Aller au contenu


[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

Ah ouais oki ! sinon tu sais y'a un très beau bouton qui s'appelle Editer :PxD

 

Bon alors ouais mon idée ben c'est que tu mettes l'écriture rouge en débit de topic comme elle l'est actuellement, et que tu mette plus bas dans le FC l'image de White :)

 

par exemple pourquoi ne pas la mettre à la fin de la présentation ou bien à la fin de ton post pour le FC comme ça on l'a verrait tous !

Ou alors celle de White placé en haut et le truc rouge juste devant la liste des membres ça pourrait rendre pas mal ça aussi :)

 

Et sinon je te proposer d'en faire un sondage pour avoir un avis plus global ^^ non ? enfin c'est comme tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De base j'avais simplement posé la question comme sa. mais ouais je vais la mettre en sondage, de toute façon les premiers spoils devraient tombé sous peu.

 

Que va faire Kanda ?

Rester à l'ordre noir (juste parti prendre d'air) - 9 (56.3%)

Faire son bonhomme de chemin tout seul - 1 (6.3%)

rejoindre le clan d'Allen - 6 (37.5%)

 

Total des votants: 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà des spoils US petits en fait ^^ mais rien sur Kanda :P ( plutot Lavi de ce que j'ai retenu xD )

 

Mais sinon Dada c'est normal qu'on ne puisse pas voter à ton sondage ? xD

A mois que tu veilles que les gens postent ? ^^

 

EDIT : cool et MDR ta dernière phrase sur le flamand Dada  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me soutenir machan  :D

 

je pense que le rouge utilisé est trop agréssive et trop voyent alors que le bleu ou le violet sont plus sobre et mystérieux, comme Kanda  :)

 

Je reste sur mes positions pour une 2e raison qui sont les couleurs de cette image :

http://img36.imageshack.us/img36/1818/dgm1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben sans vouloir être méchante j'aime pas du tout le deuxième texte Dada ^^'

Ce qui me dérange c'est que en fait on a un contour violet et une écriture violette donc ça ne 'ressort pas' si tu vois ce que je veux dire...

Dans la première justement avec le fond blanc ou transparent ça ressortait bien (surtout en ce moment si c'est bien un fond transparent ^^)

 

Et sinon vous avez vous pour le prochain tour on est contre la chèvre :'( dur de choisir là ...

Alors moi je prends le Yu chèvre de Onizuka.D ;D

685064ChvreYK.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du sondage ch'ti vote pour la seconde bannière, qui mis à par ces quelques pixels est vraiment sympa à regarder.

 

Pour ta nouvelle typo' Yu Kanda :

(mon esprit de coloriste se réveil)

Le contour violet/gris est assez dérangeant, il cache quasiment le contour violet déjà existant sur les lettres noirs donc c'est plutôt problématique je trouve. Et l'autre "défaut" c'est qu'à l'image du deuxième contour violet, il y a une teinte de gris de placé sur l'ensemble de la typo qui donne un résultat pas tip'top' je suis presque sûr que sans ce dernier détail ça passerait mieux ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'intervenir encore une fois

Nøødle c'est pas sympa de ce ficher de moi, en plus j'ai mis super longtemps à retrouver l'image é_è

 

J'ai bien regardé tout ce que tu as fait Yu et j'ai encore quelque détails qui me chiffone

Dans la première justement avec le fond blanc ou transparent ça ressortait bien (surtout en ce moment si c'est bien un fond transparent ^^)

 

Je suis d'accord avec  Nina Sharp  (c'est plus sympa en transparent) alors utilise la 2e image mais supprime la barre violette (si tu peux) et laisser la ligne ondulante derrière c'est plus sympa (j'en demande trop ^^")

Pour ton texte v2 la couleur et l'écriture sont bien mais c'est plus sympa un dégradé comme ce que t'avait fait avec le rouge (c'est juste une idée)

[move]Je suis morte  :-X[/move]Bon je crois que j'ai fini d'emmer embêter tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de sondage :

 

Quelle bannière préferez-vous pour la présentation du FC

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30906.msg928215.html#msg928215 - 8 (44.4%)

http://img824.imageshack.us/img824/8539/bannireeh.png - 10 (55.6%)

 

Total des votants: 18

 

Edit :  Nous voici de nouveau sur le devant de la scène mais face à la Chèvre cette fois-ci. Pour le moment le score est serré je vous invite donc à voter et à poster votre choix, sa pourrait nous être utile en cas ex-æquo.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Très chers fans de D-Gray man, vous l'attendiez tous, et le voila de retour : 

 

[shadow=red,left]Le grand Tournoi de popularité D-gray-man[/shadow]

 

Au vue du tirage, je pense pouvoir dire sans trop me mouiller que Kanda ne devrait pas avoir le moindre mal à aller jusqu'en demi-finale cette année encore. Ses adversaires dans l'ordre : Bookman, Bak/Reever et Leenalee par contre après sa complique très fortement face à Tyki mais on l'a pas vu de l'année, sa pourrait jouer en notre faveur (Lolo si tu vote encore pour l'ennemi cette année, je t'appelle MiANto toute l'année :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes enfin le grand tournois... Et Dada laisse béton !  ;D Tiky est mon perso préféré ! Donc cette année encore je vais avoir le droit a MIAnto toute l'année xDjsens que je vais me faire détester xD oh ! pourquoi y a til cette année encore un Tiky vs Kanda ?  :'(

 

Bref en attendant j'espèere que Kanda et Tiky et Road iront loins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu crois que Yû va vouloir me trancher avec Mugen si je vote ? ^^

 

 

En tout cas tu as vu le sort qui m'a été réservé en votant pour Tiky au lieu de Kanda l'an dernier je crains le pire ! Mais peut être qu'il n'y aura pas de Road vs Kanda ! tu auras peut être la chance d'éviter ça xD

 

:-* :3

 

Quel horreur ce smiley on dirait un pervers xD remarque pour Road la Sadique ça doit passer xD

mais garre au mugen de Dada si tu votes :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou sa quand même, à vous lire on dirais que je suis un tyran 9_9

Pas un tyran... Juste comme Yu  :P

 

Vous pouvez voter pour qui voulez, vous ne risquer rien (à par un coup de Mugen dans la tronche)

 

He bien, me voilà rassurée xD je me sens libre de tout joug ! Mais je vais faire gaffe si tu as un sabre si jamais on se voit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne me risquerai pas à voter autre que Kanda (d'un autre côté, ça ne me viendrait même pas à l'esprit...)

Bon OK, j'avoue que l'année dernière, pour la finale, j'étais bien embêtée, mais j'ai quand même voté Kanda parce que.... bah, c'est Kanda quoi ^^

On prend note d'ailleurs, Kanda avait quand même eu sa revanche contre Allen l'année dernière ! Espérons qu'il ait enfin la couronne cette année !!!!

 

Pendant que j'y pense, j'ai une idée de sondage, ça intéresse quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...