Padawan Elfou Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Orez comme toujours la mauvaise foi!!! En taijutsu il arrive juste a aveuglé un pain, c'est deja pas mal!! Je pense pas qu'il fera un grand mal a oro mais il le dominera c'est sur!! Le genjutsu des grenouille, si oro se le prends dis moi comment il s'en sort? Choo Oodama Rasengan a bout portant comment il s'en sort? Meme si il resiste a tous sa, tu ne crois pas que son corps va le rejeter, alors qu'on a vu que jiraya été une bete de chacra?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Le genjutsu des grenouille, si oro se le prends dis moi comment il s'en sort? Mais justement, c'est le seul jutsu qui condamne Oro. Or je ne vois pas attribuer la victoire à Jiraiya uniquement sur cette possibilité. Choo Oodama Rasengan a bout portant comment il s'en sort? Un kawarami si il est vraiment en danger, mais au pire on parle de Oro. Le type dont le corps se recolle, répare tout seul. C'est n'est pas un ninjutsu de ce niveau qui risque de le tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Un kawarami si il est vraiment en danger, mais au pire on parle de Oro. Le type dont le corps se recolle, répare tout seul. C'est n'est pas un ninjutsu de ce niveau qui risque de le tuer. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_377_p12 Pour toi oro a bout portant meme si il se separe, il ne risque rien?! Si il se le prends sa ne lui ferat rien?§! Quant on voit se que sa fait ceux de la taille du rasengan normal, je pense que ceux la sont bien plus destrcuteur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 kawarami si il est vraiment en danger, mais au pire on parle de Oro. Le type dont le corps se recolle, répare tout seul. C'est n'est pas un ninjutsu de ce niveau qui risque de le tuer. Je crois que t'as pas compris un truc sur le Choo Oodama Rasengan. Regarde ce qu'il se passe lorsque Naruto perce le réservoir d'eau avec un minuscule Rasengan: "un petit trou devant, un énorme derrière à cause de l'onde de choc". Mais j'en conviens c'est pas un petit trou qui viendrait à bout d'Oro. Le fait est que le Choo Oodama Rasengan c'est pas un minuscule Rasengan. C'est six mètres de diamètres: "Donc un trou de six mètres devant et deux cents mètres derrière?" A ce que je sache, Oro ne fait pas six mètres. Il survivra avec un Karawimi peut-être. Mais à la longue, c'est pas lui qui fera le fier. Jiraya peut faire ca autant de fois qu'il veut. Edit Anikii C'est le jour où ca arrive que je m'en rends même pas compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je vote pour Orochimaru. Je me base principalement sur le combat des sannins de la FG ou pour moi, Orochimaru maitrise relativement bien le combat face a un Jiraya qui finit en compote (cotes brisées) alors qu'il avait Tsunade en soutien. Alors bien sur Jiraya était affaibli et n'a pas utilisé le mode sennin...mais en face, Oro n'avait plus de bras, donc plus aucun jutsu et il n'a donc pas utilisé l'edo tensei. Et en ce qui me concerne, le mode sennin de Jiraya me parait beaucoup moins dangeureux pour Oro que ne l'est l'edo tensei pour Jiraya. Alors ceci est a relativiser parceque Jiraya dispose de technique de sceaux, donc peut-etre serait-il capable de trouver une parade a l'edo. Mais globalement je trouve qu'Orochimaru a plus de possibilité de remporter le combat et nous a déja prouver en combat direct qu'il dominait l'ermite des crapeaux. D'ailleur Naruto compte bien sauver son ami par la force s'il le faut... alors si Jiraya avait la force necessaire pour maitriser Oro, certainement qu'il l'aurait déja utilisé et que Tsunade, Oro et Jiraya seraient désormais ensemble a Konoha en train de préparer des gateaux aux fraises, de jouer a collin mayard, ou de picoler au bistrot du coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Comment et pourquoi Jiji n'a pas pu maîtriser Oro à l'époque, c'est un mystère que Kishi n'a pas encore levé Mais ce n'est surement pas une question de force, Oro avait beaucoup moins de Kinjutsu que maintenant et Jiji lui avait déjà le mode sennin je pense Jiji n'a peut être pas voulu user de la force à tout prix comme Naruto Et c'est aussi un peu différent, Naruto dit bien qu'il refuse que Sasuke aille à Oro même s'il doit " lui briser les bras et les jambes" Jiji n'a sans doute pas fait preuve d'autant de détermination car son ami ne partait pas livrer son corps à un dangereux ninja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Jiji n'a sans doute pas fait preuve d'autant de détermination car son ami ne partait pas livrer son corps à un dangereux ninja C'est une interprétation possible et réaliste, mais perso, je vais simplement rester sur mon Oro > Jiraya qui explique tout aussi bien pourquoi Jiraya n'a pu ramener Oro dans le droit chemin. Après, on pourra toujours imaginer une multitude de scénario pour l'un ou pour l'autre. Ils maitrisent tant de jutsu chacun qu'il est presque impossible de faire une simulation réaliste, contrairement a certains ninja qui utilise toujours leurs jutsus de la même façon et dans les mêmes circonstance. Mais de manière générale, les jutsus d'Oro me plus dangeureux pour Jiraya que l'inverse... et une nouvelle fois je trouve que l'edo tensei fait vraiment la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 et une nouvelle fois je trouve que l'edo tensei fait vraiment la différence. L'edo est vraiment le jutsu qui peut faire pencher la balance du côté de Oro Mais ne serait ce qu'avec le gen des crapauds, Jiji peut faire un tir groupé comme face à Pain Edit : Vive la subjectivité et j'espère qu'elle reviendra en force pour que le topic ne ferme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 yep, c'est pour cela que je dis qu'il est impossible de faire une simulation réaliste, ils possèdent tous les deux des jutsus de fou capable de faire pencher le combat en leurs faveurs (edo tensei, serpent blanc, yamata no orochi / genjutsu des crapeaux, estomac du crapeau, senjutsu)... après reste a voir comment ils les placeraient... mais ceux qui défendent Jiraya verront toujours plus Jiraya les placer et idem pour ceux qui défendent Oro. Donc si il est très difficile de les départager, mon vote va malgré tout a Oro qui m'a beaucoup plus impressionné dans leur combat direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Comme tu l'as dit Orosheedmaruf ces votes ne sont que subjectif!!! On se dirige presque tous le temps vers son perso favoris!! Mais de toute facon sa nous derange pas les pro jiraya, vu qu'on sait qu'on a raison et qu'il mettrai une paté a se serpent!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @elfou : il y a de toute façon toujours une part de subjectivité, mais dans la grande majorité des combat, malgré les opinions différentes, il existe bien souvent des indices révélateurs qui nous indiquent quand même les 2/3 scénarios envisageables (qui sont déclinables a l'infini bien sur). Par exemple Tenten vers Itachi, on sait qu'Itachi va shoter Tenten avec un genjutsu... alors on aura un pro Tenten qui viendra expliquer que Tenten avait eu le temps de mettre des rouleaux explosifs partout façon Konan, mais globalement avec ces deux "pistes", le débat est déja presque traité. La, des scénarios envisageables, il y en a bien plus que 2 ou 3 et presque chacune des techniques des deux combattants peut retourner le combat radicalement. C'est pourquoi je trouve que juger ces deux la est vraiment très compliqué (plus que d'habitude) Mais de toute facon sa nous derange pas les pro jiraya, vu qu'on sait qu'on a raison et qu'il mettrai une paté a se serpent!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Brommedir je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il a des invocation puissante oro, apart manda les autre serpet ne ftpas le poids face au crapauds!! (on a vue l'arrivé de jiji pendant l'attaque d'oro a konoha) Manda n'est pas le seul gros serpent, justement pendant l'attaque d'oro on en a vu pas mal de serpents attaquer les remparts Aprés le mode senin il mets pas non plus 10 minute a l'activé, les invocations de Pa' et Ma' et l'invocation de gama bunta, il orat le temps!!! Il faut quand même invoquer les crapauds, et jiraya doit concentrer son chakra assez longtemps, il a du invoquer un crapaud le temps qu'il garde les mains lié pendant longtemps, je m'excuse mais c'est long, très long quand tu prend toutes les opérations en compte. Et je pense qu'avec le mode senin, sa serat oro le 1er fatigué!! tu dit que oro c'est battu contre kyubi 4 queue mais jiji aussi et lui a réussi a le controler par dessus!! Le mode senin offre un taijutsu, ninjutsu, et genjutsu a jiji superieur a celui de oro!! Et niveau intelligence de combat, je pense que jiji n'a rien a envier a oro!! Jiji a controlé byubi ?? attend tu a vu la cicatrice qui revouvre son torse ?? il disais que c'est une blessure qui l'aurais tué et qu'il a eu de la chance, une blessure aussi grave que tsunade lui avait infligé. Question endurance oro a le dessus a mon avis, mais de toute façon ses combats sont très subjectifs, moi je prend oro en pleine forme, pas malade qui attend de changer de corps. Le seul combat qu'on a vu de jiji se solde par une defaite mais celui-ci orait pu s'enfuir, Oro lors de ces combats ces toujours pris une rouste (le 3eme, sasuke, jiraya/tsunade, contre itachi un genjutsu qui la contraint a quitté l'organisation) bref rien de bien jolie!!! Pour Oro il manque juste se coté offensif qui orait pu faire de lui , l'un des meilleur du manga!! oro a tué le sandaime, il a réussis a injecté le sceau maudit a sasuke en plein konhoa, sasuke l'a battus alors qu'il n'avait plus de bras, plus de force et son corps été pratiquement mort, kabuto disait je crois qu'il ne tenais que par la volonté, quand a sa mort par itachi, avec l'épée qu'il a tu pense une seconde que jiraya aurait put faire mieux ? d'ailleurs je me demande vraiment qui pourrait y survivre, t'est touché = tu est scellé pour l'éternité. A NON ,Je suis pas d'accord le mode sennin pour naruto est limité dans le temps pas pour jiji puisque ce sont les deux crapauds sur ses epaules qui lui transmeette le chakra senju en continu Jiraya a une limite obligatoire, sa reserve personnel de chakra, les crapauds ne lui donne pas de chakra, ils restent immobile pour ne pas qu'il ce transforme, le chakra senju ainsi "purifié" est transmis a jiraya pour qu'il le mélange a son propre chakra (esprit et physique) , donc oui il est limité par sa propre réserve de chakra personnel, il lui en faut beaucoup en plus (sinon il ne pourrais pas l'utiliser comme naruto) sinon il ne peu pas l'activer ou il ce transforme en crapaud et puis en pierre s'il ne lui reste plus beaucoup de chakra. Il a forcément une limite de temps c'est obligé. Et je pense qu'on peut également perturbé le mode senin en perturbant le flux de chakra d'un ninja, oro l'avais fait en ajoutant un sceau sur son sceau, sans avoir de sceau il doit être possible de bloqué le chakra senju d'un ninja, mais ce n'est pas trop le sujet. Jiraya a de très bonne technique s'il peu lancé le mode sennin, orochimaru lui en invoquant l'edo tensei peu empecher qu'il l'active et jiraya est dans le popo, seul le mode senin peu lui donné les cartes pour pouvoir battre oro mais je doute que celui-ci lui laisse le temps de l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Brommedir: Question invocation, meme quand il attaque konoha avec les gros serpent, on voit que bunta les prends facilemen a l'arriver de jiraya, ils n'ont rien avoir avec la force de Manda!! Quand je relis le combat jiraya/pain, la transformation en mode senin doit prendre 10 seconde, donc je pense qu'il n'orat pas de difficulté pour i passer!!! Oui jiraya fini avec une enorme cicatrice, mais a quand meme réussi a calmer kyubi 4 queue, qu'orais fait Oro si lors de son combat, Yamato n'avait aps calmé Kyubi et que celui-ci serait retourné le combattre? Oro a tué un sandaime qui n'avais plus rien avoir avec sa réel valeur, a cause du chacra, en pleine possesion de ces moyens, le sandaime orait emporter Oro avec lui! Pour sasuke je te l'accorde c'etait inevitable, mais il a perdu quand meme dans sa dimension!! Et quand je te parle d'itachi je te parle de l'epoque ou ils etaient a l'akatsuki!! Aprés on a vu et sa été dit que Jiraya avait une grande quantité de chacra, donc vu qu'en mode senin tu divise le chacra, sa rallonge son endurance!! On a vu contre pain tous ces techniques et il n'etait pas a bout!!! Pour l'edo tensei, on a vu que Jiraya pouvait allez dans une autre dimension ou qu'il avait un niveau élevé en sceau!! Bref de quoi contré l'edo tensei!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 sans hésitation mon vote va vers Jiji... Sans le mode Senin, il a largement toutes ses chances. même si certains pensent qu'il est moins endurant qu'Oro, c'est loin d'être un Kakashi. De plus les jutsu qui permettent à Oro d'en réchapper sont très couteux en shakra, je pense à son kawarimi spécial. Le reste de ses techniques ne sont pas insurmontables. Beaucoup plus de possibilités en revanche du côté de jiji, avec toutes ses grenouilles (multiples affinités, genjutsu, kenjutsu, etc...) Ce qui laisse beaucoup plus d'ouvertures pour Jiji. Je vois pas par exemple comment Oro pourrait s'en sortir face à un Jiji, Fukasaku, Shima, Bunta, Gamakïchi, Gamahira et Gamaken... Maintenant si Jiji passe en mode senin, Edo Tensei ou pas, c'est cuit pour Oro... Pour le sondage, on aurait pas pu mettre une case "tous" à cocher^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 sans hésitation mon vote va vers Jiji... Sans le mode Senin, il a largement toutes ses chances. Quel son les techniques de Jiraiya qui peuvent faire du mal à Oro ? Hormis le genjutsu des grenouilles je ne vois pas comment Jiraiya peut s'en sortir. J'admet que le rasengan géant peut affaiblir Oro, mais à le tuer ? Je crois pas quand en vois Oro se recréer encore et encore. Ce qui laisse beaucoup plus d'ouvertures pour Jiji. Je vois pas par exemple comment Oro pourrait s'en sortir face à un Jiji, Fukasaku, Shima, Bunta, Gamakïchi, Gamahira et Gamaken... Vous oublier le serpent blanc à 7 tête de Oro. Celui qui est vaincu par Sussano. Car cette invocation est comme son maitre, il est intuable, ses membres repoussent à volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Vous oublier le serpent blanc à 7 tête de Oro. Celui qui est vaincu par Sussano. Car cette invocation est comme son maitre, il est intuable, ses membres repoussent à volonté. je ne sait pas ou tu as vu que ces membres repoussés, toutes les têtes coupés par susanoo le sont rester, rien a repoussé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Quel son les techniques de Jiraiya qui peuvent faire du mal à Oro ? Hormis le genjutsu des grenouilles je ne vois pas comment Jiraiya peut s'en sortir. son Katon Endan, son Kekkaï Gama Hyourou, son Gamagushi Shibari, et tout les autres Kyuchose qui viendront l'épauler, multipliant les combinaisons d'attaque et de défense, ce que n'a pas Oro... Je crois pas quand en vois Oro se recréer encore et encore. le truc, c'est que c'est pas gratuit ça... ça consomme (pas mal) en shakra... enfin pour le Yamata no Jutsu, on a déjà Bunta qui rivalise avec Ichibi. L'escouade de Gama que Jiji peut invoquer peut largement tenir tête à ce Jutsu, qui ne reste qu'un jutsu, de rang S peut être, mais un jutsu néanmoins. Donc limité dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 son Katon Endan, son Kekkaï Gama Hyourou, son Gamagushi Shibari, et tout les autres Kyuchose qui viendront l'épauler, multipliant les combinaisons d'attaque et de défense, ce que n'a pas Oro... Oro possède également des Futon de grande puissance, de plus contrairement à Jiji qui a la qualité, Oro possède de très nombreux serpents géants de type "chaire à canon" comme ceux utilisés face à Jiraya ou dans la Forêt de la mort..... le truc, c'est que c'est pas gratuit ça... ça consomme (pas mal) en shakra... Face à Kyubi quatre queue, chaque coup de poing ou attaque du Bijuu sont considéré comme des techniques mortelles, pourtant un Oro complétement affaibli avec un corps qui le rejette totalement trouve le moyen de s'amuser en enchainant tranquillement les Kawarimi.... je ne vois pas Jiraya épuiser Oro.... enfin pour le Yamata no Jutsu, on a déjà Bunta qui rivalise avec Ichibi. L'escouade de Gama que Jiji peut invoquer peut largement tenir tête à ce Jutsu, qui ne reste qu'un jutsu, de rang S peut être, mais un jutsu néanmoins. Donc limité dans le temps. Si on tranche le serpent Blanc on est empoisoné par son venin qui se répand dans l'air, Itachi était certes à l'abris dans Susanoo qui filtre l'air puis celle Oro, mais c'est pas le cas de Jiji.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Face à Kyubi quatre queue, chaque coup de poing ou attaque du Bijuu sont considéré comme des techniques mortelles, pourtant un Oro complétement affaibli avec un corps qui le rejette totalement trouve le moyen de s'amuser en enchainant tranquillement les Kawarimi.... je ne vois pas Jiraya épuiser Oro.... Oro cherche à s'amuser justement, il se bat vraiment.. Or Jiraiya avait eu affaire à son disciple, il ne pouvait pas aller à fond, il ne voulait pas blessé Naruto, juste le calmer, et il n'a même pas utilisé son mode sennin (c'est dit lorsque jiji invoque Pa' et Ma' lors du combat contre Pain, lorsqu'ils disent que ça faisait très longtemps qu'il ne les avait pas invoqués). En bref, Orochimaru ça lui était égal de tuer Naruto ou le blesser très gravement, contrairement à Jiraiya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Mais le but n'était pas de montrer qu'Oro pouvait se permettre de blesser Naruto et pas Jiraya...le but était de montrer que niveau endurance Oro était extrèmement balaise. Quand on lit "il utilise son kawarimi, ça le crame", il est évident qu'en se référant a ce combat ou Oro a un corps qui le rejette, se bat face a Kyubi, s'amuse, et utilise 3 ou 4 kawarimi.........voila quoi Après niveau invocation, je ne sais pas qui aurait l'ascendant sur l'autre. Comme ça, effectivement les invocations de Jiji semblent avoir plus d'atouts. Mais encore une fois, dans la seule confrontation directe que l'on ai eu, Manda domine outrageusement Bunta alors qu'il doit en même temps gérer Katsuyu. Sans Tsunade, Bunta se fait juste bouffer...au sens propre comme un sens figuré... (je rajouterais que contrairement a Naruto, on a jamais vu Jiraya utiliser toutes ses invocations a la fois...y compris dans un combat ou il en aurait bien eu besoin...) Après, comme d'hab, j'adore l'argumentation autour du jutsu de l'edo tensei : "Edo tensei ou pas...c'est foutu pour Oro la"... ben oui bien sur...comment j'avais pas pu y penser avant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Mun su pourquoi sasuke n'est pas empoissonné par les serpent blanc, lorsqu'Itachi leur coupe la tete? On ne pouvait pas etre plus prés!!! Et question epuissement, Jiraya tiendras plus longtemps que oro, Jiraya fait parti des shinobis avec le plus de chacra, et le mode senin permet de rallonger encore sa!! En attaque Jiraya peut conter sur cho odama rasengan, d'un grand penel de ninjutsu grace a ces affinité, des technique ermite, d'un taijutsu boosté, d'un genjutsu trés puissant grace a Pa' et Ma'!! Et tous sa il peut le répété a part le genjutsu, mais de toute facon une fois et c'est foutu pour oro!! Donc je pense qu'aprés sa, Oro aurat bien du mal avec son corps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Mun su pourquoi sasuke n'est pas empoissonné par les serpent blanc, lorsqu'Itachi leur coupe la tete? On ne pouvait pas etre plus prés!!! Sasuke était éloigné du combat, de plus le Susanoo d'Itachi scelle ses adversaires, c'est pas du jeu ^^ EDIT: CE que je voulais dire lol, c'est que les pouvoirs d'Oro étaient en Sasuke et Oro lui même sortait de Sasuke, ça ne m'étonne donc pas que Sasuke y soit immunisé maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Sasuke était éloigné du combat, de plus le Susanoo d'Itachi scelle ses adversaires, c'est pas du jeu ^^ Comment peux tu dire sa, alors qu'Oro sort par l'intermediaire de la marque maudite sur sasuke?! Non je pense simplement que eux ne contiennent pas de poison!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Brommedir: Question invocation, meme quand il attaque konoha avec les gros serpent, on voit que bunta les prends facilemen a l'arriver de jiraya, ils n'ont rien avoir avec la force de Manda!! Manda peu aussi défoncer des crapauds, bunta c'est le boss des crapauds, qu'il arrive a tué des serpents qui ne sont pas du niveau de manda, je ne vois pas l'exploit. Quand je relis le combat jiraya/pain, la transformation en mode senin doit prendre 10 seconde, donc je pense qu'il n'orat pas de difficulté pour i passer!!! 10 secondes ? wow tu plaisante la ? il invoque le crapaud, pein ce planque dans cameleon, il papote un peu, lance son bouclier, combat le chien dans toute la ville, papote car le chien est balèze, un oiseau ce pointe et c'en mange un bon coup de bac, papote encore pour comprendre pourquoi que pein lance que des invocations, attend ce ce fighter contre un taureau et enfin il lance le mode senin, 10 seconde tout cela ? il y a au moins 5 minutes. Oro a tué un sandaime qui n'avais plus rien avoir avec sa réel valeur, a cause du chacra, en pleine possesion de ces moyens, le sandaime orait emporter Oro avec lui! Pour sasuke je te l'accorde c'etait inevitable, mais il a perdu quand meme dans sa dimension!! Et quand je te parle d'itachi je te parle de l'epoque ou ils etaient a l'akatsuki!! Qu'est ce qu'il avait le sandaime qui l'empêchait de combattre et de défendre le village ? il a le titre de kage, il n'avait rien d'important qu'il l'aurait gêner, mis a part l'edo tensei. Et orochimaru qui perd dans sa dimension, en même temps il aurait put diminué sasuke avant d'y allé, cela aurait put ce finir autrement, mais bon ce n'est pas le sujet, et ce n'était pas vraiment un combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Qu'est ce qu'il avait le sandaime qui l'empêchait de combattre et de défendre le village ? il a le titre de kage, il n'avait rien d'important qu'il l'aurait gêner, mis a part l'edo tensei Je crois que ce Elfou voulait dire C'est que l'âge très avancée du Sandaime l'a empêcher d'avoir l'endurance qui lui aurait permis de sceller Oro comme il l'a fait avec les 2 autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés