Max D Pastafarien Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Wouhou !!! 4 réponses \o/ ça fait plaisir ! @Erza : à part le fait que c'est une guerre en ville, je vois pas le rapport avec FMA... Bwef, je vous balance un autre chapitre qui propose un mini climax... Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 3 : Bataille au crépuscule La bataille était lancé : Le Hunter Gang et les pirates de la terre contre Gamma. Chaque personne importante se confronta à une autre, laissant Kitsune, qui fuyait le combat, et Lucio, se préparant pour son incantation, en spectateur. Hashi tint tête à Zeldur, lancé dans la mêlée une fois les civils partis pour ne pas perdre sa couverture. Morgan luttait luttait avec ses marionnettes contre son grand rival : l'empereur pirate du ciel, Malevitch. Ezaro, avec son arc, combattait contre Croy, qui esquivait sans difficulté en devenant transparent. Les pirates s'acharnaient sur Emma mais le combat restait cependant très équilibré grâce à ses répulsions. Personne ne prit l'avantage et Lucio continuait tranquillement son sort, du haut de la plateforme où Zeldur avait fait son discours. Mais sans crier garde, une explosion surgit et déstabilisa Lucio. « -Kitsune ! Prend ma place ! Ordonna Syrrus en transperçant un pirate avec son katana. Je me charge d'eux ! -Tu as vu d'où ça venait ? -Oui, je reconnais cette attaque...ça faisait longtemps pas vrai, les gosses... » Du haut d'une bâtisse, trois hommes se tenait droit : l'un grand et musclé, au teint mât, un autre filiforme et avec une queue de cheval, le dernier, blond, encore jeune, avec un gantelet d'acier. « -Assassins royaux, je te prie, traitre ! Lança le plus grand -Tu as bien grandi Cell...mais tu es toujours aussi excité. Prend exemple sur Etsu, dit Syrrus en pointant l'assassin filiforme. Par contre, vous n'êtes pas au complet ! Où est Astan, Kesal ? -Tu le sais bien ! Il fait parti des Thor...répondit l'enfant blond -Donc, il ne reste que trois assassin à abattre... -Pas si sûr ! » Un coup de pied violent partit alors de derrière l'assassin renégat qui fut hélas esquivé à temps. L'homme recula à temps et se mit en garde pour bloquer le futur coup : « -Je me disais bien que j'avais senti une présence dans la base...mais je ne pensais plus te revoir, Veli ! -Désolé mais j'aime bien m'incruster dans les fêtes, surtout quand y'a de la castagne...en plus, je suis pas venu seul... -Black Slash ! » Une lame d'ombre fusa alors sur l'homme qui para avec son sabre, avant de se prendre un coup de poing par Cell. « Miss Petrova est là aussi ! » Cependant, la mage ne put se joindre au combat contre Syrrus : elle fut intercepté par Ankou, dont la faux était déjà ensanglanté du sang d'un chasseur de prime, qui survécut cependant. Kitsune, en voyant de nouveaux ennemis venir, libéra ses monstres chimériques qui se joignirent à la bataille, tout comme les membres de la guilde Gamma qui quittèrent leur poste. Mais trois nouvelles personnes apparurent : Huiwen et Alma, les mentors de Neil qui repoussèrent les hommes avec leur capacités de combat et Oberst, brûlant les monstres aérien avec ses flammes bleus. « -Ankou, je croyais que tu avais écarté l'armée ! Se plaignit Sarah -L'armée, oui, mais Oberst l'a quitté en rentrant de sa mission contre les Thor ! -Vous avez tué Archedar, mon vieil ami, alors je vous réduirai en cendres pour le venger... » La bataille atteignit son apothéose : les immeubles se faisaient détruire par les magies, les coups destructeurs, le ciel se réchauffa à cause des flammes d'Oberst, les hommes s'épuisaient à force de combattre, le sang giclait sur la place et Lucio regardait tout cela, impassible, attendant le moment où il pourrait lancer son attaque. Le gouvernement ne pouvait rien faire à cause de la prise d'otage du chancelier et l'armée était déboussolé par les espions d'Ankou. Seul l'alliance des Thor faisait rempart à la domination de Gamma, sous le soleil couchant d'une nuit qui était inoubliable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ohalala, trois chapitres en deux jours: merci Père Noël!! J'adore j'adore j'adore comme d'habitude! C'est un très très mini climax parce que je suis sure que la suite ne sera en rien comparable à ce chapitre (oula coup de pression ) déjà excellent! Encore de "nouvelles" têtes que sont Huiwen et cie plus évidemment les trois assassins royaux de Tabary au service de sa majesté . Plusieurs généraux de Gamma sont regroupés au même endroit ce qui est plutôt pratique, mais toujours aucune nouvelles des Thor's qui doivent préparer un coup super-méga cool ! Génial génial tout ça, et chaque apparition d'un personnages qu'il soit secondaire ou non est vraiment très soignée. J'étais, en lisant, en train de me dire comment ta fic rendrait en roman: va voir un éditeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 @Erza : à part le fait que c'est une guerre en ville, je vois pas le rapport avec FMA... Ça m'y fait grandement penser c'est tout. L'atmosphère, le plan de plusieurs dizaines d'années, le fait que tout le pays soit en danger d'extermination, une histoire de pierres, de puissance magique, de voler la puissance magique, de devenir le nouveau souverain invincible du nouveau monde... Bref. Mais il était pas mort Morgan ? Ça me semble bizarre ça, parce que si c'est le capitaine d'Ella, euh... Je dois confondre. Sinon... ça avance ! Les combats se mettent déjà en place. J'ai l'impression que chaque Thor va combattre avec ses proches, puisque ma mère se fait stopper par Ankou, et Syrrus rencontrent les autres assassins. Ça promet d'être énorme. Et Oberst ! Enfin il revient celui-là. Bref, comme dit à la fin, tout est complètement lancé. Il ne manque plus que notre arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Mais il était pas mort Morgan ? Ça me semble bizarre ça, parce que si c'est le capitaine d'Ella, euh... Je dois confondre. Yep tu confonds. On a vu Morgan pour la première fois se battre au côté de Kripo, contre Ella d'ailleurs, (j'espère que c'est bien ça). Sinon ça va être baston générale là! Y a encore plus d'alliés révélés, avec les assassins royaux, Oberst... C'est trop cool. J'ai hâte de voir vraiment Petrova en action, et Veli aussi, et les évolutions possibles des autres personnages. Il manque encore les personnages principaux, je me demande ce que tu vas leur faire comme entrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Yep tu confonds. On a vu Morgan pour la première fois se battre au côté de Kripo, contre Ella d'ailleurs, (j'espère que c'est bien ça). Ouais, j'y ai pensé en l'écrivant aussi... Mais j'ai pas voulu le mettre parce que ça paraît d'autant plus bizarre. La dernière fois qu'on l'a quitté, il était vraiment un ennemi, et il n'a pas montré de signes de retour du côté clair de la Force si ? Parce que si j'ai aussi oublié ça, je peux me poser des questions. A moins qu'il n'ait rejoint les Thor's uniquement pour se battre contre son ennemi juré Malevitch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 @ Erza: Bon j'ai regardé un des anciens chapitres pour me rafraîchir la mémoire et il s'était fit trahir par Kripo, avant de filer. Donc pas vraiment d'amour particulier pour les Thor's, yep. Après je ne vois pas vraiment de raison à sa participation au combat à par celle de combattre Malevitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Vu que je pense pas mettre la réponse de la présence de Morgan ici, je ne dirais qu'un mot : BASTON !!!!!! (bah ouais, c'est un pirate ) Mais au final, il a sympathisé avec les Thor aussi car ils l'ont laissé partir quand il s'est fait trahir par Kripo... Bwef, je balance la suite... Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 4 : Pluie La bataille prenait de plus en plus d'ampleur sur la place de Crocus et aucun camp n'arrivait à prendre l'avantage. Mais la lumière du jour devenait sombre : la nuit arrivait, et avec elle, l'attraction principale de la fête des étoiles : une pluie de météorite. Les combats avaient beau faire rage, tous s'arrêtèrent un instant pour voir les étoiles filantes parader dans la voute céleste. Des milliers de trainées blanches fusant dans l'espace, transformant le ciel en une avalanche de confettis. L'alliance aurait bien voulu profiter de l'évènement mais cet instant concrétisa le plan de Lucio : les huit pierres commencèrent à tournoyer autour de lui et une lumière puissante mais froide l'enveloppa. Puis, une onde de choc qui renversa tout le monde, alliés comme ennemis. Le maître de Gamma était en train d'absorber la puissance des étoiles et devenait de plus en plus fort. Mais en plus des étoiles, ses ennemis s'affaiblissaient : la lumière prenait la force vitale de l'alliance qui s'écroulait sur le sol ensanglanté de Crocus, suffocants et agonisants à petit feu. Le scénario d'il y a 400 ans se répétait de la même façon. Mais quelque chose vint perturber la victoire de Gamma : surgissant de nul part, vrombissant dans l'air, un missile s'écrasa sur la plateforme de Lucio, l'empêchant de mettre fin à son incantation.. L'alliance, bien qu'affaibli et sans défense pour la grande partie, ainsi que Gamma, se tourna vers la direction d'où provenait le projectile : un navire volant. Un navire se rapprochant dangereusement du sol pour déposer dix personnes : Amaterasu et les neuf Thor. « -Head Shot dans ta face blondinet !!! cria Ulrich -Et grâce à qui tout ça ? A bibi ! S'exclama James -Les Thor ?! Mais Emma les avait tué !!! déclara Hoshino -Pourtant, on est bien là ! Se moqua Horo -Tu as quelque chose à dire pour ta défense ? Demanda Syrrus à la concerné -..Je...je ne sais pas comment ils ont faits...je les avais envoyé dans un trou noir... -Bah, c'est pas grave ! Ça fait plus de monde à tuer ! S'exprima Zeldur -Donc, ce sont eux qui ont réunis toutes les personnes ici...moi qui pensais qu'ils étaient là par vengeance ! Lança Croy -Mon frère, tu es là aussi...dit d'un ton hautain Lucio -En effet, je vais t'arrêter aujourd'hui ! -Ah ! Et comment donc ? Je suis curieux ! Je n'ai qu'à recommencer mon incantation pendant que mes hommes s'occupent de vous et c'est fini ! -Très juste ! Confirma Erza. Mais je voudrais savoir une chose : comment tu la lances, ton incantation, sans les pierres ? » Lucio n'eut pas le temps de comprendre le véritable sens de la question que les pierres disparurent. Puis, ce fut ses généraux qui partirent sans laisser de traces, suivis de prêt par les neuf Thor. Le maître de Gamma ne vit rien venir et se retrouva seul avec ses subordonnés face à un bataillon de combat exténué. « -Qu'avez-vous fait ?! Demanda-t-il agacé -Eux, strictement rien, nous par contre, on est impliqué ! » Myst, Ace, Grigan, Fify, Smilou, Kyrnos, Chuww et Juzi arrivèrent alors sur la place, tous prêt à combattre. Myst avait les mains en feu, Ace faisait léviter un mini-soleil, Grigan fit apparaître une tornade dans sa main, Fify préparait ses créations de glace, Smilou sortit ses cartes, Kyrnos fit craquer ses poings, Chuww et Juzi sortirent leur katana. « -La cartomancie, tu connais ? C'est fun ! Je peux téléporter des gens avec certaines cartes, si tu vois ce que je veux dire -Recule un peu le courant d'air, tu vas me gêner... -Tes flammèches, je les éteins en soufflant dessus, c'est toi qui dérange -TAISEZ-VOUS !!! -Oui madame ! -Chuww...tu me fais peur aussi ! -Arrête de flipper Juzi, le type en face de toi est mille fois plus fort que la folle aux coutelas et le glaçon ! -Le glaçon, il va te givrer si tu te tais pas, Kyrnos ! -Vous pouvez pas arrêter de vous battre trois putain de secondes, MERDE ! La situation est tendu si vous avez pas remarquer ! Alors vos surnom de maternelle, vous les gardez pour vous ! Cria Ace -Commence par aller voir un coiffeur avant de faire la morale, chuchota Myst -Mais t'as envi de crever ma parole !!! -STOP !!! Ordonna Juzi. Je suis peut-être pantaphobe, mais je vous arrêterai quand même ! -C'est quoi pantaphobe ? La peur des pantalons ? Demanda Kyrnos -C'est quand on a peur de tout, répondit Fify en désespérant de la supposition du mage explosif -Donc aussi des pantalons ! Renchérit Smilou -Paf ! Dans ta face Fify ! Rigola Grigan -Parle pas comme ça à ma Julietteuh !!! -VOS GUEULES !!!!! hurla Chuww -Fairy Tail...pensa Lucio, on dirait vraiment des guignols... » ça me manquait un peu d'humour en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Toujours plus de personnages, toujours plus ... Bon là ça continue de monter en intensité, c'est tout à notre bonheur, nous lecteurs . Donc là, on voit bien que les Gamma se font contrer par les alliés des Thor, mais ils risquent forcément de se prendre le dessus à un moment, et c'est à ce moment là que j'imagine que les Thor entreront en scène ? Et d'ailleurs, je commence à me demander, va-t-il y avoir des morts du côté de l'alliance ? C'est possible, ça serait intéressant, histoire de faire augmenter le ton tragique de l'arc . Bref, en tout cas ça continue bien, et je vais attendre la suite avec impatience. EDIT : Bon voilà, même pas le temps de finir mon commentaire sur ce chapitre que tu en écris un autre ! T'es en forme en ce moment, non ? ^^ Allez, je m'en vais lire le dernier chapitre... ED-EDIT : Très bon chapitre ! J'ai surtout adoré l'humour à la fin où sa part vraiment en c***** avec les autres de Fairy Tail. - Les surnoms débils - les jeux de mots avec pantaphobie et les pantalons - la réaction de Lucio, complètement désabusé. bref, un peu (beaucoup...) d'humour dans cet arc plein de tensions, c'est plutôt agréable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Purée ils sont toujours aussi cons . Quel bonheur de retrouver FT, ils m'avaient manqué! Sinon, les combats généraux/Thor's sont en place, toute l'action se déroule vraiment sans temps mort. C'est un enchainement d'attaques, de contre-attaques et d'apparitions imprévues que tu nous sert à un rythme éffréné. Pas le temps de reprnedre son souffle. Je dois quand même avouer que j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé avec la disparition des généraux et des pierres la première fois donc j'ai du relire le passage concerné. C'est la seule critique que j'ai à faire à ce point . Je remarque que Max est bien silencieux par contre. Très classe ! @ Arya: Des morts du côté Alliance? Ah ouais t'as raison ça serait cool . Et il y a tellement de personnages . En revanche le fait que les Thor's viennent sauver la mise de l'Alliance est très probable, mais il ne faut pas oublier qu'ils auront sans doute déjà livrer bataille contre le généraux tous très puissants. Donc intervention oui, mais pas au meilleur de leur forme . Enfin, wait and see. Au fait ça va avec ton poignet en compote? Tu dois galérer à taper avec des crayons sur les touches . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Fairy Tail...pensa Lucio, on dirait vraiment des guignols... Bon résumé de ma pensée, c'est super marrant avec les surnoms, la pantaphobie, etc. C'est con, c'est gamin, mais j'ai bien ri! Sinon comme attendu les Thor's et le reste de FT arrivent pile au bon moment, avec le "Head Shot dans ta face" bien drôle aussi, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu/lu cette expression, ça me rappelle des souvenirs. Bref. Maintenant Lucio n'a plus les pierres, je me demande ce qui va se passer!! Ça y est je suis à fond là! Je veux de la baston, des coups, du sang, des sorts dans tous les sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Enfin ! L'arrivée des Thor's. Et une arrivée à la MarinFord... quelle classe ! La réplique la plus énorme reste celle de notre fameux S, toujours aussi efficace. N'empêche, quand on y pense, c'est tendu la victoire... Il suffit que Lucio ait un moment à lui avec tout ce qu'il lui faut, et hop c'est fini. La tension ne fera que monter jusqu'à la fin, ça va être épique ! Mais pour l'instant, les pierres ont disparu. Les Thor's et les Généraux aussi. Manque plus qu'à savoir où Smilou les a envoyé, ça promet d'être épique ! Chaque Thor avec une pierre je suppose (sans forcément l'utiliser, c'est à voir... non, il faut absolument que les pierres soient utilisées !), sauf un qui n'en aura pas. Chaque Thor face à un général. Mais je me suis raté... il n'y a pas qu'une réplique sur-énorme, puisqu'il y a celle d'Ace aussi. Et celle de Smilou sur les pantalons. Énorme l'enchaînement de répliques à la fin, terminé par la prise de conscience de Lucio. Il prend conscience qu'il a affaire à une belle brochettes d'imbéciles heureux. Hâte de lire la suite ! Les Thor's, les Généraux et les pierres d'un côté. Fairy Tail, Amaterasu, Lucio, les autres alliés des Thor's et l'armée de Lucio de l'autre. La