Himuraken Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 on m'enlèvera pas de l'idée qu'l y à forcément un homme de Big Mom dans le coin, l'île des Hp est un endroit trop stratégique dans un empire à contrôler pour risquer de le perdre. l'île Hp est entre le Nouveau Monde et le paradis et est une sorte de plate-forme pour le commerce (esclave pilule etc..) entre les deux océans. Oda à déjà abordé l'esclavage en incluant le racisme Hp-Humains, il reprend également un autre travers humains avec les pilule -> drogue contrôle surement par BM. obligé que ce yonkou ait laissé un homme en qui il à confiance gérer ce business, m'est avis que cet homme n'est pas Hodi Jones mais surement un de ses hommes plus puissant que Hodi mais feignant d'être plus faible. perso je pense soit à hyouzou soit à celui qui ressemble à un code-barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Pour moi, Hodi est un pirate à la solde de Big mom. En s'attaquant a lui, luffy s'attirerait les foudres d'un Yonkou ! J'ai hâte de commencer les combats là, trop envie de connaître les power up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynen Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Pas de Bigmum mais un de ses acolytes chargé du transport des bonbons. Une chose me derangerait et que si Bigmum produirait les drogues, ca donnerait des faux prejugés que c'est une femme et qu'elle n'est pas a la hauteur des Yonkou male, sans ces drogues. On attends tous un autre big boss plus mechant ^^ Hodi a l'air un peu faiblard du fait qu'il associe avec Vander pour enfin attaque le roi !! Il est fort, c'est sur mais fait pas peur comparé a un neo Luffy, du pt a un manque de charisme dont Oda met generalement en avant ( mechant moche, classe ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuusa bakuryu Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Big mom controle Hodi ? Non ça colle pas avec ce qui nous a été présenté jusque la. L'île est sous sa protection et non son controle la est toute la nuance de la situation. Et l'usine est la monnaie d'échange à cette protection. Pour Hyouzou, avec le peut qu'on sait sur lui, je le vérais plus du coté de Boss Jimbe. Il avait l'air assez embèté d'avoir empoisonné Luffy, donc si il est du coté de Big mom il s'en ficherait complètement. Sinon Zorro is Back !!! Et de quelle manière ! Prise d'otage du palais et en plus il impose ses condition au prince. J'aurai jamais parié sur un tel scénario. Par contre le pouvoir de VDD commence à être très intéraissant mais reste vague. Donc luffy rejoindra Boss Jimbe aussi facilement dans la forêt ? Je ne croit pas. Ce serait mal connaitre Oda de penser ça. Le meilleur reste à venir ça c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clebouze Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Pour moi, Hodi est un pirate à la solde de Big mom. Ca fait déjà plusieurs fois qu'on peut lire cette théorie, pourtant je ne trouve pas que ça colle... Premièrement, vu comme Hodi nous a été présenté, je le vois mal se mettre à la solde d'un humain (qu'il considère comme une sous-race). Ensuite, je vois pas bien ce que Big Mam aurait a y gagner d'avoir un agent double au sein des pirates du soleil. Elle aurait une bien meilleure vue d'ensemble depuis le palais royal. Si espion elle a, je pense qu'il vaudrait mieux chercher de ce côté là. Enfin, en admettant qu'elle ait un agent infiltré dans le gang d'Hodi et qu'elle attende son coup d'état pour prendre le contrôle de l'île, encore une fois je vois pas ce qu'elle y gagnerait. Ca lui ferait au contraire des frais et des efforts d'entretiens supplémentaires à débourser. Je pense que la situation telle qu'elle est lui convient parfaitement : elle a son usine de bonbons qui lui est dédié et qu'elle peut exploiter à fond, sans se préoccuper du reste. C'est tout bénéf' pour l'instant. Jusque maintenant, on peut pas dire qu'Oda nous ait prit à contre-pied : la famille royale a l'air honnête (pas de piège), la prédiction ne Shirley ne semble pas avoir été orchestré par une tierce personne, VDD est quelqu'un de dangereux et la méfiance des HP est légitime... Depuis le début, on cherche des complots partout alors qu'au contraire, la situation nous ait présenter de manière simple et brute. Et je pense que tant que le cas Hodi-Decken n'aura pas été réglé, il ne vaut mieux pas chercher midi à 14h. @Slynen : Tu dis que si Big Mam produit les pilules, cela discrédite son titre de Yonkou. Pas forcément. Le Nouveau Monde doit maintenant être rempli de PX, en plus des marines. Ces pilules sont peut être réservées à ses "larbins", afin qu'ils puissent rivaliser avec le GM. 'Faut voire donc... Enfin, pour le message de Jinbe, j'aurai tendance à penser qu'il l'a laissé il y a pas loin de 2 ans de ça (suite à la bataille de MarinFord et à son renvoi du corps des Shishibukai). Pour éviter de mettre son île en danger, il a dut s'exiler. Ainsi, on pourrait en conclure que la famille royale n'a pas eu de nouvelles depuis un bon moment déjà. Donc, comme l'ont dit certains, pas sûre effectivement que Luffy le retrouve si facilement dans la forêt des mers (Edit : dans le sens où ça fait 2 ans qu'il a laissé son message et que la situation a peut être évolué depuis). J'imagine plus un porte-parole, style... Hachi, pour ne citer que lui. J'ai vraiment hâte de découvrir cette forêt et sa faune (hybride), qui risque de me faire triper : poisson-singe, requin-lion et autres loup-phoques (je sais, ce serait loufoque, et donc Odaesque ! Ah, et désolé pour le mauvais jeu de mots... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 C'est clair qu'en plus de ça Big Mam a certainement la force de frappe suffisante pour renverser le palais royal. Elle n'est pas obligée d'attendre que les nouveaux HP soient suffisamment puissants pour opérer à un changement en sa faveur sur l'île. On verra bien comment cela évoluera. Pour le moment il n'est pas prévu de la rencontrer. C'est plutôt vers Jinbe que semble s'orienter l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Jusque maintenant, on peut pas dire qu'Oda nous ait prit à contre-pied : la famille royale a l'air honnête (pas de piège), la prédiction ne Shirley ne semble pas avoir été orchestré par une tierce personne, VDD est quelqu'un de dangereux et la méfiance des HP est légitime... Depuis le début, on cherche des complots partout alors qu'au contraire, la situation nous ait présenter de manière simple et brute. Et je pense que tant que le cas Hodi-Decken n'aura pas été réglé, il ne vaut mieux pas chercher midi à 14h. Mais... Mais... Mais... on va s'ennuyer si on cherche pas de complot :'( En ce qui concerne Big mam et son désir de prendre le pouvoir sur la famille royal je rejoins l'avis comme quoi si elle avait voulu le faire se serait déjà fait, je rajouterais même que c'est une pirate, entre protéger un pays et le diriger il y'a une différence et je doute que Big mam cherche à passer sa vie à diriger un pays. Par contre il est possible qu'elle est laissé un homme sur place, Hyouzu reste à mes yeux pour le moment un personnage suspect. Après comme toujours le début de l'histoire et les premiers combats ne sont pas forcément indicateurs des évènements majeurs à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Oda n'a encore jamais abordé un endroit sans nous y emmener et je ne vois pas les mugis faire demi-tour alors autant aller tout de suite visiter marijoie. Je ne voyais pas non plus encore qui pourrait être le grand méchant de l'arc mais votre théorie vient de m'exploser à la figure et j'espère dèsormais vraiment voir les mugis aidés par les HP monter en direction de marijoie pour se venger du gouvernement mondial et des nobles qui auraient obliger Luffy à "détruire" l'île des HP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Moi je pense que BigMom a laissé un des ses acolytes pour garder l'île des HP, pour moi c'est hyouzou ! Il est assez puissant pour ça si Luffy l'a remarqué. Je vois bien Luffy escalader Red Line comme Fisher Tiger pour s'attaquer aux dragons célestes qui sont derrière tout ça. Grâce à ça, il montreront au monde entier qu'ils sont de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Oda n'a encore jamais abordé un endroit sans nous y emmener et je ne vois pas les mugis faire demi-tour alors autant aller tout de suite visiter marijoie. Je ne voyais pas non plus encore qui pourrait être le grand méchant de l'arc mais votre théorie vient de m'exploser à la figure et j'espère dèsormais vraiment voir les mugis aidés par les HP monter en direction de marijoie pour se venger du gouvernement mondial et des nobles qui auraient obliger Luffy à "détruire" l'île des HP. Mais si ils vont à Mariejoie et que les mugi et les HP mettent le bordel ils risquent d'affronter un Amiral vu que le nouveaux QG est tout près et c'est un peu tot pour Luffy de battre un Amiral tu dit que les mugi ne retourne pas en arrière mais à un moment il devront chercher Laboon pour Brook Edit: le nouveau QG de la marine se trouve à peu près à la meme distance que faisait Marinford à Mariajoie sauf que maintenant il est dans le Nouveau Monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Mais si ils vont à Mariejoie et que les mugi et les HP mettent le bordel ils risquent d'affronter un Amiral vu que le nouveaux QG est tout près et c'est un peu tot pour Luffy de battre un Amiral tu dit que les mugi ne retourne pas en arrière mais à un moment il devront chercher Laboon pour Brook Pas sur qu'un amiral soit à Mariejoa, vu que le QG de la marine à été déplacé ! Et même si les Mugis rencontrent un amiral, s'ils n'arrivent pas à le battre en 9 VS 1. Les 2 ans n'auront pas servies à grand choses. Mais je pense pas qu'Oda nous mettra en scène un 9 vs 1. Ça ne servirait à rien ! ^^ Pour Laboon, ils ne feront pas demi-tour mais continuerons tout droit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Plus on avance, plus j'ai la sensation que Hodi Jones se pose plus en Wiper-like qu'en Eneru-like. En gros, une brebis égarée mais qui mord qui finira à la fin narutalisé, histoire de participer au festin de fin d'arc. C'est d'ailleurs en cela que j'interprète le "Tu ne dois pas combattre Hodi" de Jimbe. Plus qu'un avertissement, ce pourrait être une faveur que notre requin-baleine demande à Luffy. Pourquoi ? Peut être que Jimbe pense que notre requin blanc n'a pas encore franchi la ligne rouge et qu'il peut être sauvé du cycle trop dark de la haaaaaaine (lol, ça m'rappelle un truc, ça). Après, cette option scénaristique n'empêche en rien un combat où Luffy en foutra plein la gueule à Hodi... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 De toute façon, les Mugi ont toujours réglé les conflits des grandes îles qu'ils ont visité (Cocoyashi, Drum, Alabasta, Skypeia...), et comme le conflit de l'île des HP est plus externe qu'interne (lié à l'esclavage et aux relations humains-HP), il y a des chances pour que le dénouement se fasse sur Marijoie (terre des nobles). On a bien vu que le système "île sous la protection d'un Yonkou" ne règle pas réellement le problème des HP (malgré le traité signé avec le GM: esclavage toujours d'actualité, race des HP considérée comme une sous-race...), et pour faire évoluer la situation, faut remonter à la source du problème, et donc botter les fesses de quelques Tenryuubito @ Haricot bleu : pour ta comparaison, en plus extrême alors, parce que Wiper, je me rappelle pas l'avoir vu mordre à pleines dents dans un pirate qui ne lui a rien fait de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @ Haricot bleu : pour ta comparaison, en plus extrême alors, parce que Wiper, je me rappelle pas l'avoir vu mordre à pleines dents dans un pirate qui ne lui a rien fait de mal Les pauvres pirates que Wiper a défoncé sous les yeux de Chopper ne sont pas d'accord avec toi, Monkey ! Par contre, le parallèle Wiper = Hodi, je le trouvais en effet assez évident, je vous remet un des mes posts à ce sujet (l'argument le plus important est bien sur en gras) : En relisant les deux derniers chapitres, voila ma théories sur les factions de l'île : -Les Nouveaux Pirates Hommes-Poissons : ce sont les Shandia de l'île. En effet, tout comme les Shandia voulaient reprendre le Vearth, les NPHP veulent reprendre l'île des hommes-poissons des mains de Neptune, pensant ainsi permettre à leurs peuples (hommes-poissons et tritons/sirènes) de vivre libres du joug des humains. Certes, ils en veulent à l'humanité entière. Mais rappelons que Wiper voulait intégrer les habitants d'Angel Island à sa guerre. Et que ça fait des siècles, voir même des millénaires que les humains les haïssent. De plus, Hodi est tatoué. Comme Wiper ! Je les vois donc comme les premiers adversaires des mugiwara sur l'île. De plus, comme les Shandia se reconnaissaient comme les héritiers de Calgara, eux se considèrent comme les héritiers de Fisher Tiger. Hodi est, comme Wiper, un berserker prêt à mettre sa vie en jeu pour ce qu'il pense être le bien de son peuple. En plus, ils mettent tout les deux leurs vie en jeu : Wiper avec son Reject Dial et Hodi avec ses pilules. - La famille royale soutenue par les habitants de Gyoverly Hills : ils représentent la Sainte Garde de Gan Forr à mes yeux, bien qu'un ou plusieurs traitres puissent être présents. Neptune a du s'habituer à la protection de Barbe Blanche (peut même étaient-ils amis ?) et a donc acceptée celle de Big Mam. Lui, ses fils et son armée affronteront les mugiwara en même temps que les NPHP (pour moi, Shirley croit sincèrement avoir vu Luffy détruire l'île : si elle met du temps à dire que c'est la vérité au prince Fukaboshi, c'est que le reconnaitre, l'affirmer, l'horrifie). - Van der Decken et son équipage sont pour moi les vrais ennemis de cet arc, mais ils interviendront sur le tard, après que les mugi auront menés des combats relativement faciles mais éprouvant contre les autres factions, afin de montrer que même fatigués, cette ellipse les a rendus plus forts. Et de nous offrir des combats serrés et intensif pendant l'arc. Ce qui me fait penser à cela, c'est Cariboo. En effet, ce logia/paramécia (?) des marais va être au cœur des problèmes : seul, il ne tiendra pas tout l'arc. Alors qui peut il rejoindre ? Les Mugiwara, alors qu'il veut les tuer et est un esclavagiste ? Les armées royales, c'est encore plus improbable. Ne parlons pas des Nouveaux Pirates Hommes-Poissons ! Il ne reste donc que Van der Decken, qui veut avoir Shirahoshi. Et qui de mieux pour capturer la Princesse qu'un homme capable de l'emprisonner dans son corps ? Ainsi que ça, qui est plutôt louche : Détail important : Macro, l'homme-poisson qui avait capturé Camie et Octo est un ancien des Pirates du Soleil ! Il a leur tatouage sur le torse ! On nous cache des choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @ Sakura no Hiluluk : désolé, mais incomparable. Il y a une grosse différence entre te montrer de loin un gars (qui porte un masque) tirer au bazooka sur un navire (et pas directement sur son équipage), et un autre qui mord dans un pirate tout en souriant. Dans le cas d'une éventuelle rédemption, le lecteur va mieux digérer celle du premier gars (ce qui s'est passé avec Wiper). A moins bien sûr qu'en plus d'augmenter la puissance de la personne qui la prend, la drogue fait perdre la tête et rend la personne plus violente, et dans ce cas, ce que je dit plus haut est à nuancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Moi je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, je pense aussi qu'un sbire de big mom est sur l'île. Hodi pourrait en effet faire l'affaire, en effet, je le vois mal obeir à un humain, mais qui a dit que big mom serait humain? Même si tout porte à croire que Jimbe soit le HP le plus haut gradé de la piraterie entre guillements, rien ne prouve non plus le contraire... Sinon, ouais hodi en redemption ? bofbof hein! il est plus violent quand meme! je vois mal luffy lui laver le cerveau à la "naruto" !genre mon sourire soigne les blessures du coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ben, quand on voit la tronche qu'à Hodi lorsqu'il prend ses pilules, il a l'air complètement stun ... Et en plus, sa violence et sa "folie" sont très facilement expliquées. Wiper, son peuple est uniquement spolié de sa terre depuis 400 ans. Hodi et les siens, on leur a dénié pendant des siècles et jusqu'à il y a deux cents ans le droit d'espèce intelligente en les rabaissant au rang de poissons. Et ça a l'air d'avoir toujours cours chez les Dragons Célestes. Hors, si c'est les Hommes-Poissons et les Sirènes sont de simples poissons, qu'est ce qui t'interdit dans manger un découper en sashimi ? Et en plus, il y a tout pour qu'Hodi devienne un vrai gentil : Namie t Franky. La première pourra lui révéler son passé vis à vis d'Arlong (meurtre de sa mère sous ses yeux et esclavage pendant 8 ans) mais faire comme Winry envers Scar dans FMA : endurer et accepter de sauver Hodi. Et Franky, lui, pourra lui démontrer que tout les humains ne méprisent pas les hommes-poissons, bien au contraire, avec son histoire avec Tom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplepachiderne Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 yosh la communauté! Tout d'abord je trouve trés moche ceux qui veulent que hodi devienne un gentil.Et puis quoi encore. Pourquoi pas un membre de la marine tant qu'on y est??Hodi est un vrai bon gros méchant et on aime ça.Une geule de trottoir comme on les aime tant! Sinon pour ce qui est de l'éventuel espion ou piont de bigmom, je pense que c'est juste évident donc pas necessaire de s'étendre dessus.En revanche pour ce qui est de savoir qui est cet homme de main de bigmom les paris sont ouvert. Je pense pas que se soit hodi trop impulsif pour etre à la tête d'un bussiness.En plus il touche a la dope seule chose a pas faire quant tu tiens un réseaux comme Hodi.Donc Hodi c'est mort. Certain évoque deux de ses hommes.C'est bien possible car ils sont moins imposant physiquement et moins véhément que hodi mais c'est un classique dans OP.Les vrais gros méchant sont tous calmes, tant leurs force est grande(shanks/bb/mihawk/les amiraux enfin bref tous.Pour bn sa viendra quant il aura passé sa crise d'adolescence lol)Calme qui est un élément primordiale pour la cruauté d'un personnage. Jones n'est qu'un gros bourrin qui mene sa propre croisade c'est pas le genre de mec à voir plus loin que ses intéret.Donc je le vois pas collaboré avec bigmom. Sinon la rencontre ac Jimbei va etre interessante pour le coup on peut vraiment se demander si Jimbei va etre recruté ou pas par luffy.on ne sait pas qu'elle sont les intentions de jimbei et si il fait partis d'un équipage ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Il y a une grosse différence entre te montrer de loin un gars (qui porte un masque) tirer au bazooka sur un navire (et pas directement sur son équipage), et un autre qui mord dans un pirate tout en souriant. Dans le cas d'une éventuelle rédemption, le lecteur va mieux digérer celle du premier gars (ce qui s'est passé avec Wiper). ça me rappelle les comparaisons Franky/Cariboo ça, où certains se servaient de la violence de Franky pour faire de Cariboo le nouveau mugi... ^^" Sinon, la liaison île des HP/Marijoa est forcément probable puisque les mugis vont avancer vers Rougth Tell (ce qui signifie qu'ils ne reviendront sans doute jamais à Marijoa, ou alors Oda est partit pour encore 20 ans lol) Si la bataille finale de l'arc se déroule à Marijoa, Doflamingo sera forcément le boss de fin, surtout avec son petit commerce d'esclaves. A Marijoa on risque d'avoir, en plus de Dofla; Sabo, un amiral, le flash back de Fisher Tiger (et donc un nouveau mugis qui viendrait des pirates du soleil, Arlong ?? ), la fin des nobles, et sans doute le débarquement de la révolution. Donc si Marijoa est pour cet arc ça va être énoOOOOOOOooorme !! PS: le moyen évident d'attirer tout le monde à Marijoa c'est l'enlèvement de Shirahoshi, on voit bien que c'est le point central de cet arc, tout le monde possède un lien avec elle. ça va faire comme à Ennies Lobby sauf que là au lieu d'avoir 2 kidnappés on en aura qu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slynen Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Le parallèle du Hodi = Wiper est interessante mais parait peu plausible du fait que les NPHP se droguent pour devenir plus fort tout en diminuant l'esperance de vie, tout cela pour faire face a equipage en bois. Le retournement de veste sera plus dur a gerer. Je pense qu'au contraire Oda va exploiter le 2eme scenario possible qu'on pouvait imaginer a l'epoque des Shandhia : les mechants. Après on ne peut pas les comparer a Ener et sa troupe car les NPHP cherchent en gros, a proteger leur espece des humains. Pour BigMum, faudrait voir en quoi consiste sa protection de l'ile : soit juste la notorieté, soit des hommes de mains (ses propres acolytes ou sur place, cad les NPHP ^^). Ca pourrait etre comme certains l'ont supposé le HP qui blesse Luffy : juste du faite que c'est le 1er HP qu'on voit en action et qui tient tete a néo-Luffy sans dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Hodi semble vachement cruel, il remplit parfaitement le rôle du méchant, mais vraiment méchant. C'est pas comme Wiper. De plus ce dernier avait une bonne raison de se battre. Or ici on sent bien que c'est un coup d'état pour prendre le pouvoir sans aucune légitimité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunaae Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Totalement d'accord avec Neik. Le combat de Wiper était "Légitime", tandis que Hodi lui veut renverser Neptune car c'est une victime entre autre Donc c'est vrai que les motivations sont quand même bien différentes ! Après Hodi gentil j'y crois mais alors pas du tout ! J'attends vraiment de voir comment les choses vont se mettre en place, j'aimerais bien que la rencontre avec Jinbe se fasse dans le prochain et qu'on aurai un dialogue entre eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Hodie membre du crew de big mom, j'y crois pas, détestant les humains, je pense que cela est impossible. Hyouzou, non plus, plus un membre des anciens pirates HP(pote de jimbe). Shirley étant là depuis longtemps, je ne pense pas non plus, mais elle pourrait etre une traitre par contrainte. Donc pour l'instant, je ne vois personne faisant parti du crew de big mom, mais je pense que big mom ou un de ses sbires, a fait en sorte que les NHP récupèrent ces pillules, afin de battre Neptune. Ainsi, big mom, aurait pu prendre le controle de l'ile, en faisant croire que c'est pour défendre Neptune et rétablir la paix. Alors que cela, est en fait, pour prendre le controle des richesses de l'ile (produit brut pour pillules) Je pense que big mom représente "les USA" (oncle sam) dans le monde de OP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Après, big mom peut aussi être une sirène ou une FP. Pour les macros avec le tatouage, ça n'a rien d'étonnant. c'est des bandits. Les pirates aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 C'est vrai que Big mom n'est pas forcément une humaine, tout à fait, donc mon argumen pour hodie tombe à l'eau!! Par contre, je ne pense toujours pas que Hodi et big mom soient allié, ou que hodie soit un membre de big mom, mais j'ai peut etre tord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés