Aller au contenu


Star Wars


snakes14
 Share

Messages recommandés

je sait je me repete mais bon c'est tellement enorme...

un peut comme quand le pére meut ecrasé part des gnous déchéné...

heu... pardon ca ces le roi lion!!!

alors qui c'est qui a gagné au sabre lazer!!!!

 

sinon scene culte quand le faucon millenium passe dans la planéte noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nathalie portman, meme chauve je l'aime^^

 

je me répète lol mais sa va pas le faire!!

 

a coté de toi nathalie^^ Tire la langue)

 

ça en est trop! et trop c'est trop!!!!

 

Ben c'est vrai que pour être jedi il faut quelques année, et j'avoue que trois ans pour luke c'est court lol!!!

mais bon pour lucas à l'époque il devait y avoir quelques points qui n'étaient pas réglé! Puis il a eu yoda en personne comme maître!! et enfin il n'a jamais pu battre dark vador!!! mais bon c'est vrai que 3 ans c'est bien court!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé luke c'est pas n'importe qui. le fils de the one et l'apprenti de obi ET yoda.

il est fort seulement dans le retour du jedi mais il s'est entrainé depuis qu'il a perdu sa main.

 

 

et enfin il n'a jamais pu battre dark vador

quand il se laisse envahir par la haine il le défonce.

il est bien plus fort qu'anakin je pense

 

mais c'est vrai que la mort de qui-gon.....a ça ma fait quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que luke est plus vieu que anakin a l'epoque (enfin je croi)

et que même sans avoir autan d'experience il est beaucoup plus m'ature qu'anakin ne l'était

ce qui le rend peut être plus fort j'ai bien dit peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans ce comabt il y a plein de chose qui rentre en compte! Pour vador c'est difficile de se battre à 100% et inversement donc difficile de juger..

 

Mais bon dark vador ce fait vieux même s'il est beaucoup moins rapide que dans le 3 (a cause de sa robotisation !!!)! Mais c'est vrai que luke le défonce bien à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anakin sa seule faiblesse c'est l'amour, l'amour pour sa mere et pour padmé (nan je dirai rien) qui l'on conduit au coté obscur. mais en meme temps c'est l'amour de luke qui la sauvé....

 

en fait luke le "défonce" uniquement parce qu'il s'est laissé submergé pendant un moment par le côté obscur.

anakin aussi mais il a fini dans la lave^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce point qui a faillit empêcher anakin d'être formé!! les liens qu'il avit avec sa mère etc.. pourtant mace a une femme lol mais cet derniere un jedi donc peut être que ceci justifie cela...

 

Et Dark vador c'est fait battre par son manque de maturité, d'experience, d'annalyse et il c'est surestimé!! Il venait juste de faire son premier pas dans le côté obscur il était encore sous le choc destabilisé! il croyé également tout connaitre ... mais pourtant il ne connaissait encore pas grand chose du côté obscure comme sa célèbre technique l'étouffement etc..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  mais à par ça ce combat je trouve que c'est le moins bon du film largement même! Vraiment déçu moi qui aodre mace windu (et lee jackson aussi) ben sur ce coup la... Vraiment j'ai beau le revoir en boucle ce combat non y passe pas... Mais bon Autrement je suis pas si sur que dark vador voulait tuer à 100% obi-wan dans le 3! Dark sidious le sent et précise bien qu'il doi même tuer obi-wan ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois qu'il veut vraiment le tuer à cause de l'histoire de padmé, tu sais quand il dit: "vous l'avez montée contre moi!!!" il est tellement énervé qu'il a envi de le massacrer!!! (bien que je trouve un peu idiot de croire qu'on peut recupérer l'amour de quelqu'un en tuant un de ses amis... mais cet avis n'engage que moi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'il est vraiment énerver!! il a fauter dans sa précipitation !

parcontre il y a une chose qui me surprend c'est quand dark sidious arrive sur les lieux et qu'il touche anakin et dit "c'est bon il est encore en vie", anakin doit être extrement brulant, même plus lol (manque de vocabulaire alors le "même plus" suffira) donc pourquoi ne manifeste t-il aucune reaction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il est trop cour ce combat , comme obi vs grievous.

 

bien que je trouve un peu idiot de croire qu'on peut recupérer l'amour de quelqu'un en tuant un de ses amis

pour ka proteger... pi l'amour rend con c'est bien connu

 

 

donc pourquoi ne manifeste t-il aucune reaction?

il a mis longtemp avant d'arriver quand meme. et pi avec la dose d'électricité qu'il s'est mangé il doit pu craindre grand chose^^

 

petite question : quel est votre scène "en vaisseau" préféré??

moi je dirais

1)la destruction de l'étoile noire rien que pour le "luke ,use the force" ^^

2)la destruction de l'étoile de la mort ^^

3)la course de pod

4)la course poursuite sur les motos dans le retour du jedi ( en plus j'ador le casque des soldats)

5)quand solo rentre dans le champ d'astéroide ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla alors là je dirai!

 

1-destruction de l'étoile noire, quel moment quand han solo arrive à la rescousse de luke! et puis dark vador qui se pose des questions etc... excellent (pi trop marrant le dark vador dans son vaissaux lol ;) )

 

2-la destruction de l'étoile noir : c'est quand même LE moment de vaissaux de la saga

 

3- le moment ou qui-gonn jin et obi-wan et jarjar sont dans leur vaissaux sous l'eau je rigole à chaque fois! ;)

 

4-la course de pod

 

5-l'entré de anakin et obi-wan de star wars 3 ;)

 

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi c'est:

1. le combat autour de l'étoile noire (trop le stress avec luke qui déconnecte son viseur alors qu'on a en fond sonore "l'étoile noire est en orbite, l'étoile noirez est en orbite")

 

2. le début de la revanche des siths, scène grandiose qui donne bien le ton du film je trouve

 

3. dans l'empire contre-attaque, la scène où le faucon s'engage dans le champs d'astéroïdes (avec la grosse bêbête c'est démentiel)

 

4. la course de pods

 

5. dans la menace fantome quand anakin va aider les pilotes de naboo à détruire les vaisseaux droïdes de la fédération du commerce et qu'il s'écrase dans l'un d'entre eux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon moment preferer c'est dans le trois quand il y a anakin vs obiwan et sinon le moment le plus triste pour moi c'est a la fin du sixieme quand on voit la tete de anakin et il dit pardon a luck  ,pour ensuite mourrir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré tous les Star Wars. Mais j'ai noté une petite chose bizard.

Je m'explique : Dans le 1 : On voit Padmé et Anakin mais Anakin est enfant.

Dans le 2. ainsi que dans le 3. On voit toujours ces deux personnes mais Padmé n'a pas changé (veilli) tandis que Anakin est devenu plus vieux  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...