bataille est lancée. @Fify Je remarque que Max est bien silencieux par contre. Très classe ! Lol, ça se voit pas trop que t'es en kiffe total devant Max, t'inquiète pas. Parce que bon, y'en a d'autres qui restent silencieux. @ Arya: Des morts du côté Alliance? Ah ouais t'as raison ça serait cool . Et il y a tellement de personnages . Pas ma mère. \o/ Moi mais pas ma mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 @Fify Lol, ça se voit pas trop que t'es en kiffe total devant Max, t'inquiète pas. Parce que bon, y'en a d'autres qui restent silencieux. Arrête de vouloir me caser avec tous les mecs du FC. Tu t'imagines des trucs je te le jure sur ce que tu veux . Ce que je vulais dire par classe c'est qu'au moins il ne dit pas de grosses conneries comme Smilou, Kyrnos et j'en passe. Cette petite cure loin de FT leur aura fait du bien aux Thor's . Et je soulève aussi que pour le boulet de service (je rappelle ), ça change . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Arrête de vouloir me caser avec tous les mecs du FC. Tu t'imagines des trucs je te le jure sur ce que tu veux . Ce que je vulais dire par classe c'est qu'au moins il ne dit pas de grosses conneries comme Smilou, Kyrnos et j'en passe. Cette petite cure loin de FT leur aura fait du bien aux Thor's . Et je soulève aussi que pour le boulet de service (je rappelle ), ça change . Je veux pas te caser avec tous les mecs du FC mais tu dis que Max est classe ou un truc dans le genre dans la moitié de tes posts, donc je répète juste ce que je constate. Et je parle évidemment du personnage de la fic' et pas du membre, là c'est toi qui te fait des films. On t'en veut pas. ) Cette petite cure loin de FT leur aura fait du bien aux Thor's . Il a juste pas eu le temps de sortir une connerie, ne t'imagine pas trop de choses. Bon, c'est pas tout mais... garçon ! Un autre chapitre s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Voilà voilà ! C'est prêt, ça sort du four, monsieur ! Bon appétit ! Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 5 : Échanges de coups, de regards et de paroles Sur la grande-place, tandis que les mages de Fairy Tail se querellaient, Amaterasu et Lucio se défiaient toujours du regard. Les deux frères ennemis se battaient pour leur conviction : l'un pour la vie, l'autre pour la mort. « -Des mages de la même guilde que mon fils ? Ils ont l'air d'être plus ou moins puissants...pensa à haute-voix Nina Petrova -Va t'occuper de ton gosse plutôt que de rester ici. Ordonna Veli. Tu n'as pas envie de voir ses progrès ? -Je peux te poser la même question pour ton élève, ricana la femme -Peuh ! Quel progrès peut-il faire ? S'il ne comprend pas mes enseignements, il ne gagnera jamais en puissance...Donc, on fait quoi ? -On reste là et on observe. Laissons l'avenir aux jeunes. En plus, j'ai perdu pas mal de force à cause du sort de Lucio tout à l'heure... -Au fait, tu m'as toujours pas répondu : pourquoi ne vas-tu pas voir ton fils ? -...Car il est suffisamment intelligent pour gagner n'importe quel combat ! » Dans une petite ruelle, Ankou venait de reprendre conscience, après s'être fait téléporter. Il n'avait pas compris ce qui venait de se passer et essayait de se situer dans la ville de Crocus. Mais un attaquant surgit alors du sol, dans l'ombre fournie par les bâtiments, et frappa le membre de Gamma en pleine mâchoire avant de disparaître dans un autre mur. Ankou put à peine se remettre qu'un nouveau coup partit dans son dos. Mais la personne n'eut pas le temps de disparaître cette fois-ci : l'homme se retourna et donna un coup de faux sur l'attaquant encapuchonné qui se fit trancher en deux. Hélas pour l'homme aux cheveux blancs, ce n'était qu'une ombre portant un manteau. Lorsqu'il le réalisa, il se prit un rayon d'énergie noire par derrière et s'écrasa contre un mur. Ankou releva sa tête, où du sang coulait, et vit son adversaire : le mage des ténèbres, Erza Petrova. Autre part, sur le toit d'un immeuble, deux personnes se faisaient face, distancer de dix mètres l'un de l'autre : Horokeu gardait le plus possible son calme quand il se retrouva à nouveau contre Zeldur, l'assassin de toute sa famille et l'objet de toute sa haine. Ce dernier était aux anges : la personne qu'il n'avait pas pu achever un an plus tôt allait enfin périr. Les mains du psychopathe s'excitaient à l'idée d'arracher le cœur encore chaud du mage glacial. Mais avant ça, Zeldur voulait le briser, le détruire mentalement. Après tout, ce n'est qu'un jouet entre les mains d'un bambin. Hors de la ville, sur une côte escarpée, prêt de la muraille, se tenait Dofla, qui allait combattre un adversaire dont il ne savait rien. Il était grand, musclé, avait des dreadlocks rouges rabattus en arrière et des yeux d'un même rouge vif. « -J'm'appelle Hoshino ! Et toi ? C'quoi ton blase ? -...Dofla. Dofla Blackmingo ! » Les yeux d'Hoshino devinrent perçants à ce moment précis. Une lueur qui s'était éteinte depuis longtemps refit surface à l'évocation de ce nom. « -Oooh...Je vois...comme on se retrouve... -On se connait ? -Tss, tu m'as carrément oublié... -Désolé mais j'ai perdu la mémoire il n'y a pas longtemps. Bien que je l'ai retrouvé, il y a encore quelques passages floues... -Ce n'est pas grave. Là où tu vas aller, tu n'auras plus besoin de tes souvenirs ! » Ella, pour sa part, se tenait sur un large pont qui traversait le fleuve de la ville. La jeune pirate était concentrée et gardait son sang-froid. En face d'elle se tenait le meurtrier de son capitaine, de l'homme qui l'avait élevé depuis sa tendre