Daïtoppa Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 [glow=red,2,300]Titre : Tomber dans les ténèbres [glow=red,2,300]Réalisation : Hiromi Yoshinuma (169, 179, 189) [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] http://www.naruto.com/nablog/upimg/947_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/946_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/945_1.JPG Prochain : Episode 197-198 le 10 Février 2011 / L'époque où tout se met en mouvement ! Vers la réunion urgente des cinq Kage ! raw: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 J'ai ps vue le resumé de cette episode qui sort demain si quelqu'un pouvait me donner un rapide topos de cequi nous attends pour cet episode merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas77600 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 le 196 est un semi-hs d'après : http://www.naruto.com/nablog/upimg/945_1.JPG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Il vous faudra attendre 2 semaine,folk Je suis juste deçu de ne pas avoir eu un HS avec un Naruto mode sennin,qui disparaitra par la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porc-kun Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Très bonne nouvelle ça, en plus écrit en grand "FIN DES HS". Je ne peux pas dire qu'ils étaient mauvais, juste saoulant a la fin. Allez, un fight Sasuke vs Ee, ça va tout déchirer!!! Du bon Broly! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiraya10 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 salut tout le monde enfin la fin des hors série j'espère qu'ils ne vont pas revenir avant 1000 épisodes c'est bon de rêver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-196/ ENcore un épisode superbement animé surtout à la deuxième partie on voit clairement qu'une autre équipe s'en charge Il y aura à apriori pas à s'inquiéter de la qualité des combats Sasuke vs kageS http://apr.2chan.net/dec/18/src/1296125810626.jpg Ce ne sont que des dessins qui dure o,o1 sec,enfin j'espère que Malgré les apprences, je pense que ce mini combat sera très bien fait D'alleurs le style est différent de la preview ,on dirait qu'ils ont fait appel à une autre équipe juste pour les quelques secondes comme il en avait eu lors de Kakashi Gaiden Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi. Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Episode vu, pas mal même si les filles accros à Sasuke ça devient soulant à la fin. Un truc m'a "choqué", c'est à la fin quand Sasuke tabasse le gars à terre, il a de son sang partout sur le visage, je sais pas ça m'a gêné, c'est pas trop son style en principe. En tout cas, très content d'une chose : les HS sont finis, la trame principale reprendra au prochain épisode, hâte de voir cet arc, Sasuke vs les Kage ça promet en anime ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mineal Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Episode pas mal dans l'ensemble... heureusement que ces HS de malheur se terminent OMG ! Sinon, c'est vrai que c'était choquant de voir Sasuke s'acharner sur le type, c'est pas dans son tempérament, mais bon, les studios poireau nous ont surement fait ça pour introduire l'arrivée du Sasuke en mode "Je suis le méchant très méchant " Sinon, hâte de voir le prochain épisode ! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas77600 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 nouveau trailer du 197-198 avec le combat naruto vs la team de kumo : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/nweek.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonne nouvelle que cette annonce de la fin des HS. J'avais laissé tomber l'anime de Naruto ver fin aout avec l'arrivée des HS qui ne me motivais pas à les regarder.. Interminable cette pause! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bon épisode en plus qui aurait pu très bien se tenir dans la trame officielle du manga , même si ça m'étonne beaucoup que personne n'ait vu l'erreur dans cet épisode Sasuke a son Sharingan avec les 3 virgules or que son Sharingan ne s'éveille totalement que contre Naruto. Mais quel bonheur que ces HS soient terminés , bon en principe on devrait plus en avoir avant 1 an,si seulement on ne pouvait plus jamais en avoir lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeus099 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 bon nouvelle, sa fesait 3 mois que j'avais complètement zapper naruto, ne regardant même plus les H.S que je considérait comme une perte de temps ! vivement lv 197 en espérant des dessins de qualité et que j'espère derrière ne referont plus l'erreur de rater complètement l'animation pendants des phases importante du manga ( pain vs naruto..... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Bonjour tout le monde, bon petit hs, mais on voit clairement la difference de dessin quand meme .On notera la petite erreure quand même au niveau des sharingan de sasuke deja avec trois tomoes .On voit par ailleur, qu'ils nous ont pondus ce hs pour dire que les prochains chapitre sa sera du sasuke qui fais sa cricrise d'ado rebel ^^ bref hate de voir maintenant c'est futur chapitre en anime en connaissance de la tram officiel sa va donner . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 salut il n'y a aucune erreur avec les tomoes du sharingan de Sasuke : c'est le seul moment où on les vois de si près , et on vois bel-e-bien 2 tomoes ! Si non , un bon épisode dans son ensemble ; c'est claire qu'il est l'annonciateur de la rentrée de Sasuke sur scène ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yusuke utchiwa Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 trop bien cet épisode merci ^^ j'ai hâte de voir le prochain épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas77600 Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Un arc HS qui se finit en beauté : l'épisode hs le mieux réussi de cet arc. scénario et animation top du top. hate de voir le 197-198 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 J'avais aussi remarqué le coup des 3 tomoes, j'ai du mal a cromprendre comment ils ont fait pour ce gourer a ce point là, c'est etonnant... La fureur de sasuke a la fin etait tout a fait surprenante, mais au vu du titre un peu moins.... Bref je ne vais pas m'attarder sur cet episode, j'ai juste envie de dire....... YYYEEESSS c'est la fin des HS.... A dans 2 semaines !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost dog Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 je trouve cette épisode plutôt bon surtout la 2 eme partie . sinon a la fin quand Sasuke s'acharne sur le ninja sa serait pas un clin d'oeil au prochain tabassage de Naruto ? (humour) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Très bon pour un dernier hs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Voila j'ai une question peut être bête mais bon je pose ma question quand même vous regardez ou les épisodes parce que moi a chaque je tombe sur une vidéo qui provient de Rutube et ça bug tout le temps donc j'en ai marre j'espère vous aurez autre chose a me proposer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
▲Medd▼ Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Voila j'ai une question peut être bête mais bon je pose ma question quand même vous regardez ou les épisodes parce que moi a chaque je tombe sur une vidéo qui provient de Rutube et ça bug tout le temps donc j'en ai marre j'espère vous aurez autre chose a me proposer. http://www.goodanime.net/naruto-shippuden-episode-176 Chaque semaine, remplace "176" par le numéro de l'épisode de la semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas77600 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Sur ce site, il y a tous les films, séries et mangas en vf et vost. Je te mets le lien pour Naruto shippuden : http://www.dpstream.net/manga-2.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eykuro38 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bon l'épisode est assez sympa a regarder malgré le HS, j'ai quand même voter moyen vu que j'ai pas pris plaisir a le regarder. Vite la suite en esperant ne pas être déçu par une animation chaotique comme on a eu l'habitude, j'espere qu'il garderons l'equipe qui ont fait le combat Bee vs Taka car après le scandale Naruto vs Pein faut remonté la barre, impatient de voir ce que sa va donner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crowned-Clown Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Salut ! Comme la trame original du manga en animé va reprendre et que je n'ai pas suivi les HS de Naruto, est-ce que par hasard dans ces HS il y aurait eu des scènes du manga ? o/ Merci de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts