Aller au contenu

Star Wars


snakes14
 Share

Messages recommandés

Tout bonnement magnifique !

 

J'adore. 8)

 

Les affiches de ce genre des six autres films étaient géniales de toute façon. Celle-ci ne fait pas exception.

 

On remarque déjà plusieurs choses. Bien que pour le moment, le seul Jedi parmi les héros est Finn, il semblerait que Rey soit le personnage principal parmi les personnages principaux. On ne peut pas l'affirmer mais sa position au centre de l'image et en proportions un peu plus grandes que Finn va dans ce sens. Hâte de voir ce qu'ils leur réservent. Je suis toujours dégoûté qu'elle ne soit pas Jedi, mais l'avenir n'est pas écrit, il peut très bien y avoir plusieurs Jedi. Elle ne le sera probablement pas pendant le premier film, mais peut-être dans les suivants. Après, avoir deux Jedi débutants dans la trilogie risque d'être chaud à gérer. On a toujours eu un seul Jedi initié (Anakin et Luke), et tous les autres étaient déjà Jedi avant l'histoire du film. Donc à voir... J'ai toujours espoir. Mais j'ai tout de même hâte de voir ce que donne Finn au sabre, et qui va l'entraîner. Et puis, le style de combat de Rey a l'air hyper classe quand même. 8)

 

Le troisième héros est assez en retrait dans l'image (juste à gauche de Han et en-dessous des deux droïdes légendaires si je ne m'abuse), à voir le rôle qu'il aura.

 

Par contre, ce qui devient de plus en plus intrigant, c'est l'absence de Luke. Abrams gardera le suspense jusqu'au bout, c'est un maître dans cet art. Alors, côté obscur ou pas ? Là aussi, j'ai hâte de savoir. 8)

 

Quid de l'espèce de remake de l'étoile noire ? Je ne me renseigne pas sur toutes les infos qui sortent sur le film donc je ne sais pas si ça avait déjà été dévoilé ou pas, mais pour ma part, je la découvre sur cette affiche. Serait-elle du côté des gentils vu la disposition ? Pas sûr du tout, car il y a quand même des gentils sur le côté gauche de l'image (les droïdes, le troisième héros, les X-wing) et des méchants à droite (les Stormtroopers, les Croiseurs, les Chasseurs TIE). Donc on ne peut pas vraiment conclure sur la disposition des éléments.

 

Vivement le film, plus que deux petits mois d'attente !

Je n'en peux plus là. 8)

 

Rey. 8)

 

Tiens, avant de partir, voici quelques promotionnal arts sortis il y a quelques jours ou semaines, là aussi c'est du lourd :

 

 

 

 

Et aussi, l'affiche du film arrangée différemment. A voir si c'est officiel ou pas, mais je pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas très fan de l'affiche, pour 3 raisons:

 

- une impression de déjà vue mais ça c'est à chaque fois, les affiches de cette saga ont toujours eu cette forme. rien de bien original, limite un fan aurait pu la sortir avant tellement c'est classique...

 

- beaucoup trop de chose affichées. trop de perso (il manquait plus que dark vador en fond....) et encore il manque anakin.

 

- certains trucs , pour moi, sont moches.

              + bon on sait que c'est l'arme de han solo (un peu modifié non?) , mais ils auraient pas pu rajeunir un peu cette arme, on dirait un jouet...ou d'un film a petit budget....

              + ils auraient pu éviter le copié coller des troupes du bas, décalé d'un perso....ça empêche pas de voir le copier coller ...

              + la princesse leila et le pilote sont très moches, elle, tu la met seule, personne la reconnait ^^

              + personnage centrale, sa main droite, elle a pas un probleme ? le dernier doigt (la plus proche de sa tete) semble bizarre

              + je finis sur un détail mais le mec à gauche est pour moi, trop gros....son sabre trop collé / mélangé avec l'arme de la fille du centre

 

par contre, je suis de plus en plus fan du perso centrale, on dirait une padmé guerrière  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tôt pour la comparer à une Padme.

 

Par contre, je trouve très bien fait -et je m'interroge- sur la quasi-surperposition de l'arme de Rey & du méchant..

L'absence de Luke est également le premier truc que j'ai remarqué.

Adams joue bien avec mes nerfs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que lui trouver une ressemblance (légère) avec Padmé est relativement normal, puisque c'est indéniable que l'actrice de Rey, Daisy Ridley, ressemble à l'actrice Keira Knightley, qui avait elle-même joué le rôle de la doublure de Padmé dans La Menace Fantôme du fait de sa ressemblance avec elle (et c'est vrai qu'avec le maquillage, on pouvait s'y méprendre). Bon, c'est tiré par les cheveux, mais c'est le même type de femmes quoi. :P

 

Rey. 8) 8) 8)

Va bientôt falloir faire péter le kit. 8)

 

Comme Pab, j'ai été direct intrigué par la superposition du sabre de Kylo Ren et le bâton de Rey. Il est clair que c'est fait exprès, t'es un peu dur sur ce point négatif Swarl. :P

 

Allez, plus que quelques heures avant la bande-annonce ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle reste classe mais c'est clair que ça reste du même style que les précédentes.

 

 

par contre, je suis de plus en plus fan du perso centrale, on dirait une padmé guerrière

La même! D'ailleurs j'aurai préféré que ce soit Rey qui domine l'affiche (peut être pour le prochain épisode), elle a quand même plus de gueule que Kylo il faut dire..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon JJ Abraham fait du bon boulot, on se croirait vraiment a l'ancienne, tant sur l'affiche que sur la BA, la musique, le style etc etc

 

La BA donne envie on a vraiment l'impression de voir la suite sans trop la voir, les anciens personnages étant pas trop présent (dans la BA)

 

Visuellement ca claque, plus qu'a esperer que sur le film entier le scénario tienne la route et que les apparitions des anciens soient bien incrusté dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, j'ai veillé tardivement cette nuit mais j'ai dû me résoudre à aller me coucher avant qu'elle sorte...

 

Je l'ai vue à mon réveil du coup.

 

Énorme. 8)

 

Il n'y a pas d'autre mot. 8)

Je suis tellement fan de la saga que je ne vois pas comment je pourrais être déçu de toute façon. La moindre image m'enchante.

 

Ce qui est cool avec Abrams, c'est que même avec une bande-annonce de presque 2min30, on ne sait absolument rien du scénario. En tout cas, j'ai regardé la bande-annonce en VO sans sous titre, mais je pense que je n'ai rien loupé. Le côté obscur, le côté lumineux, tout ça, mais rien de plus. Je reverrai la bande-annonce ce soir en VOSTFR (car j'imagine que la VF ne sera pas encore sortie, mais on sait jamais). M'enfin je n'ai pas l'intention de la décrypter non plus image par image, ni de la voir deux cents fois (même si c'est ce qui risque d'arriver :'().

 

A noter la première apparition de Leia, du moins de visage. Toujours pas de Luke par contre.

 

Je commenterai plus en détails ce soir.

 

Comme l'a dit Kheops, niveau ambiance, c'est du Star Wars pur et dur, aucun faux pas d'Abrams.

 

Pour information d'ailleurs, les places de cinéma sont déjà en vente dans les cinémas depuis hier. Je vais sûrement réserver rapidement perso'. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande annonce vu,

 

bon ça annonce du bon, perso, étant un gros sceptique de base, j'ai vu de bonne chose. je pars finalement confiant (j'ai jamais été fan des suites...X années plus tards)

 

Toujours pas de Luke par contre.

1m34, un homme avec une main droite robotisé touche R2D2...si c'est pas pour nous dire que c'est luke.. avec le petite phrase: les jedis......(pseudo luke)... ils existent

 

 

les places de cinéma sont déjà en vente dans les cinémas depuis hier. Je vais sûrement réserver rapidement perso

c'est en france ça ? bordel, ça rigole pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande annonce vu et que dire à part que j'ai eu des frissons tellement ça a l'air bien  ;D

 

Les deux personnages qu'on peut juger de principaux au vu de la BA sont assez stylés. Et si on retrouve les anciens aussi ça va être énorme  :)

 

Encore deux mois d'attente ça va être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swarl

1m34, un homme avec une main droite robotisé touche R2D2...si c'est pas pour nous dire que c'est luke.. avec le petite phrase: les jedis......(pseudo luke)... ils existent

Oui bien sûr, mais ça c'est comme dans le teaser du comic-con, on voit sa main et on l'entend parler. J'aurais dû être plus précis, je voulais dire qu'on ne voit pas sa tête, comme Leia quoi. ^^

 

c'est en france ça ? bordel, ça rigole pas...

Ouaip ! C'est aussi le cas aux États-Unis je crois, j'ai vu la même news que pour la France mais en anglais.

Après ça ne m'étonne pas des masses, c'est sûrement le film le plus attendu de tous les temps (sans exagération), et les heures de queue dans les cinémas vont se compter par dizaines. :P Je me demande quand même à quel point il va exploser le box-office et potentiellement approcher Avatar (enfin objectivement ça va être dur voire quasi impossible vu le score, mais je me dis...).

 

Comme Kheops, je vois bien le record du milliard atteint le plus rapidement exploser. Et même sûrement le record d'une première semaine, pour l'instant détenu par Jurassic World avec plus de 500 millions. Sinon, je pense que c'est quasiment sûr qu'Avengers sera battu. On ne peut rien confirmer à l'avance mais je ne le vois pas autrement, sachant que Jurassic World a aussi battu Avengers cette année. :P

 

Pour contenter tout le monde, voici le trailer en français : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

potentiellement approcher Avatar (enfin objectivement ça va être dur voire quasi impossible vu le score, mais je me dis...).

 

Perso avatar j'en ai entendu parler lorsqu'il est sorti mais je m'y suis pas intéresser avant de dl le dvd sur le net, alors que pour SW7 je suis toutes les new depuis qu'il a été annoncer il y a 3 ans.

Je ne pense pas être unique donc je peut sans l'ombre d'un doute dire que d'autre personne comme moi, qui n'ont pas vu avatar a sa sorti, iront voir SW par contre en toute logique certain qui son aller voir Avatar n'iront pas voir SW.

 

Mais je pense qu'il y a plus de fan de SW que d'ava

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar a surtout attiré grâce à tout le marketing autour de la 3D qui devait révolutionner le cinema.

 

J'ai encore ne travers de la gorge le prix de la place en rapport avec le résultat final...

 

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, et après avoir essuyé l'écume de bave qui a dégouliné de ma bouche, c'est effectivement un très bon trailer.

 

Mais ça reste un trailer. On a trop souvent vu des bande-annonce qui au final exploitaient les meilleurs passages de films moyen, voir passable. Donc ne crions pas victoire trop tôt.

 

Néanmoins, il a beaucoup de choses positives : tout d'abord, j'ai vraiment eu le sentiment de voir Star Wars mais "autrement". On a déjà l'impression que ce film se détachera visuellement de ce qu'a fait Lucas avec sa nouvelle trilogie.

 

Egalement satisfait de la façon dont les personnages sont introduits, chacun avec une sorte de trait de caractère :

 

- Rey : "Qui es-tu ?", "Personne". On devine une solitaire.

- Finn : "Je n'ai été formé qu'à une chose. Mais je n'ai aucune cuase à défendre". Discours d'un idéaliste ?

- Kylo Ren : "Rien ne nous arrêtera. Je terminerais ce que vous avez commencez". Dévoument total à une cause.

 

Plus Han "Le côté obscur. Les Jedi. Ils existent.". On sent le côté passassion de pouvoir à une nouvelle génération.

 

Les différentes batailles que l'on entre-aperçoit sentent bon celles de la Trilogie Classique (un des éléments qui a le plus manqué dans la Nouvelle Trilogie).

 

Et puis gros kiff pour les thèmes musicaux revisités par le génial John Williams. Là aussi on a une impression de passage de témoin entre deux époques.

 

Bref, on sent une bonne amorce dans cette BA, reste plus qu'à confirmer en décembre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiche énorme. J’ai toujours aimé les affiches Star Wars. 

Bande annonce, ça commence doucement (ah la musique...), puis ça monte en puissance. Énorme. J'ai hâte.

 

Perso avatar j'en ai entendu parler lorsqu'il est sorti mais je m'y suis pas intéresser avant de dl le dvd sur le net, alors que pour SW7 je suis toutes les new depuis qu'il a été annoncer il y a 3 ans.

Je ne pense pas être unique donc je peut sans l'ombre d'un doute dire que d'autre personne comme moi, qui n'ont pas vu avatar a sa sorti, iront voir SW par contre en toute logique certain qui son aller voir Avatar n'iront pas voir SW.

 

Mais je pense qu'il y a plus de fan de SW que d'ava

Pour ma part, je ne le vois pas dépasser Avatar.

 

Les fans de l'Univers Étendu risquent de le bouder, de le descendre. Et il y a ceux qui n'arrivent pas à digérer le Disney & Star Wars. Pour eux, c'est limite une trahison de l'esprit.

 

Star Wars et Avatar sont deux grandes œuvres de la SF, mais Avatar...

- Réalisateur : c’est James Cameron (Alien, Terminator, Titanic…). Ce type, c'est monsieur succès et record.

- Innovation technologique au service du film

- Le film est accessible à un large public en raison de sa portée : politique, romantique, écologique….

Le succès de Avatar ne repose pas que sur l'action et le visuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que les fans de Star Wars sont beaucoup plus nombreux que les fans d'Avatar. La fanbase de Star Wars n'est pas la plus grande au monde pour rien. Mais ce n'est pas pour ça que Star Wars : Le Réveil de la Force battra Avatar au box-office. Sinon, on aurait un classement totalement différent des films les plus rentables de tous les temps.

 

Je pense qu'il ne faut pas chercher d'explication logique au succès d'Avatar. C'est juste un O.V.N.I. qui est passé par là et qui a tout explosé, va savoir pourquoi. Bien sûr, comme le disent mes compères au-dessus, on peut trouver des raisons qui ont pu contribuer à augmenter le nombre de spectateurs : je pense que la 3D (c'était le début à l'époque), mais surtout la prouesse incroyable de la performance capture, ont attiré pas mal de monde. Je pense que la direction artistique et la bonne communication faite autour de tout ça ont attiré pas mal de monde. Je pense qu'un nouveau film de James Cameron (tout le monde aime ses films) après douze ans de silence radio a attiré pas mal de monde.

 

Mais 2,7 milliards ? Non, c'est juste un record hallucinant. Même avec l'inflation et les techniques encore plus perfectionnées d'aujourd'hui, aucun film n'a atteint ne serait-ce que les deux tiers de ses recettes. Bien sûr, pour Avatar, il y avait le fait que c'était nouveau, mais même, ça ne provoque pas un raz-de-marrée de cette ampleur pour autant. Gravity a quelque peu révolutionné les effets spéciaux lui aussi, les acteurs étaient très connus, et le bouche-oreille était phénoménalement bon, mais il n'a pas fait un tel score. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres que l'on peut trouver après la sortie d'Avatar, mais aussi avant. Le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'il semble que ce ne soit que James Cameron qui puisse faire ça. Déjà avec Titanic, il avait sorti un score hallucinant pour l'époque (1997). 1,8 milliards (passé à 2,1 milliards avec les ressorties mais ce n'est pas ce qui compte là). Et je rappelle tout de même que ce score n'a toujours pas été battu par un autre film qu'Avatar, et ce 18 ans après.

 

Vous vous rendez compte aujourd'hui que le seul film que l'on soupçonne d'avoir une chance d'être capable de battre Avatar (et encore, j'aurais dû mettre plus de conditionnel), c'est juste le film le plus attendu de tous les temps, de la franchise la plus connue, la plus populaire et la plus culte de tous les temps ? C'est dire si Avatar ne sera pas détrôné avant longtemps. Si Star Wars ne peut pas le battre, qui le pourra ? Moi j'ai toujours trouvé ça dingue. Bien malin est celui qui peut prédire là tout de suite quand et par quel type de film (déjà prévu ou pas) Avatar sera battu. :P

 

D'ailleurs, goon, je te trouve dur avec la 3D d'Avatar. Même six ans après, Avatar fait aisément partie du top 5 des meilleures 3D de film que l'on a pu voir, il faut dire ce qui est. :P

 

Pour en revenir à Star Wars, je ne pense pas que les fans sceptiques du rachat de Disney n'iront pas voir le film. Je pense que la plupart des vrais fans de Star Wars étaient juste comme des gosses avec les étoiles dans les yeux devant le trailer. Même les "sceptiques". Ce n'est pas possible autrement ! Toutes les news autour du film ont été parfaitement gérées et toutes les infos n'ont pu que rassurer les plus sceptiques au départ. Au final, ce sera forcément la passion pour la saga qui primera sur tout le reste. Surtout quand on voit ces images, ces sons, ces musiques, ces effets visuels propres à la saga. Ce sera même le cas des fans de l'univers étendu je pense. Moi aussi, je me suis demandé ce qu'ils allaient nous faire au tout début, en 2012 (trois ans déjà...). Mais dès les premières news, la passion a ravagé tous mes doutes. Après, une fois le visionnage passé, là c'est sûr qu'il pourra y avoir des critiques plus ou moins bonnes. On verra bien. Mais de la part des fans, je doute qu'il y en ait beaucoup de mauvaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trailer qui donne envie sans trop en montrer, j'adore les mecs ont compris comme il fallait faire  8)

ça annonce du bon, j'étais confiant avec JJ Abrams aux commandes qui me semblait le meilleur choix pour débuter sur de bonnes bases.

Tellement hâte d'être en décembre, entre ça et le nouveau Tarantino on va passer de bonnes fêtes  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis gros kiff pour les thèmes musicaux revisités par le génial John Williams. Là aussi on a une impression de passage de témoin entre deux époques.

 

Autant pour moi, ce n'est pas John Williams qu a composé la musique de la bande-annonce : http://www.starwars-universe.com/actu-11488-le-reveil-de-la-force-john-williams-n-a-pas-compose-la-musique-du-trailer.html

 

Rendons justice à Frederick Lloyd et John Samuel Hanson, qui ont chacun composé une partie de ce trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...