Aller au contenu


[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste de passage pour souhaiter bonne chance au FC Yu Kanda, qui se retrouvera très prochainement face à mon FC Doflamingo en 16e de finale du Tournoi des FC.

Je pense que le match sera plutôt serré, et que le meilleur gagne ;).

 

Je sens quand même que ce FC a plus de chances de passer grâce au fait qu'il a notamment plus de membres et plus d'activité que le FC Doflamingo, où je me sens parfois un peu seul  :-\ ^^. Après il ya a aussi le fait que Doflamingo n'apparait que trop rarement dans OP (c'est sûr ça aide pas trop ^^), mais bon, après vu que je lis pas D-Gray-Man, je sais pas si le perso de Yu Kanda est très présent, très classe, très drôle, etc ...

(Qui sait, peut-être que si un jour je me met à lire D-Gray-Man, je finirais aussi dans ce FC 9_9 ).

En tout cas bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens quand même que ce FC a plus de chances de passer grâce au fait qu'il a notamment plus de membres et plus d'activité que le FC Doflamingo, où je me sens parfois un peu seul  :-\ ^^. Après il ya a aussi le fait que Doflamingo n'apparait que trop rarement dans OP (c'est sûr ça aide pas trop ^^), mais bon, après vu que je lis pas D-Gray-Man, je sais pas si le perso de Yu Kanda est très présent, très classe, très drôle, etc ...

(Qui sait, peut-être que si un jour je me met à lire D-Gray-Man, je finirais aussi dans ce FC 9_9 ).

En tout cas bonne chance !

Mouais ya aussi plus de monde qui lit One Piece et qui voteront pour le FC Dofla...

Et puis Yu et présent, super classe, et marrant quand Allen est dans les parages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis plutôt pour, j'avais d'ailleurs en tête le projet de monter le FC Congrégation de l'Ombre (aussi un fc anti-naruto mais c'est hs ici :P). Enfin si tu es motivés pour le FC Noah, sa serait avec un grand plaisir que j'y adhérerai et si tu veux, je pourrais aussi t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post pour dire qu'il faut aller voter Kanda dans le tournoi inter FC !!! Il y a égalité pour l'instant mais on doit soutenir le pauvre petit Yû ! Il peut perdre à cause du manque de fan de DGM !!!

 

PS : si je crée un FC Noah, qui me suit ?

Moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*S’incruste*

 

Juste pour répondre au post au dessus. Le problème, c'est pas vraiment celui la. C'est pas vraiment la présence, ou les apparitions du perso qui comptent.

Exemple, FC Chèvre vs Fc Luffy, je vote pour le premier. Et pourtant, Dieu seul sait que la Chèvre est mystérieuse, et apparait peu, contrairement à Luffy. Pourqui, parce qu'un Fc plus fun,etc.

Voila :)

 

Excusez du HS, vous pouvez reprendre une activité Mugeneque. A ciao bon dimanche...

*Sort*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je préfère la première.

 

Chapitre 26 : Deux autres femmes

 

La chambre d'Ogir et Haru n'était pas très grande, mais suffisamment spacieuse pour entrepose deux lits.

Durant les trois premiers mois où elle était sous les ordres du boss, Haru s'était accommodée de la petite salle qui n'était pas très contraignante pour une seule personne étant donnée qu'elle restait peux de temps au repère.

Deux semaines plus tôt, quant on lui avait annoncé qu'elle allait avoir un nouvelle équipier, la jeune femme avait pensée que son espace allait rétrécir, mais elle conserva quant même la pièce pour elle seule car étant insomniaque, Ogir ne jugeait pas nécessaire d'avoir un lit.

Cependant, ayant reçut l'ordre d'attendre l'arrivée de l'Akatsuki, les deux étaient contraints d'attendre ensemble dans leurs appartements.

Tandis qu'Ogir était en train de vérifier les recharges de son armes, Haru lui tournait le dos, en train de jouer avec son chat Koro.

-Tu es certaine qu’emmener cette boule de poil avec toi est intelligents, demanda Ogir qui avait retrouvé son sourire narquois, il risquerait de se faire écraser par un méchant Akatsukien ?

-C'est justement pour éviter de finir dans le même état que toi lors de notre rencontre avec ta copine que j’emmènerais Koro avec moi. lui répondit Haru sans se retourner.

-Aucun risque que je me fasse battre, cette fois j'ai prévu le coup. Cette pauvre petite Ondo va bien souffrir. lâcha froidement qui sourit plus que jamais.

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Deidara s'était enfin calmé, et avait enfin accepté d'aller vers le tunnel suivant.

A force d'être avec cette sale peste d'Ondo, le blond avait finit par regretté Sasori qui, bien qu'agaçant, était un vrai artiste avec qui on pouvait avoir une conversation intéressante.

Trop concentré pour faire autre chose, Deidara ne s’aperçut pas immédiatement qu'ils venaient d'arriver dans une salle gigantesque.

Elle était immense, plus grande encore que le repère de la fausse Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ouais j'avoue... sinon pourquoi les mettre a coté ? Je pense que tu peux garder les deux mais pas les mettre a coté ou au dessus l'un de l'autre !

ça serait vraiment dommage de gacher cette superbe écriture :(

Sinon fais en un sondage xD comme ça on serait fixés :)

 

Et sinon je ne sait pas si vous avez vu la bonne nouvelle mais

ON A GAGNER CONTRE LE FC DOFLA !!!!!!!!

 

On se retrouve en huitième contre le FC chèvre ! oulà ça va être chaud :D j'adore ce fc aussi :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais vu mais je voulais pas faire encore un double post donc j'attendais que quelqu'un post :P

 

Sinon tu pourrais développer pour ton idée. De toute façon la création de White ne sera pas inutile, je la réduirai pour en faire un logo dans le pire des cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...