Emma Stone Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 @Max Fify, je crois que quelqu'un à quelque chose à te demander Mais de quoi parles-tu ? « ...Oh ! Je crois que j'ai oublié de leurs dire qu'il y avait des pièges...Ohohohoh !!! » Mais quel oubli malencontreux. Bref, un bon chapitre qui met en place l'épreuve de vitesse. Juzi n'est "étonnamment" pas premier, mais en même temps c'est bien drôle quand il fait machine arrière en voyant le gros rocher à la Indiana Jones. ^^ Je suis sûr qu'il gagnera au final, parce que s'il ne gagne pas l'épreuve de la vitesse, ben sa magie ne sert à rien. Et à la fin, petit cliff' par le maître indiquant que c'est pas près d'être fini... j'ai hâte de voir ce qu'il prépare. Pour le sondage, j'ai évidemment voté Erza/Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 @Fify : je crois qu'il y a eu un HS de l'animé là dessus...C'est peut-être pour ça... Bref, au final, j'ai pu écrire un autre chapitre dans la journée, sans pouvoir le poster ! (internet qui saute...c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai posté un ce matin, avant que tout soit bousillé) Donc, voici la suite ! Fairy Tail Chronicles Mission 22 : L'étrange vie de Max Partie 5 : La surprise de Makarov A peine le maître de guilde prononça cette phrase qu'il claqua des doigts en pouffant de rire. Sur les écrans magiques installés pour suivre la course, les spectateurs virent alors le piment supplémentaire de l'épreuve. Juzi qui avait alors pris la tête, devint le dernier de la course : sa tablette explosa dans ses mains. « -Tiens donc, c'est bizarre ça ! Déclara Makarov. Juzi va maintenant devoir voler la tablette de quelqu'un ! Hohoho !!! -Quel être maléfique...soupira Erza Scarlett » Juzi, à moitié paniqué, se rendit cependant vite compte du piège de Makarov et se rua sur la première personne qu'il vit : Erza Petrova. Malheureusement, le mage des ténèbres ne se laissa pas faire et esquiva le mage pour prendre la tête. Smilou passa ensuite, ignorant le mage aux cheveux bleus tout comme le précédent. Chuww et Juvia passèrent en frappant Juzi pour sa tentative de vol. Au final, ce fut Lucy qui se fit avoir par la vitesse du mage, qui repartit à toute vitesse. Il fonça comme jamais pour prendre l'avantage mais n'arriva que troisième, devancé par Smilou, premier grâce à ses téléportations, et Erza. Juvia arriva ensuite, suivie de peu par Chuww. Enfin, Cana finit la course, aux côtés de Levy. Lucy arriva dernière, sans plaque. « -C'était pas réglo le coup de la plaque qui explose ! J'ai flippé moi ! Déclara Juzi. En plus, j'ai perdu deux places à cause de ça ! -J'en peux plus...c'est trop dur pour moi...marmonna Levy entre deux souffles -Pff...à cause de tes cartes, j'ai pas pu briller ! Pesta Erza -Reste dans mon ombre ! Ça te va bien ! Répliqua Smilou -Grey-samaaaaaaaaa !!! Juvia est arrivée seulement cinquième ! Punissez-moi ! -Arrête avec ça voyons !!! -Moi aussi, je veux que Grey-sama me punisse ! Déclara Fify -Calme-toi la blonde ! Tu prends la prochaine épreuve ! Décida Chuww -Luuuuucy !!! Qu'est-ce que t'as foutu ?!!! On a rien gagné à cause de toi !!! -Bon bon bon, passons à la suite... » 1er : Erza/Cana (12 pts) 1er : Fify/Chuww (12 pts) 3ème : Myst/Smilou (11 pts) 4ème : Juzi/Creed (8 pts) 4ème : Erza/Max (8 pts) 6ème : Gajeel/Levy (7 pts) 6ème : Grey/Juvia (7 pts) 8ème : Natsu/Lucy (3 pts) Les participants de la troisième épreuve s'approchèrent de la scène : Erza Scarlett, Fify, Myst, Juzi, Erza Petrova, Gajeel, Grey et Natsu. La roue recommença à tourner et s'arrêta cette fois-ci sur l'épreuve de force. Plusieurs craquèrent des doigts à l'annonce, d'autres soupiraient, un pleurer les dieux. « -POURQUOI ?!!! hurla Juzi -On va s'amuser ! Ghighi !!! -Je suis en feu !!! -Alors, ça se passe comment ? C'est un tournoi éliminatoire, y'a des poules ? Demanda Myst, tout exciter -C'est une battle royale ! Déclara simplement Makarov. Un arène a été construite exprès. Vous combattez jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un ! -Donc...on va tous combattre...Erza Scarlett ? Demanda le mage des ténèbres -ON VA TOUS MOURIR !!!!! hurla comme un dingue Juzi » Les huit mages rentrèrent dans l'arène, prêts à en découdre, ou à fuir pour d'autres. Makarov