Aller au contenu

Star Wars


snakes14
 Share

Messages recommandés

Il y a tout de même des confrontations de fouuu :

 

Obi-Wan vs Qui-Gon // Yoda vs Mace Windu // Leia vs Padmé (Nataliiiiie) // un potentiel Han Solo vs Obi-Wan // Luke Sky' vs Yoda // Jango vs Boba ^^

 

'fin bon, c'est tout de même marrant car qu'on le veuille ou non du Star Wars, on va en manger pendant un long moooment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai c'est reparti pour Star wars, en bien ou en mal on ne sait pas. Je pense que le premiers voir les deux trois premiers films vont être pas mal car Disney sera encore entouré par l'équipe Lucas. Mais peut être que sur le long terme la série risque de s'essouffler, mais bon c'est pas demain. Même si la saga de Georges Lucas était bouclé je dois dire que je suis pas mécontent de savoir qu'un (et sans doute une multitude ...) nouveau Star Wars va voir le jour.

 

JJ Abrams que la force soit avec toi.

 

elle a pris un coup de vieux leila , j’espère qu'il vont pas lui ressortir , le bikini de l'épisode 6 ;D

Mdr Walt Disney ferai pas ça à des enfants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince...

R.I.P. Francis Lax, et une pensée à ses proches.

 

Du coup, je suppose que ce sera Richard Darbois qui doublera Harisson Ford.

C'est dommage que ce ne soit pas sa voix de Star Wars, mais bon, Richard Darbois a doublé la majorité des films de Harisson Ford, dont trois Indiana Jones, donc ça va, on ne sera pas déboussolé non plus (si c'est lui bien entendu).

 

Sinon, ça n'apporte pas grand chose depuis les récentes rumeurs, mais ce ne serait visiblement plus qu'une question de temps avant que le retour des trois héros de la trilogie soit officiel : http://www.lepoint.fr/culture/star-wars-7-les-veterans-sont-de-retour-22-03-2013-1644135_3.php

 

J'ai vraiment hâte que ce projet prenne plus d'ampleur, parce qu'avec le retour des trois acteurs, JJ Abrams en réalisateur et Lucas surement toujours dans les coulisses, je me dis que c'est presque la meilleure situation qu'on pouvait espérer pour un nouveau Star Wars.

 

P.S. Sympa' le tournoi "This is madness". ^^

Ça risque de donner. Pour le côté obscur, je miserai bien sur une demi-finale Dark Vador VS Palpatine avec une victoire de Dark Vador, mais pour le côté lumineux, c'est beaucoup plus compliqué ! (rien que pour les deux premiers quarts de finale, ça va être impossible de voter, les quatre mériteraient une place en finale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors la petite annonce WTF du matin, c'est Disney qui déclare avoir l'intention d'accélérer le calendrier des prochains Star Wars.

 

Un film par an, à l'été, à partir de 2015, en alternant un film de la trame principale (Episodes 7, 8, 9, 62, etc.) et un film spin-off consacré à un personnage précis (principal, secondaire, ou pourquoi pas, et c'est moi qui le dis là, anecdotique).

 

Grosso modo :

2015 Episode VII (J.J. Abrams)

2016 Hors série

2017 Episode VIII

2018 Hors série

2019 Episode IX

Etc.

 

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à ceux qui pensent que Mark n'a pas évolué pendant trente ans...

 

Il a doublé le Joker dans tous les dessins-animés de Batman, c'est d'ailleurs un très bon doubleur.

 

Il a été le concurrent de Jack Nicholson pour le rôle du Joker dans la trilogie de Batman de Tim Burton.

 

Mais il a été évincé parce qu'il était Luke Skywalker.

 

C'est dur de prendre un autre gros rôle quand on a l'étiquette Luke Skywalker sur le front.

 

Quoique Star Wars n'était pas destiné à être un succès planétaire à cette époque.

 

En plus Mark est un grand acteur de théâtre, il évolue sur les planches de Broadway.

 

Quant à Carrie, elle a l'étiquette Leia sur la figure depuis x années et elle a repris un peu dans une série connue, je ne sais plus laquelle d'ailleurs.

 

En plus, c'est une femme donc on prend moins facilement, sexisme quand tu nous tiens.

 

Ford était la coqueluche du public donc forcément on l'a pris plus facilement que les autres.

 

Il avait l'avantage d'être connu avant que la trilogie soit connue donc on ne lui a pas collé d'étiquette sur le front.

 

Pour lui c'était plus facile. Après je n'ai jamais vraiment aimé le personnage de Solo... Je préfère les intellectuels j'avoue.

 

Solo était le type humain qui faisait des erreurs, qui faisait donc rire, les erreurs font rire. C'est pour ça que les gens l'aiment.

 

Ne dites pas que Mark et Carrie n'ont pas évolué, ils n'ont pas pu tout simplement. A cause de l'étiquette Star Wars sur leurs fronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Info pas très utile mais TF1.fr annonce que le tournage aura lieu en Grande Bretagne pour l'épisode 7 après un accord avec les représentants de ministère de la culture anglais. Sortie confirmée à nouveau pour 2015 par la présidente de Lucas Art.

 

Je suis repassé par This is Madness. Les résultats sont parfois drôles et le vainqueur est logique... :)

 

@ Lady Rukia

 

Ils ont eu du mal à exister après la saga mais tu as raison, ils n'ont pas arrêté de tourner pour autant. Reste que Mark Hamill a coulé aussi avec 2 ou 3 daubes SF de série Z dont il ne s'est pas relevé.

 

Carrie Fisher je me souviens d'un supporting role dans Quand Harry rencontre Sally (elle joue l'amie de Sally). Pour le reste...

 

Quant à dire que Harrison Ford était déjà connu avant, tu y vas quand même un peu fort. Il n'avait fait que des apparitions ou des 3e rôles ou des silhouettes. Personnellement, je n'ai pas souvenir de son passage dans Dynasty ou une autre série TV. Même dans American Graffiti les rôles principaux sont Ron Howard et Richard Dreyfuss. Pareil, pas de grand souvenir de lui dans Apocalypse now (mais je ne l'ai pas revu depuis longtemps).

 

Son incroyable étoile, chance, destin (rayer la mention jugée inutile) est d'avoir enchainé l'un derrière l'autre SW 5, Indiana Jones 1 et Blade Runner, SW6 et IJ 2 et Witness en 4 ans !  8)

 

Pour SW, il donnait juste la réplique pour les castings pour dépanner Lucas quand il lui a sauté aux yeux qu'il était Han Solo alors que Kurt Russell semblait bien parti. Mais ça, c'est déjà de l'ordre de la légende... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Angel, disons plus connu alors. ;)

 

Je pense que je peux parler des séries Clone Wars ici.

 

La première série m'a un peu déçue: le graphisme n'y est pas vraiment, les têtes des personnages sont un peu caricaturées et l'intrigue ne m'a pas vraiment plu. J'avais l'impression que c'était sans queue ni tête par moment sauf quand il s'agissait de l'adoubement d'Anakin ou lors du combat entre Anakin et Ventress.

 

Par contre la deuxième série d'animation est beaucoup mieux réussie. Déjà, depuis que j'ai découvert Star Wars, j'avais dix ans,  je rêvais d'un(e) apprenti(e) pour Anakin. Donc j'ai tout de suite accroché au concept de la série et du film. J'ai bien aimé l'idée qu'au début, il ne l'accepte pas et malgré tout, il va l'apprécier.

 

Ensuite, d'autres personnages sont beaucoup plus développés comme Bail Organa ou Mon Mothma. Certes ils devaient apparaître dans La Revanche des Sith mais quand j'ai regardé les scènes, elles m'ont parues hors propos. En plus on développe les relations un peu plus en profondeur.

 

C'était déjà mis en valeur par les épisodes I, II et III pour montrer la chute d'Anakin donc elles tournaient autour de lui mais là c'est autour d'Obi-wan, de Yoda et des autres. Ils prennent plus de relief et on s'y attache plus. On fait même la fleur d'envoyer Mace Windu et Anakin ensemble en mission à quelques reprises sans qu'ils se tapent trop dessus! :D

 

Autre point positif: on découvre d'autres lieux, d'autres histoires, d'autres points de vue sur la politique. C'est super, vraiment. J'ai été ravie de voir la planète Mortis, c'est intéressant. Ca reprend un peu l'idée de la grotte qui abrite le côté obscur sur Dagobah. Mais là, ça s'étend sur une planète entière.

 

C'était vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'épisode VII n'en est encore qu'à l'état de pré-production, et les ennuis commence : http://www.unificationfrance.com/?29846-Star-Wars-Episode-7-Disney-refuse

 

2015 ça parait quand même vachement ambitieux pour un film qui sera vachement attendu.

 

Vous me direz, avec J.J. Abrams et sa bande de Bad Robot, la production va forcément gagner 3-4 mois sur l'écriture du scénario. Ce qui n'est pas pour me rassurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Juste pour le fun, le dessinateur Robert Shane s'est amusé à produire 3 dessins où des personnages de Star Wars et des héros Marvel se mélangent :

 

[spoiler=Nick Fury Windu (avec le même acteur pour les 2 rôles c'est plus simple)]swmarv_1-6b628.jpg

 

 

[spoiler=Dark Fatalis]swmarv_2-29725.jpg

 

 

[spoiler=Iron Stormtrooper]swmarv_3-977b0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Here we go !

Voilà le casting "complet" de Star Wars : Episode VII

 

1398795873-swvii.jpg

 

Sur la photo, prise aujourd'hui aux Studios Pinewood lors de la lecture de Star Wars Episode VII, on peut voir (dans le sens des aiguilles d’une montre depuis J.J. Abrams) : Harrison Ford, Daisy Ridley, Carrie Fisher, Peter Mayhew, Producer Bryan Burk, Lucasfilm President and Producer Kathleen Kennedy, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Mark Hamill, Andy Serkis, Oscar Isaac, John Boyega, Adam Driver et le scénariste Lawrence Kasdan.

 

Une autre info de premier ordre, c'est la "disparition" de l'Univers Étendu Star Wars. C'est en gros 35 ans de publication (roman, comics, jeux vidéos) qui est mis de côté. 

 

« Afin d’assurer une plus grande liberté de création ; et aussi  pour préserver l’élément de surprise et de découverte pour le public, Star Wars Épisodes VII-IX ne racontera pas l’histoire présentée dans l’Univers Étendu post-Retour du Jedi. Si l’univers que les lecteurs connaissent évolue, il n’est pas éliminé. Les créateurs des nouvelles œuvres Star Wars ont un accès complet au riche contenu de l’Univers Étendu. Par exemple, des éléments de l’UE sont inclus dans Star Wars Rebels. L’Inquisiteur, le Bureau de la Sécurité Impérial, et Sienar Fleet Systems sont des éléments figurant dans l’histoire de la nouvelle série animée, et toutes ces idées trouvent leurs origines dans du matériel pour jeux de rôle publié dans les années 80. »

 

Adieu donc le nouvel ordre Jedi, Mara Jade, Jaina & Jacen Solo, Thrawn etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo, bon dieu que j'ai hâte de le voir.

Concernant l'univers étendu, ça aurait pût être une bonne chose de le prendre en compte comme une mauvaise donc on verra ce que ça donnera pour le film.

Je préfère voir le film et donner mon avis que de partir avec un avis négatif.

 

Bon dans tous les cas, la meilleure période pour moi c'est la Guerre des Clones 8).

J'ai hâte de jouer sur le nouveau Battlefront qui doit sortir (dans un certains certes ^^) mais ça c'est hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu pr l'UE.. le seul moyen d'avoir les mains libres sans avoir les fans sur le dos (bon ils l'auront quand meme mais ils pourront pas dire "mais c'est pas comme ca dans UE")

 

SW Business is coming... par contre la présence de la Old Team devrait vraiment nous dire qu'on sera dans une suite direct. (leur enfants ou  un truc du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question d'avoir les mains libres mais plutôt de cohérence car tout ce qui a été fait depuis ces 30 années dernières "l'était" (bon on peut en discuter pendant des heures) par l'intermédiaire des romans. Et les bonnes idées dans l'UE n'en manque pas, c'est ça qui est regrettable.

 

Et le truc totalement incohérent de Lucasfilm => Disney, c'est d'une effacer l'UE mais de dire qu'on garde deux ou trois trucs pour Star Wars Rebels pour de deux garder sous la main les auteurs des romans.

 


 

'fin bon, je note quand même dans ce casting Andy Serkis : motion capture ou normal ou les deux ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le truc totalement incohérent de Lucasfilm => Disney, c'est d'une effacer l'UE

 

Toujours dans l'idée de remettre à zéro l'UE, rappelons désormais que ce n'est plus Dark Horse mais Marvel qui va publier les comics qui ont eux aussi largement développé l'Univers Etendu (L'Empire des Ténèbres, Knight of the Old Republic, La Légende des Jedi  :) ).

 

Reste donc à voir si Marvel va avoir un soucis de cohérence dans les histoires proposées, ou bien si il vont s'assoir dessus avec de multiples Timeline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est "estampillé" Marvel, c'est table rase vu que tout ce qui a été fait avant ne sera plus considéré comme canon. En tout cas maintenant tous les nouveaux romans qui sortiront à la suite ou juste avant la sortie de l'épisode VII serviront de base à un nouvel univers.

 

Le souci actuel, c'est qu'il y a environ 3 ou 4 romans qui doivent sortir cette année, donc faudra voir quelle sera la position de Disney par rapport à ça...

Sachant qu'il y en a un qui risque d'être très déterminant : Tarkin de James Luceno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Gareth Edwards, le réalisateur de "Godzilla", vient d'être choisi par Lucasfilm et Disney pour mettre en scène le premier des spin-off prévus autour de la saga "Star Wars".

 

Le film est annoncé pour le 16 décembre 2016. Forcément rien n'a filtré concernant le personnage qui sera mis en avant.

 

En tout cas y'a pire comme début de carrière pour G. Edwards entre Monsters, Godzilla et maintenant Star Wars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Josh Trank, le réalisateur de "Chronicle", vient d'être choisi par Lucasfilm et Disney pour mettre en scène le second des spin-off prévus autour de la saga "Star Wars".

 

Un film marquant + un reboot d'une grosse franchise et puis... Star Wars voilà la comparaison entre Gareth Edwards et Josh Trank qui s'occupe actuellement du reboot des 4 Fantastiques.

 

Le Spin-off devrait débarquer en 2018, si alternance Episode/Spin-off est respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après Josh Trank, pour un spin-off, un autre réalisateur pour l'épisode VIII ?

 

Selon plusieurs rumeurs, Rian Johnson (Looper) pourrait écrire et réaliser un, voir les dux derniers film de la nouvelle trilogie, en lieu et place de J.J. Abrams.

 

Certaines sources affirment néanmoins que Abrams resterait en charge de l'écriture et la réalisation du film IX : http://www.unificationfrance.com/article33474.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...