Aller au contenu


L.A. Noire [PS3 / X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

En tout cas je vais attendre la sortie du patch avant de commencer le jeu parceque certaines PS3 ont carrément cramer à cause de ce problème. J'en ai déjà perdu une y a deux ans et j'ai pas vraiment envi d'en acheter une troisième...

 

Un patch est prévu? aurait tu des sources stp?

d'où vient le problème le jeu utilise trop de ressource ou un truc du genre? j'ai pas encore joué le jeu me soule déjà  :D

 

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais ce ne sera pas La Poste qui me livrera mais Adrexo... C'est la première fois que j'ai ça avec la Fnac.

 

 

 

Idem, dans le mail il y a un lien qui redirige vers le suivi Adrexo, visiblement le jeu est dans ma boite au lettre actuellement.

 

Edit: En effet Seth le statut livré dans boite à lettre date du 19/05/2010 donc hier, merde j'aurais du rentrer chez moi.

Edit 2:Comment ça t'avais pas le time t'es pas venu à l'entrainement  ;D

Edit 3: code d'activation reçu par mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem, dans le mail il y a un lien qui redirige vers le suivi Adrexo, visiblement le jeu est dans ma boite au lettre actuellement.

 

Je l'ai reçu hier...mais pas le time de le tester  ;D

Pas de bon reçu par mail, pas de code...ça devrait arriver plus tard je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la réponse que j'ai eu  :)

 

Monsieur Godot,

 

Merci d'avoir choisi Fnac.com !

 

Vous vous posez des questions concernant les avantages liées à la précommande du jeu LA noire.

Les codes sont expédiés le jour de sortie du produit.

Les chèques cadeaux sont crédités dans les 48 heures qui suivent la facturation du produit.

 

Notre Service Clients reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0810 008 168 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

 

 

je viens d'avoir le code de téléchargement et maintenant j'attends les sousous dans la popoche ^^

 

Lillusion : voici le communiqué de Rockstar

 

«Le service client a reçu un petit nombre de questions concernant des PS3 surchauffant ou s'éteignant pendant une partie de L.A. Noire. A ce stade, Rockstar Game et Sony peuvent confirmer que ni L.A. Noire ni le firmware 3.61 ne causent ces surchauffes. Nous sommes engagés [sony et Rockstar] à travailler dur pour trouver une solution à ce problème ou à tout autre souci qui pourrait se faire jour. Si vous rencontrez des difficultés avec L.A. Noire ou avec votre PS3, merci de contacter votre support technique.»

 

 

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050816-l-a-noire-et-la-surchauffe-de-ps3-rockstar-et-sony-font-le-point.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai réceptionné hier, mais je dois avouer avoir un peu peur pour ma ps3 comme Godot, avec les problèmes de surchauffe d'origine inconnue. Vu que la mienne a violemment surchauffé il y a quelques jours, je préfère attendre un petit peu qu'il y ait un patch ou une information complémentaire qui sorte sur l'origine du problème.

Mais purée c'est dur de se retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venom :

 

Franchement je suis trop tenté de le mettre dans ma console et d'y jouer mais si je fusille une autre ps3 je n'ai plus qu'à me fusiller juste apres. Pour l'instant je résiste mais bon sang c'est dur de se retenir...y a plus qu'à espérer que le patch sorte tres rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel qu'il y a des problemes de surchauffe...et quand tu regardes sur les forums ces surchauffes ont été fatales aux consoles dans bon nombre de cas. Le probleme concerne les ps3 et les xbox 360 mais rockstar disent que ce n'est pas leur faute. Sony affirme que ce n'est pas leur faute non plus donc au final c'est surement la faute à Strauss Kahn.

 

Moi qui avait prévu de passer la soirée dessus ca m'étonnerai que le patch sorte avant ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y joues, des jeux qui chauffent, y en a tout le temps...

 

Bref, j'y joue depuis 30 minutes et la physique des visages est vraiment bluffante !

Par contre, la conduite des voitures est bizarre...on a l'impression d'avoir des bolides qui tiennent super bien la route.

 

Enfin pour l'instant, c'est niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y est joué un peu, je ne suis pas encore assez loin pour en faire un résumé constructif, mais je peux dire pour le moment que les musiques et l'ambiance film policier des années 70 est prenante, on s'y croit vraiment.D'ailleurs je pense que la conduite particulière des véhicules joue pour beaucoup sur cette immersions, les phases d'interrogatoires son bien pensées quoi que un peu simples à mon gout, dans le sens où on est beaucoup aider pour nous pousser à prendre les bonnes décisions et que je n'ai pas l'impression que une erreur dans l'interrogatoire va bousculer l'histoire.(c'est peu être parce que je ne suis qu'au début).les phases de course poursuite à pied aussi son très bien pensé et pas prise de tête, les sauts,monter un obstacle etc. tous ce fait de manière automatique.

 

c'est chiant pour l'histoire de surchauffe par contre :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab faut faire gaffe a ce qui est dit sur le net... un jeu qui ferait surchauffé des consoles, style rockstar a pas joué a son jeu avant ou les testeurs de JV qui finissent le jeu en 1 journée en 15h de suite et eux ont rien eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne concerne heureusement pas tous les exemplaires du jeu puisque sinon ils auraient eu des millions de retour. Certains disent que seulement certains modèles de ps3 sont impactés, d'autres disent que ca n'a rien à voir bref...difficile d'en savoir plus vu que ni Rockstar ni Sony ne connaissent l'origine du problème. J'espere juste qu'ils travaillent sur un patch collectif parceque dans leur communiqué ils affirment traiter ces problèmes au cas par cas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus plausible serait que ce soit le modele de console qui soit mis en cause car certaines chauffent plus facilement que d'autres en fonction de leur modèle.

 

Au début j'ai cru que c'était un coup des pro xbox 360 pour démolir la version PS3 mais maintenant que le probleme est egalement sur xbox...bref c'est le flou total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est de savoir si ça vient dune configuration particulière, un lot de console précis, un type de composant précis ou que sais-je encore, ou bien si l'on est tombé sur une petite portion de gars qui place leur console en espace exiguë. Je caricature mais pour moi c'est un peu ça le dilemme. Parce que si le problème est complètement random, j'ai aucune envie de tester ma chance et d'avoir la possibilité de cramer ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer le jeu (oui j'ai craqué) et j'ai eu un message comme quoi mes données étaient corrompues pendant l'installation. J'attends la fin du chargement, j'arrive au menu principal et la le jeu freeze. J'ai du couper la console. Bref ca commence on ne peut mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin cette histoire de surchauffe me parait bizarre tout de même...

Puisque moi j'ai des potes qui ont le jeux et qui n'ont aucun problème avec. Et puis il laisserai pas les gens essayer le jeu au risque de claquer des consoles dans les magasins de jeux vidéo ou à la fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas à part ce freeze (que j'ai eu à ma première connexion en me rendant dans la section bonus) je n'ai pas rencontré d'autres problème. Et encore je pense que le freeze est du à ma tentative de connexion sur le psn au même moment. Mon console n' a pas l'air de chauffer non plus pour l'instant (enfin je n'ai pas beaucoup d'heures au compteur).

 

Tyson : c'est vrai que pour être un jeu couloir c'est un jeu couloir...et les premières affaires sont tres simples. J'espere que ca va se corser un peu par la suite car sinon c'est vraiment trop abordable. Dailleurs c'est ce que disait le test : "accessible à tous".

 

Apres pour l'ambiance et les interrogatoires, rien à redire.

Je précise qu'il ne faut pas vous attendre à un jeu orienté action comme un gta, on est à peu près à mi chemin entre heavy rain et gta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu depuis ce matin, rien à dire magnifique! J'ai toujours été fan des jeux ou on devra interroger les gens et chercher les vérités etc... et L.A NOIRE est simplement l'un des meilleurs titres du genre. Franchement, il faut pas se laisser influencer par les rumeurs qui circulent sur le net, pour les aides et indices que R* ont mis pour nous aider, il y a toujours moyen de desactiver la plupart et essayer de jouer sans eux et ce que je fais personellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue avec les aides, je les aurai bien désactivés mais certains objets sont pratiquement invisibles sans les aides. Je pense particulièrement aux douilles des balles sur les lieux du crime. Mais avec l'aide j'avais encore du mal à les trouver lol.

 

Au niveau des interrogatoires et des preuves ce jeu fait clairement penser à Phoenix Wright vous ne trouvez pas? ^^

 

A oui, jouer à ce jeu en pleine journée c'est du gachi, on se plombe l'ambiance. Je conseille de jouer la nuit avec un casque pour favoriser l'immersion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer le jeu (oui j'ai craqué) et j'ai eu un message comme quoi mes données étaient corrompues pendant l'installation. J'attends la fin du chargement, j'arrive au menu principal et la le jeu freeze. J'ai du couper la console. Bref ca commence on ne peut mieux...

 

j'ai aussi eu ce fameux message me disant que mes données était corrompues, mais j'ai aussi eu un message qui me disait qu'elles étaient entrain d'être réparées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi eu ce fameux message me disant que mes données était corrompues, mais j'ai aussi eu un message qui me disait qu'elles étaient entrain d'être réparées.

 

Idem !

 

Sinon j'ai eu mon premier plantage hier. Ecran noir et impossible de reprendre la main.

Ca m'arrive avec d'autres jeux donc rien d'inquiétant pour le moment...

 

Sinon je suis d'accord que certains indices sont vraiment balèzes à trouver et que sans l'aide, c'est dur.

Pour les interrogatoires, je trouve dommage la faible différence qu'il y a entre "doute" et "mensonge", surtout pour les interrogatoires des hommes. Pour les femmes, il faut y aller plus en douceur donc je "doute" souvent. Mais pour les hommes, c'est plus délicat...

En fait, quand on dit que le témoin ment, faut avoir une preuve. Mais parfois, avec les femmes, ça les braque direct sans possibilité de montrer une preuve...

 

Enfin pour l'instant ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué aussi et j'ai commencé un peu le jeu, à peine 30 minutes au compteur, donc difficile de juger tous les aspects du jeu. Graphiquement les visages sont bluffants, pour la ville je trouve ça pas trop mal, même si je trouve les passages de nuit un peu fades graphiquement, du moins c'est l'impression que j'ai.

 

Le seul truc qui m'a choqué, après m'être tapé 25h de GTA4 c'est la conduite, les véhicules tiennent trop la route, la conduite est un chouia moins naturelle, du coup je me suis enfilé quantité de poteau et de trottoir en anticpant les virages à la GTA.  :D

 

Seul regret, ne pas pouvoir mettre tout le jeu en anglais, avoir les indices en français m'ennuie un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...