Aller au contenu

Star Wars


snakes14
 Share

Messages recommandés

C'est fou comme un bout de trailer de 2 min ou une affiche peut susciter autant d'excitation lol. Et sur le web, impossible d'y échapper. Par contre pas de Luke sur l'affiche, alors qu'il est pourtant la voix-off du trailer ! Mystère mystère...

 

Ce film sera forcément un gros succès économique, il suffit de voir la grosse com' qu'il y a autour + les produits dérivés qui sortiront, peu importe sa qualité. En même temps on peut être confiant là dessus, JJ Abrams c'est pas un débutant ^^

 

Pour le record au box-office difficile de savoir si le film battra Avatar. Ce dernier a pu réussir ce tour de force grâce à l'énorme publicité qui a été fait sur le fait qu'il soit l'un des tout premier film en 3D facilement accessible dans n'importe quel cinéma, l'effet curiosité/nouveauté a beaucoup joué là dessus (+ une histoire plutôt bien foutue et le prix des billets plus cher).

Aujourd'hui la 3D s'est démocratisé, par conséquent ne surprend plus personne, Star Wars ne pourra donc pas jouer là dessus. Et puis il y a aussi les gens qui n'iront pas le voir au ciné car ils téléchargeront directement le film sur ordi (pas forcément le fan pur et dur, mais le simple amateur de Star Wars mais pas plus que ça, pourquoi pas. Alors que pour Avatar, on allait le voir pour la 3D, un effet qu'on ne retrouve pas sur ordi).

Et puis Star Wars à une énorme fan-base, mais le genre du film est très ciblé (tout le monde n'aime pas la science fiction)

 

Mais bon le film marchera quand même, c'est obligé !

 

Les fans de l'Univers Étendu risquent de le bouder, de le descendre. Et il y a ceux qui n'arrivent pas à digérer le Disney & Star Wars. Pour eux, c'est limite une trahison de l'esprit.

 

Si le film est génial, ils retourneront bien vite leurs veste ^^ Et puis Disney ≠ nul, les films Marvel en sont la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvel, c'est disney ?

 

Je ne pense pas qu'il y aura des mouvements de contestation, voir un véritable boycott. Les amateurs des livres/BD/univers étendues sont de vrais fans, et ils iront le voir.

C'est pareil pour le stream/téléchargement illégal.

La plupart des gens iront au cinéma pour la qualité, et parce que c'est un rendez-vous historique qui est pris. C'est le film qui ramène une saga qu'on pensait éteinte au cinéma. Ajouté à ça, tu auras les "vieux" qui ont vu la première trilogie et ceux qui sont né avec la seconde. Ce sera quasiment sur qu'il y aura du monde pour le voir. C'est obligé !

 

A mon avis, il va exploser tous les records.. Et ceci, il va le faire très rapidement. C'est normal j'ai envie de dire. C'est Star Wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait les fanatiques de la licence (George Lucas nous a trahi avec ses remasterisation, en retouchant les premiers épisodes, en passant du côté de la force féérique disney... blabla... boycott... blabla...)

Il y a un autre type de fans... eux sont vraiment du côté obscur de la force. 

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1440867-video-des-racistes-veulent-boycotter-star-wars-7-ils-n-ont-rien-compris-a-ce-film.html

 

Après la bêtise humaine....  une parodie Disney/Star Wars

 

STAR WARS VII - RETURN OF THE EMPIRE (vostfr)

Yoda est  ;D

 

Et une qui va faire plaisir au fan de Disney et de Star Wars. Trop bien fait.  :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers le comics (en anglais) qui reprend l'histoire juste après les évènements de l'épisode VI, Le retour du Jedi : http://www.hellocomic.com/journey-to-star-wars-the-force-awakens-shattered-empire/c1/p1

 

On a avec ce comics (4 numéro sortis pour le moment) un aperçu du contexte après la mort de l'Empereur et quelques liens avec l'épisode VII (je vous laisse trouver lesquels).

 

Et puis rien que pour cette page :

 

 

Journey-to-Star-Wars---The-Force-Awakens---Shattered-Empire-03-(of-04)-(2015)-(Digital)-(Kileko-Empire)-010.jpg

 

 

8)

 

A noter que vous pourrez également consulter de nombreuses autres séries sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poster, je me suis fait avoir. :P

 

Ces affiches. 8)

Charisme. 8)

 

Bon ces affiches confirment que le pilote sera le héros du trio le moins mis en avant dans ce film, et pareil pour Luke avec le trio des mythiques. J'imagine que Luke, même si on le verra, sera surtout gardé pour la suite de la trilogie.

 

Il va bientôt être temps de faire péter le kit. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer très sympa.

 

Certains plans sont magnifiques (Rey à l'"entrée" de l'épave du Destroyer, les Tie avec le soleil couchant, etc) et on sent bien que Abrams a mis sa patte.

 

Sinon, ce trailer semble confirmer un peu plus que Rey sera le personnage principal de l'apisode, voir de cette nouvelle trilogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ils font chier à dévoiler de nouvelles images à chaque fois !

 

J'ai déjà craqué et vu le trailer japonnais... Bon j'ai aussi regardé ce spot au final. Comment tu veux résister !

 

Mais bon, je les regarde qu'une fois ceux-là.

 

Je n'en peux plus d'attendre là... Plus qu'un mois et huit jours d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ils font chier à dévoiler de nouvelles images à chaque fois !

 

J'ai déjà craqué et vu le trailer japonnais... Bon j'ai aussi regardé ce spot au final. Comment tu veux résister !

 

Mais bon, je les regarde qu'une fois ceux-là.

 

Je n'en peux plus d'attendre là... Plus qu'un mois et huit jours d'attente !

 

 

C'est sur; depuis que j'ai vue la plupart des trailers du nouveau film StarWars, je meurt d'envie d'allez le voir, au point de ne plus me retenir. :-X mais bon je garde un peu de patience tout de même, ;D je me re-matte les six premiers épisodes au cas où, le réalisateur pourrais jouer sur des éléments d'intrigues ayant rapport aux 6 premiers épisodes.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, j'ai vraiment hâte de pouvoir enfin visionner le film tant attendu, les 2 premiers trailers ont suffi à me mettre l'eau à la bouche alors que j'apréhendais quelque peu cette reprise vu que ce genre de projet finit par me décevoir après visionnage.

 

Vivement décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques images inédites dans cette petite bande annonce sortie par Allociné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18648403.html

 

Pas grand chose à ajouter pour ma part si ce n'est que j'ai réservé ma place pour le 16 ^^

Soyons fou, j'espère que ce sera blindé histoire d'avoir de l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi réservé ma place depuis un moment. Si ce n'est pas blindé le 16, c'est qu'il y a un problème je pense. :P

 

Voici l'affiche du film pour l'IMAX directement ici :

 

[spoiler=Affiche IMAX]

009.jpg

 

 

Les couvertures du magazine Entertainment :

 

[spoiler=Rey]

1390-1391-Force-Awakens-Cover-2_FULL.jpg

 

 

[spoiler=Finn]

1390-1391-Force-Awakens-Cover-3_FULL.jpg

 

 

[spoiler=Han]

1390-1391-force-awakens-cover_FULL.jpg

 

 

[spoiler=R2D2 & C3PO]

1390-1391-Force-Awakens-Cover-4_FULL.jpg

 

 

Et trois bannières sublimes mais que je n'ai pas trouvé en plus grand malheureusement (enfin sauf pour Finn... c'est bizarre, les trois bannières ont trois tailles différentes) :

 

[spoiler=Bannières]

bannierefinn2.jpg

 

banniererey.jpg

 

bannierekylo.jpg

 

 

C'est fou, plus ça approche, plus de nouvelles images apparaissent, plus le teasing est grand, plus les étoiles apparaissent dans nos yeux, mais on n'en sait toujours pas plus sur l'histoire et les personnages. Ça, c'est ce que j'appelle un marketing parfaitement maîtrisé. J.J. Abrams a toujours été impliqué à ce point de toute façon, c'est beau à voir. Plus qu'un mois ! Star Wars : The Force Awakens sortira six ans jour pour après Avatar. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'ils arrêtent avec les spots. :o

Bon, heureusement, même après six spots (d'après le dernier posté), on n'en sait pas plus.

Il n'y a pas tant que ça de nouvelles images, et celles qu'on nous montre ne nous dévoilent rien.

 

C'est dingue comme on ne sait rien du tout du scénario, à part que c'est le Bien contre le Mal (du Star Wars quoi). :o

 

@Wizla

quel beau gosse quand même ce Yoda !

 

Mais je dois avoué que je préfère Rey

 

 

star-wars-7-vf-1.jpg

 

 

                      9_9

Rey. 8):-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste officielle des planètes qui apparaissent dans Le Réveil de la Force ont été révélées. Je mets balise spoilers pour ceux qui veulent garder des surprises :

 

 

Jakku, Takodana, D'Qar et Hosnian Prime

 

 

En prime, voici nouvelle carte officielle de la galaxie :

 

 

carte.jpg

 

 

Pour lire une théorie (déjà) sur l'un des lieux importants du film, c'est là : http://www.starwars-universe.com/actu-11647-le-reveil-de-la-force-des-noms-de-planetes-devoiles-officiellement-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...