Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, au risque de faire un peu cliché :

BONNE ANNÉE À TOUS ET À TOUTES !!!!!!!!!!

et tout ce qui va avec bien entendu ^^

 

@Road Kamelot

Mais je m'entends très bien avec notre cher Yû-chan ! D'ailleurs vous saviez qu'il raconte n'importe quoi quand il dit qu'il n'aime que les soba ? Je vous annonce à tous qu'il est sensible à la cuisine, et qu'il aime les cookies (aller voir sur le FC des ténèbres)

 

Comme bonne résolution cette année (et en guise de remerciement pour la coupe à la Sean Paul) j'ai décidé que dorénavant Kanda sera Yû-chan ! Je vais devenir aussi pénible que Tiedoll ;)

 

Quant au réveil de Néah.... j'attends de voir ça. Comment tout le petit monde de DGM va-t-il réagir ?

 

PS : Black Burn, cette image est très belle !!!! j'adore ce moment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadeshiko, tu raconte n'importe quoi. Kanda n'aime pas que les Sobas, il est juste dit que c'est son plat préféré :

 

http://imageshack.us/f/710/kandayu.jpg/

 

Et méfie toi de Yu-Chan, la prochaine fois sa pourrais être une coupe à la Vincent Lagaf de l'époque du bigdil :

 

71078_128169470352_2556759_n.jpg

 

Enfin au moins t'aura plus froid aux oreilles. Je sais être magnanime également comme tu peux le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... exact, je m'incline tu as raison.... mais bon quand même c'est drôle d'imaginer que Kanda puisse manger autre chose que des sobas.....

Quand à la nouvelle coupe que tu me propose, je crois que je vais m'abstenir, même si je te remercie de penser autant à moi :P

Mais bon, je sais encore courir mon petit Yu-chan *part très très très très vite en riant comme une sadique*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, puisque mon petit Yu-chan n'a pas encore décidé de me charcuter, je vais pouvoir continuer d'utiliser son adorable prénom.

Soit dit en passant Ange (je crois que je vais adorer t'appeler comme ça Angeline) pour les surnoms, tu peux y aller, j'ai eu le droit à tellement de choses étranges --" D'après une certaine amie, je serais une algue.... vas savoir pourquoi ^^

 

Mais on s'écarte du sujet là... j'ai hâte que le premier match de Kanda dans le tournoi commence ! Et j'ai hâte de voir comment il va réagir face à l'arrivée de Néah (oui je sais, il va falloir attendre, le dernier chapitre est tout juste sortit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, puisque mon petit Yu-chan n'a pas encore décidé de me charcuter, je vais pouvoir continuer d'utiliser son adorable prénom.

Soit dit en passant Ange (je crois que je vais adorer t'appeler comme ça Angeline) pour les surnoms, tu peux y aller, j'ai eu le droit à tellement de choses étranges --" D'après une certaine amie, je serais une algue.... vas savoir pourquoi ^^

 

Mais on s'écarte du sujet là... j'ai hâte que le premier match de Kanda dans le tournoi commence ! Et j'ai hâte de voir comment il va réagir face à l'arrivée de Néah (oui je sais, il va falloir attendre, le dernier chapitre est tout juste sortit...)

C'est pas beau ça dans la bouche d'une fille...

 

Le premier match Kanda va le passé au la main donc je l'attends pas forcement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite Nadeshiko, quand j'ai lu le mot algue, un nom et un seul m'est venu a l'esprit...

Ranmao de Black Butler, hi hi hi !

 

Et Haar arrête de faire ton macho-pseudo gentleman.

"Me charcuter" n'est pas si déplaisant sortant de la bouche d'une fille.

INSINURAIS-TU QUE LES FEMMES N'ONT PAS LE DROIT DE S'EXPRIMER COMME BON LEUR SEMBLE !!!

(o.k., j'ai un petit côté féministe...bon un GROS côté féministe pfffff....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(o.k., j'ai un petit côté féministe...bon un GROS côté féministe pfffff....)

 

Un coté chiante quoi :P

 

C'est pour les résultats moi que je l'attends :P on va enfin savoir depuis le temps qu'on a voté ^^

 

C'est pour ça que je voulais le lancer un peu plus tard, surtout avec la grande pause qu'à pris Pudding Girl. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Haar arrête de faire ton macho-pseudo gentleman.

"Me charcuter" n'est pas si déplaisant sortant de la bouche d'une fille.

INSINURAIS-TU QUE LES FEMMES N'ONT PAS LE DROIT DE S'EXPRIMER COMME BON LEUR SEMBLE !!!

(o.k., j'ai un petit côté féministe...bon un GROS côté féministe pfffff....)

Alors déjà je fait ce que je veux (enfina pas totalement xD), et si t'est pas contente c'est pareil :P, et de deux j'étais serieux "Charcuter" c'est grave moche comme mot. Après j'ai rien insinuer du tout^^

Et puis je suis ni macho ni gentleman --' (Gentleman sa me fait penser au vieux mec avec une moustache zarbi ><)

C'est pour les résultats moi que je l'attends :P on va enfin savoir depuis le temps qu'on a voté ^^

Le pire c'est qu'au prochain match Kanda risque d'avoir encore plus d'avance.

 

Un coté chiante quoi

xD Ca m'aurai pas plus à moi!  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les résultats moi que je l'attends :P on va enfin savoir depuis le temps qu'on a voté ^^

 

On va enfin pouvoir voter contre, euh pour Kanda.  9_9

 

xD Ca m'aurai pas plus à moi!  9_9

 

Je pense pas que ça va lui plaire non plus. Yuyu et son tact légendaire.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coté chiante quoi :P

ESPECE DE SALE BAKANDA!!!!!!!!!!!!!!! 

Titi, Haar, vous avez évidament raison CA MA ENERVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors déjà je fait ce que je veux (enfina pas totalement xD), et si t'est pas contente c'est pareil :P, et de deux j'étais serieux "Charcuter" c'est grave moche comme mot. Après j'ai rien insinuer du tout^^

Et puis je suis ni macho ni gentleman --' (Gentleman sa me fait penser au vieux mec avec une moustache zarbi ><)Le pire c'est qu'au prochain match Kanda risque d'avoir encore plus d'avance.

xD Ca m'aurai pas plus à moi!  9_9

Bon ok charcuter et certainement moche venant de N'IMPORTE QUI.

Moi gentleman ça me fait penser à SEBASTIAN (Black Butler) kkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaa! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ange, tu t'es encore attirée des ennuis en essayant de me défendre ^^' désolée, à cause de moi tu t'en prends toujours plein la tête par le petit Yu-chan....

 

j'étais serieux "Charcuter" c'est grave moche comme mot

hum.... c'est vrai sue grave chiant c'est beaucoup mieux comme expression xD  Je suis désolée si ça t'écorche les oreilles, mais charcuter est un mot tout droit sorti de mon esprit sadique, c'est comme ça ^^

 

@Ange, tu m'escuseras (ou pas) mais j'ai souvenir de quelques scènes où Sebastian est loin d'être un gentleman. Je rentrerai pas dans les détails mais c'est pas pour rien que c'est classé dans les -16 Kana.

Moui... moi aussi je crois me souvenir de plusieurs petites choses pas très catholique (c'est le cas de le dire si on pense à la même scène) que Sébastian à faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire un tour sur le topic du tournois et cette année encore la finale est à la porté de notre Kanda adoré.

 

16ème Vs Bookman : pas vraiment de danger, et probablement une première boucherie en vu.

8ème Vs Bak ou Reever : bon ben l'un ou l'autre, sa va être une boucherie assuré.

Quart Vs Leenalee : pas vraiment de danger non plus même si sa sera nu peu plus serré.

Demi Vs Road ou Lavi : dans les deux cas sa sera serré. Mais on peut s'en sortir, l'an dernier Kanda gagné face à Lavi (46-41). Pour Road, c'est plus dure de savoir, y a pas de confrontation directe, par contre elle avait fait un meilleur score que nous face à Tikky (Kanda 42.9%, Road 47.3) mais faut pas oublié qu'y avait eu des rageux qui avait voté Tikky juste par vengeance à cause de la défaite d'Allen. enfin bon, dans tout les cas sa sera un match serré.         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande quel gout sa a les sobas es ce que Maitre Kanda pourrait me l'apprendre ? ( enfin si je ne me fait pas decouper avant de le savoir ;D )

Malheuresment Kanda na que la seconde place dans mon classement de personnage préférés de d'gray man. Le premier c'est le petit Lavi  9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresment Kanda na que la seconde place dans mon classement de personnage préférés de d'gray man. Le premier c'est le petit Lavi 

Ouhlà.... fais gaffe à toi, rien que parler de Lavi à notre petit Yû-chan, ça risque de l'énerver ^^' (d'autant plus que j'arrête pas de l'appeler Yû-chan) J'espère que tu n'as pas trop l'intention de mettre le mangeur de sobas en rogne, ou alors, j'espère que tu cours vite !

 

Pour son premier match, Kanda domine, mais c'était très prévisible^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la première raclée est en marche :

 

Yû Kanda - 63 (82.9%)

Bookman - 13 (17.1%)

 

récapitulatif des pronostiques de ce tour :

 

60% à 70% = Black Burn

70% à 80% = Nadeshiko, Haar, Moyashi Sister, Machan

80% à 90% = Mianto, Yu Kanda

 

Edit : @Punding girl si tu passes par là, pourrais tu m'envoyer le PSD de cette image là stp :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/908740BAN10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour cette mise en garde Nadeshiko je pense que je cours assez vite et je ne tiens pas à l'énerver je tiens à garder ma tête sur mes épaules ( au sens propre du terme )

Pour l'instant Maitre Kanda ne s'occupe pas de moi donc tout vas bien (enfin pour le moment ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...