareil tu ne crois pas? Ne soit pas trop timide. Tu pourrais au moins me considérer comme ton père puisque nous sommes de retour chez nous.

(Réplique de Noise Marie)

_ Je déteste vraiment quand vous dites des trucs comme ça!!"

Tome14, ch135

 

 

Avec ça tu as de quoi faire ton choix, sachant que je suis loin d'avoir fini...

Par contre mes tomes de D Gray Man étant chez ma meilleure amie et future fan inconditionnelle j'ai du le faire à partir de scans et donc les répliques ne sont pas exacts.

J'ai mit les références, donc si une âme charitables pouvait les corriger pour plus d'attentisme ça serais super !!

Non parce que si on attend qu'elle me les rendent... *Déprime en pensant à ses tomes si loin d'elle*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à Nadeshiko dans ce FC ! :)

 

Ensuite merci Dada pour cette bannière ! Elle est vraiment sublime il faut vite la porter :D pour ta gentillesse en échange j'exaucerais ta requête en demandant à Nieuh de te donner plus de coups de mugen promis :D

 

Et enfin Kahlane a trouvé pleins de phrases dites par notre Yu Kanda \o/ merci ! Tu as dû feuilleter tous les tomes Glénat non ?

"Komui va faire la gueule" est je pense une des meilleures elle me fait le plus rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Komui va faire la gueule"

Tome11, ch97

 

C'est le moment dans l'arche ou Mugen tombe en miettes juste avant que la pièce ne disparaisse...

Et comme je les dit je me suis tapée les scans jusqu'au tome 14 (leur retour au Quartier général) donc il faudra vérifier le boulot des traducteurs par rapport à la version française officielle^^

 

Ma préférée c'est :

"Si tu ne meurt pas dans le mois qui suit, je me rappellerais de ton nom."

Tome2, ch08

 

Il parle à Allen, c'est dans la cantine, la dispute encore les trouveurs et Kanda, Allen et s'interpose et se fait appeler Moyashi pour la première fois^^

Yuu est d'une froideur j'en frissonne...

*Retourne fantasmer sur ses scans*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*a enfin réussi à échapper à Yû Kanda et mugen et essaye de reprendre son souffle*

Bon... Merci d'abord de m'accepter parmi vous ^^ Je ferais honneur à notre Bakanda préféré (houlà.... je vais encore me faire frapper il faut que je surveille mon language ^^' )

 

"T'es vraiment con Moyashi! Si tu veux tomber, fait le tout seul!!"

Tome14, ch134

Perso j'adore cette phrase... Au moment où Allen a réussi à restaurer l'arche, que tout le monde s'est retrouvé et qu'ils cherchent une sortie.... Allen tombe, s'accroche à Kanda et l'entraine dans sa chute, Lavi attrape Kanda etc, etc ^^ Notre Kendoka s'énerve tellement vite.... il était mort et il vient à peine de ressusciter qu'il engueule déjà Allen.... On change pas les gens comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YATTA ! Mon dieu, j'en pleurerais o_o ! Je suis si... si... fière ; w ; !

J'me disais qu'il allait gagner. Parce que je suis une fan de lui. Mais sinon... contre Allen... jamais j'aurais cru ! Mais... IL A RÉUSSIT o/

Faisons la bamboula, saoulons nous et surtout déposons des offrandes au Dieu Kandien. Oh. Que d'émotions. Dans mes bras, confrères ! *attrape tout le monde, câlin forcé*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu !

 

J'y crois pas o.O ! Kanda est en finale, c'est la fête du slip les amis.

 

Même s'il n'a pas encore gagné, je suis bien contente de m'être trompée parce que je ne pensais vraiment pas qu'il battrait Allen mais face à Tiky, je pense qu'il a toutes ses chances.

 

Bon j'ai pas fait de propagande sur le forum mais j'ai quelque peu forcé ma petite soeur à s'inscrire pour voter pour Kanda (ouais, je lui ai mis Mugen sous la gorge  :P) va falloir que je me débrouille pour le rechoper (je vais peut-être demandé cette fois, m'enfin c'était pour la bonne cause) pour qu'elle vote pour lui pour la finale (je précise qu'elle apprécie Kanda aussi hein ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou !

Je le savais ! Il est décidement trop fort Y........ Kanda *vient d'éviter de se faire massacrer après le regard noir lancé par le mangeur de soba*

Je dois avouer qu'à un moment j'ai douté mais j'ai voulu y croire jusqu'au bout, on était plusieurs à booster les troupes et résultat :

KANDA EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je dis : ça gère un max !

C'est trop génial !

Une finale Tyki VS Kanda c'est le must ^^

Danse de la joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machan , si tu passes par là, tu pourrais mettre une image moche de Tiky pour la finale. Je sais, c'est pas super fair-play mais tout les moyens sont bons pour gagner tant que l'on reste dans le cadre des règles du forum.

 

Les trucs autorisés :

 

Ne pas mettre l'adversaire en valeur

Faire de la propagande en mettant une incitation au vote pour notre Kanda vénéré dans votre sign (des posts utile, bien sur, pas de flood)

 

Les trucs interdits :

 

Le flood

Le multi-compte

 

Je sais j'y vais un peu fort, mais sa serait trop bête de "perdre" maintenant :'( 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais j'y vais un peu fort, mais sa serait trop bête de "perdre" maintenant Pleurs

Alors ça c'est clair...... après avoir fait tout ce chemin, après avoir prit sa revanche sur Allen, perdre en finale ???? Non ce serait trop bête !

Enfin d'un autre côté Tyki est mon deuxième personnage préféré de la série ^^' donc mes deux chouchou en finale j'adore.... Mais je suis à fond pour Kanda <3 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouchtra, Yu, fallait me prévenir que ça se jouait à une voix. J'aurais voté Allen juste pour te faire c**** (et tous vous faire c**** accessoirement ^^).

 

Mais bon vous allez perdre maintenant, après avoir été envahis par un fol espoir, et c'est encore mieux.  ;D

 

Le pire c'est que kanda va gagner j'en suis sur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une bannière pour la finale (sans fautes cette fois :P) :

 

signpropa.png

 

Oh, je vais la mettre ! 8D

 

Fouchtra, Yu, fallait me prévenir que ça se jouait à une voix. J'aurais voté Allen juste pour te faire c**** (et tous vous faire c**** accessoirement ^^).

 

Mais bon vous allez perdre maintenant, après avoir été envahis par un fol espoir, et c'est encore mieux.  Grimaçant

 

Si c'est pour dire un truc pareil, c'est pas la peine ~♪ L'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé noodle, mais je n'abdiquerai pas. Je crois dans les chances de Kanda, déjà que l'on était pas des masses à croire qu'il pouvait vaincre Allen même d'une petite voix.

 

Sinon, cher confrères amateurs de Soba :-X, la grande finale (pour le lien, il est dans ma sign, il n'y a qu'à cliqué dessus, bandes de feignasses) pour la couronne est lancé, faite en sorte que la victoire contre Moyashi ne soit pas un coup de Mugen dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...