Aller au contenu

Fairy Tail 221


Sasugray Fullchiha
 Share

Messages recommandés

VF: http://www.multiupload.com/DFU6XH90WG

 

mon avis :

un chap pas super  car  il y se passe tout ce dont on imaginait qu'il se passerait ...mais bon chapitre inévitable aussi,

FairyTail va vers une défaite avec peut être un autre combat qui comme Natsu sauvera un peu l'honneur...mais bon défaite quand même je pense ...

(beaucoup de mais bon dans ce post ...mais bon . . . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre intéressant pour le coté explication du nouveau monde magique que GH voudrait créer mais à par ça pas grand chose de folichon. Le combat avec celui qui invoque une créature est juste là pour gagner des pages. Wendi sort d'on ne sait où surtout que dans les chapitres précédents on voyait bien que l'adversaire de nastu n'était pas KO...

Bref un chapitre qui aurait pu se résumer à 2-3 pages, pas souvent que FT me donne cet effet mais là c'était vraiment fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca on ne le sait pas mais c'est possible. En meme temps zeref n'est pas au mieux de sa forme sinon il aurait vaincu le canon qu'il avait en face de lui. ce qui m'intrigue le plus, c'est l'objectif de GH: Créer un monde ultime de magie cad ou il n'y a que des mages. ma question est pourquoi créer un tel monde? plusieurs hypothese: rejeter par la societe qui les considere comme des monstres, des bannis, des incompris (ca se repete mais l'idee). Mais cela n'est il pas ridicule et inutile. Sauf erreur de ma part, il n'est pas dit que tout le monde avait de la magie? ou alors il nous faut plus d'explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent chapite on va droit vers la defaite de Fairy tail la magie de Rustyrose est vraiment interessante  ;D et puis le plus beau c'est les scénes de Zeref et Ultear au debut on voit le devouement envers Zeref puis sa colère mais finalement il prend une raclée ce ecarte l'hypothése de certains membre qui disait que Zeref allait aider les FT et c'est tant mieux  ;D.

 

PS : Ultear a vraiment des courbes trés genereuses  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois gros comme une maison que Zeref va s'éveiller et regagner tous ses pouvoirs , peut-être même une révélation que c'est le DS du dragon noir.

 

Et qu'il va prendre la tete de GH en tuant Hades ou pire encore atomiser GH pour la seule raison qu'on ne le dérange pas sans chatiments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ça, on va d'abord avoir une explication sur sa présence sur l'île, et sur les liens entre FT et Zeref.

 

 

Bon, contrairement à ce que certains disent, les arcs FT ne sont pas aussi faciles à prédire, mais je vais quand même prendre le risque : GH a mis la main sur Zeref, et va bientôt repartir. Il y aura sans doute un passage dans lequel avant de repartir ils tentent d'exterminer FT, mais le retour de Mest avec des renforts (Gildartz et Fried ?) les en empêchera, et Hades préfèrera se casser, afin de se dépêcher d'aller réveiller Hades.

 

L'arc suivant sera "à la poursuite de Zeref", avec sans doute le retour de plusieurs personnages importants, en particulier Luxus et Gerard.

 

Quand au dragon noir, à Tartaros et à Ivan, je pense que ce sera pour plus tard encore. Si on regarde les éléments inconnus, il reste encore de quoi faire 4 à 6 arcs majeurs après l'actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre lu et effectivement chapitre assez mou, ou il ne se passe pas grand chose sauf que le méchant révèle toujours ses plans quand il y croit avoir gagné, maintenant que miss playboy ultear ( je dois avouer qu'elle est très généreuse ) a capturé zeref, je pense aussi que GH va se retirer, car hades avait plus ou moins sous entendu qu'il ne voulait pas de mal a FT mais juste récupéré zeref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Ultear a vraiment des courbes trés genereuses  :o

 

Ouai , pour une vieille de plus de 200 ans ^^

 

Moi je ne m'attendais pas du tout à la défaite de Zeref , je pensais qu'il changerait la donne , donnant à FT un semblant d'avantage. Mais maintenant qu'il est défait , que reste-t-il comme option ? Les jeux sont faits ? ou alors chacun va se réveiller avec un power up ? -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez mou mais inévitable pour la suite de l'histoire on sent vraiment la défaite de fairy tail je ne pense pas qu'ils courront après Zeref dès le prochain arc car ils auront toujours le même niveau sinon bonnes explications sur le but de Zeref; mais il y a un truc que je comprends pas c'est pourquoi l'écharpe de Natsu empêche t-elle sa guérison ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'était à prévoir,des explications sur la magie de Zeref.Zeref perd, malgré que je pensais que Hadès l'aurait battu,et non Ultear.

Wendy sans magie arrive à soigner Makarof,faut arrêter là !!!

Bref comme tout le monde l'a dit, la défaite de FT est dans environ 4 chaps maxi.

 

Rustyrose utilise une magie d'invocation de gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow le but de Grimoire Heart est vraiment nul, c'est dommage je m'attendais à être surpris. On a une seconde défaite chez les Fairy Tail à savoir Elfman et son binôme Evergreen, la team en laquelle j'avais le moins confiance plutôt prévisible. J'aurais bien aimé qu'on se concentre sur le combat de Meldy et Caprico contre leurs adversaires respectifs mais j'ai l'impression que cette bataille va se terminer plus tôt qu'on le croit.

 

Ultear doit être plutôt balèze pour avoir battu Zeref en mode "pouvoirs endormis", vu comment le coup de Natsu ne lui avait fait aucun effet précédemment... En parlant d'elle j'ai l'impression Mashima s'est encore laissé aller en abusé sur sa poitrine  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref comme tout le monde l'a dit, la défaite de FT est dans environ 4 chaps maxi.

Tu oublie Guildarts qu'ils on en resserve. Je le voit pas perdre contre un GH. Que fait t'il dailleur? il fait une sieste?

Erza et toujours en pleine forme. Natsu et entrain d'être soigner et surement Makarof aussi..

 

La défaite de FT on la déjà eu avec la défaite du chef de guilde, maintenant va pour la riposte qui a commencé avec la victoire de Natsu.

 

Et il y a toujours l'option Luxus, car avec tout le blabla il a le temps d'arriver.

 

 

Ultear a battu Zeref! une déception sur ce point, jespere quelle a perdu des plumes.

 

Vivement la VF, moi non anglophone, je préfère ne regarder les VA que rapidement pour pas trop me gâcher le plaisir  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le principe de la magie de Rusty svp ? J'y ai foutre rien compris

 

Bon sinon ça remonte un peu dans l'estime, on voit le vrai but de Grimoire Heart, et je pense qu'ils vont quitter l'île après avoir choppé Zeref.

 

Une petite ellipse genre 6Mois plus tard sur la formation du nouveau monde magique tout noir serait le bienvenue, on aurait aussi un entrainement de la part du Fairy Tail, et on irait surement vers le combat vs Grimoire Hearts (Mais ce qui me turlupine, c'est que GH tient le rôle de boss de fin si ils se font tous latter comme des mouches.) donc on va s'attendre a voir Tartaros entrer en scène.

 

Zeref est angry, trolaclasse ce garçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'entre vous n'ont pas comprit le premiers objectif de GH!

 

ces mages utilisent des magie noir. cette magie a un effet secondaire d'après ce que dit rusty rose.

pour se débarrasser de ce problème, ils ont besoin de zeref. ils ont besoin de réveiller zeref et créer leur monde.

 

en lisant tout ça, on comprend mieux ce que ultear avait dit quand elle cherchait zeref:

"je vais enfin être libre"

libre de la malédiction surement!

 

 

ce qui me déplait dans ce chapitre:

- zeref a perdu toute la classe qu'il avait en le voyant a terre... et moi qui croyait que ersonne ne pouvait le battre a part natsu...

- avec ce zeref qui ne veux pas se réveiller et qui est assez faible, et les FT qui commencent a guérir, je vois une défaite de GH et zeref qui rejoint FT en tant que simple mage...

on aura deux mages trop puissant dans FT (natsu et zeref) qui sont dans un etat de someil.

natsu ne se rapel de rien et son pouvoir est au someil.

pareil pour zeref qui se souviens mais son pouvoir est au repos.

 

ce qui me pousse a dire cela est ce que makarov avait dit une fois (quand wendy a rejoind la guilde):

"il y a 3 dragon slayer dans la guilde. polyuska, c'est exactement ce que tu as dit. le destin commence a bouger/se réaliser "

http://read.homeunix.com/onlinereading/?image=Fairy%20Tail/Fairy%20Tail%20c166/18.png&server=nas.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chap pas super  car  il y se passe tout ce dont on imaginait qu'il se passerait

 

Pas d'accord, je pense pas que grand monde est pu prévoir la défaite de Zeref face à Ultear. Je voyais plutôt Hadès se pointer gentiment et mettre une tané au mage noir, m'enfin, la tournure me plaît, parce que de un Fairy Tail prend cher, et qu'on avance dans l'intrigue. Depuis fort longtemps, la situation stagnait, et là, on a du neuf, avec du mort, de la défaite, et une nouvelle ère qui s'ouvre à Fairy Tail.

 

Parce que là, ils font pas un pli, les Grimoire Hearts sont déconcertant de facilité, car à part Azuma vs Mirajane et Natsu vs Zancrow, ont à pas vu un Kin se faire toucher. Et de plus, on a rien vu de la situation de Cana, qui reste un mystère.

 

Bref, y a matière à réfléchir et potasser. Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu pres accord avec tout le monde  :D. Ceux qui ont pas aime, parce que je suis decue du but des GH: banal au possible >.< et ceux qui ont aime parce que j'adooooore ce chapitre  ;D. Makarov à l'air d'en savoir un bout sur l'echarpe de Natsu, on sait maintenant qu'Ultear est la plus puissante des 7KP, Wendy ne peut pas guerir Natsu pour le moment donc ca c'est bien  ;) parce que s'il guerit direct c'est pas drole >.<! L'autre 7KG vs Ever et Elf a l'air assez balaise aussi, encore un qui sera dur à battre, on sait qe Zeref sera reveille dans peu de temps puisque maintenant qu'il est entre les mains de Gh et qu'ils ont la cle pour le reveille (me demande bien ce que c'est d'ailleurs!) ca n'est qu'une question de temps!!

 

J'en passe mais un bon chapitre franchement!!! a part que......on a vu Loki et Grey-saaque dns UNE case T_T!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA lu...

Pas un chapitre énorme mais bon (c'est contagieux^^), Wendy qui sauve le papy (ce n'est donc pas lui qui est mort dans la vision), si j'ai bien compris la magie noire des 7 kin ne leurs fait pas du bien et c'est pour cela qu'ils veulent Zeref. Ce dernier est passé du touriste...à l'homme plein de classe (I am angry! 8)) puis à l'homme qui se fait rétamer par Ultia (beaucoup moins classe sur le sol --').

Je miserai sur une défaite de fairy tail comme la plupart des gens, mais j'ai bien aimé le scénario de Gorbatchev. Guildarts et Co revienne, avec Zeref etc... ils les battent, Zeref les rejoins en demandant à Makarov de l'empêcher de se réveiller.-->scénario qui va bien avec l'obtique de Mashima: l'amour, la famille l'emporte toujours...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- zeref a perdu toute la classe qu'il avait en le voyant a terre... et moi qui croyait que personne ne pouvait le battre a part natsu...

Sur ce point, je voudrais mettre un bémol. Dans la VUS, (pas lu en français), il dit "the only who can stop me", le seul qui peut m'arrêter. Or l'arrêter dans quoi, vu qu'il semblait bien décidé à ne rien faire ("I have no intention of doing anything in this period"). Logiquement, on pense donc à son état éveillé. Natsu serait le seul à pouvoir le stopper en mode éveillé. D'ailleurs on ne sait rien de cet état. On peut juste supposer qu'il ne change pas que la puissance mais aussi l'esprit, passant de Zeref plutôt sympa et pas si fort actuel au mage noir légendaire, ce qu'il à l'air de redouter ("I don't want to see wars or people dying").

En passant, petite idée sûrement déjà émise, dans l'hypothèse où Zeref serait le dragon slayer du dragon noir (fort possible, vu les vagues sombres qui passent quand il relâche son pouvoir), l'opposition traditionnelle feu-lumière / ténèbres viendrait confirmer l'antagonisme Natsu/Zeref.

Raison de plus de ne pas voir Zeref rejoindre Fairy Tail, surtout qu'il est une menace, son mode éveillé semblant être totalement négatif. Le fait qu'il en soit conscient y ajoutant un argument de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point, je voudrais mettre un bémol. Dans la VUS, (pas lu en français), il dit "the only who can stop me", le seul qui peut m'arrêter. Or l'arrêter dans quoi, vu qu'il semblait bien décidé à ne rien faire ("I have no intention of doing anything in this period").quote]

 

Je pense qu'il parlait de cette aura noire autour de lui et qui tue ce qui lentour. il n'a pas l'air de l'apprecier (cf. quand il dit aux loups de reculer et qu'il pleure). A mon avis, il pense que Natsu est le seul capable de resister à cette aura (l'echarpe? ou le pouvoir du DS de feu?) et c'est pour ca qu'il parle de "l'arreter" dans sa destruction involontaire.

En tout cas, je le voayis plutot comme ca  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense, peut-être un peu comme tout le monde, que dans cet arc il y'a trois grosses scénario possibles:

 

_ Le premier, le Tout-est-bien-qu-finit-bien, où Gildartz, Bixlow et Fried reviennent, où les Ft se réveillent et poutrent les 7 kins, où Guildartz montre que c'est lui le plus fort en battant Hadès et où Natsu par un enième power up réussit à controler Zeref scellant ainsi la fin de l'arc par un zentil Zeref rejoignant Fairy Tail. La main, pour moi celle de Papy, on est pas sur qu'il soit sauvé par Wendy, en plus sa fait passation de pouvoir ( Désolé pour l'ortographe) pour Lakusas, je vois pas trop qui d'autres...

 

_ Le deuxième, un peu plus "dark", avec des FT complétement débordés par la puissance de GM, des GM capturant (facilement)Zeref, s'appretant ainsi à plonger le monde dans leurs utopies où les non-pratiquants de la magies n'auront pas leurs places. La prophéties de la main est encore le même gros problème? Dans un scénario plus glauques je verrais plus Lisanna, redonné au monde pour être mieux reprise, dans une atmosphère plutôt sadique ;D, qui j'avoue n'est pas trop le répertoire de Mashima.

 

_ Le dernier. Un scénario complètement innatendu, un retournement de situation des plus complet,comme par exemple un Happy trouvant son pouvoir,se transformant en HAPPY-RI-CUBE et avec l'aide de Plu terrassant Hadès et dans la même foulée Zeref et pourquoi pas, annulant aussi la prophétie de Charles. Plus sérieusement, je pense qu'on s'attend un peu toustrop au même scénario, J'espère que Mashima nous surprendra une fois de plus en faisant quelque chose prenant à contre-pieds tout le monde.

 

Enfin bon, si un de mes scénarios devraient se produire ( ce que je n'espère pas) le premier reste le plus proche de Mashima, il l'a dit lui même l'histoire de Fairy Tail c'est avant l'histoire d'une belle bande de potes que l'on verrait au travers de ses aventures.

 

 

 

 

 

PS: Non, non je ne suis pas scénariste chez Canal +.. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap que je trouve plutôt intéressant, avec la révélation du plan (débile 9_9) des GH....

Franchement, le pouvoir du mec qui se bat face à Elfman et Evergreen est pas hyper intéressant. A part peut-être la capacité avec son bras....

Zeref au contraire ne me fait pas pitié, étant donné qu'elle précise qu'il n'est pas "totalement réveillé".

 

P.S: Evergreen est vraiment belle 9_9

 

@Alatir: ton 3ème scénario est digne de la délirium box ;D. Tu devrais y poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme d'hab depuis quelques chapitres...

 

Quelques vignettes super classe, du néant, du gnangnan, de l'ultra prévisible et des incohérences venues d'ailleurs...

 

Et malgré tout de l'espoir !  ;D

 

Peut être que le réveil de Zeref et le concept d'ultimate world vont enfin donner un coté plus dark et plus sérieux à fairy tail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que leurs but est plus interessant que de changer les coeur des gens ou detruire une guilde ( OS et raven tail ) il l'a dit rustyrose ils veulent ramener Zeref pour étre complet et creer un nouveau je trouve ca interessant et pour ceux qui se plaignent que Zeref soit battu non mais sérieux il controle rien et il a quasiment rien en pouvoir pour l'instant il est juste l'ombre de lui méme et je trouve ca logique que Ultear soit la gagnante ( elle a pris quelques degats quand méme ) et ca enléve en rien son charisme parce que le plus beau va venir  ;D

pitié arrettez de dire qu'il va rejoindre FT ca va étre le truc le plus debile du mangas xD! et on va droit vers une defaite

( priez pour eviter le power-up famille amour bizounourse qui tue tout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...