Aller au contenu

Naruto shippuden 202 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Excellent épisode.

On n'a vraiment l'impression que sasuke est tombé dans les ténèbres et est plein de haine (ce que ressent karin). La folie de Juugo est très bien faite avec sa voix.

Le début de combat avec le raikage est très bien fait et je trouve vraiment qu'il a une grande classe ainsi que Darui qui mérite d'être avec le raikage.

Bref excellent épisode et que ça continue.

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore cette episode super bien realisé juugo  il m'a fait bien rire mais quand même on voit mieux la puissance .De plus etonnante technique de sasuke pour le genjustu diferent d'un tsukyomi normal il n'est pas en ms encore , une classe monumentale de darui et du raikage bourin a souhait .

J'adore cette episode super bien realisé juugo  il m'a fait bien rire mais quand même on voit mieux la puissance .De plus etonnante technique de sasuke pour le genjustu diferent d'un tsukyomi normal il n'est pas en ms encore , une classe monumentale de darui et du raikage bourin a souhait .

justement il est en MS c'est pour cet raison que il se tien l'œil(la douleur).

c'est avec celui la qui utilise tsukyomi,les genjustu du MS ne sont pas toujours les même...regarde les scan (contre hachibi,contre le type de kumo,et plus tard contre danzou)sasuke utilise un tsukyomi mais différent a chaque fois

salut tout le monde

merci pour l'épisode très très bon ;D

moins de parlote plus de combat et d'action que du bonheur magnifique

et le raikagué oooooooofffffffffff quelle force juugo out :o

meme si je suis aussi le mangas et je sais ce qu'il va ce passé

je prends beaucoup de plaisir à regarder l'anime ;D

vivement la semaine prochaine

J'ai bien aimé l'épisode en lui meme, meme si j'ai été un peu déçu du rendu des graphismes. Le Raikage aurai pu etre un poil mieux fait a mon goût, maIs c'est surtout son armure raiton qui me dérange, tout comme l'epée chidori.

Le second point qui me dérange, c'est que le Raikage est super rapide, dans le manga c'est vraiment bien retranscrit, ici moins, je suis beaucoup moins impressionné par sa vitesse.

Mais aussi non l'episode en lui mémérer très bon!

Episode vu et pas déçu.

En ce moment depuis la fin des HS le rythme repris est vraiment bien.

En même temps on avale pas les chapitres en 2 scènes, c'est juste que l'action est bien retranscrise.

Sasuke fait bien froid et cruel, mais c'est un peu toute la troupe Kages/gardes du corps qui passe le mieux.

J'ai beau avoir lu les scans, je retrouve tout de même du plaisir et de la curiosité à voir en action tous ces nouveaux persos.

Je trouve que c'est un très bon épisode!

Cet arc commence sur les chapeau de roue! Le combat est bien animé, la musique suit bien! Bref, c'est sympathique, comme je l'avais espéré!

2 petites choses que j'ai trouvé énormes.

Darui est un combattant hors pair! C'est presque mieux en anime qu'en Manga!

Sasuke qui active son Sharingan et tsukiyomise Shee! J'adore ce plan qui dure seulement quelques secondes!

Sinon, le prochain épisode, c'est le Nindô de Sasuke! La suite du combat va être de plus en plus intense, avec un parallèle Tobi/Naruto qui parle de la haine qui aveugle notre cher anti-héros aux yeux virgulés.

Vivement l'épisode 203 et merci aux teams de continuer de subber l'anime!

Oui..un excellent épisode, je le trouve mieux que les scans!

De toutes façon, j'accepte n'importe quel réalisateur sauf celui qui nous a massacré l'épisode que j'ai tant attendu!! lors du combat pain vs naruto-kyubi >:(

C'est sur que l'épisode 167 était un désastre ..

Pour un nouveau , ce éalisateur à fait du bon boulot , espéront que ça dure .

Merci aux teams de fansub .

tres bon j'ai trouvé, on retrouve vraiment l'action des scan. Raikage en action, je voulais voir son aura électrique, et je suis pas déçue.

