Nadeshiko Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Yu-chan, du calme. Certes le résultat du combat n'était pas ce qu'on pouvait attendre de mieux, mais du calme ! je tiens quand même à dire que je pense que voté pour un personnage "par-solidarité-parce-que-de-toute-façon-il-va-perdre-alors-on-peut-bien-lui-donner-une-voix" ne sert strictement à rien. Il faut voter pour le personnage qu'on préfère, quite à ce qu'il écrase son adversaire lamentablement !!!!!!!! K. Hitsumei, je te jure que si tu continue à avoir des idées comme ça, je fais finir par rire au nez de Yu-chan, et vu qu'il supporte très peu qu'on se foute de lui en général, si je me paye sa tête en face de lui, je ne vais pas ressortir vivante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Désolée ! J'avais du temps à perdre. Et pour les fics, je mettrais directement le lien vers mes traductions quand elle seront postées. Là je bosse sur la deuxième. EDIT : Lien vers ma traduction de "Jazz it up" : http://www.fanfiction.net/s/7803997/1/ J'ai eu un ou deux soucis pour traduire certains passages donc j'ai du faire avec des synonymes par moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 K. Hitsumei : Merci pour la fic et le boulot. Je t'ai laissé un commentaire. Edit : J'ai vu que tu étais aussi fan de Tales of he Abyss. Je possède le jeu sur 3DS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 J'ai vu ! ^^ Par contre, suite à une erreur de ma part, je n'ai pas finie la traduction de l'autre fic... (Toujours vérifier le contenu de sa clé USB quand on change de pc...) Et oui, j'aime beaucoup Tales of the Abyss que j'ai découvert sur la 3DS. Il existe aussi un anime (mais vu que MegaUpload a fermé, les liens vers les 26 épisodes doivent être morts) ainsi qu'un manga en 8 tomes (le tome 7 sort bientôt chez nous). Personnellement, je conseille plutôt l'anime à ceux qui ne peuvent pas avoir le jeu car il est un peu plus fidèle à l'oeuvre originale que ne l'est le manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai vu l'anime. ^^ En fait, c'est l'anime qui m'a donné envie de jouer au jeu. Le manga par contre, j'ai moins apprécié car je n'ai pas accroché au dessin. Mes persos préférés sont Jade et Guy. Jade est franchement pire que Yuu-chan pour casser des gens. Il y a que l'empereur Peony qui arrive à s'opposer à lui. Rien que pour lui, je conseille de jouer au jeu. Sinon, Yuu-chan, Lavi m'a demandé de te dire qu'il était content pour toi de ta victoire sur Reever mais moins sur ta façon de la fêter. C'est pourquoi, il t'offre gracieusement un sac de carottes dans l'espoir de te rendre plus aimable même si je doute de l'efficacité... *fuit avant de se prendre un coup de Mugen* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ah Jade ! Trop fort ce mec. Si tu veux, il y a un sujet sur Tales of the Abyss dans la section jeux vidéo. Autant en discuter là-bas tant qu'on y est Et pour le match entre Komui et Link, c'est vraiment LE match le plus serré des 8ème de finale... quand j'ai regardé, ils étaient tous les deux à 50% des voix ! Qui va passer selon vous (sachant que le gagnant va se prendre Cross de plein fouet et que ça risque de faire sacrément mal) ? EDIT : J'ai terminée la traduction de la deuxième fic : http://www.fanfiction.net/s/7811290/1/The_Birth_of_the_Sister_Complex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Résultat de ce tour du tournoi : Le 01/02/12 : Victoire de Yû Kanda 75 [76,5%] contre Reever Wenham 23 [23,5%] – 98 votants A force de soutien, notre chef de section s’en sort avec un bon score ! Il ne fait pourtant pas le poids contre LE grand et beau voir magnifique kendoka D.Gray-Manien mais il reste un personnage très agréable ! Ce qui donne pour les pronostiques : 60 à 70% : Angeline Walker (7 points) 70 à 80% : Eliandre, K. Hitsumei (10 points) 80 à 90% : Yu Kanda, Foene, Haar, Machan, Nadeshiko, Minato (7 points) Je finis l'actualisation du classement demain, là j'ai pas