Aller au contenu


Cible 328


Kikyo
 Share

Messages recommandés

Yamamoto semble entier. Son attaque semble également avoir eu un bon impact. Donc, Daemon Spade a du se retirer. Yamamoto semble également expliquer sa guerison et parle de Byakuran.

 

A la fin du chapitre, on a un Dark Enma également. Allez Tsuna va l'aider à voir plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre à l'air vraiment intense.  :o

Je suis content de revoir le visage de Byakuran j'avais bien aimé son design. Ce que je me demande c'est si Yamamoto raconte que c'est Byakuran qui l'a sauvé où c'est juste un truc qu'il garde pour soi du style "Merci Byakuran" sans le dire à personne.

 

Concernant Enma, il fait à moitié peur, l'ambiance est vraiment Dark et vous avez remarqué les griffes ?

Sinon regardez son pied droit on dirait qu'il y a quelque chose qui se propage comme si ses veines étaient pleines de poison voir même une plante qui s'infiltre en lui  :-X

 

Au moins Tsuna à l'air d'avoir enfin retrouvé le moral, c'était vraiment lourd de le voir tirer la gueule juste parce que le Primo aurait trahi Cozart, j'aurait compris un air triste mais là il était presque amorphe (remarqué ses yeux qui étaient complètement vide de vie).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Enma, ce qu'il a au pied, c'est pas des bottes ou un équipement du même genre ? Il me semble qu'il possède une sorte d'équipement comme Tsuna. Je pense que c'est du même genre.

J'ai également aimé les griffes style Batman en réalité. Hâte de le voir se battre, et se prendre une raclée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout cela m'a l'air d'annoncer un bon chapitre ^^

Yamamoto a l'air d'avoir géré pour que l'autre parte (ou pas mais son attaque a bien dû lui faire qqch^^)

Enma est...bizarre, dark^^ mais je me demande 2 choses par rapport à cette image:

-Les espèce de yeux derrière ne serait pas pour montré qu'il est sous l'emprise de Daemon?

-Et si vous regardez entre les deux pieds/jambes d'Enma, on voit une substance qui coule (du sang? du poison? autres?)

Et le meilleurs (je trouve) c'est des infos (dites ou pensés?) sur Byakuran... on dirait qu'il n'a pas fait que de le soigner...ils ont fait une sorte de feu de camps et on parlé/entrainé/autres?^^

Que de petites question!

Wait and see!

 

édit: Enma est enchainer!! (regarder sa main droite;gauche pour nous^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre interessant la question est ou est chrome ?! daemon a perdu ?! je pense pas sinon on aurait vu la sixième clé  ??? Enma est horrible dans cette forme me dite pas qu'un eveille de bague fait ca  :o méme ses mains et ses pieds on dirait un demon je me demande si la bague de tsuna est eveillé a 100 % ?! faut croire que les bagues shimon et vongola sont identique ou plutot parralléle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ !!

 

Bon trop dur on a yamamoto qui souris et qui parle de byakuran mais on voit pas se qui ce passe avec DS grrr sa soule !!

 

Sinon Enma fais peur la , il ressemble à rien , il ressemble a un demon .

 

Et par pitié que tsuna arrête avec son visage d'imbéciles ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils font vraiment envie  ;D

c'est pour ça que j'adore ce manga, tellement de suspense :P

 

DS a l'air d'avoir pris la fuite avec Chrome, l'attaque de Yamamoto doit vraiment être redoutable pour avoir percé les illusions d'un mec aussi fort. J'imagine même pas les dégâts si c'était sûr Viper ou Genkishi!

 

Yamamoto qui fait son rapport sur le sauvetage de Byakuran, j'espère qu'on aura pas trop d'explication sur byakuran et qu'on le garde pour plus tard.

 

Sinon Enma version Dark, magnifique design (ça me fait penser à Jin Kazama de Tekken  ;)), je ne sais plus si les 7 jours sont passé mais si elles ne le sont pas encore, Enma doit vraiment être Méga-Balèze quand le pouvoir sa bague sera libérée complètement! Déjà qu'il a l'air d'avoir le niveau de TSuna, ça va être encore mieux  ;D

 

PS: En priant Amana Akira de ne pas transformé Enma en un Sasuke bis!! Je le hais  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'Enma est assez impulsif et fonce dedans en combat alors là si il devient un espèce de démon, je vois déjà qu'il va être en mode berserk et tout casser sans aucune réel volonté. Vu la tête qu'il tire, je sens que ça va être ça, tout détruire sera son seul objectif, il est tellement empoisonné par son envi de vengeance que je suis sûr que le sang de Cozart s'est transformé en poison et qu'il ne veut que détruire et tuer tout ceux qui se mettrons sur son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version X de Nuts a pas tellement l'air différente X)

 

Bon sinon Spade a l'air d'avoir pris la fuite

 

Enma a l'air énervé, ou alors a complètement perdu le controle de lui même (Sans compter le fait qu'il est dans un endroit chelou, mais notez qu'il a l'air assis sur une sorte de trone...)

 

Bref ça annonce Tsuna vs Enma, j'espère que Tsuna va se sortir les doigts du cul et lui coller une branlée au lieu de lui lancer des discours pompeux comme "Uuuh les shimon et vongola étaient amis regarde le primo uuuh" ou alors qu'il lui dira après la branlée monumentale qu'il lui infligera

 

Donc en fait ils partiront sauver TOUS les Shimon + Ryohei a la prison vendicare surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... La c'est du gros chapitre, Reborn commence enfin à reprendre du poil de la bête. Donc, a première vu D. Spade se fait enchaîner mais est-ce qu'il perd ? Si oui j'serai trop déçu -_-... Après Enma fait trop flippé, soit il s'énerve tout seul dans son coin et va se battre comme un taré ou alors D. Spade va faire joujou avec son esprit...

 

@ Lampo

 

Mise à part le X sur sa "casquette" (MDR!) et les bracelet sur ses pattes, ouais, il à pas changer d'un poil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn 328 US Out !

 

http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/328

 

Bon ben un Tsuna enfin déterminé à se battre pour libérer tout le monde et sauver Chrome.

Bon Yamamoto toujours aussi con, il donne le Vongola Gear de la brume à Chrome. Cool, ça va tout arranger !  >:(

Le petit passage avec Byakuran était sympa même si Tsuna m'énerve à gueuler. J'ai bien envi de lui dire "Ferme là et met tes gants".

 

Dernière page, Enma à la rage, il bave, à les yeux révulsé. Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il veut récolter son sang dans le tube comme l'a fait Cozart. Il est complètement absorbé par sa haine et n'a plus qu'un seul but, tuer Tsuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Lu. Merci la KT.

 

Sinon que dire ? Gokudera finit les phrases de Tsuna, ils sont vraiment en phase.

 

L'explication avec Nuts est sympa. On voit que Tsuna va pouvoir combattre en pleine possession de ses moyens. Il va, sans doute, ramener Enma à la raison. J'espère qu'il va le frapper d'abord.

 

Reborn devient un bon manga. J'ai hâte de voir l'arc de la prison, bien que les Shimons ne me manquent pas. J'ai hâte de voir les Vongolas libérer Ryoheï. Ce dernier va gueuler, c'est le seul qui s'est fait prendre. Pas cool. Il va devoir s'entraîner à l'extrême.

 

C'est moi où Enma est un chien atteint de la rage ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...