enfance, lorsqu'elle fut abandonné par ses parents. C'était, pour elle, comme un père. Et elle allait enfin tenir sa vengeance. « -Tu crois, petite, que tu fais le poids contre moi ? Demanda d'une voix rauque Malevitch -Je ne crois rien. On le saura bien assez tôt... -Bah voyons ! Tu te prétends pirate mais tu n'es pas sûr de pouvoir vaincre ton ennemi ! Si tu veux gagner, il va falloir y aller avec tes tripes, sinon, elles finiront sur mon crochet, comme le cœur de mon pauvre frère, Siwan, aujourd'hui mort. Mais ça, tu dois bien le savoir, je pense... » PS : merde, après Grigan et Myst, c'est moi qui vait devoir me coller Fify ? Pas que ça me dérange mais j'aime pas être troisième...c'est le bas du podium et j'aime pas le bronze...argent ou or, OK, mais pas bronze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Encore un chapitre très bon, plus calme que les précédents car il met en place les duels Thor's/généraux. Il y a juste une petite erreur je pense: pourquoi ne vas-tu pas voir ton fils ? -...Car il est suffisamment intelligent pour gagner n'importe quel combat ! » Tu as du confondre . Bon sinon, il y a le duel Horo/Zeldur que j'attends avec impatience je dois dire. Je sais pas trop pourquoi plus celui-là qu'un autre, mais j'aime beaucoup les deux personnages et il faut dire qu'Horo s'était tellement fait dérouillé la dernière fois . merde, après Grigan et Myst, c'est moi qui vait devoir me coller Fify ? Déjà: merci ! Enuite: Je te rassure tu ne crains absolument rien. J'avais pas remarqué que je disais toujours que Max était classe (d'ailleurs je vois toujours pas ou j'ai pu le dire ailleurs que dans le post concerné) mais c'était pas l'idée principale, et je parlais bien sur du personnage. A ne pas confondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Tu as du confondre . Ça, ça m'aurait pas plu Bref, bon chapitre, avec la mise en place des premiers combats. Zeldur est tellement sadique et psychopathe, ça me fait triper! Hoshino m'intrigue. Pas grand chose d'autre à dire. Juste: Or de la ville, sur une côte escarpée, prêt de la muraille... "Hors"! Je fais pas souvent gaffe aux fautes parce que ça ne me gène pas, et t'en fais pas tellement, mais ça saute aux yeux en début de phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 @Chuww : oups ! Celle-là, je sais pas comment elle est passé en tout cas, c'est corrigé maintenant... Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 6 : un contre un, de vieilles connaissances se retrouvent Dans une grande artère commerciale de la ville, un combat avait commencé. Il opposait deux blondes : Neil et Sarah ; qui dévastait tout sur leur passage. La membre de Gamma détruisait tout avec ses plantes dangereuse tandis que la jeune fille se défendait en transformant le terrain à son avantage. Max voyait d'ailleurs les dégâts de ce combat depuis le lieu où il fut téléporté : le haut de la muraille entourant la ville. En face se trouvait Emma, silencieuse à la vue de son adversaire. Dans sa main, elle avait l'onyx de Pexucha : elle avait réussi à le récupérer avant que les pierres ne disparaissent. Le mage du désert possédait lui aussi une pierre : Smilou devait envoyer une pierre à chaque membre des Thor pour obliger les généraux de Gamma à se battre contre eux. « -T'as l'air d'avoir muri en quelques mois, petit prince ! Ricana Shamshir -Et toi, toujours en forme ! Dit Max en vissant le grenat sur le pommeau de sa lame -Donc, c'est une revanche ? Demanda la jeune gothique en accrochant sa pierre à son oreille comme à son habitude -Appelle ça comme tu veux mais cette fois, tu ne m'auras pas ! -Tu penses avoir tant gagné que ça en puissance en seulement trois mois ? -Apparemment, oui, vu tu n'as toujours pas remarqué... » Cette phrase perturba Emma qui, en plissant les paupières, vit de très fins grains flotter au gré du vent autour d'elle : la jeune fille était déjà piégé. L'autre personne qui était piégé, c'était James : téléporté dans une galerie marchande, il devrait normalement retrouver Croy pour combattre. Pistolets aux mains, il s'aventure entre les échoppes abandonnés suite aux attaques sur la grande-place. Il n'y avait pas un bruit mais il devait être forcément quelque part, caché, à attendre le bon moment pour attaquer et tuer en un coup sûr. « -MAGNIFIQUE !!!! chanta quelqu'un en criant. J'adore cette couleur de tissu ! Ça va terrrrrrrriblement bien avec mon teint ! -...Non, mais en fait, pourquoi je me fais du soucie ? Désespéra le jeune ingénieur » Syrrus pensait exactement la même chose. Il ne considérait même pas son adversaire comme une menace tellement il lui paraissait insignifiant. Cela avait le don de mettre en colère Astan, qui essayait tant bien que mal de se contrôler. L'assassin royal avait beau savoir que Syrrus était extrêmement fier de ses capacités et que ses actes confirmaient ses paroles, il ne voulait pas être un insecte pour lui. « -Dans ton équipe, tu dirais que tu es combientième en terme de force ? -Deuxième ou troisième je pense. Pourquoi ? -Tss, il auraient pu envoyer le plus puissant combattre contre moi. Ou les deux même ! Ça aurait pu faire un beau match -Et toi ? Demanda Astan. Tu te situes où ? -Mis à part Lucio, je suis sûrement le plus fort, suivi de très près par l'enfumé et le taré... -L'enfumé et le taré ? -Oui, malgré le fait que ce soit un scientifique, Kitsune peut faire face à moi. Quant à Zeldur, il est fou à lier, ce qui le rend dangereux. Mais j'aurais plus peur de Kitsune...ce type, il est pas humain... » C'était Ulrich qui lui faisait face. Les deux personnes qui se connaissaient depuis fort longtemps allaient enfin régler leur compte. Après avoir abandonné le lycanthrope suite à des expériences, Kitsune devait payer pour sa trahison envers celui qui pensait être son fils adoptif. « -Tu...tu as bien grandi... -C'est tout ce que tu trouves à dire ? Vraiment ? Après dix putains d'années, la seule chose que tu arrives à dire en face de moi, c'est ça ? -Je..je ne voulais pas t'abandonner... -Alors pourquoi tu l'as fait ?!!! -Car sinon, j'allais te tuer » Alors ? Vou saviez deviné les combats ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 J'avais pas deviné tous les combats perso. Les plus faciles seulement genre Kitsune/ulrich, EMma/Max ou Syrrus/Astan et Zeldur/Horo. Pour le reste je savais pas, ou alors pas sure du tout mais c'est aussi bien comme ça on a la surprise ! Outre le Horo/Zeldur qui promet vraiment, il y a bien sur le combat entre Emma et Max, tous les deux en possessions des pierres. Ca permettra peut-être même d'en savoir plus sur le plan de Shamshir. Mais je sais pas pourquoi, je ne vois pas Emma survivre. Pour moi la seule issue c'est sa mort, et pas forcément du côté obscur de la force. Du moins pas forcément totalement, mais là encore ce ne sont que des suppositions . Sinon il y a ça: -C'est tout ce que tu trouves à dire ? Vraiment ? Après dix putains d'années, la seule chose que tu arrives à dire en face de moi, c'est ça ? Je sais pas pourquoi, mais le "putain" donne vraiment beaucoup d'impact à la réplique. En plus ça correspond au personnage et montre combien il lui tient rancune. Mais il y a aussi, la réponse de Kitsune: à développer, là je veux savoir! Bref, encore un excellent chapitre, je pourrais continuer à commenter chaque duel mais je préfère attendre que ça soit un peu plus engagé de chaque côté. PS: Hier, jour férié, j'ai guetté un chapitre toutes les demi-heures ou presque mais rien. 'Suis déçue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 @Fify : désolé de pas avoir posté hier mais j'ai commencé la série Grimm *w* Bref, pour me faire pardonner, voici un autre chapitre que j'ai aimé écrire car j'ai pas l'habitude de mettre en scène ses persos ! Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 7 : Fairy Tail VS Lucio « -DEGAGEZ DE MON PASSAGE !!!!!!!!!!!!!!! -JE VAIS METTRE LE FEU !!!!! -Vous pouvez pas vous battre en silence ? » Fairy Tail s'occupait des sous-fifres de Gamma ainsi que des monstres de Kitsune, tout en surveillant les agissements de Lucio : Kyrnos, Grigan et Ace s'occupaient principalement des monstres volants tandis que les autres se frayaient un chemin jusqu'au maître de Gamma. Malgré sa peur apparente, Juzi tranchait plusieurs hommes de main grâce à sa vitesse impressionnante. Chuww faisait cependant plus de dégâts à cause de sa puissance monstre. Fify transformait le sol en patinoire pour déstabiliser les malfrats pendant que Smilou et Myst les achevaient de loin grâce aux cartes et aux flammes. Grigan créait des tornades pour faire s'écraser les monstres, Ace les arrêtait en augmentant la gravité pour que Kyrnos les explose. Tout se passait bien jusqu'à ce que Lucio s'en mêle en lançant une orbe lumineuse sur Myst : « -ATTENTION ! Hurla Smilou en voyant le coup venir -Fulgurance ! » Chuww arriva à toute allure en trancha la sphère de lumière grâce à sa magie. Myst enchaîna alors en envoyant une colonne de feu sur Lucio qu'il esquiva sans mal. Mais Smilou avait préparé un coup : une carte de pic se trouvait derrière l'ennemi et une autre au-dessus. L'attaque fut absorber puis renvoyer par au-dessus à l'adversaire qui se fit toucher mais ressortit sans dégât. Il croisa alors les bras et envoya une croix de lumière en faisant basculer ses bras. Fify défendit cependant le groupe avec un miroir de glace qui renvoya l'attaque à l'envoyeur. Mais la lumière se fit absorber par la paume de la main du jeune homme. Or, quand Lucio récupérait son attaque en tendant le bras, Juzi fit irruption à toute vitesse pour trancher le membre à toute vitesse : la lame se bloqua sur la peau du jeune blond. « -Qu...quoi ?! -Meurs, lança Lucio en tendant son autre bras sur le mage de la vitesse -Attraction ! » Juste avant qu'un rayon meurtrier ne sorte de la main du maître de Gamma, Juzi fut mis hors de danger par Ace grâce à un sort. Mais Lucio se tourna pour attaquer d'un même coup tout le groupe retranché. Kyrnos se jeta dans un duel de force contre le mage de lumière en contrant le rayon avec des explosions en série. Mais il n'allait pas tenir longtemps face à la puissance incommensurable du blond. « -Je...vais...craquer... -Canon à pression ! » Grigan tendit ses bras pour créer deux couloirs d'air à haute pression, reliant les explosions à Lucio par les côtés du rayon. L'énergie se déplaça à grande vitesse et toucha l'ennemi avant qu'il ne parvienne à Kyrnos. « -Ah...ah...ah...on l'a eu ? Demanda Juzi -Je pense pas...regagne tes forces. On va bientôt le savoir, répondit Ace en attendant que le nuage de poussière s'évanouisse » D'un coup, des rayons lumineux partirent dans tout les sens depuis le nuage et touchèrent légèrement les mages avant que Fify ne créasse un dôme de glace pour protéger le groupe. « -Je n'ai plus beaucoup de puissance ! Déclara Fify en essuyant des gouttes de sueur -Jamais vous ne pourrez me battre ! Cria Lucio calmement -Il n'a même pas une égratignure ?! S'étonna Myst -Il est fait en quoi ce type ? Se demanda Grigan -Sans les pierres, vous ne pouvez rien contre moi. Et elles vont être récupérés par mes généraux ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Grimm est génial! Mais Hs à part, le chapitre l'est encore plus. Rien que le canon à pression de Grigan m'avait manqué . Faut dire qu'on le voit plus sur le FC donc les vannes sur le courant d'air sont passées de mode. C'est bien dommage . Et purée, mais Lucio est un vrai monstre! (d'ailleurs Chuww aussi est monstrueuse niveau puissance ). Il se bat seul contre (je sais plus, 6? 