Bigbenr Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bon épisode, dans la lignée des précédents. Tout de même un peu chagriné par l'inefficacité complète du Rasengan, qui aurait du être capable de transpercer l'armure Doton du méchant. Vivement la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Sasuké qui fai le boulot et naruto une fois de plus ridiculisé, il était temps que sa s'arrete ces HS, enfin le trame reprend sont cours. J'ai hate de voir tout les combats a venir entre sasuké et les kages en esperent que la qualitée ne sera pas comme le combat naruto pain, c'étais pas trop sa. Le combat sasuké raikage et sasuké danzou je pennse que sa va etre de toute beautée quand meme et j'espere qu'avec le retard pris au niveau de l'oeuvre originale pour l'animée, qu'on aura plus de hs pendant un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 L'anime n'est pas si en retard une fois l'arc hokage fini, l'arc tortue séparera l'anime puisque la guerre débutera juste après donc obligé de mettre des HS entre les deux et j'ai peur que ça se passe comme ça : Long HS>Arc tortue>long hs>4 eme guerre ninja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 ;DFrenchement, je suis un peu de ton avis pour les hs ,aprés la mort de danzo mais moins aprés l'iles car sa enchaine directement avec la guerre quand ils ramenent l'iles la guerre debute dans la foulée bref peut etre que j'ai surement tord ^^ mais c'est de l'espoir que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 De toute façon ils mettent bien des HS où ils veulent... mais s'ils pouvaient faire en sorte que dedans Naruto paraisse pas plus idiot qu'il n'est ça serait déjà ça ! Mais des HS, s'il faut en faire à tout prix, autant que ce soit sur des persos un peu inconnus, ça pourrait les rendre plus supportables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftDeath Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, Comment peut-on voir ces épisodes ? Merci d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Lis les deux premières pages J'ai mis un lien et black swan aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareck Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 De ce que j'retiens de cet épisode (j'en avais pas vu depuis cet été, déçu que ça soit encore des HS) c'est que Sakura a toujours un rôle de boulet et que Naruto a une meilleure dentition que Pakkun (il a coupé la corde beaucoup plus rapidement). Bref HS tout ce qu'il y a de plus classique. Même si l'anim en lui même c'est du bon boulot. Dommage qu'ils n'utilisent pas les HS pour s'entrainer à d'autrse style comme ils l'ont fait avec l'arc Pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimmjow29 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Perso à chaque HS je décroche ! Je n'aime vraiment pas ça, il y a jamais d'équilibre de force tout comme dans les films. Naruto ramasse contre des gros nuls avec des pouvoirs en plastique et mal imaginés voir overcheatés ! (sans parler des dessins =S) Mais bon je passe de temps en temps sur les topics des épisodes et je vois "fin du HS" , donc ça veut dire que je vais pouvoir me remettre à fond dedans avec le sommet des Kage ! Hâte de voir Sasuke en mode abus du MS et le Raikage en action ! Vivement le prochain épisode =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés