Jump to content

Naruto shippuden 196 Raw et Vostfr (FIN DES HS)

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre : Tomber dans les ténèbres

[glow=red,2,300]Réalisation : Hiromi Yoshinuma (169, 179, 189)

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

http://www.naruto.com/nablog/upimg/947_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/946_1.JPG

http://www.naruto.com/nablog/upimg/945_1.JPG

Prochain : Episode 197-198 le 10 Février 2011 / L'époque où tout se met en mouvement ! Vers la réunion urgente des cinq Kage !

raw:

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-196/

ENcore un épisode superbement animé surtout à la deuxième partie on voit clairement

qu'une autre équipe s'en charge

Il y aura à apriori pas à s'inquiéter de la qualité des combats Sasuke vs kageS

Ce ne sont que des dessins qui dure o,o1 sec,enfin j'espère que

Malgré les apprences, je pense que ce mini combat sera très bien fait

D'alleurs le style est différent de la preview ,on dirait qu'ils ont fait appel à une autre équipe juste pour les quelques secondes comme il en avait eu lors de Kakashi Gaiden

Episode vu, pas mal même si les filles accros à Sasuke ça devient soulant à la fin.

Un truc m'a "choqué", c'est à la fin quand Sasuke tabasse le gars à terre, il a de son sang partout sur le visage, je sais pas ça m'a gêné, c'est pas trop son style en principe.

En tout cas, très content d'une chose : les HS sont finis, la trame principale reprendra au prochain épisode, hâte de voir cet arc, Sasuke vs les Kage ça promet en anime ^^

Episode pas mal dans l'ensemble...

heureusement que ces HS de malheur se terminent OMG !

Sinon, c'est vrai que c'était choquant de voir Sasuke s'acharner sur le type, c'est pas dans son tempérament, mais bon, les studios poireau nous ont surement fait ça pour introduire l'arrivée du Sasuke en mode "Je suis le méchant très méchant  >:("

9_9

Sinon, hâte de voir le prochain épisode ! =)

Bon épisode en plus qui aurait pu très bien se tenir dans la trame officielle du manga , même si ça m'étonne beaucoup que personne n'ait vu l'erreur dans cet épisode Sasuke a son Sharingan avec les 3 virgules or que son Sharingan ne s'éveille totalement que contre Naruto. Mais quel bonheur que ces HS soient terminés , bon en principe on devrait plus en avoir avant 1 an,si seulement on ne pouvait plus jamais en avoir lol

bon nouvelle, sa fesait 3 mois que j'avais complètement zapper naruto, ne regardant même plus les H.S que je considérait comme une perte de temps !

vivement lv 197 en espérant des dessins de qualité et que j'espère derrière ne referont plus l'erreur de rater complètement l'animation pendants des phases importante du manga ( pain vs naruto..... )

Bonjour tout le monde, bon petit hs, mais on voit clairement la difference de dessin quand meme .On notera la petite erreure quand même au niveau des sharingan de sasuke deja avec trois tomoes .On voit par ailleur, qu'ils nous ont pondus ce hs pour dire que les prochains chapitre sa sera du sasuke qui fais sa cricrise d'ado rebel ^^ bref hate de voir maintenant c'est futur chapitre en anime en connaissance de la tram officiel sa va donner :).

salut

il n'y a aucune erreur avec les tomoes du sharingan de Sasuke  :

mnfnarutoshippuuden196a.jpg

c'est le seul moment où on les vois de si près , et on vois bel-e-bien 2 tomoes !

Si non , un bon épisode dans son ensemble ; c'est claire qu'il est l'annonciateur de la rentrée de Sasuke sur scène !   

J'avais aussi remarqué le coup des 3 tomoes, j'ai du mal a cromprendre comment ils ont fait pour ce gourer a ce point là, c'est etonnant...

La fureur de sasuke a la fin etait tout a fait surprenante, mais au vu du titre un peu moins....

Bref je ne vais pas m'attarder sur cet episode, j'ai juste envie de dire.......

YYYEEESSS c'est la fin des HS.... A dans 2 semaines !!!

Voila j'ai une question peut être bête mais bon je pose ma question quand même ;D

vous regardez ou les épisodes parce que moi a chaque je tombe sur une vidéo qui provient de Rutube et ça bug tout le temps donc j'en ai marre j'espère vous aurez autre chose a me proposer. :)

http://www.goodanime.net/naruto-shippuden-episode-176

Chaque semaine, remplace "176" par le numéro de l'épisode de la semaine.

Bon l'épisode est assez sympa a regarder malgré le HS, j'ai quand même voter moyen vu que j'ai pas pris plaisir a le regarder.

Vite la suite en esperant ne pas être déçu par une animation chaotique comme on a eu l'habitude, j'espere qu'il garderons l'equipe qui ont fait le combat Bee vs Taka car après le scandale Naruto vs Pein faut remonté la barre, impatient de voir ce que sa va donner.