Jump to content

Chapitre 128


Kheops
 Share

Recommended Posts

Spoil !

 

Zebra est libéré et il le fete en cuisinant

 

Zebra tappe n'importe qui si on lui parle mal

 

Des créatures des bois arrivent

 

la voix de Zebra les bats

 

Sa voix est comme des missiles et des balles

 

Zebra: Dès que je mange, faut que je boive (pour mouiller sa gorge)

 

Toriko: Allons boire du cola

 

menu 9 Mellow Cola

Link to comment
Share on other sites

Bon ben ça va partir rapidement sur l'arc Cola apparemment, pas de mini-arc libération de Zebra. Tant mieux on pourra le voir en action plus rapidement.

 

Les monstres des bois n'ont pas fait long feu devant Zebra, ils semblaient plutôt fort vu ce qu'en disait le gardien.

 

On va peut-etre voir comment Zebra s'entend avec Komatsu, s'il l'accepte ou si'l va le maltraiter durant tout le voyage.

Link to comment
Share on other sites

Bien, bien, alors on a la encore un bon chapitre. L'effet zebra ne se fait pas ressentir seulement au classement jump, mais aussi de mon cote. J'adore totalement le perso, et cet mission pour le cola va nous permettre d'en savoir plus sur lui, niveau combat et autres, ainsi on pourra le juger par rapport aux autres empereurs.

Une chose que je voudrais particulièrement savoir est ce qui c'est passer entre lui et les 2 autres(coco, sunny), qui ne semblaient pas le porter dans leur cœur.

Sinon j'attends le chapitre pour voir le full menu de zebra.

PS:@Kheops, le tournoi de popularité donc tu en avais parle, tu comptes le commencer quand?

Merci d'avance.

bonne nuit

Link to comment
Share on other sites

Hate de voir ce chapitre. Zebra fete ça en mangeant, ça confirme la thèse selon laquelle Zebra est juste une version plus sombre de Toriko.

Bref, l'arc mellow Cola peut commencer, et je suis sur que ça va envoyer du lourd.

Je me demande si Komatsu fera partis de la partie.

Link to comment
Share on other sites

Raw pas mal, il y a beaucoup de dialogue, donc je vais attendre la VF pour savoir ce qui se passe vraiment.

Zebra est assez malade en effet, même à un simple repas, il tient pas en place. D'ailleurs j'ai l'impression que l'association avec Toriko ne va pas être de tout repos, il y a de la tension entre les deux j'ai l'impression.

Et ça a pas l'air d'être l'amour fou avec Komatsu j'ai l'impression aussi. Ca va être marrant de voir le trio là à l'oeuvre.

Zebra nous sort encore une autre technique de bourrin qui lui permet de faire aussi paysagiste par la même occasion.

 

Et on part directement la semaine prochaine sur l'arc Mellow cola, qui j'espère va tenir ses promesses.

Link to comment
Share on other sites

C'est sa technique surtout qui est effrayante,  c'est juste une grosse ADM (Arme D'assomage Massive :D) du coup je crois pas que le level du monstre puisse vraiment inquiéter Zebra, tant que sa proie a des oreilles ça doit être easy :P

 

Faudra attendre la VF mais à voir le raw on dirait que Zebra fais beaucoup de zêle mais juste pour montrer que c'est LUI le plus fort. J'ai vraiment l'impression qu'avec Toriko cet aura qui le suis depuis le début du mangas qui le catégorise comme un monstre sanguinaire, va se révéler être un véritable compagnon sur qui Komatsu et Toriko pourront compter, et à voir sa technique d'ADM il a pas l'air de tuer pour rien.

Link to comment
Share on other sites

Sympa le chapitre qui s'annonce, manque plus la trad vu que ça blablate pas mal..

 

Par contre, ce qu'on voit à la fin avec Zebra qui parle tout doucement, est-ce la limite de sa force?

Ok il a besoin de boire, ça me paraît logique c'est comme nous quand on crie trop fort ou qu'on parle trop on a la gorge sèche alors lui j'imagine même pas :D

En tout cas il est méchamment impressionnant et a des regards un peu psychopathes..

 

Vivement la VF pour comprendre un peu mieux tout ça :)

Link to comment
Share on other sites

Zebra est monstrueux il bat des niveaux 70 très facilement mais en même temps avec des kamehameha tirés par la bouche, c'est normal. Toriko est devenu Dragon Ball, même les effets visuels des attaques sont pareils.

J'ai vraiment l'impression que Zebra est le rival de Toriko, il est complètement différent qu'avec Sunny ou Coco. Déjà il est prêt à se battre contre lui (le caractère de Zebra doit pas mal aider quand même) mais les expressions de son visage sont assez différentes par rapport à d'habitude, il est plus spontané je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Et bien! Zebra est un monstre! Je pense que si un tournois de popularité est organisé, il devrait le remporter sans trop de problème! Tout chez lui est appréciable! Il est puissant, intelligent, charismatique... J'ai hâte de voir son background malgré qu'on en ai un aperçu ici!

 

Merci pour le VUS DarthSquirrel!

 

Vivement le chapitre MFT et vivement la suite avec le Mellow Cola!

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas tout lu car beaucoup trop de textes , c'est mieux à lire en français.

Mais dans l'ensemble, je trouve ça marrant: On considère la libération bien plus grave qu'une pluie de météorites ou autres catastrophes naturelles pouvant causer la destruction du monde! On a même droit aux coups des économistes qui estiment les milliards de perdus que cela représente  ;D

Ce mec est vraiment bestial :D Pour l'instant, je trouve ce perso très très réussi. Comme on s'en doutait tous, il est bien le plus puissant des 4 empereurs!

 

Par contre, son emprisonnement est totalement justifié, mener 26 espèces à l'extinction 9_9 C'est un fou ce type, s'il trouve quelque chose bon alors il en laisse plus une miette (le problème c'est que c'est au niveau mondial  :D)

Link to comment
Share on other sites

Chez eux la crise financière c'est Zebra le responsable. Personnellement ça fait limite too much, l'équilibre économique du monde vacillant suite à la libération de Zebra. Bon c'est bien expliqué, mais ça fait quand même beaucoup.

 

Après j'attends a VF pour la confirmation du statu de plus puissant empereur, mais ça confirmerait ce que l'on pensait de lui. Pour ses  crimes l'extinction d'espèces était logique on s'en était tous doutés, c'est cohérent avec l'univers de Toriko, donc c'est aussi bien comme ça.

 

La pluie de son est vraiment puissante, le niveau 70 n'a pas fait long feu, mais Zebra s'est vidé complètement. Ne serait-ce pas une limite en combat au final, un pouvoir très destructeur mais d'une utilisation très courte. Pour l'instant on ne l'a même pas vu se servir de sa force. Donc il en a encore gros sous le capot.

 

Je suis aussi étonné du comportement de Zebra. Je pensais que ce serait avec Komatsu qu'il serait le plus agressif et j'ai l'impression que c'est avec Toriko que c'est le plus tendu. On a vraiment l'impression que Zebra veut se battre avec lui, d'ailleurs peut-être aura t-on droit à un petit combat.

Link to comment
Share on other sites

Vraiment excellent! je trouvais que entre le temps ou il décide de le liberer et l'effctive liberation était un peu long à mettre en place mais là c'est vraiment très bon.

 

Pour ceux qui peuvent penser que c'est abuser que la bourse casse la figure à cause de la nouvelle de la liberation de Zebra il faut leur rappeller une chose.

 

Le monde de Toriko est basé uniquement sur la bouffe, dans ce manga, la nourriture dicte l'économie alors quand une nouvelle espèce du mondegormet est trouvée elle doit faire la une des journaux, ou si Melk décide de faire un couteau spécial c'est une nouvelle qui peut aussi influencer l'économie, tout comme la nouvelle pour la soupe centenaire.Il faut aussi se rappeller que Acaccia à ramené  la paix et stopé des guerres simplement avec de la nourriture.

 

Mais aussi, avez vous vu la quantité de nourriture que Zebra et Toriko ont mangé à eux deux? Après s'être débarassé des bêtes Zebra dit même qu'il va les manger!!! (Vous avez vu combien il y en a et leurs tailles?)

 

Zebra doit bien manger 5 fois par jour et pour combien de personnes? Et il ne doit pas manger que des pates et du riz! Il mange TOUT ce qu'il trouve!

 

Il est une catastrophe naturelle à lui tout seul. Entre sa violence, son apetit et son sens de la justice (lol)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Juste énorme, a peine libérer que le monde est déjà en panique, et les spéculations vont bon train pour savoir quel espèce va passer en premier. Zebra est une très bel réussite de la part de l'auteur, vraiment magnifique, et j'ai aussi adore les conditions de sa libération imposer par le président de l'Igo. le pouvoir de zebra est très impressionnant, il pouvait entendre komatsu d'aussi loin. Maintenant hâte de le voir a l'œuvre pour le mellow cola, et j'espère que l'auteur lui filera un petit combat avec toriko. En tout cas commander au vent comme s'il passait une commande au mcdonals, ca c'est fort ;D.

PS: Il est même pas sorti qu'il est aller égorger les prisonniers qui ont parle mal sur lui :D

Vivement la semaine prochaine

Link to comment
Share on other sites

La pluie de son est vraiment puissante' date=' le niveau 70 n'a pas fait long feu, mais Zebra s'est vidé complètement. Ne serait-ce pas une limite en combat au final, un pouvoir très destructeur mais d'une utilisation très courte. Pour l'instant on ne l'a même pas vu se servir de sa force. Donc il en a encore gros sous le capot.[/quote']

Je sais pas si Zebra pourra se battre façon Toriko, au corps à corps. Avant ce chapitre j'aurais dit "lui c'est un furieux au corps à corps", en voyant son physique. Mais après ce chapitre où on voit son style de combat, jme dis qu'il ne doit pas forcément chercher l'affrontement physique à tous les coups; il utilise surement sa voix pour étourdir les ennemis les plus forts (les autres sont direct KO en one shot) et pour les achever à la main.

 

Et puis sa musculature me fait penser aux plongeurs en apnée, façon apnée de l'extrême. Pour avoir une voix si puissante, il lui faut une capacité respiratoire hors normes et des muscles surpuissants, genre pectoraux et abdominaux. Ses muscles si énormes doivent d'abord lui servir à utiliser sa capacité respiratoire et son cri qui tue :D

 

Enfin je dis pas qu'il n'ira pas au corps à corps, mais sa voix me semble plutôt une capacité mi-distance...

Link to comment
Share on other sites

Assez d'accord avec toi d'après ce que l'on a vu de lui pour l'instant.

Il semble se reposer énormément sur sa voix et sa musculature aurait la fonction que tu énonces, un peu comme Grin Perch dont la musculature lui permet d'avoir une capacité pulmonaire hors-normes, mais dont le mode de combat ne se repose pas essentiellement sur du corps à corps. Les deux sont assez similaires.

Il semble moins se reposer sur son physique que Toriko ce qui est paradoxal vu sa carrure, même si sa force est colossale comme on l'a vu.

 

Enfin il faut se méfier des gars qui ne semblent pas être des combattants tout en force. On a bien vu qu'avec Tommyrod on a eu une grosse surprise.

Link to comment
Share on other sites

En même temps jugez pas déjà le style de combat de Zebra alors qu'il n'a fait aucun combat. Toriko est le seul personnage qui a eu le droit à un vrai combat à 100%. Sunny on a rien vu de lui quasiment, Coco un peu plus mais je doute qu'il ait tout laché juste contre un GT. Alors je ne parle pas de Zebra qui a fait...2 techniques. Et vous arrivez à connaître le style de combat de Zebra ???

 

Faudra m'éclairer sur ce point là.

 

Après comme l'a dit Boubou, le physique est au contraire adapté à son habilité.

 

Pour le personnage en lui même, je pense qu'au contraire il a du potentiel. Après il reste quelques interrogations, genre qui a pu balafrer à ce point Zebra, avec peut-être une revanche à la clé.

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison, c'est juste un jugement sur sa première apparition, j'espère juste qu'il ne restera pas une brute, qui fait peur au monde entier, une sorte de monstre, car il a l'air plutôt intéressant comme personnage.

 

La pyramide a intérêt à être vraiment l'enfer avec du niveau 100 car là, Toriko qui a déjà une force incroyable maintenant et Zebra monstrueux, ca risque de vite finir l'arc suivant.

 

A mon avis, il y aura dispute sur le partage du Cola.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Merci pour le chapitre, j'adore vraiment ce manga.

 

Pour Zebra, je pense que ce qu'on a vu là, c'est surtout pour la démonstration de destruction massive dont Zebra peut être capable.

 

De plus, même si le physique de Zebra correspond à son habileté, poumons, épaule, pectoraux, faut garder en tête que Zebra saigne les prisonniers à mains nus.

 

Le son (sur ce qu'on voir, ne crée pas ces grosses taches de sang).

 

Deuxio, vu ses balafres, il serait incohérent que Zebra ne soit pas du genre à surkiffer le corps à corps. On a bien vu que Même si Tommy Rod se basait beaucoup sur les insectes, sa carte maitresse restait son corps de ouf.

 

Ensuite, j'espère que Zebra restera une brute qui fait peur au monde entier. Avec son calbard et son physique de néandertalien, il a bien l'air du perso dégueulasse, rustre et juste passionné par la bouffe. ça nous fait une bonne wild card dans le manga.

 

Et enfin, tout le monde se concentre sur le niveau 70 qui fait pas long feu, mais la moyenne là des monstres qui sont grillés, c'est du niveau 60.

 

Quand à Grinperch, et ses capacités, on sait au moins que grinperch est au dessus de Tommy, je vois mal des mecs développer des pouvoirs de tarés sans un physique, force minimum qui va avec. ça ferait tache.

 

Bref on verra, superbe manga qui gagnerait à être plus connu.

Link to comment
Share on other sites

Rien à faire j'accroche pas au personnage de zebra, graphiquement j'aime pas trop et son style de combat me plait pas trop.

 

tout le ram-dam fait autour de ce gars comme quoi il arrête des guerres juste par sa sortie de prison, ça fait un peu too much et je trouve que l'auteur à mal négocier cela.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...