Aller au contenu

Kaiji: ultimate survivor et Kaiji saison 2


kircha
 Share


Messages recommandés

J'ai mis un nouveau sondage + je regarde l'ep 13 et j'édite.

 

 

Edit : [glow=red,2,300]ENFIN. Le début du vrai plan et la formation du trio !! Perso quand j'avais vue sa en scan j'étais super content de revoir Endou ^^ ( je l'aime bien je sais pas pourquoi. ), et on voit enfin pourquoi le vieille homme était habiller en moine.Le véritable arc commence maintenant et je vous dis juste que vous allez aimez  ;D[/glow]

 

Avec une phrase qu'on se doit tous de retenir : You win beacause you must! ( en gros tu gagnes parce que tu as provoqué ta victoire )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vostfr out. Bon encore une fois,on est dans l'approche du vrai défi. Le fait de pas savoir comment ils vont procéder rend l'attente encore plus dur.

 

[glow=red,2,300]Par contre kircha tu dis qu'on sait enfin pourquoi le vieux est habillé en moine mais j'ai pas eu l'impression qu'on ait eu une explication là.. A moins que tu ne voulais dire "on va enfin savoir.." ?

 

Et effectivement,Kaiji sort des phrases pleines de sens,et c'est en fait quand on le place avec d'autres qu'on se rend compte que c'est un personnage exceptionnel et très intelligent. Par contre Endou est un vrai enfoiré xD. Ca m'a étonné qu'il se rétracte aussi facilement sur sa part du bénéfice d'ailleurs.. Aussi,quand il dit "il y aura toujours un truc imprévu qui arrivera et fera tout foirer" j'ai tout de suite penser aux caméras secrètes dont faux sourcils demande l'installation.. Parce que si on en entend plus parler,je vois pas trop à quoi elles auront servi à part montrer que faux sourcils est un gars méthodique :/. Enfin,vu que j'ai jamais été très doué à prévoir les choses.. On verra bien ![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Croco'. Plus que le 11 à voir et tu seras complètement à jour.

Je suis fidèle. J'attend toujours la sortie pour le télécharger chez http://impel-down-fansub.over-blog.com/

Apparemment ils abandonne a moitié le projet donc je vais pas rester fidèle longtemps si je trouve une autre team. Merci a eux d'avoir traduit les 10 premier épisodes de cette saison 2 bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves une autre team Crocodile, je te serais reconnaissant de m'en faire part ;)

Tout comme toi je préfère télécharger les épisodes et rester fidèle à une team plutôt que de visionner en streaming.

Quoique la tentation devient de plus en plus importante maintenant que ça reste bloqué au 10ème épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai demander au mec qui les postes sur dailymotion ou il trouve ses eps et voici sa réponse.

 

"kircha il y a 3 jours:

Bonjours c'est juste pour savoir où trouves tu tes épisodes de Kaiji ? Car ils ne sont meme pas encore traduit par les team que tu les as déjà mis x).

 

Ps : J'en ais besoin seulement car je préfère tous les avoir sur un même CD ;D

 

JJiro il y a 2 jours:

Bonjour, en fait il n'y que moi qui possède les vidéos car c'est moi qui les traduit. Si tu veux je te les uploads. Mais c'est pour toi hein? :)

 

JJiro il y a 2 jours:

Si tu veux encore les épisodes tu peux trouver le 11 pour l'instant ici: http://forum.downparadise.ws/viewtopic.php?f=18&t=918116

 

J'upload le reste.

 

kircha il y à 23 sec :

Enfaite c'est juste que je préfère les télécharger pour les regarder ^^.Mais bon je comprend si tu préfère en garder l'exclusivité ^^ donc j'attendrais les sorties des team.

 

Merci quand même."

 

 

En gros il les traduit lui même.Je sais pas pourquoi mais je sens que si je lui demande les eps ce sera un manque de respect  :-[ ( vue que après je donnerais les liens ) donc je préfère ne pas les avoirs ^^. Demander lui directement aussi non :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait une semaine que je regarde plusieurs fois par jour. Ca doit être les vacances ou les exams, je vois pas d'autre solution...  :-\

 

Demain je cherche une autre source mais j'ai peu d'espoir.

 

surement disponible en VOSTA dans la journée

T'avais été inspiré ce jour là.  9_9

C'es ta faute je suis sur.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon de trouver de vrais fans de kaiji . J'ai quand même galérer pour trouver des forum qui en parlent ne serait-ce qu'un peu. Et la ici je trouve mon bonheur.

L'investissement de chaque personne autour de ce manga me met du baume au cœur.

Je l'ai découvert par le biais d'un ami (et je l'en remercierai jamais assez d'ailleurs  :P) et j'ai de suite accroché. tellement que je n'ai pas pu me résigner attendre la sortie complète de la saison 2 et j'ai torché les épisodes  :D

Maintenant je suis bien en galère attendre une sortie d'épisodes toutes les semaines  :(  >:(

Cependant pour ceux qui y pensent déjà  NON JE NE PASSERAI PAS DU COTE OBSCUR DE LA FORCE 

 

8) a bas les scans  ;D  car ça tue le suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas un ep important il ne fait que résumé toute la saison 2.Tu peux le regarder en RAW.

 

Ils ont pas l'intention de le traduire en fait.

Episodes 15 et 16 VOSTA out, ça fait plaisir, de retour de vacances.  ;D

 

Le 15 : http://www.anime44.com/kaiji-season-2-episode-15

 

 

@yashitaka : Ca fait plaisir de voir un fan de Kaiji.  :)

 

EDIT 1 :

[glow=yellow,2,300]Après avoir vu la première partie de l'épisode 15, je pense que Kaiji a bien eu Ichijou. Je pense qu'il est d'abord allé dans le bureau où il était déjà allé avant d'aller dans le bureau du manager pour faire semblant de vouloir voler l'argent.[/glow]

 

EDIT 2 :

[glow=yellow,2,300]2ème partie de l'épisode 15. Jolie manucure de Kaiji. ^^

Sinon j'ai bien aimé quand Kaiji a commencé à marcher vers le Bog, avec la musique qui allait avec c'était bien classe. [/glow]

 

EDIT 3 :

[glow=yellow,2,300]1ère partie de l'épisode 16.

Ichijou s'est bien fait eu. Il doute de tout maintenant, ça va être facile pour Kaiji. Il va peut être se piéger lui même...

Sinon Kaiji a modifié la machine, surement avec les trucs qu'il avait vu dans le bureau même si je sais pas ce que c'est. La faiblesse d'Ichijou c'est de croire que la machine est parfaite, il ne croira jamais à une modification de la machine...[/glow]

 

EDIT 4 :

[glow=yellow,2,300]Block activé. Comment Kaiji va t'il s'en sortir ? Mystère. :P

Ce sera, d'après moi, grâce à ce qu'il a fait dans le bureau du manager, quoi que ce soit. Il pourra peut être compter sur l'aide de la foule aussi...[/glow]

 

EDIT 5 :

Yep, c'est la classe ce nombre d'edit.  ;D

Mais il y a personne aussi, je me sens seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah,un autre fan de Kaiji! Content de te voir par ici yashitaka !

 

Sinon,rentré de vacances,j'ai pu m'enchaîner les trois derniers épisodes,c'est ça qu'c'est bon. Je trouve le rythme vachement lent par contre.. Enfin plus que d'habitude,il dure vraiment longtemps cet arc. La saison sera forcément plus longue que la première non ?

 

Pour les épisodes en eux mêmes,je vais juste parler de ce qui m'a le plus marqué..[glow=yellow,2,300] Je suis le seul à m'être serré la main quand Kaiji se fait faire sa manucure ? Il prend vraiment tout aux mains le pauvre.. A croire qu'il tombe que sur des fétichistes. Après on a enfin le retour de Hyodou,encore plus méprisable que dans mes souvenirs d'ailleurs. Pour Ichijou,j'ai hâte qu'il tombe,vraiment insupportable lui.. Par contre Kurosaki en impose ! Bref j'ai hâte de voir ce que va faire Kaiji parce que je devine absolument rien.. Et je comprends pas comment l'auteur a pu se débrouiller pour faire une suite si Kaiji gagne le jackpot,vu qu'il aura alors à ce moment là assez d'argent pour se libérer si j'ai bien suivi.. Need explanatiooooons !

Et tant que j'y suis,deux questions.. C'est qui cette fille qu'on voit dans l'ending et depuis deux épisodes en maillot de bain avant le début de chaque épisode ? Et puis c'est qui le gars qui accompagne Endou et Sakazaki aussi ? Ca me tracasse trop o_O.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de retour de vac ;).

 

Bon et je vais juste répondre à moitier à une de tes questions mais à moitier :

 

[glow=red,2,300]La femme qu'on voit est la femme du mec qui aide kaiji ( celui qui été habiller en bouddhiste ) après pourquoi on la voit .... c'est un secret.[/glow]

 

 

EDIT : J'ai tellement de chose à faire que je ne pourrais pas participé activement aujourd'hui ni demain. Mais si vous avez des idées de sondage envoyer toujours :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ep 18 vue.

[glow=red,2,300]

Franchement j'adore ce qui se passe.Cet arc melange bien le coté Gamble et le coté psychologique de la série je trouve ^^.Les flippers ont été passé ( avec une stratégie du même niveau que la foret de clou. C-à-D que c'est grandiose ^^.).Plus que les plateaux,et Kaiji n'a plus que 3 cartes.... ( surveiller bien à combien il en est à chaque fois.Sa fait monter la tension ).Et la partie la plus orgasmique ( si je peux me permettre d'utilisé ce mot ) va commencer.Et c'est là les gars qu'il va falloir résisté à la tentation des scans. ( La tentions des autres eps c'est du pipi de chat à coté de ce qui vous attend x) ).

Aussi non pendant que je lisais les scans, revoir Hyōdō à ce moment là m'avait surpris ( je n'aime pas trop la manière dont il apparait dans cette saison. ). Ce personnage est tellement horrible qu'il en est charismatique je trouve.[/glow]

 

+

 

Un nouveau sondages.

 

Edit : Ep 19 vue.

 

[glow=green,2,300]Tout le plan pour battre la machine est en place.Et la façon qu'il utilise pour inverser tout l'immeuble est juste une idée de génie.Je ne sais pas si c'est possible en vrai mais en tout cas,la première fois que je l'ai vue, j'avais été surpris mais à un point x) et quand j'avais repenser à tout ses plans mis les uns avec les autres j'en avais frissonner ( c'était peut-être à cause de l'heure il devait être 1H du matin x) ).La conclusion va mettre encore pas mal de temps avant d'arriver et c'est là qu'il va falloir résister à la tentation des scans ^^.[/glow]

 

Par contre je n’arrête pas de me demander si cette saison va faire aussi le défis suivant,car il est toujours pas fini et vue le rythme de parution des scan on en a facile pour 2 ans encore  :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ep 20 out en VOSTFR : http://www.scan-anime.com/w=17046

 

En résumé un épisode qui est là pour faire monter la pression [glow=red,2,300]et montre que le monde n'est pas tout rose dans le camp des "méchant". Franchement j'ai adoré voir son passé car je trouve que connaitre les motivations l'adversaire fait qu'on l'aime bien ^^. Aussi non on vois aussi que dans la Campanie Toei tout le monde est fou et que Kazutaka Hyōdō est un homme parano o.O ( j'avais oublier ce détail de les scans ).[/glow]

 

Par contre je sens de plus en plus que Kazutaka Hyōdō ne sera pas le dernier boss.Son protéger a l'air très prometteur.

 

+

 

Le teaser/trailer du 2ème film ma vraiment surpris car il y aura un "round" inédit qui n'est pas dans les scans et franchement juste pour sa je vais le regarder ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le teaser/trailer du 2ème film ma vraiment surpris car il y aura un "round" inédit qui n'est pas dans les scans et franchement juste pour sa je vais le regarder ^^.

 

M'ouais, mais sera t'il aussi bon que les vrais ?

Parce que le lion je le sens moyen perso.  :-\

 

T'as vu le premier film ?

 

 

Sinon Episode 21 VOSTA http://www.anime44.com/kaiji-season-2-episode-21

 

[glow=yellow,2,300]Kaiji est relancé. Lui et Ichijou ont surement vu la même chose mais là où Kaiji voit la victoire, Ichijou voit également sa victoire. Quoi que ce soit, c'est surement ce qui était responsable de la défaite de Kaiji avant. C'est pour ça qu'Ichijou est super confiant. Je pense que Kaiji va faire un truc complètement fou, mais quoi ? Et quel est cet élément mystère ?

Quel suspense mes aïeux. [/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Vf l'ep 21 : http://www.scan-anime.com/animes=gyakkyouburaikaijisaison2

 

[glow=red,2,300]Les 2 plans de la mort qui vont explosé cet arc et faire un suspense comme vous n'en avez jamais vue arrive.A partir de là c'est simple vous allez halluciné !!!!

Les 2 plans sont incroyable et le pire c'est qu'ils ont été eux 2 trouvé dans le feu de l'action ce qui me fait penser que eux 2 sont réellement des personnage que j'aime. ( j'adore ce méchant car on connait ses raison comparé au autre. ).

Prochaine ep présentation du 1er plan et tout à la fin le début du 2ème puis enfin la confrontation direct entre les 2.[/glow]

 

 

Et pour le film, j'ai déjà vue le 1er, et j'avoue ne pas avoir réussi à le terminé ( trop de blasphème x) ).Mais je sens que celui-ci sera bon et pour l'épreuve du lion/bonus je pense que le lion est juste là pour le spectacle et que l'épreuve ce fera entre le héros et la nouvelle femme qu'on a vue. ( du moins j’espère de toute mes forces que le lien n'a rien avoir xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le film, j'ai déjà vue le 1er, et j'avoue ne pas avoir réussi à le terminé ( trop de blasphème x) )

 

lol. Ca devait être vraiment dur.

 

On verra bien pour le film, mais je pense pas que tu seras agréablement surpris.   :-\

 

 

Les deux openings de l'anime en version complètes.

 

http://www.youtube.com/watch?v=e6nmEPSdJnQ&feature=related

 

http://www.youtube.com/watch?v=9omWCCnFq1o&feature=related

 

(Le début du deuxième est vraiment zarb.  ;D)

 

 

EDIT :

Hors contexte et avec du recul, Kaiji c'est super marrant en fait.  ;D

 

http://www.youtube.com/watch?v=47CY7O8JdWU&feature=related

 

 

EDIT 2 :

Je me sens seul.  :'(

Kaiji 22 VOSTA : http://www.anime44.com/kaiji-season-2-episode-22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop vous deux,toujours un plaisir de vous retrouver ici.

 

Déjà Noodle,les deux vidéos.. Magnifique ! Me suis ouvertement taper un fou rire sur la première. Pour quelqu'un qui a jamais vu l'anime,limite il peut croire que ça parle d'une entreprise de boîte de mouchoirs xD.

 

Ensuite,pour les épisodes en eux mêmes,vacances obligent,j'ai pu enchaîner les 3 derniers(19,20,21) et je rage un peu..[glow=yellow,2,300] L'anime prend vraiment tout son temps,à tel point que mon intérêt pour la tourbière s’essouffle un peu. J'espère que les révélations des prochains épisodes feront repartir l'intensité de la série,vraiment. Parce que bon,les gros plans sur les billes qui tournent et frôlent et refrôlent un trou,on en a eu assez je crois.  :-X

Pis petite note débile,mais faut vraiment qu'ils se calment avec les contours du visage de Kaiji,c'est vachement trop exagérément trop épais tout ça o_O. Ce qui fait qu'à chaque fois qu'on a un gros plan sur sa tête je me retrouve à regarder stupidement ces contours et j'en oublié de lire le texte.. Ouais,c'est dur je sais,mais non,n'ayez pas pitié de moi,I'll survive.

 

& sinon,autre petite pensée.. Sur sa télécommande d'inclinaison,Ichijou a trois lignes,donc une pour chaque plateau je présume. Plutôt que de mettre les3 à -10 et ainsi rendre le troisième plateau plus difficile d'accès maisplus facile à gagner une fois atteint,le père Ichijou aurait du mettre les deux premiers à -10 et le dernier à +10 gnan? Enfin,si ma vie était en jeu,je pense pas que je passerai à côté d'un truc comme ça.

[/glow]

 

 

Edit : Pour le sondage,Hyodo je le trouve tout ce qu'il y a de plus méprisable mais en même temps intelligent,ce qu'il dit a souvent du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=orange,2,300]Le 22 relance pas mal le scmilblic t'inquiète.

 

Pour les contours du visage, il y a que toi je crois.  ;D

 

Sinon je sais pas à quoi corresponde les trois lignes mais je pense pas que ça corresponde à chaque plateau. Je dis ça car c'est la machine entière qui bouge et pas que les plateaux.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la télécommande fait bouger :

 

La machine.

La plate-forme sur laquel est la machine ( en gros tout l'endroit où est KAiji + les suporters ).

je m'en souvient plus de la dernière je crois que c'est l'endroit où sont les billes.

 

 

Pour l'épisode en lui même :

 

[glow=red,2,300]Le plan de Kaiji va envoyer du très très lourd dans le prochaine ep  ;),vous verrez pourquoi je dis sa mais plus le jeux va avancer plus vous vous direz "God dire que au début on se battait juste pour que une bille passe." et le plan du méchant va lui aussi du lourd. Un peu abusé je trouve, mais un truck qui va en faire des retournement d'eps ^^.

 

L'arc va durée encore 2 ou 3 éps là, on va avoir droit à l'explication du plan du méchant, puis la confrontation direct des 2 plans et enfin la conclusion. Je pense que les 2 première étapes se feront dans le même eps donc je parie sur 2 eps.

 

Ensuite on va avoir le droit au 3ème arc qui a l'air ... étrange x).[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...