Je rejoint l'avis de certains en disant que le nouveau fait vraiment du bon boulot .... faut pas parler trop vite ..... je sais, mais pour l'instant, j'ai retrouvé de l'entrain a regardé les épisodes, alors je dit merci. Et aussi merci a la team.

épisode suivant, le nindo de sasuke .... et bien sure suite du combat contre le raikage.

Hate d'y être.

(ps: petite pensée au victimes du seisme)

Franchement, cet épisode est excellent. C'est encore plus génial qu'en Scan. Les dessins sont beaux, l'animation des combats est bien fluide, et on ressent bien la rapidité du Raikage. D'ailleurs, son armure d'éclairs dégage encore plus de puissance et de classe que sur le mangas. Franchement du très bon boulot :)

P.S: La voix et la pose de Juugo en Lv2 déchire tout ;D

J'ai mis assez bon.

L'animation est bonne, on ressent bien la vitesse du rai. Mais ( car il en faut un), j'ai trouver les dessins moche. Le rai et darui mon paru, souvent, bizarre.

L'armure a des piques étranges sur le coté ( en jaune ça aurait plus claqués  :'( )

Préview :

C'est moi ou gaara parait étrange.

Franchement, cet épisode est excellent. C'est encore plus génial qu'en Scan.

Ce sont ce genre d'épisode qu'on attendait pour l'arc Pain

Qu'on en veut adapter un manga aussi populaire et très bon comme Naruto,la moindre des choses est de surpasser le manga papier assez dynamique malgré la statistiquité du papier

Mais pour l'instant,l'arc Sommet des kages se passe bien c'est l'essentiel

Excellent épisode comme attendu.

Les dessins sont bons pour un épisode aussi dynamique. L'agencement de l’épisode est bien réalisé avec des attaques de toute beauté. Peut-être juste les éclairs du Raikage qui sont un peu trop abusés et sa voix un peu trop "pucelle" mais rien d'autre à signaler.

Ps ; Juugô est énorme dans cet épisode. Franchement j'adore !

Merci aux équipes qui continuent encore la scantrad !

Ce sont ce genre d'épisode qu'on attendait pour l'arc Pain

Qu'on en veut adapter un manga aussi populaire et très bon comme Naruto,la moindre des choses est de surpasser le manga papier assez dynamique malgré la statistiquité du papier

Mais pour l'instant,l'arc Sommet des kages se passe bien c'est l'essentiel

Franchement, je pige pas cette grosse attente et la sur popularité du Naruto vs Pain. Franchement il cassait pas des briques. Les combats de l'arc Kage étaient pour moi plus intéressants à suivre et à voir, avec des techniques plus intéressante. Honnêtement en mangas papier j'ai pas été plus embllé que ça par ce combat. Il était bien, sans plus...

Episode super, très bonne animation et on n'a pas le temps de s'ennuyer ...

L'armure bleu du Raikage choque un peu au début mais ça reste finalement un détail, et Juugo est tout simplement énorme !

En espérant que les prochains soient aussi bien réalisés !  :)

Franchement, je pige pas cette grosse attente et la sur popularité du Naruto vs Pain. Franchement il cassait pas des briques. Les combats de l'arc Kage étaient pour moi plus intéressants à suivre et à voir, avec des techniques plus intéressante. Honnêtement en mangas papier j'ai pas été plus embllé que ça par ce combat. Il était bien, sans plus...

Ca reste ton avis ...

Toujours est-il que Naruto vs Pain est l'un des plus gros combats du manga donc on était en droit d'attendre une bonne réalisation de ces épisodes.

Moi se que je ne comprend pas se sont les personne disant que les dessins de cet épisode son super.

Cet épisode était attendu car on pouvait enfin voir un naruto stylé, la puissance de kyuubi. Mais pour moi le gokage est plus interressant.

Très bon épisode pour ma part, on ne s'ennuie pas, pas de long blabla inutile et hors manga, le réalisateur va à l'essentiel avec un très bon rendu graphique. Pour moi cet épisode est une réussite, car après l'arc Pain, j'avais pratiquement totalement décroché des animés qui étaient pitoyables à mes yeux, mais les deux derniers épisodes remontent largement le niveau. J'espère juste que les épisodes n'iront pas trop vite, sinon ça sera repartie pour des HS...