Aller au contenu


[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda


Yu Kanda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, on peut le faire. Franchement je préfère avec vote caché, c'est moins stressant. Quand tu les vois, tu te dis aller Kanda tu n'as que x votes de retard ou à l'inverse aller Yu *évite Mugen" désolé, Kanda il faut tenir tes x votes d'avance. Là, au moins c'est plus zen, tu espères juste que Y... euh Kanda soit devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse ça me stresse encore plus parce que je déteste les surprises et j'angoisse de pas connaitre le score....

Au moins je pourrais m'y préparer si je savais que l'autre avait de l'avance mais là j'ai l'impression d'avoir Mugen au dessus de la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Kanda "mérite" plus de gagné, au vue des adversaires qu'il a eu :

 

- Wisely

- Miranda

- Lavi

- Allen

 

Alors que Tiky a eu :

 

- Klaud Nine

- Alma Karma

- Komui

- Road

 

sa fait deux gros persos pour Kanda (Lavi et surtout Allen) alors que Tikky n'a eu que Road et encore.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a tous la boule au ventre. Je commence vraiment à m'en faire. Enfin, vivement demain soir pour connaitre le résultat. J'ai un mauvais pressentiment ceci dit. ._.

Ben ouais, ton pressentiment est vérifié...... Kanda a perdu T_T

Je pense qu'il faut mieux ne pas l'avoir en face de nous prochainement..... Deux fois de suite deuxième, c'est dur à digérer. Surtout que cette année il avait réussi à battre Allen.............. L'horreur............

Mais après tout, il a quand même eu sa vengeance sur le blandinet et il est le bras droit de Tyki ^^ L'équipe de choc ! les autres de DGM ont intérêt à faire gaffe à eux avec un sadique et un asocial au pouvoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il est deuxième mais il s'est bien battu et surtout il a battu son principal rival !

Avec un peu de chance il fera son come back avant le prochain tournoi et là il explosera Tyki comme il la fait avec Allen cette année ;) !!!  

 

Restons positif  ♥ !

2508981233507404865233.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le fan club !! *clin d'œil à Yuu* oui oui le tien chéri *se prend un gros coup de mugen sur la tête* bon ok ok on en reste la !! ah... je pisse le sang... ><

 

Sa fait un bon bout de temps que je connais DGM et Yuu reste mon perso préféré =)

Je serais d'ailleurs cosplayé en en lui pr la JE, on a décidé de faire un grp DGM avec des amis.

 

Et les images sont superbes =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est trop beau pour célébrer la gloire de Kanda, l'exorciste le plus populaire de DGM.

+1000 dada ! Je suis entièrement d'accord !

 

Allez fait partager tes magnifiques images Aria n'est pas peur ! ça te fera plaisir et à nous aussi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aria pour les images.

 

Une petite précision pour les images tout de même. Je n'ai rien comme les images de ecchi/dojuin et compagnie tant que l'on reste dans les limites de l'acceptable et du regardable vis à vis de la communauté Mangas-France (En gros, on fait pas comme Paprika sur le Chan MFT qui nous a sortie un Kanda à poils qui fait de la grimpette sur Lavi :-X) et le tout avec modération bien entendu.

 

Ce message est préventif, pour l'instant, je n'ai rien vu de choquant. Mais comme on dit, mieux vaux prévenir que guérir. Je ne souhaite pas que ce fc est le même destin que le Fan club des Pervers (paix à son âme).      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui MDR cette image de Kanda à poil avec Lavi de Paprika quand même ;D vive le chan MFT où tout est permis (enfin presque lol) (et c'est bien de prévenir dada comme la réponse au quizz hier : prudence est mère de sureté :D )

 

*_* wow ! celle-ci est...sublime ! avec les fond et les traits c'est juste magnifique !

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...