le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Question bête mais qu'est-ce qui se passe en cas d'égalité parfaite à la fin du vote ? On tire au sort ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeshiko Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Tu dis question bête, mais sérieux, vous avez vu le match entre ce taré de Komui et Double-verrue ??? C'est super serré !!!!!! Bref à part ça, quoi de neuf, tout le monde est toujours en vie, personne n'a appuyé sur un bouton rouge sur lequel il il avait marqué "ne pas toucher fin du monde" ou un truc du genre ? Personne n'est en train de s'étriper joyeusement ? Non parce que je m'ennuie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Kanda > Hey ! Tu m'as oubliée ! J'avais dis 70 à 80% (mes anciens posts le prouveront) Eliandre > Je ne pense pas que ça arrivera. Nadeshiko > Ca pour être serré... Ils étaient pile à égalité à un moment ! Ca va se jouer à une ou deux voix je sens... Tu veux qu'on s'étripe, qu'on s'engueule et tout ? Genre savoir lequel à trouvé hilarant de ne pas remettre du PQ dans les chiottes avait avoir fini le rouleau ? (débile, je sais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 @Hitsumei, c'est tout à fait possible. J'ai fais de la lecture en diagonale, comme je l'ai dis le classement est en cours d'actualisation, j'ai juste mis les noms de se que j'avais repéré pour évité d'avoir à reprendre à zéro. @Eliandre : j'improviserais à la fin, le "prix" étant un kit avatar + sign pour le gagnant je m'exclus déjà de dedans les résultats (logique si je veux changé, je vais pas attendre la fin du concours ). En cas l'égalité, j'utiliserai probablement un logiciel pour tiré au sort le gagnant ou alors sa sera kit pour tout les premiers (selon le nombre et ma motivation). @ Hitsumei, j'ai bien aimé ton post dans le topic des célibataires. On sent tout de suite que tu es une fille très romantique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ok. Oui, j'ai toujours aimé les histoires mièvres et dégoulinantes de sentiments comme Twilight par exemple. J'attends d'ailleurs toujours le beau prince qui viendra me délivrer de ma tour sur son magnifique destrier et qui m'emmènera vivre dans son gigantesque palais... ... Prenez à présent ce texte et passez le dans un mixeur, tranchez-le avec une tronçonneuse, jetez-le dans un feu... Je pense tout le contraire de ce que j'ai écris avec cette horrible couleur. D'ailleurs, voilà ce que je fais de Twilight : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 @Kanda : J'étais plus en train de penser au vote Link-Komui qu'au classement de pronostic (je savais même pas qu'il y avait prix, je croyais que c'était juste pour le fun). Mais c'est bien pour tout le monde d'avoir ses renseignements. Vu que je suis touche-à-tout et que je comprenais pas le phénomène Twilight, j'ai acheté et lu les bouquins par curiosité . Pas mal écrit mais les romans à l'eau de rose sont pas trop mon truc. Après, j'ai subi tellement de désillusions que le prince charmant peut aller se faire foutre où je le pense et je suis d'accord pour mixer, trancher et décapiter cette horrible phrase rose. Vive ma solitude dans ma chambre ! Par contre, j'oserai jamais brûler un livre même si je le déteste parce que pour moi, un livre c'est sacré. Je peux le vendre, le jeter à la poubelle et ça me fait déjà mal de voir un livre déchirer alors le brûler sous mes yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Perso, je me suis limitée aux deux premiers films et à lire les résumés sur le net afin de pouvoir comprendre un minimum de ce que me racontais une copine. En plus du coté mièvre, c'est le coté vampire que je n'aime pas. J'ai été pas mal dégoutée de ces histoires de vampires à répétition qui fleurissaient sur ff.net, aucune ne se distinguant vraiment des autres à la longue (sauf de rares exceptions). Moi non plus je n'aimerai pas bruler un livre mais des fois, je me demande pourquoi certains se permettant d'écrire ce qu'ils