Aller au contenu

Chapitre 128


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre lu. Merci à la MFT :)

 

Chapitre sympa. Zebra m'a bien fait rire à la fin quand il perd la voix. hate de voir ça en anime ;)

Sinon c'est vrai que l'auteur à mis la gomme sur les conséquences de sa sortie de prison. C'est juste un peu excessif.

 

Certain aimerait voir des niveaux 100 pour la pyramide gourmet sinon ça fera pas l'affaire mais il est bien dit que Zebra est considéré comme la créature la plus dangeureuse du monde (excepté le monde gourmet). Donc faudra pas s'attendre à quelqu'un de plus fort que lui. Il aidera juste Toriko à franchir des obstacle infranchissable. A mon avis faut pas s'attendre à ce que Zebra est une réel concurrence en terme de puissance à la pyramide. Il n'y a que Toriko qui progressera dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux t.One, j'avais pas vu ça sous cet angle, on commence à toucher aux limite du monde humains niveau créature et leur puissances.

 

après la pyramide je pense qu'il sera temps d'aller dans le monde gourmet et là ce sera de la pure découverte car ce sera un monde encore inconnu pour la plupart.

 

par contre ça me génerait qu'on monte trop haut dans les lvl de créature genre voir des mosntre de niveau 150-200, ça ferait trop au bout d'un moment, j'aimerais que l'auteur trouve un autre système qui accentue clairement les différence de puissance entre les monstres.

 

j'avais bien aimer le coup du pétale de fleur qui tombe selon la puissance du monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le monde gourmet on l'a déjà vu le système de niveau de capture n'existe plus apparemment, tous les monstres sont tous en "niveau impossible à mesurer". Comme ça on se débarrasse de manière cohérente je trouve, d'un système qui aurait pu être problématique à gérer, genre les primes de One Piece.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que le niveau maximum de capture est de 100. C'est certainement Zebra qui a ce niveau même si il ne doit pas forcément être capturer.

Mais je pense que après la pyramide, on aura un autre arc sur l'entrainement de Toriko. Parce que là à mon avis la pyramide est d'un niveau trop élevé actuellement pour Toriko.

Voilà ma théorie de geek pour l'arc à suivre ;D

C'est comme dans les MMORPG. Zebra de niveau 100 forme un groupe avec Toriko de niveau 60-70. Et ils vont se battre contre des monstres de niveau 80. Ils font des combats et gagnent et ça permet à Toriko d'un niveau inférieur d'XP plus vite.

Voilà je vois ça comme un entrainement qui permettrait à Toriko de s'améliorer plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...