dosu Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Et mon vote ira pour... Hidan!! Moi ca me parait obligé J'adore kisame, mais si on part du principe que kisame ne connait pas les jutsu de hidan... il est fichu. Kisame est tellement bourin qu'il lui foncerait dessus sans que hidan n'ait le temps de dire "poisson frit", et le truc c'est que une seule goutte de sang suffit a hidan pour avoir sa proie a sa merci. Donc pendant que kisame lui fonce dessus, hidan s'empressera de lui chourer du sang (pas trop compliqué) et hop poisson frit. Le combat ne durerait même pas 5 minutes, hidan lui aura déja transpercé le coeur (malgré la résistance de kisame). Mon vote donc pour hidan (même si kisame est un de mes persos préférés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @dosu>> On ne peut quand même pas dire que Kisame soit un bourrin. Il a une méthode pour combattre qui s'appuie beaucoup sur sa puissance démesurée, mais face à Bee, il a prouvé qu'il savait utiliser cette puissance intelligemment (et sur le coup, il nous a tous bluffés). En revanche, il est vrai que Kisame aime se frotter de près à ses adversaires, en début de combat du moins... et il n'a jamais montré beaucoup d'hésitation à perdre un peu de sang, même quand il aurait pu l'éviter. Ce qui nous ramène donc à cette question cruciale qui est de savoir si Kisame peut être au courant dans le détail des pouvoirs de Hidan. Car s'il ne l'est pas, c'est presque perdu pour lui. S'il les connaît, en revanche, il dispose d'assez de techniques pour rendre le rituel impossible (la bulle, notamment)... L'issue du combat pourrait bien reposer entièrement sur la surprise que pourra ou ne pourra pas réserver Hidan à Kisame. J'essaierai de relire en détail les passages utiles pour me faire une meilleure idée et répondre aux arguments d'Arkinslize sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosu Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 En fait, ça dépend, si kisame se fusionne avec samehada d'entrée de jeu, je dirais qu'il a gagné (hidan ne pourra jamais sortir de la bulle, c'est clair et net, il a rien d'autre que sa faux). On ne peut quand même pas dire que Kisame soit un bourrin. Il a une méthode pour combattre qui s'appuie beaucoup sur sa puissance démesurée, mais face à Bee, il a prouvé qu'il savait utiliser cette puissance intelligemment (et sur le coup, il nous a tous bluffés Je suis d'accord, mais ça ne change rien en fin de compte. Un ninja ne dévoile jamais ses meilleurs atouts en 1er, et sachant que kisame est un adepte du corp à corp, la 1ere idée qui lui viendra à l'esprit, ce sera de l'attaquer de front. Et ça sera sa dernière erreure. Et je doute qu'il se rende compte du rituel, il peut réagir intelligament, mais c'est pas le genre a faire des stratégies et tout examiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je vote pour Kisame Le rituel de Hidan a beaucoup de défaut, le sang de l'adversaire qu'il doit absorber, le cercle et hidan qui est son plus grand handicap, trop bavard et pas discret, heureusement qu'il est immortel. Pour le sang il doit utilisé sa faux, et kisame porte son épée, asuma n'avait que 2 kunais, pas génial, kisame est plus rapide et fort, hidan ce sachant immortel est forcément moins prévenant ou trop sur de lui, donc moins sur ses garde, et coté jutsu kisame l'enfonce, et son immortalités peu allé au oubliettes en invoquant les requins qui en feront un bon casse-dalle. Kisame a toujours son épée samehada pour pouvoir guérir si hidan parvenais a prendre du sang de kisame, et ayant vu son jutsu, hidan ne serait que de la viande a requin, car côté techniques il est plutôt faiblard. Kisame est surtout plus inteligent et c'est déjà frotté a des ninjas et des Jinchuuriki et des bijuus, hidan comparé a cela c'est quoi ? la seule raison qu'il soit encore la c'est qu'il est immortel et c'est tout, sans cela il serait déjà mort de puis longtemps. Coté chakra hiddan est comme un bijuu, hiddan lui est limité, question taijutsu kisame l'emporte, également sur rapidité. Kisame est un ninja au corps a corps et hidan est plus ou moins obligé d'allé très près pour avoir du sang, donc hidan est très mal, il doit évité le suiton et samehada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je vote pour Kisame. Dès l'instant où de l'eau recouvrira le sol (bulle ou autre technique suiton), ce sera foutu pour le rituel de Hidan. Et sans ce rituel, je ne vois pas comment il pourrait vaincre Kisame. De plus, Kisame est un très bon épéiste donc un combattant redoutable au corps à corps. Hidan n'est pas très rapide. Il faudrait donc déjà qu'il arrive à prendre une goutte de sang à Kisame, ce qui n'est déjà pas gagné. Si on ajoute les techniques suiton qui peuvent empêcher la réalisation du rituel (en empêchant Hidan de tracer son cercle), je donne Kisame vainqueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je vote pour Hidan ! Au corps à corps je vois bien hidan prendre une goutte de sang à kisame en jouant sur son immortalité. Hidan n'est pas très rapide mais son immortalité gomme ce défaut. Après avoir récupéré son sang, il lui suffit de s'éloigner de kisame (le plus loin possible de préférence) pour ensuite tracer son dessin à l'abri des attaques suiton de kisame. Pour que ça marche il faut que hidan se trouve à une distance importante de kisame et vu le laps de temps qu'il possède pour prendre le sang de kisame et de s'éloigner de celui-ci...ça me parait court. Mais l'atout majeur de hidan est son immortalité donc je le vois toujours en entier après les diffèrentes attaques de kisame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Et comme dit Kisame aussi, il se bat par rapport a la puissance de son adversaire!! Je ne sais pas si hidan a vraiment une grande reserve de chacra!! Je pense bien que hidan arriverai a prendre 1 seul goutte de sang a Kisame et faire son rituel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @bloody Comment Hidan ferait-il pour creuser la distance entre lui et Kisame, afin d'être le plus loin possible pour réaliser son rituel ? Je vois mal Kisame faire le pied de grue, pendant qu'Hidan se barre. Hidan n'étant pas rapide, en plus, pour s'éloigner ça devient encore plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Yosh ! Désolé pour mon absence, mais j'ai eu un problème assez important avec l'ordinateur, pour l'instant j'arrive à me connecter sur l'ordinateur principal (utilisé par ma famille, c'est assez chaud encore pour que je sois connecté pendant 1h). Trineor gère bien le topic, j'ai aussi vu l'idée de l'examen Chûunin (qu'on organisera pas "immédiatement") et j'approuve totalement la décision de Trineor mais aussi les demandes des autres forumeurs. Avant de poster mon vote, j'aimerai savoir si vous voudriez bien voir Darui dans ce topic ? Entre le Suiton, le Raiton, le Ranton, le combat à l'épée, la vitesse, la quantité de chakra, son sens de l'analyse assez important etc ... Sérieux, ça pourrait être un très bon challenger, même pour des monstres comme Naruto etc ... Bon, pour ce combat, c'est assez difficile à déterminer un vainqueur. Hidan a quand même eu l'ascendant au Taijutsu sur Kakashi (n'oublions pas que Kakashi a le Sharingan), et je vois le ninja copieur quand même un peu plus fort au Taijutsu que Kisame, qui lui, par contre, se base sur la puissance brute, chose qui à mon avis ne sera pas trop utile contre un adversaire comme Hidan, qui peut surtout attaquer à distance (si Kisame esquive, il n'aura qu'à lancer sa faux comme il l'a fait contre Nibi). L'aspiration du chakra ne sert à rien non plus vu qu'Hidan utilise essentiellement des attaques physiques sans chakra (faux). Mais ça serait trop facile, dans ce cas, même des ninjas X fois plus fort que Hidan se ferait avoir, mais je vais juger globalement les deux personnages, et Kisame a quand même suffisament de jutsu pour le tenir écarté ou même le blesser dangereusement (bien qu'il soit immortel, s'il termine dans sa prison aqueuse, Kisame n'aura qu'à lui faire comme Bee). Sur ce point là, pas mal de ninja pourrait vaincre Kisame avant qu'il ne passe à ce fameux jutsu, mais Hidan n'est pas suffisamment dangereux sur le plan offensif pour l'inquiéter ( sa faux et son Taijutsu, c'est trop juste). Bref, Kisame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 L'immortel se prend une gentille petite raclée... Rien de comparablement indécent à ce que Sasuke s'est vu infliger par Pain, mais tout de même... Quel forcené, ce Kisame ! Kisame : 12 / 5 : Hidan. Détail ; Kisame : - juzi le gentil - arkinslize - sargriev - orym - mun su - itachi sanin - donny - dg - devil' - brommedir - nimrahad - natsu Hidan : - anikiiii - trineor - elfou - dosu - bloody Sinon : Déjà, content du retour de Natsu ! Il va falloir que tu reprennes le flambeau avec les idées de combat, mec, parce que je commence à être un peu à sec. Un Kabuto vs. Pain (les deux à pleine puissance) pourrait toujours être dantesque ! ^^ Dans l'immédiat, après ce Hidan vs. Kakuzu, j'étais sur (dans l'ordre) : - Tsunade vs. Hiruzen. - Jiraya vs. Orochimaru (s'il reste en tête du sondage). - Un combat intermédiaire encore indéterminé. - Si les 100 pages sont pas encore atteintes, le Naruto vs. Gaara. Puis à l'ouverture du topic no. 3, fêter ça en lançant le tournoi entre genins. J'ai déjà commencé à prévoir le fond et les petites photos pour une présentation sympa. Je m'y mettrai d'ici là. @Arkinslize>> J'ai relu pas mal de passages ayant trait à Akatsuki en me demandant si Kisame pouvait être au courant des capacités de Hidan en détail, et même si rien de probant ne peut le prouver ou l'infirmer, je pencherais effectivement pour un "non". - Déjà, ce qui est sûr, c'est que Kisame était au courant de son immortalité (tome 39, page 75 : "Hun, hun ! Ces zombies étaient donc mortels ?"). - La question se pose de savoir si Kisame est un "examinateur d'entrée à l'Akatsuki" comme peut le laisser penser son entrevue avec Deidara, accompagné d'Itachi et Sasori. Et je pense que non : * Dans ce cadre, je maintiens ce que j'ai dit : Itachi (et donc, avec lui, Kisame) semblent n'avoir accompagné Sasori que pour s'excuser d'avoir chassé Orochimaru, le laissant ainsi sans coéquipier. Pour ce qui est de valider cette hypothèse d'un Deidara remplaçant d'Orochimaru : > Deidara est un "vieux" membre d'Akatsuki. Il fait partie des rares membres maintenus en next gen que l'on aperçoit au tome 27 en fin de first gen (suspendu au plafond de la grotte). Ce qui semble appuyer l'hypothèse qu'il ait été intégré en remplacement d'Oro, qu'il semble d'ailleurs haïr pour cette raison. > Orochimaru a probablement été le coéquipier/second de Sasori en son temps. Les deux se connaissent et s'espionnent mutuellement. Orochimaru montre au tome 33 qu'il a connu Sasori sous sa véritable apparence. Chiyo va jusqu'à présenter Orochimaru comme un exécutant de Sasori (tome 30, page 90), à quoi Sasori répond que cela est du passé. * Il n'est donc pas du tout certain que Kisame participe au recrutement des autres membres. Les choix semblent n'appartenir qu'à Pain (ou Tobi, dans l'ombre). Dans le cas de Deidara, Itachi l'indique clairement. De plus, des informations ont été obtenues sur les activités du futur membre (espionnage ? Konan on ?) ; le futur membre et choisi à l'avance d'après des faits d'armes, et dans le cas de Deidei, Kisame n'était là qu'en soutien au cas où l'emploi de la force aurait été nécessaire. - Et dans le cas d'Hidan, si l'on suit les dires de Kakuzu (tome 36, pages 46-47), il semble qu'il ait été recruté spécialement pour faire équipe avec lui, dû à son immortalité qui le protège des crises d'envies de meurtre de Kakuzu. Et de son côté, Hidan n'a rejoint l'organisation que parce qu'on lui a promis du carnage (il veut "révéler la lumière de Jashin", tome 36, chapitre 329). Ce qui m'amène à en désuire que : * Si "examen d'entrée" il y a eu, il n'a porté que sur l'immortalité, pas sur le maléfice. * Hidan a été convaincu d'intégrer l'Aka, pas forcé. Il n'a donc pas eu à se lancer dans un combat, et donc pas eu à dévoiler les tenants de son maléfice. - Tu as évoqué le fait qu'ils semblent tous connaître plus ou moins leurs capacités respectives dans l'organisation. Je répondrai qu'ils ne connaissent que leurs capacités apparentes. Ils ont tous une dernière botte tenue secrète (sauf, éventuellement