écrivent... EDIT : Link a gagné de deux voix face à Komui ! Whaou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 @Kanda : J'étais plus en train de penser au vote Link-Komui qu'au classement de pronostic (je savais même pas qu'il y avait prix, je croyais que c'était juste pour le fun). Mais c'est bien pour tout le monde d'avoir ses renseignements. Ah ---------->[- ] Si mes souvenirs sont bons, c'est d'abord une prolongation de 24h et si c'est pas suffisant, c'est au nombre de coms. Et si c'est toujours pas suffisant, ben pile ou face par Machan Pendant que j'y pense, je rappelle que les double comptes sont interdits et c'est le ban définitif pour les contrevenants. Je pense pas qu'il est de personne suffisamment conne dans ce FC pour faire ça, mais mieux vaut prévenir que guérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeline Walker Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Coucou tout le monde !!!! *se réveille enfin* ça faisait longtemps ... Bah, tout ce que vous avez écrit !! Argh ... Je suis la dernière pour le pronostique Kanda/Reever :'( Le match Link vs Komui etait de 51.1% pour Link et 48.9% tout à l'heure. Komui a donc peut-être déjà perdu. De toute façon Link ce fera écraser par Cross donc je m'en fiche un peu. @ Nadeshiko Si tu veux que quelqu'un ce fasse étriper, je pense à moi et Cynn (on est tellement insupportable) et comme étripeur Kanda *commence à courir* @ Yu Kanda *reviens aussi vite quelle est partie* KIT...AVATAR...SIGN kyyyaaaaaaaah !!!! JE VEUX GAGNE !!!! j'avais totalement oublier qui avait un prix pour les pronostiques, je suis hypermotivée @ K.Hitsumei je déteste le rose, Cynn déteste le rose, j'ai jamais lu ou vu Twilight et j'ai pas envie. Donc je vais bruler avec joie ce texte maudit. ps : J'aime bien Hiruma il est trop mignon avec son petit birquet ^////^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Eliandre : J'crois qu'on a fait un bon tour de Tales of the Abyss à nous deux ! D'ailleurs, à part celui-ci, tu as joué à d'autres RPG ? Kandy : Trop risqué les doubles comptes (qui sont d'ailleurs interdits sur beaucoup de sites pour diverses raisons) ne serait-ce qu'à cause des adresses IP qui sont conservées. C'est d'ailleurs à cause de ça que beaucoup se font prendre. Angeline : Même si Link se fait écraser par Cross, je pense qu'il s'en sortira avec au moins 20 ou 30% des voix à cause justement de la dernière nuit qui est sortie (ce qui a joué en sa faveur face à Komui très certainement). De toute façon, peu importe lequel gagnera car c'est très certainement Allen qui sera en face et, sauf miracle, ni Cross ni Link ne passeront. Oui, je sais qu'Hiruma est bien sur cette image (personnellement, je ne lui sortirai pas en face qu'il est "mignon"... J'ai pas très envie de me faire trouer la peau par ses joujous...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 @Yuu-chan : Merci encore une fois pour les renseignements. Je m'excuse si je n'avais pas été claire la première fois. @Angeline et Nadeshiko : Si vous voulez vous étriper, faites signe. Junior et moi avons décidé de co-écrire "Mille et une façon d'emmerder Yuu-chan" donc ça pourrait nous fournir des idées en observant vos réactions. On a d'ailleurs déjà une précommande. D'apès les rumeurs, il s'agirait d'un individu de nationalité anglaise accompagné d'une sorte de Vif d'or. Un fan d'Harry Potter sans doute... K. Hitsumei : J'ai l'impression qu'on a rempli le sujet à nous seules ! Alors comme RPG qui est mon genre de prédilection il y a Chrono Trigger, les FF (IV, VI, VIII, IX et je me suis intéressé aux histoires du VII, X, XII et XIII), Suikoden Tierkreis (un spin-off plutôt classique de la série Suikoden mais j'ai plutôt bien aimé), Kingdom Hearts (les épisodes sur portable Nintendo), Persona 3 Portable, les Golden Sun, les Pokemons (quand j'ai envie d'un jeu qui ne me casse pas la tête) et je suis sûre que j'en ai oublié dans ma liste. Il y a aussi Zelda mais ça entre dans Action-Aventure. Après sans jouer, je me suis intéressée à Tales of Symphonia et à Tales of Vesperia, parce que j'aimais bien leur histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Si tu veux, je les aide à s'étriper ou à leur donner des idées... Hn ? M'abstenir ? Bon... J'ai fais Suikoden Tierkreis (moi aussi je l'avais bien aimé. Me suis éclatée à recruter tous les personnages ! ), Kingdom Hearts (J'ai Chain of Memories ainsi que 358/2 days. J'ai revendu Re:coded pour prendre un autre jeu car je n'accrochais absolument pas), Tales of Phantasia sur GBA (je crois d'ailleurs que c'est le tout premier Tales of de la série), quelques FF sur GBA et DS (I, II, III et IV ainsi que 4 heroes of light que j'essaie de finir en ce moment), Fire Emblem (The Sacred stones et Shadow Dragon), Disgaea (RPG tactique pur. Seul jeu que je connaisse où tu peux monter tes persos jusqu'au niveau 9999), Golden Sun (me manque que le 2), les pokémons (me suis arrêtée à la troisième génération. Je garde une préférence pour Cristal) et sans les Zelda (uniquement ceux sur console portable à partir des épisodes Game boy color), c'est tout je pense... Quoiqu'avec les Castlevania... Et sans jouer, je connais Tales of Symphonia et Tales of Destiny. Sérieusement, je pensais pas tomber sur une fan de RPG ! Ca fait plaisir ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Moi, je veux bien que tu leur refiles des idées^^ C'est la calme plat ici. Yuu-chan dort du sommeil du juste (ou pas) et il faut qu'on écrive notre bouquin. J'avais écarté les RPG tactical de ma liste précédentemais Fire Emblem, j'ai joué à Shadow Dragon et celui avec Lyn, Eliwood et Hector. Disgaea, un excellent jeu, un vrai tonneau d'humour avec le trio Laharl, Etna et Flonne + les Prinnies. J'ajouterai Valkyrie Profile : Covenant of the Plume (histoire courte mais dure et d'une cruelle tragédie ironique avec 3 fins différentes mais quand on débute, autant être prêt et averti : mieux vaut avoir la plus mauvaise au début. C'est ensuite plus facile d'obtenir les deux autres.). Il y a aussi Advance Wars mais c'est plus un Tactical. Il y en a d'autres mais c'est moins connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Et ben j'adore ce FC et surtout ces membres j'ai beau ne pas avoir le moral j'arrive quand même a rire avec vos c**neries J'adore Hiruma Et l'idée du bouquin auquel un certain fan de HP avec le vif d'or c'est pas mal Faudra nous faire don d'une démo ici Nouvelle images fan art trop bien trouvé par hasard http://fc01.deviantart.net/fs31/i/2008/222/5/7/Kanda_Yuu_by_kunoichi_san.jpg Et sinon Dada on est à égalit pour la 1ere place des prognos toi et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeline Walker Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 @ K.Hitsumei et Eliandre Vous êtes méchantes je veux pas m'embrouiller avec ma petite algue (Nadeshiko). J'adore Zelda mais le reste je connais que vaguement les noms. J'ai joué au 2 sortient sur DS et à Twilight Princess et Skysword ou un truc comme ça, sur Wii. Et Pokémon j'ai fait de Rubis jusquà Platine en passant par l'équipe d'exploration et de secours. Inculte du jeux je sais mais je connaît mes classiques (je sais ça laisse pas grand chose quand même comme culture "). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 @Eliandre : C'est vrai que c'est calme en ce moment... J'ai bien une idée en cours de rédaction en ce moment mais j'aimerai qu'elle soit finie avant de la poster (d'ailleurs, j'en suis à me demander si j'ai pas subit de graves séquelles au cerveau à force de lire des fanfics moi...). Et niveau jeux, yeah ! Très contente de voir qu'on a des références communes ! T'es sure qu'on a pas été soeurs dans une autre vie à tout hasard ? @Chopper : Mais c'est bien connu ! "Quand t'as pas le moral, fais un tour au FC Yu Kanda !" (Grande envie de sortir un truc débile satisfaite. Au suivant !) Et en parlant de fan arts, paraitrait qu'il existe un fan art de notre cher Yu avec des couettes (si je me fis à une des deux fics que j'ai traduites). Faudrait mettre la main dessus un jour... @Angeline : Méchantes ? Nous ? Mais pas du tout voyons ! Nous sommes de simples petits anges tombés du ciel u_u. C'est déjà bien que tu connaisses Zelda qui est un grand classique. Si tu m'avais dit que tu ne connaissais pas, je t'aurais regardée bizarrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 @K. Hitsumei : Je suis aussi en train d'écrire une fanfic mais... je sais pas trop si je vais la publier. J'aime écrire mais c'est plus pour mon entourage. Et puis, j'ai jamais réussi à en finir une alors... Je suis surprise que tu connaisses les mêmes jeux que moi. Mon frère est plus jeu où il faut dégommer l'adversaire et il faut être franc : le RPG japonais n'a pas trop la côte en Occident sauf exception (FF notamment). Soeurs dans une autre vie ? Ca mérite réflexion. @Chopper : Une démo, un extrait ? Oh, on a déjà la préface en tête : Chère lectrice, cher lecteur, Nous te remercions d'avoir acheté "Mille et une façons d'emmerder Yuu-chan". Tu cherches à taquiner, ennuyer ou embêter le beau, magnifique et célèbre Kanda Yuu ? Alors ce livre est fait pour toi ! Il t'expliquera comment faire de l'exorciste japonais ta cible préférée par des méthodes approuvées, certifiées et vérifiées par les auteurs (enfin surtout par l'un des auteurs). A lire attentivement avant de commencer la lecture : Nous vous rappelons que ce livre traite de la façon d'embêter Kanda Yuu, PAS de la façon de sauver votre vie quand il cherche à vous tuer. Si vous n'êtes pas fou, téméraire, suicidaire ou tout simplement stupide et que vous cherchez VRAIMENT à mettre nos méthodes en pratique, prenez les précautions suivantes : -Gagnez une médaille olympique dans une course de vitesse (500m minimun et encore...) -Initiez-vous aux sports de combat (privilégiez ceux de self-défense) -Apprenez l'art de l'esquive (leçon : "comment éviter un chokuto ou un katana") Prenez une bonne assurance vie pour vous, votre famille, votre entourage etc... N'oubliez pas de couvrir les objets fragiles tels la maison, voiture, lieu de travail etc... Ayez toujours à portée de main une trousse de secours d'urgence. Il est aussi conseillé de réserver en permanence une chambre dans l'hôpital le plus proche et des professionnels de santé hautement qualifiés. En cas d'urgence : Si en dépit de nos avertissements vous n'avez pas suivi nos recommandations et que vous vous retrouvez dans un état critique, le docteur Bookman et le professeur Komui Lee seront ravis de vous accueillir dans leur centre de consultation (voir adresse et numéro en annexes). Il est préférable d'aller chez le docteur Bookman, même s'il applique des tarifs prohibitifs (vous aurez toutefois 2% de ristourne sur présentation de ce livre). Si vous êtes fou, téméraire, suicidaire ou tout simplement fauché, allez chez le professeur Komui Lee (à vos risques et périls !) Les auteurs déclinent toute responsabilité en cas d'aggressions, menaces de morts, coups, blessures ou décès brutal (vous avez été prévenus !). Edit : le fan art est beau *O* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 D'accord... Effectivement, vaut mieux avoir une fic finie avant de publier (j'en sais quelque chose...). On est de nombreux auteurs à ne pas finir nos fics pour diverses raisons (style ayant évolué, manque de temps, plus d'idées, plus l'envie...) Les FPS donc. Ca m'étonne pas. Le nombre de gens que je voie jouer à ca... J'ai jamais compris l'intérêt là-dedans personnellement. Et c'est dommage que les RPG sortent rarement chez nous alors qu'il y a des amateurs pourtant. La pub est rare quand ce n'est pas pour un FF. Pas mal la préface ! J'crois que je vais me bouger pour finir ma fic moi... Vu comme elle avance (merci à toi Chopper pour ta super chanson de Yu à dada ! ), j'ignore quand elle va se terminer... Surtout que je ne sais pas comment va se terminer vu qu'elle s'écrit toute seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés