Aller au contenu

Fairy Tail 221


Sasugray Fullchiha
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vois une défaite de GH

Non ne perd pas espoir Grimoire Heart peut encore gagner :) Zeref est affaibli et il suffit à Ultear d'utiliser "la Clé" pour le réveiller et lui rendre ces souvenirs de mage noir. De plus on se rend conte de la force des Purificateurs avec un Rustyrose qui domine largement son combat grâce à sa Sainte Bête ( constelationiste le gamin ? ), et en plus il part le défaut de la "faiblesse de l'invocateur" grâce à son "bras-lame". Je croit donc toujours en une victoire de la guilde noire, Grimoire Heart.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est qu'on appelle un pétard mouillé, le Zeref super Angry se fait rétamer par Ultear, si c'est pas malheureux :-\

Au moins maintenant on sait ce que Grimoire Heart cherche à faire avec le mage noir. Un monde où tous les non mages mourront, rien que ça, l'affaire prend une tout autre ampleur à partir de maintenant.

 

Natsu est hors combat pour un moment, la magie noir semble empêcher sa guérison, mais le connaissant on va le revoir très vite ;D

 

P.S @ H@ppy67

Il est interdit de poster une autre traduction quand la MFT se charge déjà de traduire le manga. En plus celle que t'as mis est franchement brouillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

Zeref qui se prend une taule ..

je dis pourquoi pas si la suite des événements est bonne .

Concernant le reveil de Zeref, j'ai l'impression que l'on peut avoir une grosse surprise concernant par exemple son caractère .

ne pas oublier qu'il reste toujours une guilde noire .

Pour ce qui est de Laxus, je ne sais pas si il décidera d'intervenir dans cet arc ..

Quoiqu'il en soit j'ai hâte de savoir la suite !

 

Et merci aux trad's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaa enfin la version vf  bah encore une petite déception je penser que le duo elfman evergreen ferait un peu plus de dégat déçu mishima les introduit dans son arc mais il ne serve put a rien il n'évolue pas niveau puissance dommage sa me fait plaisir que ultia puisse battre zeref non éveiller sa évite une différence de puissance trop grande moi aussi j'espere que GH va partir rapidement il vont zeref et zancrow sa peut etre sympa de revoir un combat de zancrow contre natsu mais avec un zancrow plus puissant notamment grâce à ça haine et sa haine de revanche j'espere aussi que mirajane ou makarof meurt la vengeance ferait un bon prétexe pour fairy tail pour s'entrainer en vu de la revanche contre GH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne perd pas espoir Grimoire Heart peut encore gagner :) Zeref est affaibli et il suffit à Ultear d'utiliser "la Clé" pour le réveiller et lui rendre ces souvenirs de mage noir. De plus on se rend conte de la force des Purificateurs avec un Rustyrose qui domine largement son combat grâce à sa Sainte Bête ( constelationiste le gamin ? ), et en plus il part le défaut de la "faiblesse de l'invocateur" grâce à son "bras-lame". Je croit donc toujours en une victoire de la guilde noire, Grimoire Heart.

 

ben la GH est en train de gagner...

rusty, azuma et caprico ont l'air d'avoir le dessus.

mais ce qui me fait dire que il vont perdre c'est wendy qui a deja perdu arrive a retablir makarov (un peu) et la va le faire a natsu..

 

mais bon comme je l'ai dit partout. le plus logique serai que GH gagne!

- Ultear a réussi a vaincre zeref (natsu lui a rien fait avec un coup de poing..)

- Mira une des 3 mages de rang S est morte (enfin je pense)

- Makarov a perdu et d'après charles, il ne pourra pas se rétablir rapidement a cause de sa blessure

- les 3 dragon slayer de FT sont out

- un combattant des GH (le plus intrigant) n'a toujours pas de mage face a lui

- et surtout, surtout: wendy va rendre le muffler de natsu a son etat original. en gros on pourra avoir natsu qui pleur comme dans la vision ;)

 

jusque la, Azuma, Hades et zancrow nous ont montré un niveau incroyable (si makarov n'aurai pas été la. je ne sais qu'aurai fait natsu)

j'espere voir la meme chose pour caprico et meldy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- et surtout, surtout: wendy va rendre le muffler de natsu a son etat original. en gros on pourra avoir natsu qui pleur comme dans la vision ;)

 

 

Je vois pas en quoi le fait de retrouver son écharpe blanche va faire pleurer natsu. Au contraire il sera content, il n'aime pas le noir.

 

Chapitre sympathique, j'ai bien aimé les scènes avec Zeref et Ultear.

Je suppose que ultear a utilisé sa magie du temps pour faire reculer le sort mortel de zeref, si c'est possible.

 

Au prochain chapitre on a deux possibilités :

Soit GH quitte l'île pour réveiller zeref ailleurs

Soit GH réveille zeref directement sur l'île, et la guerre continue, sans repos pour FT.

 

Je penche plutôt pour la 1ere options, histoire que FT se remette et prévienne ses mages les plus puissants. (guildartz notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le fait de retrouver son écharpe blanche va faire pleurer natsu. Au contraire il sera content, il n'aime pas le noir.

 

il va pas pleurer par ce que son echarpe va devenir blanc  ;D

mais tout simplement, dans la vision de charle, natsu pleur en portant une echarpe blanche.

 

en gros beaucoup de personne ici croyait que il pleurait face a gildartz... mais ce n'etait pas les meme larmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment apprécié ce chapitre perso. Alors oui, le but des Grimoires Heart peut sembler en peu facile, mais moi, je l'attendais pas vraiment à ça. Et mine de rien, s'il arrivent à réveiller Zeref et à mettre en branle leur plan ça va faire mal !

 

J'ai trouvé cette image sur manga stream, qui est assez énorme :

 

 

801077ultearpokemon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Wahoo ! Ultear ! qu'est ce qu'elle est.... fffooo...forte ! meme si Zeref est bridé, tout de même !

D'apres ce que j'ai compris, les GH sont soit bridés (magie noire leur faisant du mal...) soit ont bobo tout simplement sans être bridé, peu importe... ils ont besoin de Zeref pour avoir the ultimate power ! bon leur raison est assez simle finalement...

Zeref est donc chopé par GH, Ft touche le fond... à part si les autres battent leurs ennemis, ce qui ne m'a pas l'air d'être chosefacile ... il nous reste plus que l'equipe Kana/Gray/lucy/machin ! et l'autre : Erza/machine de la flotte... Bon c'est pas gagné...

 

 

D'un autre côté, on a donc Wendy qui guéri tout le monde avec plus de pouvoir ? ceci dit c'est un DS de l'air, avaler l'air ne devrait pas lui faire recouvrir ses pouvoirs ? normale qu'elle arrive a soigner donc, non?

 

Sénario possible : soit GH se barre avec Zeref, Ft se reforme et part à l'attaque,

Soit... c'est maintenant qu'un poid lourd de FTdebarque entre ultear et Zeref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sakura ton image est à mourir de rire, c'est trop l'esprit du combat n'empêche je sais pas qui l'a fait mais il (elle) a été très inspiré(e) ... La magie des GH effectivements est néfaste pour leur utilisateur car je pense qu'il ne la maitrise pas entièrement et qu'elle est pas compatible avec l'ére actuelle, donc la rennaissance de zeref changerait l'ére et l'atmosphère et ce serait les non mages qui ne supporteraient plus l'atmosphère et donc périraient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serai bien si au prochain chapitre GH se barre avec zeref.

comme ça FT aura perdu (mira, makarov, evergreen, elfman, et une raclé vite fait pour gray/lucy/cana/loki)

l'arc aurai été super (sauf la fin du combat de natsu)

 

 

on pourrai partir sur un arc ou deux dans lequel Laxus et Gerard vont rejoindre la guilde (gerard remplace Mistgun).

dans ce cas la la guilde aura reprit toute sa force et pourra lancer une attaque avec gildartz et makarov rétabli!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu en francais, le but des GH me semble encore plus ridicule... OK c'est mieux que celui des OS mais ça reste faiblard.. (à moins qu'il y ai autre chose caché la dessous ce qui m'étonnerait). Les 7 kins ont du souffrir d'être mage quand il était plus jeune pour vouloir tant un monde de magie  :D

 

Sinon le groupe Cana/Lucy/Grey/Loki semble encore bien en forme (et aucune nouvelle réaction de Loki montrée, ça serait marant qu'il garde ce qu'il sait pour lui jusqu'à un affrontement futur).

 

Pas de nouvelles de Mirajane, ça va faire comme Makarov (on peut pas trop en douter  9_9)

 

Par contre j'aimerais savoir quels sont les réels effets secondaire de ces magies perdues que manipulent les 7 kins parce que c'est pas clair, dans le chapitre on a l'impression que Rusty Rose explique que son bras qui se transforme est l'effet secondaire, or c'est plutôt un avantage surtout içi (à moins d'une perte de contrôle de lui même par la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serai bien si au prochain chapitre GH se barre avec zeref.

comme ça FT aura perdu (mira, makarov, evergreen, elfman, et une raclé vite fait pour gray/lucy/cana/loki)

l'arc aurai été super (sauf la fin du combat de natsu)

 

 

on pourrai partir sur un arc ou deux dans lequel Laxus et Gerard vont rejoindre la guilde (gerard remplace Mistgun).

dans ce cas la la guilde aura reprit toute sa force et pourra lancer une attaque avec gildartz et makarov rétabli!

 

 

je suis tout a fait d'accord avec toi pour que GH se barre maintenant mais Gerard et Luxus ne pourront pas regoindre la guilde tout simplement parce que Luxus a été banni (et j'espère qu'il reviendra pas!!!) et pour Gerard, il a été condamné a mort au mieux à perpetuité (ca a été dit quand il c'est fait capturé dans le chap. 162/163)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que cet arc va me décevoir car le but de GH est très caricatural du grand méchant et qui a déjà était exploité dans FT avec Oracion seis. En plus je trouve les antagonistes sans personnalité, tous à combattre les membres de FT sans se donner à fond et sans essayer de les tuer. Pour une guilde sombre je trouve ça décevant, le seul vrai méchant c'est fait botté les fesses par Natsu.

Maintenant pour la suite, je pense que GH va repartir avec Zeref. Reste à savoir comment expliquer qu'ils repartent sans liquider FT. Je ne vois qu'une intervention extérieure pour sauver l'honneur avec Mest (ou Mist, je sais plus) en tête de liste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne l'ont pas comprit, le but de GH est de se débarrasser/libérer de l'effet secondaire de la magie noir!

mais pour cela ils doivent faire revivre zeref et qu'il devienne le big boss.

 

si vous trouvez que c'est ridicule.. vous voulez qu'ils fassent quoi? comme l'occacion seis ?

 

 

une bataille pour la survie est pour moi plus intéressante que celle de tobi (dominer le monde), oracion seis (dominer le monde d'une autre façon), laxus (dominer FT), phantom (dominer fior), gerard (faire revivre zeref..), luffy (devenir sdp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, ça c'est une interprêtation personnelle. En citant les paroles de Rusty Rose (en français en plus) qui parlait juste avant d'un pouvoir qui s'était approché trop près des abysses:

 

"Mais... quand nous aurons capturé Zeref, la tragédie prendra fin et un nouvel age de magie prendra place"

Donc jusque là oui on peut penser qu'ils veulent se débarasser des effets secondaires, et encore c'est vraiment pas dit clairement (même implicitement d'ailleurs).

 

Et la suite :

 

"Un monde ultime de magie. Un vrai monde de magie où chaos et ténèbres règnent. Ceux qui ne savent pas utiliser la magie mourront et même s'ils vivaient ce serait l'enfer.

N'est ce pas magnifique ?! Un monde pour nous seuls !! Un monde où nulle vermine dépourvue de magie ne saurait exister !!

Les sans-magie seront anéantis !! Ce sera le paradis pour les mages !! J'ai tant attendu ce moment ! Depuis une éternité !!"

 

Voilà, tout est là au mot près.  :P

Donc le but de GH est clairement énoncé...

Au final c'est le même que Tobi quoi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkyuan:

 

je vais reprendre les parole de rusty que tu as cité et ceux de hades...

mais avant cela. tu n'as pas l'air de comprend le perso qu'est rusty... il parle comme si il citait un poème (et donc tu pense qu'il le dit pas clairement)

 

En citant les paroles de Rusty Rose (en français en plus) qui parlait juste avant d'un pouvoir qui s'était approché trop près des abysses

un pouvoir qui s'approche des abysses? se ne serait pas le pouvoir qu'utilisent les 7 kin dont hades a mentionné? (hades dit qu'ils s'approchent de la source de la magie. de zeref)

 

on continue:

"Mais... quand nous aurons capturé Zeref, la tragédie prendra fin et un nouvel age de magie prendra place"

t'as pas cité ce qu'il y avait entre tes deux citation ? juste avant cette dernière

rusty dis que cette magie qui s'approche des abysses (dont ils utilisent) a un effet secondaire puissant.

 

et en continuant sur cette meme dernière citation la, rusty dit :"en capturant zeref, la tragédie prendra fin..." ce n'est pas dit clairement? il parle encore comme si c'est un poeme..

ça te rappel rien? tient regarde la ce que Ultear dit et ce qui a l'air d'être son but a elle aussi:

http://mangastream.com/read/fairy_tail/58243627/24

"une foi que je mettrai la main sur zeref je serai sauvé!"

en gros cette magie noir a l'air de les consumer...

 

 

maintenant dit moi, est ce que tu sais comment zeref pourra les sauver?

si il pouvait les sauver a son etat actuel, pourquoi Ul a besoin de le réveiller pour êtres sauver?

ils ont besoin de son pouvoir éveillé.

 

je pense qu'il est inutile de te dire ce que son pouvoir éveillé fera.. il a deja plonger le monde dans le chaos.

rusty dis : meme si ils survivent se serai l'enfer

et rusty a l'air d'aimer cela.

 

 

 

résumons tout cela:

Hades cherche la puissance. la source de la magie.

cette magie les consumes.

zeref pourra les sauver.

en même temps un monde de magie sera créer (se n'ai pas GH qui domineront mais zeref)

 

c'est comme tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne l'ont pas comprit, le but de GH est de se débarrasser/libérer de l'effet secondaire de la magie noir!

mais pour cela ils doivent faire revivre zeref et qu'il devienne le big boss.

 

si vous trouvez que c'est ridicule.. vous voulez qu'ils fassent quoi? comme l'occacion seis ?

 

Exacetement Gorbatchev en gros des mages puissants qui cherchent un power up à travers l'acquisition du plus puissant mage franchement c'est bien plus haut que d'acquerir une araignée geante magique ( OS ) ou rassembler de l'argent et detruire une guilde ( Raven tail )

Pour le prochain arc je mise soit sur Raven tail soit sur la mission des 100 ans Tartares ce sera pas pour maintenant Mashima va pas enchainer deux guildes de la ballam alliance  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain arc je mise soit sur Raven tail soit sur la mission des 100 ans Tartares ce sera pas pour maintenant Mashima va pas enchainer deux guildes de la ballam alliance  ;D

Perso je pense pas que Mashima va enchaîner de grosses guildes noires tout court^^

Depuis plusieurs arcs, Fairy Tail enchaîne les gros enjeux (Oracion Seis, Edoras, GH, même la Tour du Paradis on peut dire), ça serait bien que Mashima calme un peu le jeu, surtout si Fairy Tail se prend une bonne grosse branlée dans cet arc. Il reste tellement de trucs à faire, à commencer par des bonnes missions à 5 comme on n'en a jamais eu quasiment (Natsu et sa bande quoi), ou alors un arc sur Guildartz, y'a le cas Gerard aussi, le cas Luxus mais justement je pense qu'il sera en rapport avec Raven Tail, le cas sur les dragons qui intéresse tant Natsu, ou alors le cas GH qui ne sera pas terminé et Mashima pourrait faire que FT veuille se venger violemment et prépare ça. Il peut aussi y avoir un arc "deuil" ou "remplacement du maître", si jamais Mirajane ou Papi meure, il peut même y avoir un arc sur l'examen de rang S qui pourrait être refait puisque celui là ne sera de toute évidence pas terminé.

Enfin bref, j'ai dit pas mal de trucs absurdes ou pas, mais je pense que Mashima a le temps avant d'enchaîner avec une énième guilde noire, et j'espère que j'ai raison^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le vrai boss de cet arc n'est autre que Zeref, mais dans sont état actuel il ne vaut pas grand chose, du coup son réveil est obligatoire. Mais je pense que Grimoire Heart va morfler en partie à cause de Zeref car je le vois mal faire ami ami avec des Guildes.

Je pense qu'on est au tournant de cet arc, reste à voir comment s'effectuera le réveil de ce monstre du monde de la magie.

 

Merci à la FTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il est aussi possible que le Zeref aie été exploité depuis le début et que conscient de son pouvoir, quelqu'un l'aie scéllé, et je vois bien Mavis pour faire ça...

 

C'que bon, pour le plus gros mage noir de tout les temps, il a pas l'air "si" machiavélique, juste que sa magie passe pas encore entièrement dans son mode sommeil, mais pas sa pensée.

 

A mon avis, il y a quelqu'un qui a du controler Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il est aussi possible que le Zeref aie été exploité depuis le début et que conscient de son pouvoir, quelqu'un l'aie scéllé, et je vois bien Mavis pour faire ça...

 

C'que bon, pour le plus gros mage noir de tout les temps, il a pas l'air "si" machiavélique, juste que sa magie passe pas encore entièrement dans son mode sommeil, mais pas sa pensée.

 

A mon avis, il y a quelqu'un qui a du controler Zeref.

Je pense qu'on est beaucoup à penser ça.

Faut dire aussi que les événements sont là : Zeref endormi depuis 400 ans sur l'île sainte de Fairy Tail, l'île où est enterré Mavis Vermillon comme par hasard, et en plus de ça Zeref n'a pas tous ses pouvoirs et semble même ne pas avoir la même âme que le machiavélique mage noir qu'on nous avait décrit^^

Manque plus que Mashima nous confirme tout ça, et j'ai hâte de voir le vrai Zeref en action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...