kritias Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 waouh sa va etre chaud dimanche. car psg a autant besoin de cette victoire que om. bon je prend les pronostic; [glow=red,2,300]kritias: psg 0-2 om[/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Paradies Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Ce match promet vraiment, mais j'espère vraiment que tout se passera bien au niveau des supporters dans le stade, le match a été décalé pour raison de sécurité. Ensuite à ce que je vois il y a bcp de plus de supporters Marseillais sur ce forum que de supporters Parisiens, je serai donc une vois neutre de plus pour analyser le match [glow=red,2,300]Mon pronostic: om 1-1 paris[/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Ryu:Ne t'en fais pas,tu n'es pas le seul supporter parisien . Pour les marseillais:Je vous souhaite de faire un bon match,un match sain sans faute ou croche pied ou encore de coup de coude.Un match propre dans lequel,je vous souhaite de montrer le niveau d'une équipe qui joue la ligue des champions(contre une équipe qui a frolé la rélégation). Sans vouloir mettre la pression,marseille se doit de gagner met aussi d'honnerer son statut de deuxième du championnat,nous verrons si ils en seront capable . Pour paris,je tiens à rappeler que c'est une équipe en construction et que par conséquent,faire un match convenable(comme contre lens)sera déja un bon pas. En essayant de rester objectif,je pense que chaque équipe à des arguments pour pouvoir prétendre à la victoire mais si le PSG joue de la même facon qu'a lens,je ne donne pas chère de marseille par contre si le PSG joue comme face à Lorient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 29 août 2007 Share Posté(e) 29 août 2007 Bon pour les supportaires parisiens, j'ai une nouvelle. Et oui, le marché des transferts continue, avec bientôt l'arrivée de [glow=red,2,300]Cearà[/glow] au PSG. Voilà l'article : http://www.footmercato.net/le-psg-proche-de-faire-signer_article14818.html Il remplacerai Mendy, ce dernier chaufferai le banc ^^ Affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 J'ai hate que l'ancien fofo revienne pour ressortir à JJ katon mes mess du mois de juillet sur l'OM. J'avais dit: bon recrutement de l'OM, argent placé selon une bonne logique, mais vous avez encore acheté pratiquement une équipe, et donc il vous faudra du temps pour que la mayonnaise prenne. La dessus, Tu m'avais dis que non, les matchs amicaux montrent le contraire et que non si sur le papier c'est complémentaire ca le sera sur le terrain et patati et patata... Aujourd'hui, je peux te dire que l'OM a raté son début de championnat pour cette raison: Y a pas de groupe, de collectif (pour le moment surement...) Je suis d'accord avec toi, L'OM a raté son début de saison, et je me suis en effetivement trompé en disant que l'effetif est déjà bien huilé (j'en suis un peu etonné au vu des matchs amicaux d'avant saison, ou on voyait des automatismes et du jeux rapide comme j'en ai peu vu à Marseille, mais les faits sont là). Mais le nouvel effectif est loin d'être la seule raison aux mauvais débuts. Nasri s'est bléssé, Beye (le capitaine et meilleur défensur de ses 4 dernieres années à l'OM) est partit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 Bon je ne peux pas chambrer ryuhou sur le match du psg face à l'OM. J'avoue que c'était un beau match, surtout en première période. Après c'était assez mort, chacun aurait pu marquer (je pense surtout à une frappe de cheyrou qui s'est cru au rugby en l'envoyant a 40 mètre d'altitude)... Sinon, Fiorèse réintègre le groupe PRO: Je l'aime vraiment pas, mais s'il a soif de revanche, peut être qu'il apportera l'apport offensif qu'il nous manque cruellement. ps: Trop degouté pour Habib, s'était le meilleur defenseur, avec certes des lacunes dans les montées offensives, mais très bon en défense. Good luck à newcastle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 Faut dire, on vous a bien dominé franchement, moi je suis déçu j'aurais préféré les 3 points...enfin. De toutes façon, t'étais trop sur de toi, c'était impossible que vous gagniez ^^. J'étais quand meme beaucoup moins sure de moi apres le match contre Nice et je suis satisfait que les marseillais aient relevé la tete. Bravo a Rothen pour son match. Enfin bref, franchement, moi le truc qu im'a frappé, c'est que les joueurs de l'Om avait l'air content de leur préstation...je trouve que si vraiment il veulent briller en C1 et jouer les première place du Championnat, c'est loin d'être le genre de performance dont il devrait se contenter. Avant de briller en C1, faut se relever de la décousue de Nice. C'est vrai qu'il faut viser plus haut. Même nous qui avons franchement dominé le match, et qui visons à peine les place de 6-7 ème, on s'est pas contenté de notre prestation. Sinon le retour de Fiorèse, c'est une bonne idée, ça montre que contrairement au déclaration, l'Om était pas si satisfait que ça...comme tu le dis, il a soif de revanche...sa va booster un peu tous ça. Pour Mr Beye, je dis que c'est une erreur. Je suis dégouté, ça va à l'encontre de tout ce qu'a fait Diouf cet été. C'est comme si Lyon vendait Coupet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 Bon le psg-om est a oublié il a vraiment pas été térrible malgré une bonne première mi-temps Faudra que l'om élève sont niveau de jeu en ligue des champions pour gagné et il le feront En espérant que Ryu nous encourage en ligue des champions la France se serre les coudes Le retour de Fiorèse pourquoi pas si il apporte au club je ne l'aime pas mais si il peut rendre service en revenant a un bon niveau je prend Le départ de Beye a été l'erreur de cemercato Olympien sa ma parut logique que Beye parte lui restant seulement 1 an de contrat le vendre 4 Millions d'euros c'est pas mal mais dans ce cas il fallait lui trouvé un remplaçant car la au poste d'arrière droit sa ne se bouscule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 C'est Bonnart qui est un défenseur gauche de métier, donc c'est moyen. Bonnart et plutot polyvalent mais c'est mieux d'avoir un vrai arriere droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 Ouai ou Ziani, vu qu'il passe le plus clair de son temps de jeu dans son camp que dans le camps adverse... Bref, BOLO zenden c'est une arnaque, soit disant il porte le numero 10, c'est une escroquerie! Faites revenir PAGIS lui c'était le meilleur! Sinon Zubar souhaite revenir au milieu de terrain apparemment, mais avec Cana et M'bami, il n'a aucune chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 Hiei94:Zenden pour l'instant on la pas vus donc on c'est pas encore si c'est une arnaque je pense que quand il aura retrouvé tout son physique il nous rendra surement service mais c'est vrai que Pagis nous manque Pour Zubar il veut joué milieu mais bon il est bien marrant a tout les postes ou il a joué personnellement je ne l'ai jamais trouvé bon et la finale de la coupe de france on la perd grace a lui pas seulement le pénalty qui rate mais il est en cause sur les 2 buts sochaliens enfin ne parlons pas de se mauvais souvenir Ryu:Y a des supporters de l'om qui senflamme après une victoire et qui tout de suite compare le résultat de l'om avec celui du psg la vieille rivalité Un huitième sa serait cool après les petite phrase sur le centre de formation du psg est pourri ou le faites qu'on soit en ligues des champions et pas vous c'est pour ceux qui ne sont pas objectif Paris se reconstruit nous on a des bases avec la 2ème place da l'an dernier et quand je vois le centre de formation de paris il sorte des bons jeunes l'om aussi donc ces comparaison ne servent a rien pour ceux qui les font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 Apres deux matches internationaux bien claqués, la ligue 1 reprend ses droits ce week end, avec en ouverture, OM-Toulouse. Gros matches en perspective, surtout que Bébert a mis la pression sur l'équipe marseillaise en disant que si elle n'arrive pas à gagner, des mesures sur certains joueurs seront prises (CFA ? banc?). Moi je vote POUR! Niveau psg, Pauleta a dit ses quatres vérités dans une interview à l'EQUIPE, il dit grossomodo que ses rapports avec Le Guen s'en tiennent au minimum syndical (bonjour et au revoir), et que ses stats de meilleur buteur du championnat parlent en sa faveur. Bref ambiance bizard car il a dit qu'il restait quand même au psg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Enfin le retour du championnat la VICTOIRE est impératif pour l'om surtout avant le match de ligue des champion de mardi Toulouse n'est pas très en confiance nous n'ont plus il faudra mettre le feu en attaque pour allé gagné se match en espérant voir un Om offensif comme l'an passé On a pus travaillé le collectif durant la trève internationa pour avoir plus de liant dans le jeu espérons que sa sera le cas le vélodrome a besoin de sa première victoire cette annéé sa nous permettrai d'etre un peut plus serein Allez L'om!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Dimanche à 16h: AS Monaco vs PSG. Monaco a intérêt à gagner ce match face aux Parisiens il faut qu'on maintienne le rythme de ce début de saison. La saison dernière on ne vous a pas battu (la correction que vous infligé à Monaco c'était dur 4-2 au Parc) mais demain je sens que la tendance va s'inverser. Bon je vais mater le match de l'OM il faut qu'il gagne eux aussi. J'ai entendu qu'il y aurait peut être des sanctions s'ils ne mouillaient pas le maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 News pour ce topic: Chaque semaine, j'essairais de trouver un ou deux résumés du ou des plus gros matchs de la journée de championnat. Je mettrais un liens vers Dailymotion ou Youtube. Voilà, On essaye de tout faire pour rendre cette section plus attractive. J'essairais bien évidemment de faire de même dans les autres championnats, mais les vidéos devraient être plus compliquées à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Ok sympa ton idée J.J Katon Alors la je ne sais plus comment réagir encore une défaite ces celle de trop on peut dire qu'on est en crise faut l'avoué je suis très inquiet pour la ligue des champions L'équipe n'a pas eut de caractère ,une fois le premier but pris c'était quasi fini Les supporter ont sifflé et je les comprends en tant que supporter devant la télé je me croyé dans un cauchemar .... Je ne sors pas de point positif de ce match sa a été NUL les 15 jours de trève ont servi a rien,on s'attendait a avoir une réaction de la part des joueurs ont n'a rien eut maintenant faudra trouvé une solution au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Marseille 1-2 Toulouse Je suis trop dégouté, l'équipe a joué comme en CFA. Y'a eu aucun jeux, j'espere que l'équipe va se réprendre pour la premiere journée en ligue des champions, sinon ça va mal aller. Il faut absolument conserver Emont en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Il est possible que l'équipe fasse un salle championnat, et déchire en Ligue des Champions...et puis la confiance engendré en C1 pourra faire ressortir l'équipe du gouffre en L1... C'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Franchemment nan on joue trop mal pour espérer quelque chose cette saison. Je vois bien une saison comme celle du psg l'année dernière. Voire même une relégation parceque vu comment on a joué aujourd'hui, on mérite la L2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Nan, faut pas commencer à sortir ça les gas. C'est toujours le début de saison, toujours un nouveau group, toujours des problemes, mais Marseille vaincra. Et ce soir j'ai encore beaucoup beaucoup aimé Mandanda, il est titulaire devant Carasso pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Mandanda ? Il n'a pas été vraiment sollicité je trouve ! Les toulousain ont fait preuve de beaucoup de réalisme malheureusement pour nous... Moi ça me déprime de voir à quel point notre marquage individuel est lamentable et ça ne date pas d'hier en plus. Mais bon c'est toujours la même chose nous commettons des fautes stupide que nous payons souvent au prix fort. Pourtant Cana était pas là ! C'est un peu ça spécialité malgrès toutes ses qualités. Taiwo j'en parle même pas, c'est 1 centre sur 40 qui passe. J'ai trouvé Nasri un peu absent est trop souvent obligé d'aller sur les cotés. Sinon Arrache a fait son match, mais j'en attends encore plus de la part de ce petit nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Le match des adversaire de MON Liverpool... ^^ Ca devait être un beau spectacle. Si je comprend ce que vous dites, les deux équipes étaient au sommet de leurs arts. ^^ Non sans rire, j'ai du voir 5 minutes du match a 1-0 pour toulouse, ca m'a gaver. Je ne comprend pas que Marseille n'arrive pas a se dépétrer de Toulouse avec leurs effectif. Car ils ont quand même de bonne individualité (ben oui puisque le colectif c'est pas encore ca ^^). Mais bon, Toulouse continue son bonhommes de chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Mandanda ? Il n'a pas été vraiment sollicité je trouve ! Y'aurait eu un penalty pour Toulouse si il avait pas magistralement géré sa défense. Et puis il faut encore et toujours se rappeler de ça: -Départ de Beye/capitaine -Départ de Ribery/star -Nouveau groupe=Du temps pour introduire un collectif -Nasri est jeune et toute la pression retombe sur lui -Enormémément d'attentes Et quand on a tout ça réunit, c'est normal que ça prenne du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Ah ben désolé mais nouveau groupe nouveau groupe, ca fait 2 mois qu'ils sont ensemble maintenant, ils ont fait de bons matches amicaux, alors l'excuse de la cohésion pour moi c'est bidon. Les joueurs sont devenus mauvais, ils s'attendaient à se la couler douce à marseille en espérant qu'une faute d'un joueur serait rattrapée par un autre joueur, mais non, il faut que tout le monde soit au top à Marseille. Aux dirigeants de prendre les décisions qui s'imposent, moi je pense qu'au mercato hivernale, il faudra se passer de beaucoup de joueurs et en ramener d'autres. Tant pis pour la cohésion, il faut du talent. C'est déjà la 8eme journée, il y a de quoi s'inquiéter quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 J.J. Katon tu aime Mandanda, eh bien il a faillit venir à Amiens, mais finalement c'est Chabbert qui est venut. Bref, pour avoir vu le match, je trouve que Marseille a fait honte a tout ses supportaire, oui le match de ce soir été du niveau L2 (et encore la L2 à un très bon niveau). Je trouve aussi que Mandanda à été très bon, pour moi il est pareil que Carasso. Marseille galère mais ne fera pas la saison du PSG ! Je pense comme Ryuhou, qu'avec la C1, le club le plus mythique de France reviendra dans le haut du classement. PS : Je croise les doigts pour Lens, mon RCL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés