Aller au contenu

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dis Road, quand est-ce que tu nous remet un sondage sur Yû ;D ?

Comme par exemple qu'est ce qu'on aime le plus chez lui ? Ou quel est le moment du manga où il apparait qu'on a le plus aimé ? ...

;D ;D ;D

 

Maintenant quelques images :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche quelques questions sympa, parce que je suis pas trop inspiré.

 

Sinon pour info, bande de mort de faim de D-Gray man, on devrez attaquer la VF demain donc le chapitre devrait être fini en début de semaine. (on est un peu au chômage technique à cause du tremblement terre)

 

Edit : vivement que je trouve le Fanbook pour mettre à jour la fiche de présentation.

 

Edit 2 : Voila pour la nouvelle question. Si vous avez d'autres idées questions, surtout n’hésitait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAN tu me cites *.* !!!!

 

Pour la question : POURQUOI TU N'AS PAS MIS L'OPTION : TOUT xD !!

Bon plus sérieusement, j'ai votée : son caractère ! Oui il est asocial, oui il peut paraitre méchant des fois... mais j'aime croire que ce n'est qu'une facette qu'il montre pour se protéger !

 

Bien que Tiedoll l'exaspère, il le respect; bien qu'il dise détester Moyashi, il le protège (bon ok a sa façon) et il lui a accordé son plus beau sourire; bien qu'il dise ne pas avoir besoin de sentiment, il aime Alma plus que tout et même jusqu'à en mourir :'( !

 

Ce mec est juste génial ! Caractère de merde certes mais un caractère cool, sombre et attachant (lorsqu'il parle avec Lenalee dans la salle d'entrainement et lui remonte le moral Kya~ ♥ !)

 

Mais je dois avouer que son innocences c'est THE CLASSE INFERNAL ! Mugen c'est la-meilleure-de-toute-les-innocence-du-mondeuh -o- !

 

Et son physique... *Q* ! On va pas cracher dessus quoi *ç* :

 

23622045.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han mais Aria veux-tu m'épouser :o ? Tes images sont juste trop belles !

J'aime surtout la dernière, en édit, où il enlève son ruban *.* !

 

Sinon moi j'ai trouvé un fan-art tellement bien fait qu'on dirait une vraie planche de Hoshino !

 

 

Il est ti pas beau notre kendoka ;D ?!

 

Je précise qu'on dit qu'il a un caractère asocial (qui a dit de merde xD ?) mais c'est cette caractéristique qui l'avantage visiblement ♥ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ADHERE ! Merci... à toi Yu Kanda  :D

 

Moi non plus, je pense qu'il n'est pas mort ! C'est pas possible, il a une place trop importante pour ça... Et je pense qu'à son retour, il va soutenir Allen contre ses ennemis pour lui rendre la pareille (quand Allen les a aidé à fuir, Alma et lui).

 

Pour le sondage, j'aurais bien mis "Tout" aussi, mais j'ai choisi le caractère, parce que ce caractère est plutôt... séduisant.  ;D

Même si j'aime beaucoup Lavi aussi (il est tout simplement génial), c'est le personnage qui donne une dimension spéciale au manga, je trouve (parce qu'il est encore plus simplement génial) !

 

Aria : toutes tes images sont superbes !

 

Aria & Machan : attention, ne vous approchez pas trop de Yû : sinon, je mords ! (Non, c'était une blagounette (nulle en soit)  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui je sais j'ai disparu pendant un moment mais le choc a été trop rude pour mon pauvre cœur...

Perdre contre Ty.. *soupire* Je peut même pas le dire...

Mais bon après ce petit passage à vide (et surtout une coupure internet) je suis de retour pour défendre les couleur du fan club de l'exorciste le plus populaire!!

Je revient d'ailleurs avec un nouveau kit 100% Yuu ^^

 

Sinon j'ai répondu au petit sondage. Je voulais mettre son caractère mais une force inconnue et terrifiante appeler "perversion" m'a fait cliqué sur son physique... Pardon!

Mais franchement il est pas canon notre petit Yuu??

*Se fait assommer à coup de Mugen*

 

Et un petit cadeau de retour, une vidéo pour changer un peu des images ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, cette vidéo ! :D

 

Eh oui, perdre contre Tyki pour les sondages est un coup rude.  >:(

Mais tant que ce n'est pas contre Lenalee, c'est pas très grave  9_9 Si ?

 

Pour ce qui est du sondage, je te rassure, Kahlane, que cette force terrifiante est bien légitime, car oui, notre Yû est... comment dire... MA-GNI-FI-QUE  ;D

M'enfin. J'espère juste que cette p****** d'Emilia ne posera pas les mains sur lui, sinon je fais un malheur ! (Non, je rigole).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo elle me plais beaucoup à moi aussi et je suis contente de voir que j'ai permis de la faire découvrir^^

 

En tout cas ça me rassure de voir que deux autres personnes sont atteint par cette.... maladie effrayante!!

Je me sent moins seule dans ce monde pur des fans de son caractère...

 

Pour le tournoi, désolée c'est juste que je ne supporte pas ce personnage. C'est viscéral, dès qu'il apparait j'ai envie de l'étriper. Ne cherchez pas d'explication je suis juste cinglée. Mais je me soigne... parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, en plus de notre dose mensuelle de DGM, les résultats du tournois de popularité aux japons sont tombés et grande nouvelle Kanda est le number one très loin (ou pas) devant les autres :

 

1e : Kanda (3638 vote)

2e : Allen (3592 vote)

3e : Lavi (1371 vote)

4e : Lenalee (1201 vote)

5e : Miranda (1166 vote)

6e : Krory (833 vote)

7e : Tyki (442 vote)

8e : Road (427 vote)

9e : Link (385 vote)

10e : Cross (351 vote)

 

Et notre bon roi gagnant du tournois 2011 de la MFT quand à lui, fini 7ème. J'ai envie de dire que les japonais ont de meilleurs goûts que certaines :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et notre bon roi gagnant du tournois 2011 de la MFT quand à lui, fini 7ème. J'ai envie de dire que les japonais ont de meilleurs goûts que certaines :P 

 

Supeeeeeer Kanda est vainqueur !! Il l'aura quand même eut sa couronne de Soba  ;D

Pfff je ne me sens pas du touuuuuuut visée par la partie barrée Dada 9_9

 

Remarque comme ça c'est bien aussi J'aime beaucoup Yu ! sinon je ne serais pas dans son FC  :Pmais bon j'avoue préféré Tiky et son chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller pour le plaisir des yeux voila la page du classement en avant première pour vous, très chers membres du FC Yu Kanda :

 

51497931.th.jpg

 

Sinon, petit changement de question. Résultat de la dernière question :

 

Q'aimez vous le plus chez Kanda ? (Par Machan)

 

Son Caractère - 8 (61.5%)

Son Physique - 3 (23.1%)

Son Innoncence - 2 (15.4%)

 

Total des votants: 13

 

Nouvelle question : (en cours de réflexion :P)

 

Edit : La VF devrait tombé demain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle image, merci ^^

 

Pour les résultats franchement... Vous osez dire que vous l'aimez avant tout pour son caractère? Bande d'hypocrites... Avouez que vous êtes tous raides dingue de lui parce que c'est un beau gosse !!

Quoi ??

Sérieusement je suis la seule (ou plutôt 3 seuls) être superficielle présente dans ce fanclub ??

*Se sent honteuse*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pitié ne pose pas cette question !!

Ça me hante, parce que parfois je me dit qu'il doit être mort...

Après tout il a utilisé beaucoup de sa "force" dans son combat contre Allen et on sait par Komui qu'elle est limitée. Il a retrouvé la personne qu'il cherchait donc n'a plus de raison de s'accrocher. Et Mugen qui rouille...

Mais d'un autre côté je me dit que Hoshino-sensei nous aurait "montré" la mort de Kanda. Hors là on reste dans le flou comme avec celle de Cross (plus que suspecte en passant) donc je m'accroche à cette idée. En plus il a eu un arc complet sur lui et peut être que l'auteur voulait éviter qu'on ne se lasse et qu'Allen "disparaisse" un peu... Il fallait remettre Allen sur le devant de la scène et quoi de mieux que de faire disparaitre (pour toujours ou pour un temps) le beau Kanda pour ça...

Rahhhh voilà je recommence à être perdu !!

Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... reviens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...