Aller au contenu


Fairy Tail 221


Sasugray Fullchiha
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mashima a déja confirmé cela:

"Vous êtes peu être un mage noir légendaire, maisa dans votre état de sommeil vous n'êtes rien" puis " Ne vous inquiétez pas Seigneur Zeref nous avons la clé qui va vous réveiller" dit l'ainé des 7 purgatoires :)

Oui enfin je parlais pas de ça, plutôt du fait que c'est Mavis qui a scellé Zeref^^

 

Rassurez moi, vous m'avez bien compris quand je sous-entendais qu'il y avait eu une tierce personne pour manipuler Zeref ?

Ben oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intrigue avance tout doucement, j'étais en trains de penser et si le zeref que l'on aperçoit était en fait celui d'Edoras et que l'autre le maléfique soit du côté du monde de gérard.

 

vu que les personnalité s'inversent , il est donc possible que celui devant nous soit le gentil d'Edoras.

Néanmoins je n'y crois pas trop car je pense que la page Edoras est définitivement bouclé et qu'on ne reverras jamais ce monde, je propose quand même l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que les personnalité s'inversent , il est donc possible que celui devant nous soit le gentil d'Edoras.

Les personnalités ne s'inversent pas^^

Sinon où est la Erza nulle et pas déterminée ou la Mirajane pas gentille ?^^

 

Ca pourrait être ça, mais je ne pense pas que GH se fasse avoir aussi connement.

Et puis on est sur l'île sainte de Fairy Tail, je ne vois pas pourquoi y'aurait celui d'Edoras ici, sachant que le tombeau de Mavis est sur cette île, la présence de Zeref est plutôt logique. Non je pense que c'est comme Zero : sa puissance et sa personnalité ont été scellées par une (des) clés et on a obtenu Brain. Ou un truc comme ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon où est la Erza nulle et pas déterminée ou la Mirajane pas gentille ?^^

 

 

La Mirajane pas gentille, c'est celle du monde normal.

La mirajane gentille est celle d'edoras.

Seulement celle du monde normal a changé de personnalité à cause de la mort de lisanna.

Sinon c'est vrai que les personnalités ne s'inversent pas totalement, sauf pour certains cas.

 

Néanmoins je n'y crois pas trop car je pense que la page Edoras est définitivement bouclé et qu'on ne reverras jamais ce monde, je propose quand même l'idée.

Bah EdoGérard va surement venir faire un petit coucou de temps en temps, revoir Lily, Wendy ect... JPense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...