Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je fais une prière pour toi Sojo', d'ici 23h, tu vas te faire attaquer. Adieu, j'ai été honoré de faire ta connaissance. Seth', tu veux je prie pour toi aussi ? Non parce que d'ici 1h tu risques de faire une crise.

 

Rien que de lire leur argumentation, ça me démange de répondre en apportant des arguments, mais je sais à quoi ça va rimer, donc bon, je me contente de regarder le round.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Uzu'

 

Je fais une prière pour toi Sojo', d'ici 23h, tu vas te faire attaquer. Adieu, j'ai été honoré de faire ta connaissance.

Tu sais que j'aime ça !! ;D

Je les attends lol ^^

Rien que de lire leur argumentation, ça me démange de répondre en apportant des arguments, mais je sais à quoi ça va rimer, donc bon, je me contente de regarder le round.

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa tu sais t'es pas moins critiquant dans tes propos... Âprete toi à sortir du forum aussi si c'est pour te fout*e des autres.

Ça sert à rien de se battre pour des idées. Le but du forum est de débattre, pas de se battre. KISHIMOTO NE SERAIT PAS CONTENT S'IL VOUS VOYAIT VOUS BATTRE! Lol x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose par contre m'a contrarié pour Itachi, pourquoi il ne combat pas comme à son habitude ?

Normalement il commence par un genjutsu et non un Katon, ici le genjutsu aura occupé Naruto (qui ne sait pas encore comment les contrer) et ainsi Nagato et Itachi aurait pu s'occuper de Killerbee en 2 contre 1.

 

Puis lorsqu'il active le MS, c'est l'oeil droit, soit l'oeil pour l'ama pour Itachi. Hors Itachi utilise le Tsuki en premier normalement ( car c'est non seulement la spécialité de Itachi, mais en plus sa coute aussi moins de chacra) alors pourquoi ce changement ?

Soit parce que Itachi considère que son Bee est protéger du Tsuko comme pour le reste de ses genjutsu, soit c'est une enième incohérence pour faciliter la victoires des gentils.

 

 

Puis reprenons nos conflit :

Itachi est pour ma part plus fort que Killer Bee. Déjà que dans le combat actuel il lui dit presque tout ce qu'il doit faire pour se défendre.

 

Déja sans le MS, Itachi ce fait fumer. Ses genjutsu sont inutile, ses ninjutsu pas assez puissant, son taijutsu limité par rapport à Bee.

Avec le MS, il à ses chances (avant j'aurait dis qu'il aura gagner, mais à présent que Sameha appartient à Bee, je ne suis pas sure de la victoire de Itachi meme avec le MS).

 

-Ne me regarde pas dans les yeux

-Je suis derrière toi

-Je suis au dessus de toi

 

La prémieres remarque tombe trop tard puisque Bee est déjà sous l'emprise du Gen, mais ce n'est pas important puisque Hachibie le tire d'affaire.

La deuxième remarque ne sert à rien puisque Bee dis lui même qu'il le sait déja.

La troisième remarque, a moins d'etre aveigle tout le monde à vue l'assaut de Itachi pas besoin de l'avertissement de Nagato.  

 

Il s'est fait avoir mais s'en est rendu compte tout de suite...

 

Je te reprend Seth, Bee subit le genjutsu (le Tsuki) de Sasuke, tombe à terre puis se révèle après l'intervention de Hachibie pour attaquer par surprise.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la fin d'Itachi est imminente, à mon avis il veut tester le système anti-MS avant de partir, étant donné qu'il s'est assuré des intentions de Naruto.

 

Dommage, j'aurais aimé qu'il botte les fesses ou de Madara ou de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee foutrait une rouste à Itachi? Moi je vois surtout que Bee est prenable temporairement par genjutsu, on a vu que Sasuke l'avait piégé une seconde et là c'est la même pour Itachi avec ses corbeau, ce qui veut dire que Itachi Uchiha peut broyer l'esprit de Bee en une seconde avec le Tsukoyomi, un vrai non match...

 

@Orez

Déja sans le MS, Itachi ce fait fumer. Ses genjutsu sont inutile, ses ninjutsu pas assez puissant, son taijutsu limité par rapport à Bee.

Avec le MS, il à ses chances (avant j'aurait dis qu'il aura gagner, mais à présent que Sameha appartient à Bee, je ne suis pas sure de la victoire de Itachi meme avec le MS).

 

C'est bien de dire que le genjutsu est inutile, mais s'il est inutile c'est parce que Bee a quand même le second plus puissant Bijuu dans l'estomac, enlève le MS a Itachi et son Bijuu a Bee et Itachi plie le match rapidement.

Et même avec les 2 à 100% B n'a rien pour résister au Tsukoyomi.

 

Je te reprend Seth, Bee subit le genjutsu (le Tsuki) de Sasuke, tombe à terre puis se révèle après l'intervention de Hachibie pour attaquer par surprise.

 

Et c'est ça qui lui sera fatal face à Itachi, ce dernier maitrisant le temps à la perfection il pourra détruire B avant que Hachibi ne puisse dissiper le genjutsu

 

EDIT: Difaze

 

Tu as tout dit, +1000 ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prémieres remarque tombre trop tard puisque Bee est déjà sous l'emprise du Gen, mais ce n'est pas important puisque Hachibie le tire d'affaire.

La deuxième remarque ne sert à rien puisque Bee dis lui même qu'il le sait déja.

La troisième remarque, a moins d'etre aveigle tout le monde à vue l'assaut de Itachi pas besoin de l'avertissement de Nagato.

 

Le fait de prévenir l'assaut est une volonté de l'auteur.

Idem en ce qui concerne le Genjutsu qu'Itachi place : il l'a déjà placé mais indique à Bee qu'il ne faut pas qu'il regarde ses yeux. L'auteur nous indique donc que pour combattre Itachi, quand t'es pas un Uchiwa du niveau de Sasuke, tu regardes tes pieds ^^

 

Ensuite, on n'a pas la même définition du Genjutsu.

Itachi place un Genjutsu qui n'est pas identifié par KB. Ainsi, s'il n'avait pas éclater en Karasu Bunshin, KB n'aurait pas su qu'il était dans un Genjutstu.

Pour te faire une analogie, c'est comme quand Naruto se prend un Genjutsu d'Itachi 30%. Il est en dehors du combat, dans une illusion...rien n’empêche Itachi de l'attaquer.

La, c'est pareil, sauf que KB lui a un moyen de sortir du Genjutsu.

 

Au final, si tu ne te rends pas compte que tu es dans un Genjutsu, tu n'en sors pas.

 

Alors pour reprendre ta phrase :

Je te reprend Seth, Bee subit le genjutsu (le Tsuki) de Sasuke, tombe à terre puis se révèle après l'intervention de Hachibie pour attaquer par surprise.

A aucun moment Bee pense que c'est la réalité, il sait tout de suite que c'est un Genjutsu et peu donc en sortir.

 

Déja sans le MS, Itachi ce fait fumer. Ses genjutsu sont inutile, ses ninjutsu pas assez puissant, son taijutsu limité par rapport à Bee

 

C'est Itachi zombie dont tu parles ? Le même mode zombie qui a vu le Shodai et le Nidaime se faire avoir par des parchemins explosifs ? Le même mode zombie qui a vu Sasori se faire avoir par Kankouro ? Ah ok, donc oui, l'Itachi zombie est inférieur dans les domaines que tu cites, je suis d'accord avec toi ;)

 

Faut prendre ces passages comme ils le sont ! Des informations sur les personnages et des scènes scénaristiques, rien de plus.

Si tu veux faire une comparaison de force entre les persos, c'est mal barré. Entre un esprit contrôlé et un corps indestructible qui te permet de donner tes fesses, les comparaisons vont être très très très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Itachi brille au firmament du monde shinobi telle une étoile inaccessible, la personnification, que dis-je l'archétype même du shinobi (il est pas du genre à annoncer au guerrier le plus puissant de konoha qu'il va faire rotir le village  ;D, allusion, faux semblant, tout est une question d'interprétation chez ce ninja what else  8), sasuke l'a hai toute sa chienne de vie, il le vénère aujourd'hui comme son idole et s'apprête à sacrifier femmes et enfants pour l'honorer). Ceci étant dit, il me semble évident que kishimoto utilise le même schéma qu'il a utilisé avec le yondaime pour naruto. Ce type est trop fort, mais on ne le verra jamais à fond dans un fight:

 

 A tous les redresseurs de torts, qui insistent sur les valeurs telles que l'objectivité, comment peut-on dire des guerriers ramenés à la vie par l'edo tensei qu'ils sont autres choses qu'une pâle copie de leur version "vivante". Hanzo, asuma, le père de gaara, zabuza, sasori, nidaime hokage , le shodaime (pour certains d'après ce qu'on sait d'eux)ils vous ont fait autant d'effets que de leur vivant  ??? L'autonomie c'est pas en option, quand un guerrier n'a pas le libre arbitre sur ces propres décisions lors d'un fight , mais déclare que son corps bouge de lui même (sans qu'il ait prémédité quoique ce soit), pour moi il est d'emblé inférieur à son mode full power. Je rappellerais aussi que bee pare les shurikens d'itachi avec des membres"red bull", et le saisi avec des tentacules, tout en utilisant samehada, c'est clair qu'il la joue relax......Naruto a entamé le plat de résistance avec sa tenue rikodou (là aussi inoffensive n'est-ce pas), bref, aucun des 4 intervenants n'est à fond, mais il me semble évident que sasuke n'arrive pas à l'orteil de son frère (une des raisons pour laquelle il a dépouillé son cadavre de ses globes occulaires). Pire nous ne verrons jamais l'étendu du talent de l'ainé, renforçant ainsi son inaccessibilité pour la pâle copie qu'est sasuke  ;D.

 

Edit: @Mâât, absout toi de tes pêchés avant qu'il ne soit trop tard, j'avais cru à ton info comme quoi Itachi était méprisé au Japon (ou tout du moins pas autant apprécié qu'ici bas); pour des motifs tel que l'honneur, l'esprit clanique et tout et tout. Alors de deux choses l'une soit mon addiction a atteint des sommets et je m'auto genjutsuise, soit Itachi a bel et bien terminé 5ème dans le dernier vote de popularité........Repens toi avant qu'il ne soit trop tard, Itachi c'est plus fort que toi  ;D.

 

@Uzu'; non mais c'est clair que ce "débat" nous mènera nul part,on commence à avoir l'ahbitude (et dans les deux sens) mais c'est plus fort que moi, ça un petit côté fun, mais la voix de la raison suggère que l'on arrête car y'a des topics spécifiques pour, et les esprits risquent de s'échauffer dnonc je m'en vais méditer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth

 

Déja sans le MS, Itachi ce fait fumer.

Pourquoi enlèves-tu le MS sans enlever Hachibi?

Je ne vois pas ce que tu cherches a faire? Prenons les personnages a full power. ;)

Ses genjutsu sont inutile

On a pas encore vu Tsukiyomi a l’œuvre, donc affirmer cela alors qu'on sait même pas si ça va marcher ou pas...

ses ninjutsu pas assez puissant

Pourquoi ne pas prendre en compte le MS? Tu prend ce qui t'arrange !! :D

Et même sans le MS Itachi a de puissant jutsu, sinon Killer Bee et Sasuke ne se protégerons pas de ses attaques Katon. ;)

son taijutsu limité par rapport à Bee.

Ah bon?

Avec le MS, il à ses chances

Euh, avec le MS je ne vois pas ce que peut faire B face a Suusanoo. Déjà A luttait contre un Suusanoo qui n'était même pas éveillé a 50%.

La faut arrêter Darth...

Je te reprend Seth, Bee subit le genjutsu (le Tsuki) de Sasuke, tombe à terre puis se révèle après l'intervention de Hachibie pour attaquer par surprise.

Sauf que Sasuke ne contrôle pas aussi bien le temps comme Itachi avec Tsukiyomi. Danzou le dit lui même, il y a un monde entre son Tsukiyomi et celui d'Itachi.

Hachibi met du temps a dissiper le Genjutsu (max 1 seconde, suffisant pour Itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa tu sais t'es pas moins critiquant dans tes propos... Âprete toi à sortir du forum aussi si c'est pour te fout*e des autres.

Ça sert à rien de se battre pour des idées. Le but du forum est de débattre, pas de se battre. KISHIMOTO NE SERAIT PAS CONTENT S'IL VOUS VOYAIT VOUS BATTRE! Lol x)

 

En quoi je suis critiquant ? Je fais que relâter les faits, la plupart des forumeurs que je ne citerais pas, mais qui avaient une très forte activité dans les débats, ont décidé de ne plus intervenir quand il s'agit de Uchiha, et ici, on a la raison !

 

Non mais sans blague, c'est vrai, regarde le début du topic, et regarde à partir de l'intervention de Orez et de l'ironie totalement mal cachée de Horus, pour voir à quelle allure ça tourne !

 

C'est même pas la peine Dif', ton post va se faire contrer et tu le sais !  :P

 

Ah et oui, sauf que là, ce n'est pas un débat, c'est de la répétitivité et de la mauvaise foi, on donne des arguments dans le vent, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila le manque d'objectivité dont je parlais...t'en sais absolument rien mais tu penses "que"

Faut pas critiquer ceux qui font la même chose que toi à ce moment la.

 

Je n'en sait rien certes , mais c'est quand même de l'analyse . Si je te dis que Kakashi se fera boufer par le Raikage SS2 au corps à corps simple , est-ce un manque d'objectivité ?

 

Il s'est fait avoir mais s'en est rendu compte tout de suite...

Le but du Genjutsu, c'est de faire croire que c'est une illusion. Il l'a bien fait contre Danzo par exemple...

Mais contre KB, c'était naze et il faut pas dire qu'Itachi y serait passer en prenant le sale Genjutsu de Sasuke en exemple.

 

Ya des genjustu dit subtil (danzo , Daidara ...) et d'autre hard (Kakashi , C , KB)!

Contre Kb c'etait pt-etre naze , mais reconnais qu'il avait tout le temps de le tuer alors qu'il etait paralysé .

 

Je te reconnais bien la ! Pourquoi ne dis-tu pas "oui, c'est bien l'auteur qui parle" au lieu de sortir une phrase qui a été prononcé par je ne sais pas qui ?

J'ai toujours reconnu quand l'auteur parlait, quand il disait que Sasuke maitrisait mieux l'Amaterasu qu'Itachi par exemple...

Bref...

 

Bah désolé si je ne prends pas du tout , mais alors pas du tout , la phrase de Naruto : "si tu te fais touché , t'es mort"  comme marque de l'auteur . Ya beaucoup de ce genre de phrase , qui le chapitre d'après se font contrer .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats qu'on voit dans cette guerre, visiblement le but n'est pas de tenir en haleine le lecteur  :-\

Tous les zombies préviennent gentillement avant de faire quelque chose, ça ne donne pas vraiment envie de voir les prochains combats  :-\

 

Mais sinon concernant Itachi , dans ce chapitre il est encore énorme en gen, il piège KB sans que celui ci s'en rende compte, et en plus avec son sharingan à 3 tomoes, c'est digne du Mr genjutsu  :D

Nagato par contre s'il pouvait nous montrer qu'il maitrise les 5 éléments de base, ce serait super  :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'itachi soit capable de battre bee...

 

Il reste quand meme l'un des deux seuls Jin a controler parfaitement son bijuus et de plus je me laisse penser qu'un itachi qui est controlé sera moins forts qu'un itachi libre de ses mouvements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats qu'on voit dans cette guerre, visiblement le but n'est pas de tenir en haleine le lecteur  :-\

Tous les zombies préviennent gentillement avant de faire quelque chose, ça ne donne pas vraiment envie de voir les prochains combats  :-\

 

Mais sinon concernant Itachi , dans ce chapitre il est encore énorme en gen, il piège KB sans que celui ci s'en rende compte, et en plus avec son sharingan à 3 tomoes, c'est digne du Mr genjutsu  :D

Nagato par contre s'il pouvait nous montrer qu'il maitrise les 5 éléments de base, ce serait super  :D

 

Pour Nagato, c'est mal parti. Enfin sait-on jamais... moi aussi j'aimerais voir quelques jutsus inédits de la part de Nagato. Les pouvoirs des Pains, on les connaient par coeur maintenant. Par contre c'est une bonne chose que Nagato se tienne sur son invoq, ca m'aurait fait mal de le voir ramper  :-*

 

Mais je me demande quand même si Naruto et Bee peuvent triompher. Enfin je veux dire on a vu Naruto faire son multi clonage supra y'a pas si longtemps. Et on sait que c'est très risqué pour lui puisque Kyubi lui pompe son chakra a une vitesse théoriquement vertigineuse.

Donc possible que l'on ai un contrecoup de cette technique prochainement. Naruto pourrait alors être mis en difficulté, et Bee capturé (en voulant protéger Naruto par exemple).

 

Mais bon, quand je vois que tout les autres zombies ont perdu leur combat, il est fort probable que Nagato et Itachi n'échappe pas à cette règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sait rien certes , mais c'est quand même de l'analyse . Si je te dis que Kakashi se fera boufer par le Raikage SS2 au corps à corps simple , est-ce un manque d'objectivité ?

 

Bah tu parles de corps a corps, pourquoi tu parles pas de bras de fer aussi ?

Le corps a corps simple n'existe pas, le Taijutsu oui avec tout ce que ça comprend de subtilité, de sens tactique etc...

 

Kakashi se dissimule dans le sol, a un grand sens tactique...enfin pour moi, l'affrontement en Taijutsu n'est pas si évident que ça (ou corps a corps comme tu veux) et il est très difficile de dire qu'untel est meilleur qu'un autre. Kakashi doit bien pouvoir tenir tête a Gai donc pourquoi pas au Raikage ?

 

Tout ça pour dire qu'il y a des choses qu'on ne peut pas définir ou dire. Moi je sais pas si Itachi est meilleur qu'untel en Taijutsu, tout simplement car je ne connais pas son niveau. 

 

Bah désolé si je ne prends pas du tout , mais alors pas du tout , la phrase de Naruto : "si tu te fais touché , t'es mort"  comme marque de l'auteur . Ya beaucoup de ce genre de phrase , qui le chapitre d'après se font contrer .

 

C'est simple : Naruto n'a jamais subi ni vu Amaterasu et Tsukuyomi. CQFD

Si ça, ce n'est pas une phrase de l'auteur, alors toutes les phrases sur le sharingan de Sasuke ou sur son Amaterasu ne valent plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple : Naruto n'a jamais subi ni vu Amaterasu et Tsukuyomi. CQFD

Si ça, ce n'est pas une phrase de l'auteur, alors toutes les phrases sur le sharingan de Sasuke ou sur son Amaterasu ne valent plus rien...

 

Non, lorsque Sakura demande c'est quoi ses flamme noire (pendant la recherche de Sasuke), Naruto repond que c'est l'amarerasu une technique d'Itachi. 

Il y a de grande chance que Jiraiya à parler de l'ama et Tsuko à Naruto sachant que Itachi était à sa trace (d'ailleurs c'est en parlants d'Itachi que Jiraiya à motivé Naruto a savoir connaitre comment bloquer les genjutsu).

 

Pourquoi enlèves-tu le MS sans enlever Hachibi?

Je ne vois pas ce que tu cherches a faire? Prenons les personnages a full power.

 

Je reformule : Itachi comme Sasuke (si ils n'utilise pas le MS) se fait fumer par Bee qui lui n'utilise meme pas le manteau de Hachibi.

 

Je veux bien qu'on applaudisse Itachi, mais là il à déja tout donner contre Bee, des genjutsu qui sont limite inutile, un ninjutsu pas assez puissant pour inquieter Bee, et un Taijutsu dépassé.

 

Hors tout ce que Itachi à fait, Sasuke peut en faire de même. Sasuke aussi peut créer des genjutsu subtil (cf Deidara, Danzo, Itachi), lui aussi peut utiliser les meme ninjutsu que son frère (les katon et en plus Sasuke à encore le raiton), et lui aussi se fait écraser par le Taijutsu de Bee.

 

Vous supposer que Itachi est supérieur à Sasuke, parce que celui à éviter le Taijutsu de Bee tandis que Sasuke à fait la bêtise de tenter de le contrer, mais là c'est pas une preuve de supériorité en terme de capacité combative.

Sasuke à simplement fait le mauvais choix, lui aussi aurait pu éviter de combattre Bee (d'ailleurs une fois que Sasuke à perdu son arrogeance, il évite sans problème Bee qui a en plus le manteau de Hachibi).     

 

Puis voila quoi en quelques page Itachi à tous montrer et utilise à présent le MS, sans que Bee a commencer à utiliser le meanteau de Hachibi.

 

Ce combat ressemble à Raikage vs Sasuke, avec Itachi dans le rôle de Raikage et Bee dans le rôle de Sasuke. En effet dans ce combat aussi on pensé que Raikage avait l'avantage, sans même prendre en compte que Sasuke avait encore bien plus à montrer que Raikage.

Là c'est pareil, c'est Itachi qui attaque, et Bee qui contre. Et c'est Itachi qui active déja le MS, alors que Bee n'a ni utiliser vraiment la puissance de Hachibie ou encore celle de Samehada.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, lorsque Sakura demande c'est quoi ses flamme noire (pendant la recherche de Sasuke), Naruto repond que c'est l'amarerasu une technique d'Itachi. 

Il y a de grande chance que Jiraiya à parler de l'ama et Tsuko à Naruto sachant que Itachi était à sa trace (d'ailleurs c'est en parlants d'Itachi que Jiraiya à motivé Naruto a savoir connaitre comment bloquer les genjutsu).

 

J'ai bien mis "lancé" et "subi"

J'ai bien dit aussi qu'il avait vu le restant des flammes noires du combat Itachi vs Sasuke.

 

Néanmoins, il ne sait pas quelles sont ces techniques. Jiraya et Kakashi ne lui ont pas dit "si tu les prends c'est dead" car de toute évidence, aucune technique n'est infaillible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous supposer que Itachi est supérieur à Sasuke, parce que celui à éviter le Taijutsu de Bee tandis que Sasuke à fait la bêtise de tenter de le contrer, mais là c'est pas une preuve de supériorité en terme de capacité combative.

Sasuke à simplement fait le mauvais choix, lui aussi aurait pu éviter de combattre Bee (d'ailleurs une fois que Sasuke à perdu son arrogeance, il évite sans problème Bee qui a en plus le manteau de Hachibi).

 

Alors pourquoi il ne l'a pas fait ? Tu es dans la tête de Sasuke, on sait que tu aimerais être comme lui, mais tu ne devrais pas te permettre de faire des spéculations pareilles. Sasuke n'a pas réussi à se retirer, s'il pouvait éviter le corps à corps, je ne vois pas pourquoi il ne l'a pas fait, hormis le fait que contrairement à Itachi, il n'a pas les réfléxes suffisants ni la vitesse pour se retirer.

 

Ensuite, les mouvements de Bee sous forme de manteau sont linéaires (dixit Sasuke), tu es totalement incohérent dans ton argumentation, il parvient temporairement à éviter le Taijutsu de Bee mais se fait avoir, mais parvient à éviter le mode manteau : en théorie, on devrait penser qu'en mode manteau il est plus inquiétant, mais la preuve que non, puisqu'il a pu abattre Sasuke, sans employer son manteau renard. Le Taijutsu de Bee est plus performant sans le manteau, pour moi c'est clair et net, avec le manteau, c'est du bourrinage à l'état pur, et ses mouvements deviennent trop lisibles. Mais bon, chapeau, Itachi a pu lire à travers et éviter le combo sans se faire toucher, et ne béneficiant pas d'épée en plus de ça.

 

Et pour le coup, Killabee a d'avantage utilisé sa capacité de Bijûu contre Itachi (la tentacule qui apparaît, la main de Hachibi) en deux pages, que dans 4 chapitres où il bouffait déjà Sasuke uniquement au corps à corps, épaulé en plus de ça par deux ninjas.

 

Je suis même pas sûr que le petit frère aurait été capable de gérer Naruto RS et Killabee en 2 vs One, sans employer Susanoo, quand on sait qu'il en a même besoin pour parer des coups de Danzô. Ici, le grand frère ne prend même pas la peine de regarder Bee ... ils font du Taijutsu en blablatant quoi !

 

Ah et oui, "Itachi active le MS" dans le seul but de voir le corbeau qu'il a inséré Naruto, parce que Killabee est de l'autre côté de la map, et seul en plus de ça, l'Uchiha l'a laissé en plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi il ne l'a pas fait ?

 

Parce que Sasuke avait une épée. Itachi n'avait pas d'épée, et donc il à naturellement choisie de s'enfuir lorsque Bee c'est mis à l'attaque avec ses lames.  

Sasuke lui à penser pouvoir contrer Bee avec son épée, et là il à échouer.

 

Ce n'est pas parce que que Itachi est plus rapide ou meilleurs en Taijutsu, d'ailleurs lorsque Sasuke veut s'enfuir :

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v45/c413/4.html

 

Là Bee est plus rapide avec son manteau Hachibi, pourtant Sasuke réussi à l'éviter sans problème malgré ses blessure.  

C'est une preuve en lui meme que ce n'est pas une question de vitesse ou de Taijutsu, mais de choix tactique.

 

Edit : Et oui il peut être plus facile de lire Bee avec son manteau, mais Bee reste plus rapide avec son menteau. Plutot que de se faire chier à tenter de contrer les épée de Bee, Sasuke aurait pu choisir de s’enfuir. Ce n'est la vitesse qui le manqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça rejoint ce que je disais, de la mauvaise foi, tu fais exprès de pas comprendre alors que ta réponse je peux encore la casser en réemployant mon argumentation juste au-dessus.

 

Voilà ce que dit Sasuke concernant le manteau de Killabee : "He's Definitely got both speed and power  ... but he moves in a straight line" en outre, sous cette forme, il a beau être physiquement plus puissant et plus rapide, son principal défaut est que ses mouvements deviennent continus et suivent une LIGNE DROITE, contrairement à son combo d'épeiste, donc, Sasuke peut voir à travers.

 

Oui choix tactique, et c'est toi qui va crier au génie pour Sasuke, ne trouvez pas d'excuse à sa défaite, Sasuke n'est pas capable d'éviter ni de gérer au corps à corps face à Bee, là où Itachi se permet de le prendre par vitesse, d'éviter son combo, et de gérer Naruto et Bee ensemble.

 

Big up quand même pour ce GROS choix tactique de se faire massacrer par Killabee ! Mais quel choix tactique !  ;D

 

Mais t'arrives à comprendre que ce sont les déplacements de Bee qui deviennent plus rapide sous cette forme ? Avec les 7 épées, ce sont les coups portés au Taijutsu qui deviennent trop rapide et illisible !

 

Dissocie cette différence !

 

Et au pire, il reste le Databook qui place Itachi au-dessus, hein, donc autant pas se faire chier à continuer ce débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que dit Sasuke concernant le manteau de Killabee : "He's Definitely got both speed and power  ... but he moves in a straight line" en outre, sous cette forme, il a beau être physiquement plus puissant et plus rapide, son principal défaut est que ses mouvements deviennent continus et suivent une LIGNE DROITE, contrairement à son combo d'épeiste, donc, Sasuke peut voir à travers

 

Mais justement! Bee est plus rapide sous cette forme! Hors si Sasuke peut s’enfuir de Bee qui porte le manteau, il aura aucun mal à s'enfuir de Bee avec ses épée plutot que de se faire chier à tenter de conter les épée.

 

Tu comprend à présent ? Sasuke à tenté de contrer les épée de Bee, et c'est là qu'il à échoué. Si il avait choisi la fuite comme Itachi, ce n'était pas un probleme de vitesse puisque il arrive à s’enfuir de Bee avec le manteau.

 

Capiche ?

 

Edit :

Quel choix d'actique ? Le choix de contrer Bee avec son épée plutot que de s'enfuire. C'est un choix, un mauvais choix certes mais un choix.

Critiqué Sasuke pour son choix et non ses compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement! Bee est plus rapide sous cette forme! Hors si Sasuke peut s’enfuir de Bee qui prote le manteau, il aura aucun mal à s'enfuir de Bee avec ses épée plutot que de se faire chier à tenter de conter les épée.

 

Mais c'est comme Naruto RS, des gens disaient que c'était incohérent qu'Itachi parvienne à suivre au corps à corps, car Naruto est trop rapide, mais faîtes la différence, la vitesse est dans le domaine du Taijutsu, mais elle ne s'emploie pas directement lors d'échange au corps à corps, et ici, Bee avec ses épées devient illisible quand tu l'as en face de TOI, ses mouvements sont impossible à prédire, contrairement à ceux où il est en manteau renard.

 

Tu comprend à présent ? Sasuke à tenté de contrer les épée de Bee, et c'est là qu'il à échoué. Si il avait choisi la fuite comme Itachi, ce n'était pas un probleme de vitesse puisque il arrive à s’enfuir de Bee avec le manteau.

 

Ce n'était pas un problème de vitesse, mais alors POURQUOI il le fait PAS ? Tu vois pas qu'il a pas été assez réactif ni rapide pour éviter la confrontation ?

 

Capiche ?

 

You like a pino ? Tu veux du pain pour cette boutade ?  ;D

 

Edit : Vous remarquez donc que Orez est entrain de modifier l'arc Killabee, où il est entrain de dire que Sasuke s'est uniquement fait avoir pour un mauvais choix.

 

Vénérons tous le dieu Sasuke, chapitre 408, il avait déjà pratiquement le level de Itachi. "Critique Sasuke pour ses choix, non ses compétences", bah Kishimoto a été clair, il n'avait aucunement les compètences requises face à Bee, sans ses coéquipiers, il perdait le combat dès l'échange au corps à corps ... pour un mauvais choix oui, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un problème de vitesse, mais alors POURQUOI il le fait PAS ? Tu vois pas qu'il a pas été assez réactif ni rapide pour éviter la confrontation ?

 

Il à fait un mauvais choix. Il pensé pouvoir contrer Bee avec son épée, il pensé que son épée raitonisé pouvait le permettre de prendre l'avantage (sans savoir que Bee aussi utilise le raiton).

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v44/c411/16.html

 

Et pire c'est Sasuke qui attaque! . Sasuke n'a simplement pas choisi de s’enfuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...