selon les cas, à leur coéquipier direct) : le vrai corps de Sasori ; le C4 de Deidara ; la forme "libérée" de Kakuzu ; la fusion avec Samehada de Kisame ; le Susanoo d'Itachi ; la mer de papier de Konan ; puis Pain... bien Pain, quoi. Pour ce qui est de Hidan, sa faculté apparente est simplement son immortalité. Sa "botte secrète" sera sans doute le maléfice. Edit/@pasdaccord>> Ben comment a-t-il touché Asuma, notre Hidan ? Asuma qui est plus rapide que Kisame selon le data-book, rappelons-le. Faut pas me dire qu'en combat rapproché, Hidan qui ne craint pas d'être blessé ne pourrait pas s'élancer à corps perdu et blesser Kisame. Surtout si, comme j'ai tenté de le montrer, Kisame n'est pas au courant du maléfice... il n'aura pas peur de verser un peu de sang. De plus, avec la corde qui permet de la lancer, la faux est capable d'atteindre une portée bien supérieure à Samehada. Un problème sera de réaliser le "cérémonial" du maléfice si Kisame prend peur et recouvre le sol d'eau... Mais je vois difficilement Kisame prendre peur et empêcher un adversaire de réaliser son coup, question d'orgueil, et de curiosité... qui ici lui seraient fatales. C'est vrai que dans l'absolu, Kisame a de quoi mettre Hidan hors-jeu. Mais si Hidan a le bénéfice de la surprise, il est presque assuré de gagner, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdaccord Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 +1 pour Kisame. Hidan est redoutable mais j'ai du mal à voir comment Hidan pourrait blesser le père Kisame... Donc Kisame sans hésitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Serieux ;je dirais kisame , sa me parait logique ,experience, inteligence ,puissance,jutsu, arme, invoc, contre l'autre coté jte seigne t'es mort bref hidan, c'est rigolo mais non pas de pitié kisame sempai. Les techniques de kisame son casi toutes de rang b a et s , de plus admettons qu'il invoque les milliers de requins, sa technique qu'il avait entrepris contre gai ou même son ocean comme contre bee et qu'il se transforme, je pense que hidan ce ferait gentiment avaler par les requins.Donc pas de pitié je vote kisame =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosu Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Que les techniques soient S, a, b ou z ça change absolument rien, le fait est que si kisame se fait toucher, il a perdu. Et puis c'est bon une petite boule fumante de la part de hidan et puis c'est bon on voit plus rien, et hidan aura largement le temps de faire son dessin la. Pour moi hidan peut battre n'importe qui du moment que le mec en face ne connais pas ses pouvoirs(à part peut etre danzo) En plus en 1 contre 1 ya 100 fois + de chances pour hidan de gagner. Donc pour moi c'est évident que kisame foncera sur hidan sans réellement réflechir a un moment donné. Et de ce qu'on a vu, kisame balance ses trucs suiton en dernier apperemment, il attaque toujours de front au début (c'est juste ce qu'il faut pas faire face à hidan, en plus avec sa faux... ca donne encore plus l'envie a kisame de lui foncer dessus.) et ce sera pas trop difficile pour hidan de lui prélever un peu de sang. Edit: oups suiton pas futon effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Justement, il faut qu'il arrive à le toucher c'est sa le soucis .De plus , kisame n'utilise pas du futon mais suiton , bref contre un zetsu qui n'est pas fait de sang je me demande comment il se serait demerder mais comme jte dit un kisame te sors une prison aqueuse ton hidan , il est cuit c'est les requins qui le taillerons en piece .N'oublions pas L'essentiel coté kisame: samehada , celle-ci protege kisame et lui redonne du chakra rien nous prouve kel n'interferait pas contre hidan qui prend le controle du corps de kisame sa c'est une autre hypothese . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @Ero Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Comment Samehada ferait pour interférer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosu Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 un kisame te sors une prison aqueuse ton hidan , il est cuit c'est les requins qui le taillerons en piece .N'oublions pas L'essentiel coté kisame: samehada , celle-ci protege kisame et lui redonne du chakra rien nous prouve kel n'interferait pas contre hidan qui prend le controle du corps de kisame sa c'est une autre hypothese . Oui mais comme je l'ai dit le probleme de kisame c'est qu'il ne balance pas ses suitons en 1er, il commence d'abord par le corp à corp. Et c'est tous ce qu'il faut pas faire. Samehada donne du chakra a kisame mais le problème, c'est qu'il va le trouver ou son chakra ? Hidan s'en sert meme pas! Apres si elle interfère, c'est une autre histoire mais bon faut 2 secondes pour qu'hidan lui transperce le coeur alors bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dundan Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @trineor, je suis entièrement d'accord avec toi, sauf lorsque tu dis que Deidara fait partie des "vieux de l'Akatsuki". En sachant qu'Itachi, Kisame, Sasori, Konan et Pein était DÉFINITIVEMENT présent avant lui, ainsi que tobi tirant les ficelles dans l'ombre et Zetsu lui servant de bras droit, il ne reste plus que Kakuzu et Hidan comme membre plus jeune. Hors,vu la position de Kakuzu au sein du groupe (trésorier), son age et le fait qu'il est le responsable d'un des groupes, il me semble plutôt ancien. Donc Hidan serait le seul membre plus récent que Deidara. Pour le reste, Hidan à la possibilité de tiré une goute de sang de Kisame. Il est très fort en Taijutsu, même si sa faux est lente. Il ne faut pas faire l'erreur de dire qu'Hidan est le plus lent des deux parce qu'il dit avoir l'attaque la plus lente! Son arme est lente, pas lui. Il nous l'a bien prouvé en combattant asuma en même temps qu'esquiver les ombres de Shikamaru. Ce type est une vrai anguille ayant bien plus de flexibilité que Kisame qui s'appuie sur sa force physique. C'est déjà complique de ne pas se faire blesser par lui, s'il y va en se souciant peu de ses blessures, c'est impossible à moins d'être un maitre de l'esquive, hors le domaine de Kisame tiens plus du blocage que de l'esquive. Donc, il est certain de se faire blesser par Hidan à un moment ou un autre. La seule question est: Couvre-t-il le sol de Suiton ou pas? Hidan a-t-il une tactique dans sa manche pour ce genre de situation? Le ninjutsu de Kizame évolue en fonction de son adversaire, donc exit la bulle géante démontrer lors du combat contre Bee. Par contre, il risque fort de couvrir le sol de suiton comme lors de son combat contre l'équipe de Gai. Contrairement au dire de Dosu, il s'arrange toujours pour être sur un terrain emplis d'eau. À Konoha, il est sur une rivière, contre gai et co, il invoque de l'eau, contre Bee, il tarde un peu mais fait une méga-bulle d'eau dès que ça devient sérieux et son dernier combat se passe sur la mer. Donc, il est très rare de le voir se battre sur la terre ferme. C'est pour cela que je pencherais du coté de Kisame, qui risque de faire échouer la technique d'Hidan par pure chance. Par contre, s'il n'utilise pas son suiton d'emblée de jeu, il est mort, ça ne fait aucun doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Hidan : "Pouah, t'es chiant ! Tu m'as tout détrempé, et en plus je sens le poisson !" Kisame : "C'était pour bien lisser tes beaux cheveux d'argent, t'avais une mèche de travers." Kisame : 15 / 5 : Hidan. Détail ; Kisame : - juzi le gentil - arkinslize - sargriev - orym - mun su - itachi sanin - donny - dg - devil' - brommedir - nimrahad - natsu - pasdaccord - errrosennin - dundan Hidan : - anikiiii - trineor - elfou - dosu - bloody @pasdaccord et errrosennin>> La faux de Hidan présente l'avantage non négligeable de pouvoir être lancée grâce à la corde qui la relie à son utilisateur. En atteste la distance qui séparait la jin de Nibi et Hidan lors de la première utilisation de cette faux. De plus, quitte à me répéter, n'oublions pas que Hidan est (assez magistralement) parvenu à obtenir le sang d'Asuma que le databook répertorie comme un jounin particulièrement rapide, supérieur à Kisame en terme de vitesse. Hidan est peut-être le membre le plus lent d'Akatsuki, mais quand on voit les autres, ce n'est pas un grand critère de médiocrité... Hidan a des déplacements du niveau d'un jounin, incontestablement. Si l'on y ajoute la portée de sa faux et l'insouciance de mouvement que lui offre son immortalité, il est quasiment inconcevable qu'il ne puisse toucher Kisame. Quant à savoir s'il pourrait accomplir son rituel, un point reste à souligner : Hidan peut préparer son cercle à l'avance. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait face à Asuma. Auquel cas, il n'a plus qu'à y rentrer et à se blesser mortellement. Ca ne prendra même pas une seconde. Si Kisame ignore cette faculté, il n'aura aucune raison de se ruer pour l'en empêcher particulièrement. Et ça lui sera bel et bien fatal. @Dundan>> Effectivement, je me suis mal exprimé. Je voulais juste le différencier des petits nouveaux que sont Hidan, Tobi (officiellement du moins) et probablement Kakuzu (qui contrairement à Deidara, n'est pas présent dans la grotte en fin de first gen), afin de montrer qu'il était plausible et même probable qu'il ait été le remplaçant d'Orochimaru. Mais par rapport aux anciens que sont Pain, Konan ou Tobi (en mode officieux cette fois-ci) c'est un jeunot, c'est sûr. edit/ Pour le sol couvert d'eau... C'est sûr que ça mettrait Hidan en grosse difficulté. Mais je ne vois quand même pas Kisame utiliser cette technique à tort et à travers à chaque combat qui se présente. Face à l'équipe de Gai, il avait le désavantage du nombre, devait affronter deux chuunins + deux jounins dont un l'avait déjà blessé et contre lequel Itachi venait clairement de le mettre en garde. De plus, le combat se déroulait dans un désert. Ces conditions réunies faisaient qu'il avait particulièrement besoin de se créer un environnement favorable. Dans les autres cas où on l'a vu combattre, il s'est montré beaucoup plus précautionneux, il me semble. Or, en un contre un face à Hidan, être précautionneux peut devenir une énorme erreur si cela veut dire "observer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Le topic s’essouffle, je dois avouer que Suigetsu vs Jûugo n'était pas spécialement intéressant, mais on a bien fait de reporter plusieurs combats attendus car on a pu voir des nouveaux ninjas en action (Darui, Kinkaku Brother), le Hidan vs Kisame a l'air d'être largement décidé, donc on ne va pas tarder à lancer le Jiraiya vs Orochimaru. On a décidé avec Trineor d'annuler le Bee vs Kabuto (trop de zombies, on risque de voir un massacre) et de le remplacer par Pain vs Kabuto. On a proposé aussi un combat pour le prochain sondage qui va, je pense, vous plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Mais Uzu', tu n'étais pas d'avis que considérer Kabuto avec ses zombies, ce n'est pas considérer kabuto en lui-même ? D'une certaine manière si Kabuto se prémunit d'Itachi et de Muu face à Pain, je ne vois même pas comment Pain pourrait rivaliser... Bref il vaudrait mieux attendre de voir les capacités propres (ou plutôt volées à notre pauvre Orochimaru) de Kabuto plutôt que de le noter lui et ses zombies, car au final on noterait ses zombies et non lui... Kabuto avec tout ses zombies, à part Sasuke, Itachi qui peuvent le one shoter avec Tsuku (et pourquoi pas Naruto) personne ne peut rivaliser et ce n'est pas vraiment glorieux. Après faites ce que vous voulez mais considérer Kabutops soulève trop de questions, vu que l'on ne l'a pas vu encore se battre de lui-même/ Itachi/Naruto vs Sasuke/Minato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Kabuto vs Pain, je ne sais pas si ce combat serait vraiment passionnant. Je m'explique : Kabuto peut envoyer ses zombis au combat en restant loin du champs de bataille, donc impossible d'aller le tuer. Mais Kabuto ignore aussi, à priori, le secret de Pain, donc impossible pour lui d'aller trouver Nagato pour aller le vaincre. Résultat des courses : match nul, aucun n'étant capable de mettre l'autre définitivement hors course. De plus, nous avons vu assez peu de choses sur les capacité actuelles de Kabuto, lui-même (son taijutsu, sa vitesse, son ninjutsu autre que l'edo tensei, etc...), donc il est difficile de juger comment il se défendrait contre les jutsu de Pain dans l'hypothèse où il se pointrait sur le champs de bataille plutôt que d'envoyer seulement des zombis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je pense que le vainqueur serait Kisame ! Si on regarde bien, Hidan est le membre immortel donc en soi c'est assez difficile de gagner contre lui "totalement" mais on a vu avec la team d'Asuma que si on lui tranche la tête, son corps ne peut plus bouger. Donc en l'occurrence, si Hidan est seul sans Kakuzu pour la lui remettre sur les épaules, dès que ça tête est coupée, le combat est gagné. Après il y a aussi la technique de Shika a savoir de l'enterrer vivant ^^ Donc couper la tête à un ninja comme Hidan ne représente pas une grande difficulté pour Kisame. Il faut juste qu'il ne se fasse pas toucher par Hidan et si c'est le cas, employer une technique d'eau comme la prison aqueuse ou la mer d'eau comme contre la team de Gai au début de NG. Comme ça Hidan ne peut plus tracer son cercle de sang ou si il a commencer, cette technique permet de nétoyer bref pour moi Kisame est plus rapide et d'un niveau suppérieur car le seul avantage de Hidan est d'être immortel, une chose qui peut quand même être surmonté assez facilement mine de rien -> couic plus de tête ^^ un combat : Lee vs Omoi Lee vs Kankuro j'aime bien aussi l'idée de gemereksi : Yamato vs Asuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemereksi Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 J'ai un peu hésité mais je vote Kisame. Bon, avant tout, je tiens à préciser que pour moi, Hidan est un adversaire super casse-gueule pour n'importe quel ninja non préparé, y compris Kisame. Mais toucher Kisame c'est pas si simple...Par exemple, lors du Kisame 30% contre Gaï, avant l'ouverture des portes, Gaï (Gaï quoi!) avec son nunchaku n'y est pas parvenu, donc pour moi Kisame a de quoi se défendre au corps à corps avec samehada. Après tout il est pas considéré comme un épéiste d'exception pour rien. Donc savoir si il pourrait toucher Kisame, ben c'est un peu chaud à dire... Bon évidemment pour tout le reste, Kisame semble avoir l'avantage. Le truc, c'est que Hidan, ça puissance vient en grande partie de son secret...C'est donc un sujet épineux, et l'issue dépend vraiment des circonstances du moment. Mais je situe personnellement Kisame plus haut dans l'échelle de puissance. n.b: quelques propositions si vous êtes à court pour un combat intermédiaire: - Yamato vs Asuma (2 jounins de talents de Konoha!) - Neji vs Baki (bon c'est vrai qu'on en sait peu sur ce dernier, et c'est sans doute dommage). ou - Neji vs Ao ( ctrl+c, ctrl+v lol) - Chojurou (c'est ça?) vs Suigetsu - Gaï vs Kimimaro - Saï vs Omoï - Sakura vs Hinata dans la boue - Godaime Mitzukage vs Sandaime Tsuchikage - André Agassi vs Pete Sampras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 L'immortel finit tout mouillé... Résultats du combat no. 21 KISAME VS. HIDAN Kisame vainqueur par 17 voix contre 5. Détail ; Kisame : - juzi le gentil - arkinslize - sargriev - orym - mun su - itachi sanin - donny - dg - devil' - brommedir - nimrahad - natsu - pasdaccord - errrosennin - dundan - valentine - gemereksi Hidan : - anikiiii - trineor - elfou - dosu - bloody Et maintenant, une grande bataille ! Deux amis, deux destins. Un homme de cœur et de bravoure, Un génie tombé dans la folie pour mener son art au sommet... Lequel saura prouver à l'autre que son chemin était le bon ? Combat no. 22 JIRAYA VS. OROCHIMARU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Je vais attendre que Trineor se connecte, je lui ai envoyé un sms, donc on verra bien. Oui, je me suis un peu précipité sur ce coup, sachant que j'ai toujours dis qu'on ne connaît pas la véritable force de Kabuto étant donné que celui-ci utilise des zombies qui combattent directement à sa place. Itachi et Naruto vs Sasuke et Minato ... sérieux, oui, ça peut donner quelque chose ! Gemereski : Je retiens surtout le Gai vs Kimimaro. Bon, on a donc 3 combats officiels en sondage pour l'instant. En attendant, le signal du prochain combat a été donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés