Aller au contenu


Cible 324


Kurogane17
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF by KT :[/glow]

http://www.multiupload.com/3Q6SUF7O4S

[glow=red,2,300]Premières images:

[/glow]

[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 323:

[/glow]

 

 

http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/37132439/1

 

Les spoils semblent se faire rare ces derniers temps pour Reborn !

Donc pour ce chapitre, nous avons directement la Version Anglaise !

Avec un chapitre qui contient révélations et rebondissements !

Amano semble nous rattraper le niveau comparé aux premiers combats, et nous rentrons dans le vif du sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l'on dit dans les précédents chapitres, c'est bien Daemon Spade qui est a l'origine du décès des 1è membres Shimon! Mais quel renard comme même, il refait la même chose avec la 10è génération des 2 familles.  9_9

Amano retranscrit bien les sentiments dans ces dessins, j'étais triste de voir Adelheid pleurer le futur des Shimon et de Julie.  :-[

 

J'attend la VF pour mieux comprendre mais il est clair que le DS transpercé par Kaoru est une illusion  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Excelent ce Chapitre pleins de rebondissements  ;D mais je sens que ce n'est pas tout il doit y'avoir bien plus gros que Daemon derrière tout ca et n'oubliez qu'il reste 3 clès et que dans le passé Shimon on été persécutés aprés la grande guerre et ont été jugées par leurs actes soit disant arbitraires et sans oublier le massacre de la famille d'Enma donc on ne sait pas tout encore  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAAAAAAAAHHHH !! Chapitre de malade !!! alors après plusieurs chapitres sans trop de saveur l'auteur me fait vraiment plaisir, je ne m'attendais pas à ça et je dois dire que je suis agréablement supris!!

Bien qu'on se doutait que le primo n'avait rien fait, on voit que DS manigance tout depuis....le début, et c'est la que ca devient fort, de part sa volonté de faire des vongola une famille puissante et sans rivale il va jusqu'à planifier le fait qu'un autre boss pourrait être de la meme trempe que primo et met donc un plan pour contrer ca!! *_*

D'un autre coté je n'avais jamais vraiment apprécié Julie mais avec le flashback de miss "gros lolo" je le trouve beaucoup plus sympatique et ce n'est pas plus mal...

Maintenant reste a savoir comment vont évoluer les choses, on remarque que yamato n'a plus le truc sur sa bouche pour l'aider à respirer serait-il sortit de l'hopital? Comment va t-on acceder au trois autres clées vu que seul Enma n'est pas au courant de ce qui se trame?

Dernier point d'ombre est la phrase que deamon dit à Tsuna :"I continued to exist so that someone like you could be born"

est-ce que cela veut dire que grace à lui le primo s'est exilé et donc Tsuna à pu naitre ou que grace à lui la famille vongola a prospéré et donc Tsuna à pu naitre ou...autre chose!!

quoi qu'il en soit j'ai de nouveau la passion pour reborn!! il me tarde le prochain chapitre !!

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Gokudera est celui qui a le mieux résumé le combat entre Adel et Hibari

Le grand méchant qui se dévoile, on va pouvoir avancer mais étrangement il a l'air un peu seul alors il doit avoir plus d'un tour dans son sac. Je pense qu'il n'y a pas de doute à avoir sur le fait que Kaoru ait planté une illusion. On sait de quoi il est capable, il ne va pas crever aussi facilement.

Je sens qu'on va se diriger vers une alliance Enma/Tsuna... enfin, si le premier veut bien se réveiller.

Le côté "J'ai tout planifié" fait un peu à Aizen mais Aizen avait plus de charisme lorsqu'il le disait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en prévision.

 

Donc, le Daemon Spade se révèle au grand jour. Il y a peu de chance que les Vongolas et les Shimons se fassent la guerre désormais. Ils vont sans doute se battre ensemble contre Daemon, à moins que Enma soit vraiment stupide.

 

C'est vrai que DS fait très Aizen, mais bon le genre est quand même diffèrent.

 

A mon avis, Koaru va rapidement perdre face à Daemon. Yamamoto viendra l'aider, avec un peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne crois pas que Julie soit mort, juste il doit être totalement contrôlé par Daemon. Enfin je n'aimerai pas du tout qu'il soit mort.

 

Sinon c'est un excellent chapitre, Hibari qui gagne, j'avoue être quelque part un peu surpris. Qu'il gagne le combat, c'est normal je trouve. Mais bizarrement, je m'attendais à ce qu'Adelheid lui arrache en fourbe son brassard. On aurait donc eu une victoire à l'opposé du sens du combat. Pour la quatrième clé, quel est l'objet en question? J'arrive pas à savoir quoi. Sinon on a la confirmation que c'est bien Daemon qui a mis à mort Giotto et les Shimons. Et puis superbe intervention de Kaoru, même si c'est une illusion à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Chapitre très intéressant, l'explication de la "trahison" des Vongola envers les Shimon, Je me demande quand même ce qui va pouvoir être dit dans les 3 autres fragments de mémoire. Je me demande juste ce que sont les contenants de sang des Vongola et Shimon

Comme beaucoup, je pense que DS se faisant transpercer est une illusion.

 

Kaoru apparait, ce qui donne plusieurs possibilités:

- Soit Kaoru part aussi à Vendicare, sans pouvoir parler du plan de Deamon Spade à Enma

- Soit Kaoru meurt, et DS met ça sur le dos de Tsuna ce qui va augmenter la rage d'Enma

- Soit Kaoru en parle à Enma, et Enma va vouloir se venger de DS

 

Dans 2 des 3 cas, on va voir Enma à pleine puissance, ce qui ne serait pas pour me déplaire

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA lue...

Chapitre très bon, on apprend pas mal de chose: c'est bien DS qui a trahit les simon; et c'est vraiment lui(pas un gars qui se fait passer pour lui...c'est son vrai corps).

Après, pour ce qui est du coeur transpercé de DS... c'est évident que c'est une illusion (comme l'a dit Lampo: JUST AS I PLANNED^^) J'espère pour le prochain chapitre que l'on verra un peu ce qu'il en est de Yammamoto et Byakuran (je sais plus trop le nom --') parce il nous a montré cette image puis plus rien, et moi perso ça m'intrigue pas mal^^ / A part ça, je verrais bien soit un combat Mukuro contre DS soit Enma et Tsuna contre DS...

wait and see ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

On avance tellement dans ce chapitre, d'un coup un seul, ça fait un peu de bien ^^

 

@ Le philosophe, la quatrième clé est un encrier, on voit dans le flashback que Giotto le renverse quand il apprend qu'il y a un souci.

 

Daemon est donc resté en vie parce que quelqu'un de la trempe du Primo pourrait venir au monde, et bien, il y en a qui ont de l'espoir et de la patience à ce que je vois.

Par contre, je reste un peu perplexe sur un point : Daemon semble vouloir tuer Tsuna et prendre le corps de Mukuro, mais dans ce cas, qui prendra les rennes des Vongola ? Étant donné qu'il n'est pas du Ciel, il n'est pas censé pouvoir le devenir lui-même ... enfin bon, on verra bien.

 

Ensuite, l'intervention de Kaoru, je n'avais même pas pensé à l'illusion, ce qui semble pourtant logique pour un Gardien du brouillard  9_9, je m'étais dit que la résultante serait la mort de Katou Julie des mains de Kaoru, mais l'illusion me parait plutôt pas mal.

 

Vivement la semaine prochaine \o/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yammamoto et Byakugan

 

 

C'est Byakuran....

 

Ouais enfin les "choses intéréssantes" en dehors d'une possible intervention de Yamma pour aider Kaoru ou un possible duo Tsuna-Enma pour latter le grand méchant Daemon aura de la gueule, car son JUST AS I PLANNED a aussi été affublé d'un super joli :

 

I'M ALIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pense pas qu'on aura des duos pour le battre. Mise à part quelques duo possible "Chrome-Mukurô" et " Yamamoto-Koaru" sont les seuls que je vois.

 

Je ne pense pas qu'Enma ait la trempe de Tsuna. Je pense qu'il sera aveuglé par la haïne et tentera de tuer Daemon seul. C'est là que Tsuna montrera qu'il est vraiment un grand. Une réplique classe et un grand combat pour se terminer sur une fuite de Daemon. Parce que honnêtement, la défaite du méchant qui accepte sa défaite; c'est un peu redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord. Je ne pense pas qu'Amano laissera Enma et Tsuna sur un pied d'égalité à la fin. Le premier pense que ce dernier est une enflure et surtout qu'il est plus faible que lui. Amano va devoir montrer à quel point il se trompe. Donc, je ne pense pas qu'Enma va pouvoir constater tout celà lors d'un combat en duo mais plutôt lorsque Tsuna va faire une démonstration de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment dans le style de Tsuna que d'aller taper sur la tête de quelqu'un pour lui montrer que c'est lui le boss quoi

 

A mon avis il sera en difficulté face a Spade qu'il ne pourra pas attaquer réellement, il se contentera de sauver Enma et de faire un blabla niais "uuh c'est pas ce que Giotto aurait voulu" et super combo de la mort quoi

 

Sinon on tourne a deux seuls méchants je remarque : Byakuran et Spade (Xanxus est un repenti quoi) ce serait bien d'avoir affaire avec d'autres familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour introduire des nouvelles familles, c'est que Tsuna est déjà très fort. C'est celui qui a vaincu le méchant du futur et là il va vaincre le vieux méchant. Donc voilà, faut rester très logique. Les familles sont sensé avoir peur des Vongola...

 

Autant pour moi, je me suis mal exprimé. Je ne pense pas que Tsuna va taper sur Spade parce qu'il est le plus fort; juste parce qu'il doit le faire. Il (avec Enma)va sans doute faire un marché avec les Vendicare. Les Shimons + ses gardiens en échange de Daemon Spade.

 

Enma va se la jouer solo et perdre. Tsuna va gagner. En gros, je verrais bien une sorte de chasse à l'homme. Spade sera la cible. Tsuna + co vont le courser. Amano pourra introduire plus facilement le monde de la mafia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FB révèle ce qu'on voulait voir: la trahison de DS.

 

Ensuite je ne crois pas du tout à la mort de DS, peut être que le corps de Julie sera gravement blessé ou comme pense la plupart des forumeurs une bonne illusion.

 

La blessure de Yamamoto devait être énorme, heureusement Byakuran est passé par là. Pour une fois on voit Yama sans masque quoi que on voit seulement la moitié de son visage.

 

@nine:

 

Tu poses une bonne question. Mais est-ce qu'on est obligé d'être du ciel pour être boss?

Sans compter Enma (le terre)  qui est un personnage spécial...

 

Dans l'hypothèse où Mukuro réussirait à prendre possession du corps de Tsuna est ce qu'il aurait l'attribut du ciel?

DS a l'air de toujours contrôler la brume à travers Julie...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seiya-kun

 

Ce que je soulignais surtout c'est que c'est dans la tradition Vongola et que les étapes de succession pour devenir boss ont toujours insisté sur la nature des flammes : tous les boss étaient du Ciel jusqu'à présent, ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'elle représente "l'étoffe du leader".

 

Soit il est possible que ce soit un utilisateur d'une autre nature de flamme, mais "officiellement" il n'en serait pas digne, ça me parait faisable qu'à la suite d'un putsch soit on peut penser que Daemon a quelqu'un de précis en tête pour prendre la place de Tsuna, un utilisateur du Ciel soit "autre proposition à laquelle je n'ai pas pensé".

 

Après, concernant Mukuro, il veut utiliser le corps de Tsuna pour foutre le mic-mac au sein de la Mafia pour commencer, à l'aide de la voie n°2, celles des "âmes affamées" je crois, il peut utiliser ses techniques et donc logiquement, par conséquent sa flamme du Ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...