Aller au contenu


Cible 326


Kikyo
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 326[/glow] RAW : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Katekyo-Hitman-Reborn/Katekyo-Hitman-Reborn-326-Raw-Scan

 

VF by KT : http://www.mirorii.com/fichier/58/381514/-KT-Katekyo_hitman_reborn!_326-zip.html

 

[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 

[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 326:[/glow]

 

108 :ohana ◆IR7jauNn4E :2011/02/17(木) 00:18:33 ID:mwtDJyrWO

山本元気に二刀流。

水野、復習者に連れてかれて

皆に最後の記憶が頭の中に…

ボンゴレは助けに行っていた~

 

 

で終わり。サーセイ★

 

119 :ohana ◆IR7jauNn4E :2011/02/17(木) 00:26:05 ID:mwtDJyrWO

山本変身グッツはネックレス

変身姿は、剣道着(防具なし)

 

traduction brève:

Yamamoto utilise 2 épées.

Kaoru raconte à Yamamoto ce qui s'est passé pendant son absence.

Un autre souvenir est montré par les Vindice et Vongola allait aider Simon

Le Vongola Gear de Yamamoto est un collier et avec son Cambio Forma il se transforme en un samouraï (sans armure).

 

PS: Ce chapitre aura droit à une page couleur

 

Voilà ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on aura le droit à la Cambio Forma de Yamamoto  :D

 

Je suppose que, vu qu'un nouveau flash back apparait, Kaoru va être emmené à la prison des Vindices. Donc nous n'aurons pas le droit de le voir à l'œuvre, ni sa Flamme de Dernière Volonté de la Terre. Je suis un peu déçu de ça. Et puis même j'aime pas que Daemon se montre au grand jour aussi vite, sans que tout les combats aient eus lieux. Même un Chrome vs Julie aurait été bien, pour savoir lequel serait libéré de l'emprise de Daemon. Enfin Amano a, selon moi, mal géré deux ou trois petites choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu du spoil,j'attends de voir le style de combat du Vongola gear de Yamamoto(même si on ne sait pas comment il l'a eu ? Par qui ? Et pourquoi,alors que ce dernier n'était pas là durant la bataille !!!!). Un peu bof,le style vestimentaire du samouraï..

Oué comme le dit le philosophe la flamme de Kaoru est un peu oublié...

Certainement l'image du flashback.

Le combat est qui contre qui alors ? Les Vongola vs Daemon et Chrome(n'aura pas de vongola gear) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu du spoil,j'attends de voir le style de combat du Vongola gear de Yamamoto(même si on ne sait pas comment il l'a eu ? Par qui ? Et pourquoi,alors que ce dernier n'était pas là durant la bataille !!!!). Un peu bof,le style vestimentaire du samouraï..

 

Normalement Tsuna et Goku sont censés avoir les pierres dans leurs affaires !

Au moins celles de Chrome pour lui donner après l'avoir libérée !

 

On peut partir dans le cas de figure qu'avant d'arriver sur l'île, Yama est passé par la flotte de bateau du Kyudaime pour récupérer sa pierre !

 

Pour la dernière image, ca semble être celle du FB libéré par les Vendicares !

On pourrais penser que le FB porte sur la découverte de la trahison de Daemon par le reste de sa famille et que finalement les derniers gardiens interviennent pour essayer de l'arrêter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Chapitre plus qu'intéressant même s'il semble court.

D'abord le Vongola Gear de Takeshi, il a la très grande classe (peu de personnes vont prendre mon parti, mais je trouve qu'il a plus de classe qu'hibari en VG), mais premières questions qui se posent : quand l'a-t-il eu et comment a-t-il su comment l'activer ?

ensuite Mizuno Kaoru qui délaisse sa fierté en protégeant son ami, j'ai trouvé ça bien, mais pourquoi un changement aussi soudain ?

Enfin le souvenir, Primo qui aurait compris les intentions de Deamon Spade, là je ne sais pas trop quoi en penser. 2 possibilités

- ce sont bien les gardiens de Primo qui sont venus (et auraient réussi à piéger le gardien de la Brume (???) ) et donc DS va être surpris dans le prochain chapitre

- Ce sont des hommes de Deamon Spade (dans la version anglaise, ils disent "...our boss, deamon spade" en dévoilant leurs visages), qui utilisent des illusions pour détruire avec plus de facilité les shimon.

 

Encore une fois j'ai hâte d'être au prochain chapitre.

Peace

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre avec le VG de Yamamoto et la verité sur la mort de Cozart qui commence a etre dévoiler !!! Je suis d'accord, son VG est super (peut etre autant que Gokudera et Hibari) !

 

Maintenant je pose 2 questions :

 

-Quelles seront les technique de Yamamoto (apparemment on voit qu'il a un sabre avec son chien Jirou et un autre sabre avec son hirondelle Kojirou) ?

-Et maintenant que les Shimons savent la verité, commnt va-t-on avoir les deux dernieres "clefs" ? Il faudrait que Yamamoto batte D. Spade, mais dans ce cas on perdrait le GRAND méchant de cet arc... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre...Yamamoto je le trouve assez classe et ce dernier cite Byakuran comme une vieille connaissance, je me demande si on va revoir celui-là dans l'intrigue de l'acte actuel !

Donc il a une épée pour chaque animal avec surement une compétence chacune.

Ensuite pour l'intrigue...soit Daemon s'est bien fait roulé dans la farine par tout le monde...soit les gardiens que l'on voit sont des illusions (ce qui est plus probable) et là c'est lui qui avait bien anticipé le cas où il serait découvert par les Shimons !

Par contre, on se dirige tout doucement vers la prison Vendicare...j'ai l'impression que Ryohei a été emprisonné pour l'excuse d'aller le chercher parce que c'est le seul du côté Vongola alors que du côté Shimon il ne restera qu'Enma !

Allez on continue d'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bon chapitre rempli de rebondissements!

Yamamoto est vraiment très classe avec sa X version 8)

Son style de combat à 2 sabres pourrait s'avérer très intéressant pour la suite des évènements.

Mais la grosse claque, c'est la chute du FB des Vongola.

Daemon qui voulait embrouiller Primo, s'est fait embrouiller lui même par les compagnons de Primo, qui il faut le dire, ont un charisme démentiel :D Tous en mode blasé genre "on va découper du jambon"

Hâte de voir comment Cozart est mort et quelle sera la réaction de Emna suite à cela...

J'aimerais qu'il décide d'arrêter sa guerre contre les Vongola après s'être battu contre Tsuna car j'ai vraiment envie de voir leurs X versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on va voir comment les deux dernieres bribes ouais...Surement que Chrome va déclarer forfait (vu qu'elle est sous les ordre de Deamon) et que le Tsuna-Enma va pas trouver une fin glorieuse...Surement que Spade va l'envoyer lui même au Vendice et que Tsuna s'aggriperas pour entrer dans la prison

 

Bof, pas fan de la CF de Yamamoto, bon après faut la voir a l'oeuvre

 

J'espère également que les combats futurs seront plus intéréssants, si c'est juste pour présenter les Nouveaux Gears et CF ça peut passer, mais si c'est du sérieux, c'est ennuyeux (et ennuyant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un très très bon chapitre !

Et riche en révélations et émotions.

Je me demande bien comment les Simons se sont tous fait tués ..

Pour ce qui est de Yamamoto, rien à dire, tout simplement classe !

Hâte de lire la suite !

 

Et merci à la Kt  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu! Très bon chapitre pour ma part avec Yamamoto faisant allusion à Byakuran, on aura forcément des explications la dessus je pense^^ J'aime bien son Cambio Forma!

 

Donc on en apprend un peu plus sur la trahison de Demon Spade, mais il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre: Cozart Shimon avait deviné la trahison via la 3ème lettre, les paroles qu'il prononce sont reconnues par les mecs masqués. Ces mêmes mecs masqué approuvent et disent "Le primo avait déjà un pas d'avance sur Spade" et "Nous avions déjà vu à travers le plan de notre boss, Demon Spade", c'est cette dernière phrase que je comprends pas en fait. A moins que les gardiens avaient compris l'intention du Primo (donc son plan) et que G fasse style de s'adresser à Demon (même si il n'est pas là, enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire...j'espère lol)  ??? ??? Pour moi les gardiens ne sont pas du tout des illusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquerais plus que Byakuran s'allie avec les Vongolas et qu'on oublie tous les crimes que celui ci a commis. Sinon le chapitre est bon et je trouve Yamamoto de plus en plus classe. Hâte de lire la suite. Sinon je me demande vraiment comment Cozart a pu mourir vu qu'il a tous les gardiens, même si l'éventualité qu'ils soient des illusions est  évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour r&pondre à une de tes questions Monkey D.Johary,

 

Par contre les Vendicare, ils sont mignons mais pourquoi ils viennent prendre Kaoru et pas Daemon !

 

Je pense ou plutôt c'est clairement voyant que Koaru est inapte à combattre contre Yamamoto vu son état actuel. Et pour D. Spade... Vu qu'il se faisait passer pour Julie il est sûrement considéré comme un gardien Simon et donc les Vindince peuvent l'emmener que s'il perd, non ? En tout cas c'est ce que je pense.

 

Sinon un chapitre très sympathique, le flash back en apprends beaucoup mais des questions ce posent toujours. Hâte de voir le prochain pour voir ce qui va s'passer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la VF et effectivement la fierté de Kaoru résidait dans les simons, pour les simons, et il a désormais honte de ce qu'il a fait (mal au coeur de s'en prendre a des amis et de les trahir) et abandonne sa fierté.

Juste trop classe la fin avec les gardiens Vongola venus en renfort. Je pense que les gardiens disaient "Notre Boss" en parlant de demon spade par pur sarcasme, Marvin 91^^

Encore une fois, les Gardiens respirent vraiment la classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...