Aller au contenu


L.A. Noire [PS3 / X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais ne sois pas médisant Kheops  :D.

Voilà deux BA montrant un peu de gampeplay.

 

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017220/l-a-noire-playstation-3-ps3-enquetes-et-interrogatoires-00032067.htm

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017220/l-a-noire-playstation-3-ps3-au-fil-des-indices-00031596.htm

 

Il n'y a pas que du gameplay mais on voit bien comment ça va se dérouler : arrivée sur la scène de crime, trouver les indices grâce aux inndications sonores, interrogations des témoins, des suspects, et inculpation de celui qu'on croit coupable. Le tout avec des filatures, des poursuites en voitures, des fusillades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est les experts a LA en 1950 :D

 

Merci pour les vidéos, ca donne envi, j'en entend de plus en plus parler. j'attendrais les reacs de site de JV et de certains de vous. Comme ca coute 70€ autant se renseigner si un jeu avec pas de Online vaut vraiment le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas faire de pubs, je vais compenser ton message Venom en disant que je l'ai pré-commandé à la Fnac pour 49€ ^^

 

La partie Gameplay est assez simple : moteur de GTA et esprit GTA Like, ajout de la techno pour les mouvements et expressions des visages, enquêtes principales + enquêtes secondaires.

 

Il y a encore pas mal d'inconnu comme le multi comme tu le dis mais je pense qu'on a pas mal d'infos pour sentir le bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49€ en précommande a la Fnac? comment c'est possible? Offre spécial? Mon seul soucis c'est que je prefere avoir des avis avant de l'acheter :S

 

Wai ok seth, ca a l'air du lourd mais bon c'est le temps de jeu que j'aimerais en solo et plus d'info sur le multi (meme si ce genre de jeu c'est plus le solo qui compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49€ en précommande a la Fnac? comment c'est possible? Offre spécial? Mon seul soucis c'est que je prefere avoir des avis avant de l'acheter

 

Oué c'est "offre spéciale internet".

Ils font souvent ça à la Fnac => lien

(en plus, si t'ajoutes les 20€ de chèques cadeaux pour les adhérents, que je suis, le jeu coute déjà beaucoup moins cher ^^)

 

Je comprends pour les avis.

Avant la sortie, on aura eu des tests je pense donc tu verras à ce moment la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera disponible jusqu'à la date de sortie, ça c'est sur.

 

Après la sortie, pas sur...mais comme je t'ai dis, les sites styles IGN ou Gamespot auront déjà fait le test, voir même JV.com et Gamekult qui le font 1 ou 2 jours avant donc pas de souci je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops : Le jeu ne sera pas en français déjà, c'est une quasi-certitude, seuls les sous-titres français seront disponibles, et je pense qu'ils seront disponible dans la version anglaise du jeu.

 

@Seth : L'avantage principal en le commandant en Angleterre c'est que le jeu coutera 50€... tout le temps, puisque c'est le prix d'un jeu neuf là haut. Si je veux le précommander 1 mois ou 3 jours avant ou après la sortie, je ne débourserais que 50€, en France, ce sera 60-70€ après la sortie et un peu avant.

 

Honnêtement je pense ne plus prendre mes jeux que par ce moyen là, genre j'ai envie de me prendre batman arkham asylum pour le faire, il est à 30€ en France... et à 15€ €n Angleterre toujours sans frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le jeu sort le 20 mai aux USA soit trois jours avant nous donc je pense que l'on aura une tripotée de tests US sorti avant le lancement en France ça permettra de se faire une idée fixe et de commander le jeu juste avant la sortie si les tests semblent s'accorder sur la qualité du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précommandé le jeu sur fnac.com et je leur ai envoyé un mail pour savoir si les 20 euros seront bien crédités sur mon compte à l'envoi du jeu. J'ai également demandé si c'était cumulable avec le DLC "une carte tres grise" qui est offert avec la précommande.

 

Je vous tiendrai au courant de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci geo :)

 

Vu les faibles bon jeu et que les prochains sont pas prévu avant octobre (avec le combo batman +  drake), je penses que je vais craquer, surtout a 50€

 

Pour le mode online il annonce quoi dedans? Enquete a plusieurs? ou la partie voiture et tir au colt? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon attente ce fait plus à ce niveau (online). Car bon du solo, on voit un peu le genre. J'espère qu'il n'y aura pas de gros surplus de cinématique puisqu'à force ça casse un peu le truc et ça en devient plus un film qu'autre chose au final. ^^

On verra bien ce que les testeurs diront du jeu. Puisqu'à 70€ ça fait pas mal ch*er quoi, trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'espère tout le contraire, vu comme le jeu est fait, un mode online ne présente aucun intérêt a priori. Et je trouve que c'est mieux comme cela, qu'il se concentre sur l'aventure solo pour en faire quelque chose d'excellent et ça ne me gênera pas de ne pas avoir de multi. Je suis en train de faire RDR et franchement le solo se suffit à lui seul.

Puis comme on l'a dit avant il existe plein de moyens (légaux) de ne pas payer 70€ un jeu. POur 50€, ça vaut clairement le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné la qualité de RDR, aussi de GTA (pas joué au IV pour ma part mais j'y réflechis); bref c'est du Rockstar donc je me fais pas de soucis la-dessus, je pense me l'acheter après en avoir vu les tests mais je suis confiants niveau ambiance + les graphismes du jeu (les expressions des gens du jeu me mettent sur le c*l).

Comme tu dis je pense que dans ce genre de jeu, le multi va pas vraiment apporter grand chose, pas si intéressant que ça, l'intêret  ca va être le solo, après si y'en a un je pense que se sera genre fusillade en bande ou courses entre fugitifs et je vais pas cracher dessus.

A part ce jeu + Arkham City et Uncharted 3 je sais pas quoi mettre dans la PS3 donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la qualité des jeu rockstar n'est pas inconnu. Cependant une fois l'aventure, sans online c'est bof quand même. L'aventure aura beau être top, elle sera obligé de s'arrêter quoi. RDR sont online sert d'appuis et franchement il est loin d'être dégueulasse. Au contraire, il est très bon. Au même titre que celui de GTA IV, très complet ! On verra bien d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le jeu sort le 20 mai aux USA soit trois jours avant nous donc je pense que l'on aura une tripotée de tests US sorti avant le lancement en France ça permettra de se faire une idée fixe et de commander le jeu juste avant la sortie si les tests semblent s'accorder sur la qualité du jeu.

 

es tu sûr de la date au usa? parce que moi sur mon bon de commande il y a marquer disponible à partir du 20 Mai.

N'ayant que cette date sur le bon je pensais être livré le 20.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de la fnac :

 

Monsieur Sasori  ;D,

 

 

Je reviens vers vous suite à votre mail.

 

Le code de téléchargement vous sera envoyé par l'équipe commerciale par e mail sur cette adresse Sasori@blabla.fr

 

 

Votre compte adhérent sera crédité de 8 000 points une fois tous vos articles facturés (sous 2-3 semaines suivant la date de vos achats).

 

Nous vous rappelons que certains produits ne sont pas concernés par cette offre, dont voici la liste :

 

- affaires de Fnac, offres adhérents

- livres, tirages photo, spectacles, voyages, jouets, téléchargement (fnacmusic, vidéos, logiciels, jeux), carte fnacmusic, carte cadeau Kadéos, chèque-cadeau Fnac.com, carte téléphonique, abonnements téléphoniques, abonnements Internet et éco part.

- tout produit en promotion réservé ou non aux adhérents

- modèles d'exposition

- produits non éligible à toute remise réservée ou non à nos adhérents.

 

Merci de votre patience et de votre confiance

 

Notre Service Client reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0810 008 168 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur le lien : https://www.fnac.com A bientôt sur www.fnac.com !

 

En gros à part pour le code de téléchargement ils ne répondent pas à la question. Ils sont ou les 20 euros? Et c'est quoi cette histoire de 8000 points? Ca n'a rien à voir si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20€ ce sont tes 8000 points si je me trompe pas. Les points te sont crédités sur ta carte FNAC à chaque achat et si je ne dis pas de bêtise, 4000 points = 10e de bon d'achat. Donc 8000 points font 20€ que tu peux utiliser sur les produits vendus dans leurs magasins sauf exceptions cités dans le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...