compta jusqu'à trois pour donner le départ puis, ils s'élancèrent les uns sur les autres. (je ne cacherai pas que c'est principalement pour cette épreuve que j'ai fait un tournoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Un bon chapitre ! La course se finit malgré le piège assez fourbe de Makarov . En tout cas la prochaine épreuve promet elle sera la meilleure je pense. Hâte de voir les combats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Tu veux notre mort ou quoi ? Erza... Nan mais ERZA QUOI ! Bon sinon bon chapitre. On continue sur des épreuves sympathique. Un bon humour etc. Alors maintenant question qui parait logique normalement mais que je préfère poser on ne sait jamais... Qui l'emportera dans la BR ? Un des membres ou bien entendu la légendaire Erza qui peut se farcir à elle seule 100 monstres du pandémonium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Mouahahah, quel piètre escroc ce Makarov ! Juzi n'arrive finalement pas premier, mais c'est parce que, comme par hasard, il a été celui choisi par Makarov. Sinon il aurait gagné. Mais il s'en sort bien ! Et moi deuxième, ça va. Au moins ça rend le classement bien serré ! Par contre, la prochaine épreuve risque d'être totalement épique... Rien qu'avec Erza, Natsu, Gajeel et Grey... Et le seul participant qui pleure les dieux, on sait forcément qui c'est et c'est ça qui est bon. J'ai vraiment hâte de voir cette épreuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Héhé quel vicieux ce Makarov! C'est pas mal le coup de la tablette qui explose, et bien sûr c'est le pauvre Juzi qui prend cher Bon classement à la fin! La prochaine épreuve va être une tuerie! Dans tous les sens du terme j'imagine... Voir Erza défoncer tout le monde serait marrant, même si c'est très prévisible. Qui sait, il y aura peut-être un miracle pendant l'épreuve! J'ai hâte de voir ça en tout cas Pour le sondage j'avais pas précisé mais j'ai bien entendu voté Fify/Chuww, je crois en nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ioups complétement oublié de commenter alors que j'ai tout lu --" *boulet* o/ Bref je vais faire court ( comme d'hab en fait --" ) Tes derniers chapitres sont tous très bon, tu trouve de bonne épreuves à faire et les retranscrit très bien également. Personnellement j'ai voté pour le duo Erza/Max *-*, je suis certain qu'ils vont prendre un max de points dans la prochaine épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bien évidemment que Juzi et Creed vont gagner! Je suis heureux de voir que quelqu'un à voter pour nous! Youpi! Sinon...Ben...Je vais buter ce vieux moustachu! C'est de la triche! J'aurai pu être premier! Pis il fallait que je tombe sur la seule pierre qui fasse boum...Niveau poisse, j'suis le Pierre Richard de Fairy Tail! J'espère que j'aurai plus de chance pour la suite...Quoi que, vu la tronche de l'épreuve...ON VA TOUS MOURIR!! Je rebondis juste sur un commentaire d'Erza que j'ai vu hier: P.S. Fify : demain, je lis ta fic', promis. Pis moi, pis moi? Nan, blague à part. J'vais pas te forcer à lire non plus. Ces justes que tes commentaires me manquent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Aha la réplique de Juvia: énorme! Ca lui ressemble tellement . Bon sinon le coup de la tablette qui explose c'est pas mal trouvé, Juzi l'a du être sonné un petit peu quand même . Et au final le classement se resserre. Pour l'épreuve suivante, ça promet du bon, du très très bon! en plus c'est évidemment bien équilibré: 2 feux, 2 épéistes, 2 DS, 2 mages de glaces. Juste: pourquoi c'est pas Chuww qui combat?!!! C'est son truc à elle, pas moi. Ou alors.......huhu. J'espère que tu pense à ce que je pense, parce que si c'est le cas je vais adorer le chapitre! Bref. Un bon chapitre. Et non, c'était pas un HS de l'anime, c'était un OS dans une fic! Je suis sure de ça! Même que Happy il gagnait tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 @Fify : y'avait un épisode HS aussi sur une course...mais c'est possible que quelqu'un ait fait un OS là dessus aussi... Bref, j'ai plein de commentaire ! Yipi ! Et je lance un chapitre seulement maintenant car j'étais pas là de la journée... Fairy Tail Chronicles Mission 22 : L'étrange vie de Max Partie 6 : L'épreuve de force Une fois dans l'arène, Erza Scarlett ne lança aucune attaque sur ses adversaires, ce qui surprit les autres Fary Tailiens. « -Je ne vois aucune raison d'attaquer des amis ! Ainsi, je ne combattrai que le plus fort d'entre vous ! -On va tous... -LA FERME !!! » Après cette déclaration, chacun se lança dans l'épreuve. Juzi et Erza Petrova s'attaquèrent l'un l'autre, Natsu et Gajeel en firent de même. Et tandis que Grey voulait combattre contre les deux Dragon Slayers, il se fit prendre au piège dans un cercle de flamme de Myst. « -On va régler ça tout les deux... -Tss...même sans Natsu, je me retrouve bloquer avec du feu... » Grey l'attaqua de loin avec son Ice Lance. Le mage de feu se défendit avec une barrière de feu et continua avec un souffle enflammé. Grey esquiva et, tout en roulant, créa un marteau au dessus de la tête de Myst, qui l'écrasa contre sol. Mais l'homme s'entoura de flamme pour se libérer et repartir à l'assaut, entourant ses deux bras du brasier et les rabattant sur Grey. Ce dernier fut obligé de se concentrer sur la défense, avec son Ice Shield. « -MYST !!! T'as pas bientôt fini d'embêter Grey-sama ?!!! hurla de rage Fify -Mais...Fify...on est en plein milieu d'un combat... -JE VEUX PAS LE SAVOIR !!! » Elle se rua sur le mage en balançant des flèches de glace. Myst, ne voulant pas attaquer la jeune blonde, ne se contenta que de faire fondre les attaques. Cependant, avec les flammes produites, Myst ne vit pas la mage s'approcher et l'enlacer. « -Qu'est-ce que ? -CALIN !!! » Le mage de feu se transforma alors en statue de glace, incapable de bouger. La jeune fille, contente d'elle, se retourna pour voir dans quel état était Grey. Elle tomba aussitôt dans les pommes : il était entièrement nu, car la chaleur des flammes le faisait suffoquer. Après avoir vu la blonde rendre l'âme, il leva les épaules, l'air de rien et fonça vers ses deux vrais adversaires. « -Souffle du dragon de feu ! -Souffle du dragon de fer ! » Les deux chasseurs de dragon faisaient égalités. Enchaînant coup sur coup, se blessant de plus en plus. Natsu faiblit cependant plus vite que Gajeel mais reprit des forces en voyant les restes des flammes de Myst. Il les absorba et donna un coup de poing surpuissant à Gajeel qui vola et s'écrasa contre un mur, tandis que Grey en profita pour attaquer Natsu dans le dos. « -SPLOTCH ! -Splotch ? Répéta Gajeel en touchant son dos pour voir ce qu'il avait écrasé » Il regarda alors sa main et vit les restes de ce qui semblait être un gâteau aux fraises. Un frisson le parcourut alors : il leva les yeux et regarda la trajectoire qu'il avait pris. Passant juste à côté d'Erza, il avait dû emporter le gâteau qu'elle venait de sortir de son sac. Ce fut alors un carnage, ne jugeant plus l'amitié, ni la pitié, Titania explosa tout simplement et fracassa d'abord Gajeel, puis Natsu et Grey. Enfin, en se tournant vers Juzi et l'autre Erza, elle essaya de garder la raison pendant quelques secondes. « -Je me rends ! Déclara Juzi en pleurant comme jamais -Euh...ouais...pareil... -...ça ne vous sauvera pas ! -AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!! » Suite à cette colère et aux non-respects des règles quant à la non-agression pour les équipiers déjà au sol, l'équipe Erza/Cana fut disqualifiée, au grand damne de l'alcoolique innocente. 1er : Erza/Max (18 pts) 2ème : Juzi/Creed (16 pts) 3ème : Fify/Chuww (14 pts) 4ème : Grey/Juvia (13 pts) 5ème : Myst/Smilou (12 pts) 6ème : Gajeel/Levy (10 pts) 7ème : Natsu/Lucy (7 pts) J'aurais pu faire plus long mais...vous voyez l'idée du combat/massacre quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pfff, pourquoi elle sort un gateau en plein milieu d'un combat aussi. C'est super vexant . Bien fait qu'elle soit disqualifiée . c'est encore un bon chapitre ma foi, plus drôle que le précédant même. Juzi qui se rend...logique. Par contre, attaque Calin. Je me souvenais plus que j'avais donné un tel nom merdique à une attaque moi . Et puis c'est quoi cette manie de tomber dans les pommes parce que Grey est nu. (Me connaissant je lui aurait plutôt couru après ) J'ai hâte de voir l'épreuve suivante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bon chapitre ! Les combats sont bien comme d'habitude, j'ai bien aimé le petit combat entre Myst, Grey et Fify lol. Après tout se finit par Erza qui perd la raison car Gajeel a explosé son gâteau , elle massacre tout le monde puis est disqualifiée et c'est l'équipe de Max qui gagne . Maitenant qu'elle autre épreuve les attends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Par contre, attaque Calin. Je me souvenais plus que j'avais donné un tel nom merdique à une attaque moi Et pourtant...j'ai été la chercher dans ta page de membre du FC... t puis c'est quoi cette manie de tomber dans les pommes parce que Grey est nu. (Me connaissant je lui aurait plutôt couru après ) Ouais, mais moi, j'essaye de ne pas te rendre totalement perverse...Après, c'est toi qui vois... Sinon, dernière épreuve avant la "mystère" Fairy Tail Chronicles Mission 22 : L'étrange vie de Max Partie 7 : L'épreuve d'agilité « Bon, maintenant que trois épreuves sont passés, il n'en reste plus qu'une avant la mystère : celle d'agilité ! Déclara Makarov. Max, Creed, Chuww, Juvia, Smilou, Levy, Lucy, êtes-vous prêts ? -Bof...franchement, moi, l'agilité, c'est pas mon truc ! Répliqua Max -Pareil ! Dirent Levy et Lucy -Et bien tant pis ! Vous irez quand même ! » L'arène commença alors à se modifier : des poutres sortirent des murs et s'entrecroisèrent, formant un grillage espacé, à trois mètres du sol. Le maître expliqua alors qu'il fallait tenir le plus longtemps possible dessus et que la magie était permise pour faire tomber les adversaires, sans oublier que des poutres s'écrouleront avec le temps. Les participants montèrent dessus et attendirent le signal du départ. Chuww commença alors à s'amuser : parcourant les planches à toute vitesse, elle en trancha plusieurs pour réduire le terrain. Levy adopta la tactique adverse : n'ayant pas confiance en son équilibre, elle invoqua du bois pour consolider les poutres sur lesquelles elle se tenait. Max, lui, essayait de garder l'équilibre, tout comme Lucy. Smilou commençait un duel avec Juvia et restait en l'air grâce à ses cartes de téléportations. Creed, pour sa part, mangeait les supports, au point de faire craquer sa plateforme et de tomber. « Mais qu'il est bête ! S'écria Juzi » En basculant, Creed fit bouger toute la structure et Max perdit l'équilibre. Il se rattrapa néanmoins et s'accrochant avec des liens de sable, alors qu'il était en chute libre. Cependant, les poutres se brisèrent sous le poids rajouté par la vitesse et Max chuta à son tour. « -Mais c'est de l'arnaque ! Elles sont pourries les planches ! Déclara Erza -Moi, je trouve que ça leur donne un petit goût sucré ! Rajouta Creed -Hum ? Je l'avais pas dit ? Elles sont très fragiles ! Il faut faire bien attention ! Hohoho -Vieux maître fou, chuchota Grey » Chuww était cependant légère dans ses mouvements et continuait à tout découper en sautillant. Mais elle arriva bientôt sur les restes du champ de bataille de Juvia et Smilou et glissa sur une flaque d'eau, la renversant et la faisant tomber. Elle s'accrocha cependant en plantant son sabre dans la poutre, de façon à tenir encore un peu. Mais dans le combat entre les deux mages, Smilou perdit l'avantage et se fit envoyer valdinguer sur la rousse, la faisant tomber à son tour. « -Bien, maintenant, Juvia va faire perdre Lucy et Levy et gagner pour Grey-sama ! -Oh non...j'ai rien demandé moi...souffla la constellationniste -Désolé Lu-chan...mais je peux rien faire pour te sauver... -...pourquoi as-tu dit tu au lieu de nous ? -Parce que moi, je vais gagner ! » C'est alors que les deux autre mages remarquèrent que les planches craquaient sous elles : un mot y était gravé : crac. Elles se brisèrent et les deux filles tombèrent, Juvia d'abord, Lucy après. « -Encore désolé Lu-chan... -WOOOOOOOOOOOOO !!! Lucy !!! Qu'est-ce que tu fais ?!!! On aurait pu gagner là ! Hurla Natsu -Je te signale que j'ai rapporté plus de points que toi en tout ! -Ghighi ! C'est très bien Levy ! Bien joué ! -Bon...je suis pas arrivé dernier ! C'est déjà ça ! S'exclama Max -...Est-ce que tu te rends compte que t'es un boulet au moins ? Demanda Erza -Désolé Grey-sama. Juvia a encore perdu...Juvia ne mérite pas de vivre... -Arrête de dire n'importe quoi !!! -Une flaque...j'ai perdu à cause d'une flaque... -Euh...ça va aller ? Demanda Fify inquiète pour sa coéquipière -Une flaque...une stupide petite ridicule flaque... » 1er : Gajeel/Levy (20 pts) 1er : Erza/Max (20 pts) 3ème : Grey/Juvia (19 pts) 4ème : Chuww/Fify (17 pts) 4ème : Juzi/Creed (17 pts) 6ème : Myst/Smilou (16 pts) 7ème : Natsu/Lucy (15 pts) C'est encore serré, tout peut arriver ! (je tiens à signaler que je n'ai pas du tout calculer les points avant d'écrire et que ce n'est que du hasard si les scores sont si rapprochés...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Un chapitre court mais sympa, l'épreuve de l'agilité est sympa, mais Chuww étant la plus agile a perdu malgré elle et c'est Levy qui l'emporte . Maintenant j'attends cette épreuve mystère qui sera peut être la meilleure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Purée on a encore perdu des places... Fify qui tombe dans les pommes devant Grey, c'est quand même drôle Mais perdre à cause d'une flaque, c'est la honte --" Le gâteau à la fraise d'Erza c'est excellent, et puis y a une équipe de moins maintenant. Makarov est toujours aussi sympa , l'épreuve mystère doit être assez tordue, ou con au possible. Et non, c'était pas un HS de l'anime, c'était un OS dans une fic! Je suis sure de ça! Même que Happy il gagnait tout . Y a eu les deux, la course dans l'anime, et l'épreuve pleine d'obstacle dans la fic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ahah, encore un excellent chapitre! Chuww qui déprime ça m'a achevé ! Faut dire que glisser sur un reste de Juvia c'est bizarre . Mais rien n'est joué et je suppose que l'épreuve mystère se jouera au grand complet avec tous les participants. Levy a une très belle victoire, je soupçonne ton côté fanatique d'avoir influencé ce choix . Bref bref, hâte d'avoir plus de détails sur l'épreuve mystère: chacun pour sa peau! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Voici le début de l'épreuve mystère...j'espère que vous allez baver dessus ! Fairy Tail Chronicles Mission 22 : L'étrange vie de Max Partie 8 : L'épreuve mystère « -C'est finalement l'heure de l'ultime épreuve ! Lança Makarov. Après tout ce dur labeur au cours des quatre épreuves, voici enfin le combat final pour désigner le vainqueur du Fairy Team Tournament ! -WOOOOOOOOOO !!! cria le public à cette annonce. -Le concept est simple : il y a sept insignes de la guilde dispersée dans la ville. Le but est d'en trouver une ! La première équipe à en avoir une en main gagne. C'est clair ? -Oui ! Firent les participants -Cette épreuve mêlera les quatre domaines précédents : intelligence, rapidité, force et agilité ! Seuls ceux pouvant prouver qu'ils savent utiliser ses capacités en groupe pourront gagner ! » Les quatorze mages se mirent sur la ligne de départ, attendirent le signal et se mirent à courir dès que le top fut donné. Chaque groupe partit dans une direction différente. « -Gajeel, le maître a dit que cette épreuve concerne aussi l'intelligence...alors laisse ça pour moi ! Dit Levy -Tu me prends pour un débile ?!!! -Réfléchis un instant ! Où y a-t-il le plus de chance de trouver une insigne de la guilde ? Demanda-t-elle -...euh...je vois pas... -T'as vraiment rien dans le cerveau...c'est pourtant simple... » Lucy fit la même réflexion à Natsu, qui ne comprenait rien de la stratégie de sa coéquipière. Les autres équipes cherchaient un peu n'importe où. Myst faisait de l'observation aérienne en se propulsant avec ses flammes, Smilou se téléportait n'importe où pour trouver un indice, Juzi courrait à toute vitesse partout pour trouver l'insigne. « -J'aurais vraiment pas dû te choisir, pesta Erza -Hein ? Mais pourquoi ? Demanda Max -Parce que c'est une course d'orientation et toi, t'en as zéro ! -Ouais enfin, vite dit hein...j'ai la chance du boulet ausWAH ! » Max venait de tomber en trébuchant sur quelque chose. Il se retourna après s'être relevé et vit, à ses pieds, une insigne. « -Tu vois ! Je te l'avais dit ! -...J'y crois pas... » Erza tendit le bras pour ramasser l'objet mais c'est alors que quelqu'un tomba du ciel et repoussa les deux hommes. « -Hé ! T'es qui toi ?!!! demanda Erza, un peu énervé -Mage de rang S de Fairy Tail et serveuse du bar : Mirajane, à votre service ! Et prête pour se battre ! -...Hein ? Firent les deux mages » A peu près en même temps, l'équipe Myst/Smilou et Grey/Juvia tombèrent face à face avec Bixlow et Fried, détenant chacun une insigne sur eux. Quant à Juzi et Creed, l'un se faisait dessus tandis que l'autre ne comprenait rien. « -Désolé que vous soyez tomber sur moi...j'espère qu'on pourra boire un coup après ce combat...enfin, si vous êtes toujours en vie après ! -On va tous mourir...répéta encore Juzi en pleurant -...c'est qui déjà, lui ? Demanda Creed -Bouahahah !!! T'es nouveau toi, non ? Je suis Guildartz, meilleur mage de la guilde ! » Natsu et Lucy arrivèrent au bâtiment de la guilde et virent, de l'autre côté, sur la table du bar, une insigne. Natsu félicita Lucy puis, ils se dirigèrent vers l'objet. « -HE !!! Attendez un instant !!! cria Gajeel. L'insigne est à nous !!! -Hein ? Tu veux te battre ? Demanda le dragon slayer de feu -Levy ! T'y as pensé aussi ?! -Et oui ! » Les deux rivaux commencèrent à crier de plus en plus fort et à vouloir combattre l'un contre l'autre quand soudain, un éclair jaillit du toit de la guilde et s'écrasa juste devant le bar. Natsu, tout autant que Gajeel et les deux filles se figèrent à cet instant précis. « ...Deux équipes en même temps ? Ça sera pas de trop pour moi...Allez-y, venez et tentez de passer derrière moi ! Dit Luxus » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Très bon chapitre ! La soit disant épreuve qu'on pensait toute simple avait véritablement une autre facette, et les prochains combat s'annonce énorme . J'ai hâte de voir ce qui se passera . Mais Juzi et Creed contre Guildartz comment ils pourront le battre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Au final, j'ai beaucoup raccourci...je voulais passer à autre chose au plus vite Fairy Tail Chronicles Mission 22 : L'étrange vie de Max Partie 9 : Résultat final Ce fut une véritable purge. Pas un en échappa. Juzi et Creed ne pouvaient rien faire face à Guildartz, Myst et Smilou perdait du temps avec Bixlow et sa magie puissante. Grey et Juvia était bloqué à cause des pouvoirs de Fried. Erza et Max étaient impuissant face à Mirajane. Luxus extermina en quelques secondes l'équipe de Natsu et Gajeel. Seul Fify et Chuww prouvèrent leur intelligence : elles attendirent que Luxus passe à l'attaque pour se faufiler et atteindre l'insigne en premier. Peu de temps après, Smilou réussit à attraper une insigne en se téléportant derrière Bixlow. L'équipe de Natsu vainquit Elfman, qui se trouvait devant la guilde, en quelques secondes et eut en main l'insigne qu'il gardait. Juzi parvint au bout d'un moment à passer le monstre qu'était Guildartz en poussant sa magie à ses dernières limites et il eut l'objet de la mission. Grey réussit à toucher Fried grâce à sa résistance et Juvia put atteindre l'insigne. Gajeel en attrapa finalement un en laissant Erza et Max combattre Mirajane, pendant qu'il passait derrière. Au final, seul le mage des ténèbres et du sable ne trouvèrent pas l'objet. « Et voilà ! C'est fini ! Le Fairy Team Tournament arrive à sa fin ! La soirée a été très intéressante et le combat entre les membres acharnés ! Déclara Makarov. Voici donc le tableau final pour désigner l'équipe gagnante ! » 1er : Fify/Chuww (27 pts) 2ème : Myst/Smilou (24 pts) 3ème : Grey/Juvia (22 pts + 5ème à l'épreuve finale) 4ème : Gajeel/Levy (22 pts + 6ème à l'épreuve finale) 5ème : Natsu/Lucy (21 pts + 3ème à l'épreuve finale) 6ème : Juzi/Creed (21 pts + 4ème à l'épreuve finale) 7ème : Erza/Max (21 pts + 7ème à l'épreuve finale) « -Et la victoire revient à l'équipe féminine du tournoi ! Fify et Chuww !!! -WOOOOOOOOOOOOOO !!! Fit le public -Yeah ! Girl powaaa !!! cria la blonde -MOUAHAHAH !!! La récompense est à nous !!! s'écria la rousse -et avec une légère avance sur les autres en plus ! Félicitons tout de même Myst et Smilou pour leur remonter depuis la première épreuve ! Ainsi que Juzi et Creed pour leur combat contre Guildatz ! Et Gajeel et Levy, tout comme Grey et Juvia, qui montre que les couples possèdent une grande force ! -ON EST PAS EN COUPLE !!! hurlèrent Grey et Gajeel -Aaaah...Grey-sama et Juvia...ensemble...aaah !!! -Elle est tombé dans les pommes !!! cria Lucy -Moi et cette grosse brute de Gajeel...et puis quoi encore...marmonna Levy en rougissant » La fête continua pendant quelques temps, vu qu'il n'était pas encore trop tard. Puis, chacun rentra chez soi. Erza et Max, accompagné de Thor, firent un bout de chemin ensemble pendant lequel ils discutèrent. « -La vache...on s'en est pris une nous ! Déclara Max -Mon luuuuxe...pourquoi ?... -Bah, c'est pas trop grave...on peut toujours faire des missions pour gagner du fric ! -Et puis, c'est moi ou t'étais un peu plus mou que d'habitude ce soir ? -Comment ça ? -Pour l'épreuve d'intelligence, je dis rien...mais sur l'agilité, normalement, t'aurais tenu un peu plus longtemps. Tout comme en combat ! Même si c'est Mira, t'étais beaucoup plus résistant avant...tout va bien, t'es sûr ? -...J'ai peut-être pas encore totalement retrouvé mes forces perdues lors de ma résurrection........bon, je te laisse là, on est devant chez moi... -OK ! Mais t'as intérêt à être en forme pour la mission qu'on va faire demain ! Rendez-vous devant la guilde à 11 heure ! -Pas de problème, je devrais être plus ou moins réveillé ! » Max ouvrit alors la porte doucement pour ne pas réveiller la concierge. Thor se faufila entre ses jambes et grimpa les escaliers, tout en étant fatigué. Arrivé en haut, il s'endormit sur place. Montant avec la délicatesse d'un ninja, Max se pencha pour prendre Thor dans ses bras avant de rentrer dans son appartement. Mais il remarqua alors un paquet sur le seuil de sa porte. Il le ramassa, rentra chez lui, déposa Thor dans son panier et l'ouvrit à la lueur de sa lampe. Il y avait une lettre dessus, que le mage lut en premier : « prix de consolation pour mon petit prince <3 ». Ce message perturba Max : seul Shamshir l'appelait « petit prince ». Le papier fut déchiré par le mage, laissant apparaître un objet que Max avait déjà vu avant et qu'il fixa de son seul œil avec effarement : c'était la corne d'abondance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai bien aimé le chapitre même si tu as raccourci le combat, tu as mis de quels façons ils ont eu leurs insignes. Et c'est l'équipe de Fify et Chuww qui gagne lol en tout cas j'attends la suite car la fin est très intrigante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Mouahahah . Encore une fois, la gente féminine prouve sa supériorité face au sexe faible ! Très sympa comme épreuve, un peu la même idée que pendant l'examen de Tenrou mais c'était pas bête. J'aurais bien aimé que tu développes plus les combats mais je sais ce que c'est que de vouloir finir un arc le plus vite possible donc je juge pas . Les pauvres Juzi et Creed face à Guildartz, c'est totalement inconcevable, même en poussant sa vitesse au maximum, qu'il ait pu attraper l'insigne . En revanche, je suis étonnée que ce ne soit pas l'équipe face à Elfman qui ait remporté l'épreuve . Bref, bref. Le plus important reste la fin. Je vois vraiment pas ce qui est passé par la tête de cette fille pour redonner la corne d'abondance à Max . Fallait pas la volée dans ce cas (surtout qu'on s'est déjà taper la punition maintenant c'est trop tard T.T) Affaire à suivre, dans un arc plus sérieux et de grande envergure je suppose donc. J'ai hâte de voir ce que tu es capable de nous pondre, en post-Gamma. @ Erza: J'attends toujours . (attention je mords!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Encore une fois, la gente féminine prouve sa supériorité face au sexe faible ! Fais gaffe à ce que tu dis si tu veux pas avoir des broutilles Affaire à suivre, dans un arc plus sérieux et de grande envergure je suppose donc. J'ai hâte de voir ce que tu es capable de nous pondre, en post-Gamma. T'en fais pas ! Tout se met tranquillement en place dans ma tête pour avoir une grosse histoire ! Sinon, après le joyeux tournoi, un petit retour de la routine...ou pas Fairy Tail Chronicles Mission 22 : L'étrange vie de Max Partie 10 : Journées ordinaires Le réveil sonna. Max l'attrapa, regarda l'heure puis, le jeta contre un mur et enfin, se rendormit. Quand il rouvrit les yeux, quelqu'un tambourinait sur sa porte. « -MAAAX !!! Tu t'es pas levé espèce d'abruti !!! On a une mission à faire ! Cria Erza -Si...Si je me suis levé...je me prépare, je suis là dans quelques secondes ! Répliqua le mage du désert. Je dois juste m'habiller, me laver et manger...marmonna-t-il -Qu'est-ce que tu dis ? -Je dis que j'arrive !...il va me tuer... » Même pas dix minutes après, Max avait passé sa porte. Il avait réussi à s'habiller sans trop de difficulté, ne s'était pas peigné, avait donné son petit-déjeuner à Thor, mangea son dentifrice, se nettoya les dents avec du chocolat chaud mais n'oublia pas son fidèle sabre avant de partir. « -C'est bon ! Je suis là ! -...Tu te fous de ma gueule ? Demanda Erza en examinant son coéquipier -Nnnn...non ? -Bon, je m'en fous...tant que t'es réveillé...allez, on y va ! Décida le mage des ténèbres en descendant les escaliers -Non ! Pas par là ! -Et pourquoi pas ? -J'ai encore six mois de loyer en retard et si je me fais choper par la concierge, elle me fout à la porte ! -Et c'est pour ça que tu traînes au plumard toute la matinée ! -...non mais fais moi confiance ! Faut sortir par la fenêtre ! -Et bah toi, tu fais ce que tu veux mais moi, elle m'a rien fait donc je descends pas comme un guignol ! » Erza descendit tranquillement avec Thor le suivant à quelques pas de distance tandis que Max sortit par la fenêtre et se laissa tomber sur un nuage de sable qu'il créa. Puis, les deux mages et l'animal sortirent de ville pour aller effectuer la quête qu'on leur avait proposé. Ils rentrèrent le soir, exténués mais heureux d'avoir accompli la mission, malgré les bêtises de Max et la curiosité dangereuse de Thor. « -Vous allez finir par me tuer un jour...pesta Erza -Oh ! Ça va ! On s'en est tiré, c'est l'essentiel ! -Et t'aurais fait quoi si j'étais pas intervenu face au troll ? -...j'aurais fait le mort ? -Non, tu serais mort ! Nuance appréciable, je pense... -Oui bah c'est bon hein ! Je suis déjà mort une fois alors c'est bon... -Dis pas ça comme si c'était un truc banal...et oublie pas de te lever ! On a une mission demain aussi... » Max arriva à son appartement, monta les escaliers discrètement, esquiva la loge de la concierge et arriva dans son appartement. Thor partit directement dans son panier et se coucha en se mettant en boule. Max, lui, avant cela, regarda à nouveau la corne d'abondance sur sa table basse. Il n'osait pas la ramener à la guilde. Si quelqu'un la voyait, il se ferait frapper dessus car la punition est déjà passé. Mais le mage se demandait pourquoi la jeune voleuse lui avait rendu. Et pourquoi elle l'espionnait de loin, par moment. La fatigue le prit et il s'allongea sur la lit. Le lendemain, ce fut exactement la même scène. Max se leva trop tard, Erza frappait comme un malade, le mage sortit par la fenêtre, les trois personnages s'en allèrent, et ainsi pendant plusieurs jours. « -BOUM BOUM BOUM !!! -Gné ? Erza, c'est toi ? On avait pas de mission aujourd'hui, si ? Attends un moment ! » Encore à moitié dans les nuages, Max s'habilla vite fait et ouvrit la porte. Ce n'était pas Erza qui était devant mais une jeune fille brune aux cheveux longs, portant un short en jean, des ballerines et un débardeur vert. « -...Vous êtes qui ? -Camélia Dilenida ! Salut petit prince ! -...quoi ? » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Un petit chapitre qui comme dans le titre on suit la fameuse vie ordinaire de Max avec Erza, tout se passe tranquillement jusqu'à la fin où il rencontre cette fameuse Camélia Dilenida est ce la voleuse ? Ou un nouveau personnage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est sympa la dernière épreuve du tournoi, avec les mages à affronter. On s'est pas trop foulées quand même Et c'est vrai que tu l'a vite expédiée cette fin de tournoi. Mais franchement c'est vrai que les femmes sont supérieures, faut vous y faire! J'aime bien le retour aux habitudes après, les réveils difficiles, etc. Thor a bien trouvé sa place, et dire qu'au début tu voulais qu'il s'en aile, la pauvre bête! La jeune fille s'appelle Camélia, c'est un joli prénom ça. Maintenant j'espère pour elle que tu l'a reconnaîtra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Et bien ça y est, on va enfin avancé de ce côté . Parce que les apparitions et les cadeaux "anonymes" ça va bien mais ça vaut pas un bon patin une bonne conversation . Outre le fait qu'elle a un nom que je déteste (désolée mais tout ce qui est nom de fleurs en général j'aime pas ...je sais pas pourquoi), je suis curieuse d'en savoir plus sur elle et surtout: pourquoi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés