Aller au contenu

Chapitre 132


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le tunnel magique a amené Komatsu directement dans la pyramide ?? c'est abusé là  :D

 

Sinon ça avance vite c'est bien, mais vu la carte des lieux qu'on a eu dans le dernier chapitre je pense qu'on aura un arc qui ne se finira pas dans la pyramide, sinon on est pas loin de la fin dejà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'action dans la pyramide va être rapidement menée , mais je vois bien un truc dans le style d'indiana Jones avec la pyramide et eventuellement le "gardien" du Mellow cola  poursuivre Komatsu qui aurait le Cola . Toriko et Zebra protégerai la fuite de Komatsu en retenant des agresseurs , et du coup notre troupe serait séparée (d'où la carte  ;D) . Bon après je dis ça je dis rien  :D , wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS: http://mangastream.com/read/toriko/52038213/1

 

En faite c'est pas une Pyramide mais un Palais sous le désert énorme

 

par contre semaine dernière chapitre avec des pages moyennes et la chapitre de 14 pages

 

je pense que notre cher auteur a du avoir un soucis personnel ou physique ;)

 

En esperant que ca soit pas grave dans les deux cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c'était court.... Par contre je ne sais pas ce que Zebra veux faire avec Komatsu mais la tête de psycho qu'il a sérieux .... :o. A mon avis il va peut etre vouloir Komatsu comme cuisinier personnel mais comme Toriko refusera ben...ils vont se battre (depuis le temps que Zebra attends...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce que certains disaient est effectivement confirmé, Komatsu sera bien la récompense de Zebra, reste à savoir ce que Zebra entend par là, et je pense que ça va fortement déplaire à Toriko, qui va peut-être s'y opposer.

J'ai adoré le dézoom sur la pyramide qui se retrouve tout d'un coup toit d'un palais immense, maintenant on sait pourquoi c'est un véritable labyrinthe. Vu la taille on risque peut-être d'avoir un arc assez conséquent, ça m'étonnerais qu'un labyrinthe soit torché très rapidement.

Impatient de voir quels pièges et créatures se cachent dans la pyramide, plutôt le palais maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est court mais c'est bon

 

on va résumé ca comme ca ^^

 

On avance, je sais pas quel bestiole on va avoir mais..

 

par contre j'aime l'assurance de Komatsu, j'espere que ca va pas se dégonflé en 1 chapitre ou il repart en mode pleureuse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce chapitre! Rien que pour le design de la Pyramide Gourmet. C'est en fait un titanesque château enfoui dans le sable! Il porte mal son nom, qui ne fait référence qu'a son "entrée", c'est a dire l'extrémité d'une de ses tours. ça rendra l'exploration encore plus difficile pour Zebra et Toriko. Je comprend maintenant pourquoi Toriko avait besoin de Zebra pour ce genre de mission. Le melow cola doit se trouver quelque part au milieu du château. Pour le moment, j'ai une mauvaise intuition concernant Zebra. ça va mal finir, si il veut obtenir Komatsu comme récompense. Toriko risque de se battre pour son "homme"^^

En espérant l'intervention de l'association Bishoku! On n'a toujours pas vu le chef de la 1ére division, et ce serait cool de voir intervenir les chefs qu'on n'a pas vu (le 2éme et le 3éme, si je me souviens bien). Un greenperch ou un Starjun serait encore mieux!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème de ce chapitre c'est sa longueur, il est trop court, sinon c'est que du bon.

Riche idée que d'avoir élargi la simple pyramide en toit d'un palais disparu.

J'ai aussi l'impression que Komatsu va se renforcer du moins dans le caractère, parce que dans la force j'y crois peu, je ne suis même pas sur qu'il ait amené son tranche-montagne. Du côté de Zebra et Toriko je pense qu'ils vont géré pour l'instant ils ne devraient pas rencontrer une opposition digne de ce nom pour l'instant. le tout sera de retrouver Komatsu. Par contre la tronche de Zebra quand il dit que Komatsu sera la récompense, vache j'aimerais pas être à sa place.

 

@Yaune : L'association j'y crois peu pour cet arc là. On a bien vu que leur principal objectif maintenant c'est le monde gourmet, peut-être qu'ils vont rechercher des ingrédients pour leurs moins gros gradés, mais ce serait trop simple si à chaque arc, on avait l'association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou effectivement que du bon ! Merci à la MFT. Dommage que ça soit court,en espérant que l'auteur n'ait pas de graves problèmes.

 

Donc déjà,c'est magnifiquement bien amené ! La pyramide paraît géante à la première page (travail monstre pour dessiner chaque dalle d'ailleurs!)puis finalement on se rend compte que c'est juste qu'une partie du toit. D'ailleurs sur ce même toit il y avait un couteau et une fourchette de dessinés,surement une ancienne civilisation gourmette ! Je pense que ce point là sera développé plus tard,avec je l'espère,vu qu'on parle de pyramide,des hiéroglyphes version Toriko(voir ce que l'auteur ou ses fans ont trouvé pour ça).

 

Pour le monstre de Komatsu,j'aurais pensé à un sphinx mais finalement ça ressemble plus à un dragon qu'autre chose..

 

Puis j'ai trouvé très intrigant l'intervention de Zebra et le mot "récompense" associé à Komatsu... Peut-être un plan à 3 qui sait... Puis je me demande.. Après cet arc,Zebra,il va devenir quoi ? Conquête du monde gourmet ? C'est ce qui me semble le plus probable mais j'aimerais bien être surpris.

 

Enfin,j'espère moi aussi un big boss à la hauteur du trio récemment formé,parce que pour l'instant il y a pas de grande résistance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilou : Zebra il a du boulot après, il doit respecter ses engagements pour sa libération : découverte de 100 ingrédients et capture de 500 criminels connus. Après va savoir s'il va se plier à ça ou bien s'il ne va pas s'y plier et recommencer à foutre le boxon. D'ailleurs un truc qui m'a surpris c'est que l'on a pas vu le menu de Zebra. Je me demande s'il en a un ou bien s'il n'a pas ce genre d'objectif. Tout ce qui lui importe étant de manger, qu'importe la composition d'un menu. Il n'a pas apparemment d'objectif final, on a God pour à peu près tous les Bishokuya de la planète, dont principalement Toriko, Earth pour Sunny, Coco je ne crois qu'il ait un ingrédient ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tellement court qu'on aurait tous aimait avoir du rab.

En tout cas on a de belles pages pour la vue extérieure de la pyramide et si la partie émergée fait 500m, l'ensemble doit faire au moins 50 km. Voire plus vu qu'on n'en voit pas la base. Ca promet une belle promenade avant les retrouvailles.

Komatsu qui semble être la récompense voulue par Zebra, je crois que beaucoup s'en douter un peu. Reste à savoir ce qu'il prévoit d'en faire (le manger? :D), il n'a pas l'air du genre à promener un cuistot avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre même s'il est un peu court.

Comme on ne voyait qu'un bout de la fourchette et du couteau sur la pyramide, je m'étais dit qu'elle était plus grande que ce qu'on voyait mais je ne m'attendais pas du tout à ça. Ce n'est plus une pyramide mais un château immense, je comprend mieux pourquoi on a une carte et cela risque de rallonger pas mal l'arc.

Zebra parle de Komatsu comme récompense, j'attends d'avoir plus de précision pour me faire une idée réelle de ce qu'il voulait dire parce que ça m'étonnerais quand même un peu qu'il s'encombre de quelqu'un comme Komatsu.

 

par contre j'aime l'assurance de Komatsu, j'espere que ca va pas se dégonflé en 1 chapitre ou il repart en mode pleureuse

Je ne pense pas parce que son courage est une de ses principales qualités et maintenant qu'on l'a "encouragé" ça m'étonnerais qu'il se décourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...