Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fin du sondage (qui a dit enfin ?) :

 

Question: Quel sera le nouveau type de Mugen (précisé) ?

 

Toujours équipement - 5 (20%)

Deviendra Cristalin - 16 (64%)

Deviendra Symbiotique - 4 (16%)

 

Total des votants: 25

 

Comme vous avait pu le voir dans le dernier chapitre, il semblerait que Kanda se soit fait la mâle. La question est donc :

 

Ou qu'il est Kanda ?

 

J'arrêterai le sondage quand les premiers spoils tomberont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah belle présentation ! quoique j'aimais bien avec les images de Kanda au début aussi! Quoique la nouvelle présentation GG dada! Et ce titre  :o magnifique j'adore  ;D y'a pas à dire quand t'es motivé ça se voit  :P

 

 

MDR !!! Ton montage dada !! Oulà merci d'avoir bien spécifié qui je suis  ;D ;D tiens pour ma revenger :P ouais je suis rencuniER il parait xD : heureusement que y'a pas la Brigade Anti Fautes d'Orthographe comme Noodle ici ... ah si :x

Sinon c'est tout à fait ça ça : c'est vrai que j'avais voter pour Tiky au tournois (on faisait la propagande tous les deux :P ) mais... je le préfère quand même j'y peux rien  :-X  Bah il fallait bien que Yu soit un peu détrôné et le rôle de la reine lui va si bien ;):P

[me=Mister T.]s'en va avant de se recevoir des tomates ! [/me]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolo... le rancunier c'est de toi pour Kanda et pas l'inverse. Pourquoi il te dirais que tu es rancunier :P

 

Sinon la présentation n'est pas fini, une nouvelle image remplacera l'ancienne mais je voulais que le nom du FC ressorte plus que l'espèce de bout de phrase d'origine qui se voyais pas.  

 

Pour le sondage, je sais trop quoi répondre, j'hésite entre rejoindre Allen (clan du 14ème) et rester à l'ordre, parce que bon avec la perte de deux exorcistes du niveau de maréchaux (Allen et Cross), les rangs de congrégation font bien pâles figures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit double post, de toute façon ils sont pas comptés ici.

 

Tout sa pour vous dire que la mise à jour de la première page a bien avancé.

 

Edit : bon je pense que la mise à jour est fini, si vous voyais des choses que j'aurais oublié, n'hésitez pas à le dire.

 

Et un nouveau logo pour fêter la mise à jour :

 

http://img403.imageshack.us/img403/8848/logofcyukanda3.png

 

logofcyukanda3.png

 

Edit 2 : pas fini en faite, y a plein d'autres trucs qui me viennent en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un nouveau logo pour fêter la mise à jour
J'aime beaucoup !

 

Pour le sondage "Ou qu'il est Kanda ?" (:'D) , j'ai voté qu'il restera dans l'ordre. Pourquoi ? Parce que pour l'instant il n'y a pas vraiment de "clan Néa". Je pense que si Kanda est revenu a l'ordre c'était pour y rester car avant de croiser Lenalee et Marie il ne savait pas que Allen n'était plus là.

 

Et puis je le vois plus soutenir secrètement Allen dans l'ordre qu'aller carrément le rejoindre xD !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONGRATS Dada !!!

 

La nouvelle présentation elle roxx !! Bon boulot ! J'adore le nouveau logo même si en petit l'écriture rouge ne rends pas vraiment aussi classe que en grand ^^

pfff rancunier va t'as pas changer mon pseudo :'( 

 

bref sinon pour le sondage moi je suis plutot du même avis que Machaan ! Il va soutenir Allen mais le tout en restant dans l'ordre. Je ne le vois plus vraiment faire son bout de chemin tout seul là. Mais avant de rejoindre Allen si il y a vraiment un camps Allen je le vois plus rester dans l'ordre noire...

Nous verrons bien :)

donc je vote pour l'ordre noir !

 

Sinon un peu d'images aussi :

 

8934_render_ChibiKanda1_copie.png

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/8934_render_ChibiKanda1_copie.png

 

1343305584_small.jpg

http://f5.img.v4.skyrock.net/f54/kanda-allen-lavi/pics/1343305584_small.jpg

 

Yuu_Kanda_by_yachiru1312.jpg

http://fc02.deviantart.net/fs43/i/2009/145/a/5/Yuu_Kanda_by_yachiru1312.jpg

 

=D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville de Martel se trouve bien en France, ma mémoire m'a simplement jouer des tours. La première mission de Kanda se trouve à Matera dans le sud de l'Italie.

 

Je finirai la présentation quand je serais enfin rétabli, j'ai bien choisi mon moment pour tombé malade alors que l'on passe la semaine prochaine...

 

Et pour les étourdis qui ne l'aurait pas vu, le tour préliminaire du tournois de popularité DGM est lancé. Au passage, merci Machan de t'en occuper cette année encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue foene dans le Fc.

 

Pour la mise à jour de l'histoire, je me suis arrêté au fantôme de Matera.

 

Sinon que tout le monde soit au taquet, vu la tôle que se prend le Fc Zoro, notre match contre le flamant rose devrais commencer demain soir, je compte sur vous everybody !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...