7?) mages et ne cille même pas. Pas étonnant qu'il ait battu (à la loyale ou pas c'est pas la question) les gardiens d'Amaterasu. Je suis vraiment très curieuse de voir l'union des Thor's et des pierres contre lui (*se fait son délire*). Au début aussi, le petit "vous pouvez pas vous battre en silence?" . J'adore. Bon j'ai un peu abusé sur les parenthèses on dirait (en même temps osef ). Je sais pas pourquoi, une envie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 xDD la seule présence du mot "créasse" a rendu ce chapitre epic ! Mis à part ça,p'tit chapitre qui se lit rapidement en 2 minutes chrono,avec le classique bad guy impassible face au groupe des héros (toujours trouvé ça injuste que les gentils aient droit de se battre en groupe contre un seul pauvre type mégalo... normal qu'il perde à la fin... Peuchère.). En tout cas le mixte des capacités de chacun donne un bon truc au final,et c'est assez bien décrit pour pas qu'on se perde lors de l'enchaînement! Puis c'est une bonne idée de faire intervenir d'autres personnages,là les membres de la guilde apporte un p'tit vent de fraicheur qui fait du bien(Surtout celui qui se bat avec les cartes... J'arrive pas à me souvenir de son nom mais il a crooooo la classe! Sur ce j'vais partir avant qu'on me prenne au sérieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 @fify : Bien d'accord pour Grimm ! Je rattrape mon retard et je commente @Smilou : j'ai prévu depuis longtemps l'intervention de FT ! Et je voulais qu'il s'entraide bien et tout...je pense que j'ai réussi ! Fairy Tail Chronicles Mission 19 : La fête des étoiles Partie 8 : Combat entre blondes La défense : c'était la principale stratégie de Neil dans son combat. Face à un adversaire plus expérimenté et fort comme Sarah et sa magie simple mais puissante, consistant à manipuler les plantes et en créer, la jeune blonde devait jouer sur l'endurance pour pouvoir gagner. De plus, le contrôle des plantes présentait un problème pour Neil : elle ne peut pas les rediriger comme les éléments inanimés ni les paralyser comme les humains ou les animaux. Or, l'agressivité de Sarah obligeait le retrait et la fuite. Neil esquivait les ronces venant de toutes parts, contrait les feuilles tranchantes avec une rafale d'air et évitait les pièges de racines pour l'immobiliser. « -Pff...on me fait combattre une fuyarde...c'est même pas amusant ! Se plaignit Sarah -Si tu me laissais placer une attaque aussi, j'aurais peut-être une chance ! -Et puis quoi encore ! T'avais qu'à adapter ta tenue pour un combat : avec un yukata aussi court, tu ne dois pas pouvoir te déplacer facilement... -C'est toi qui dit ça alors que t'es en tailleur ? -Ouais, mais moi, je gagne le combat et je n'ai pas besoin de me déplacer ! Ricana la membre de Gamma » Neil y pensait : c'était vrai. Sarah n'avait pas bougé de sa position depuis le début du duel. Elle devait être assez lente et facile à toucher si elle pouvait se rapprocher. Mais tandis que la jeune blonde réfléchissait, elle se fit capturer par son adversaire : « -Flower Trap ! -Qu'est-ce que ? » Une fleur sortit du sol et referma ses pétales sur Neil, la bloquant à l'intérieur. Puis, du pollen s'échappa et Neil en aspira, ne pouvant retenir sa respiration plus longtemps. « -Keuf keuf, toussa Neil. C'était quoi ça ? Demanda-t-elle en sortant de la fleur qui rouvrit ses pétales -Du pollen empoisonné ! Certaines plantes, pour pouvoir se reproduire, possèdent un pollen empoisonné pour que les animaux ne le mangent pas. Et tu viens d'en aspirer une forte dose » Neil en prenait de plus en plus conscience en sentant son esprit s'embrumer. Tout lui paraissait flou, ses mains étaient engourdis, ses jambes lourdes, sa respiration de plus en plus lente et rauque. Sarah profita de cet instant de faiblesse pour attaquer violemment : plutôt que d'utiliser une ronce, ce fut un tronc d'arbre qui poussa et écrasa Neil contre un mur avec une force effroyable. Perdant conscience, couverte d'hématomes et du sang ruisselant de ses jambes fragiles, la jeune fille tomba au sol, incapable de se battre. « -Pas de chance fillette ! Se moqua Sarah en se rapprochant -Non...je ne peux pas perdre...je ne veux pas perdre -Qu'est-ce que tu racontes ? Souffla la membre de Gamma -Je ne veux plus être un poids...Je le sens bien, je le sais bien...je suis la moins forte du groupe. Pas particulièrement puissante, rapide, intelligente. Je n'ai pas la meilleure mentalité non plus mais...je ne veux pas être un boulet pour le groupe ! Tout le monde me fait confiance ! Déclara-t-elle en se relevant. Et pour ça, je dois te battre ! Même si je n'ai plus de force, même si j'en meure, tu ne me battra pas ! » S'en suivit un coup de talon en plein ventre qui remit Neil par terre, crachant du sang et se tenant le ventre. Sarah continua l'humiliation en planquant la tête en larme de la jeune fille contre le sol avec sa chaussure à talon, tandis qu'elle préparait un pieu en bois pour l'achever. Il n'y avait aucune pitié dans ses yeux. Ses gestes étaient rapides, secs, sans hésitation. Sarah en avait après la vie de Neil « Pas aujourd'hui, petite... » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Fight on Neil!! o/ Sarah c'est qu'une petite Gamma minus! Ouaiiis Fight oh! Bon encore un chapitre sympa. Je me souvenais plus de la magie de Sarah (ou alors j'avais sauté l'arc où elle est apparu) ni de son tailleur. Pourtant le tailleur c'est classe . Ca m'a rapellé le combat de Nami contre la garce du CP9 qui est en tailleur aussi . Bref ça c'est total HS. Neil est en bien mauvaise posture et très honnètement je la vois mal battre Sarah......Mais c'est une Thor's, qui plus est on n'a pas encore vu (du moins j'espère pour elle ) les fruits de son entrainement. Donc tout n'est pas perdu ! Il est même possible qu'elle ai juste attiré Sarah suffisament près d'elle pour pouvoir la battre au "corps à corps" sans qu'elle n'ait le temps de se défendre. C'est une technique souvent utilisée dans les mangas le coup du "je suis trop faible, je perds et tu m'étripe...Ah mais en fait non, je simule et toi t'es fait comme un Gamma!". Mais bon, j'attends de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Un ou deux jours sans lire et quatre chapitres de sortis... Vaut mieux pas que je prenne de retard. ^^ Partie 5 : Échanges de coups, de regards et de paroles : Énorme. Les combats se mettent juste en place mais c'est déjà énorme. Hoshino connaît donc Dofla... je me souviens plus si on le savait, ou pas. Et sinon, serait-ce son ami qui a péri dans la mine ? Ce serait un gros retournement de situation. ^^ Bref, j'aime déjà. @Fify Tu as du confondre . Tu voulais te venger ? @Chuww Zeldur est tellement sadique et psychopathe, ça me fait triper! On retrouve la vraie Chuww... *peur* Partie 6 : un contre un, de vieilles connaissances se retrouvent : ...Non, mais en fait, pourquoi je me fais du soucie ? Désespéra le jeune ingénieur Je suis bien d'accord : comment a-t-il cru qu'il ne trouverait pas Croy ? Énorme toujours ! Les combats continuent d'être mis en place, et chaque combat est bien amené et a un enjeu particulier. C'est ça que j'aime. Mais la fin du chapitre est quand même excellente. D'abord, j'aime Kitsune. ^^ On nous dit qu'il est "pas humain" et qu'il est parmi les meilleurs généraux. Le "pas humain", c'est surement en rapport avec les expériences de l'île de son père/grand-père (j'ai déjà oublié), il y a un truc qu'on sait pas. Bref, ce combat va être un de mes préférés, surtout que Kitsune pourrait redevenir gentil vu ce qu'il dit (logique après tout) et c'est énorme ! Quant aux pierres... elles sont envoyées à chaque Thor, je m'en doutais. Évidemment, Emma arrive à récupérer la sienne (), ce qui fait que deux Thor's n'auront pas de pierres, logiquement. J'ai hâte de voir qui a laquelle. Partie 7 : Fairy Tail VS Lucio : Énorme. Après les deux chapitres de point sur les combat, on fait le point sur ce qu'il se passe sur la place justement. Les trois premiers quarts du chapitre sont vraiment bons, vu qu'il s'agit d'un Fairy Tail VS Lucio et les sous-fifres, mais avec des attaques en combo et des sauvetages in-extremis dignes des Avengers. C'était bien mené. Et la fin, avec Lucio qui révèle haut et fort que sans les pierres, on ne peut pas le battre (tiens donc). @Fify Je suis vraiment très curieuse de voir l'union des Thor's et des pierres contre lui (*se fait son délire*). C'est pas un délire. @Smilou xDD la seule présence du mot "créasse" a rendu ce chapitre epic ! T'as tellement raison ! Partie 8 : Combat entre blondes : P*tain, ça y va pas à moitié. J'ai toujours adoré le style de Neil, qui se révèle redoutable, mais là elle mange le par terre... J'espère quand même qu'elle va nous sortir des bons power-up parce que ses sorts sont de ceux qui m'intéressent le plus. Sauf qu'avec la fin de ce chapitre et la réplique cinglante de Sarah... et bien je pense que Neil sera une des Thor's qui disposera d'une pierre. C'est presque obligé, parce que là, c'est impossible qu'elle se relève autrement. A part si elle nous sort un sort () de régénération ou quelque chose (avec son style, c'est toujours envisageable), mais j'en doute. Le début des hostilités fut sans pitié. Hâte de voir la suite, car cette première partie de premier combat est déjà énorme ! Je ne veux plus être un poids...Je le sens bien, je le sais bien...je suis la moins forte du groupe. Wait... Horo' n'a pas déjà dit un truc comme ça, voire quasiment similaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Super chapitres, les combats s'installent entre Thor's et Gamma. Les autres de FT vs Lucio, c'est impressionnant, surtout par rapport à la puissance de Lucio, qui résiste à toutes ces attaques combinées. Reste plus qu'à utiliser les pierres donc. Ah la la, c'est un super boss de fin ce gars! xDD la seule présence du mot "créasse" a rendu ce chapitre epic ! Encore faut-il connaître la véritable conjugaison à l'imparfait du subjonctif, hein Max! Mais c'est vrai que c'est énorme. En ce qui concerne le combat de Neil et Sarah, j'adore. Je ne me rappelais pas de Sarah, mais elle énorme! J'aime beaucoup sa magie, et tu montre parfaitement son air fier limite méprisant, caractéristique des membres de Gamma. Franchement je ne vois pas comment Neil pourrait s'en sortir sans pierre. J'ai vraiment hâte de voir la suite du combat de Neil, et aussi celui d'Ulrich vu les propos de Syrrus sur Kitsune. Ainsi que celui d'Horo contre Zeldur, et puis tous les autres aussi en fait. Ça va être énorme cet arc je sens! Bon j'ai essayé de placer autant de "énorme" qu'Erza, c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés