Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Enorme le spoil, alors comme sa Shisui avait deja perdu un oeil quand Itachi le rencontre, qu'est-il advenu de cette oeil humm humm...Ce personnage me fascine encore plus qu'un Itachi ou d'autre, il est vraiment hyper puissant, son genjutsu est le meilleur au monde n'en déplaise a Madara  8)

Yutsuke :

Il faudrait voir les membres qui étaient déjà dans l'akatsuki au moment de la venue d'Orochimaru. Mais je n'arrive pas à retrouver le chapitre..

Je crois qu'il n'existe pas de chapitre révélant l'ordre exact de l'entré des membres, mais je pense que sa donne sa : Tobi, Nagato, Konan, Zetsu, ce sont surement les premier, ensuite on a Sasori et Orochimaru ( Sasori précise qu'Orochimaru et lui ont accompli bien des choses ), Itachi arrive a 11 ans, Orochimaru part, Kisame arrive quand Itachi a  13 ans, Deidara arrive, et Hidan et le dernier, la seul inconnu est Kakuzu qui dit avoir deja eu plusieurs partenaire.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca me rappelle la petite colle que j'avais posé il y a longtemps. Qui est qui ?

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_238_p18

On en avait conclu que Kakuzu avait dû tuer pas mal de ses compagnons jusqu'à l'arrivé d'Hidan qui est le dernier arrivé chez l'akatsuki. Après pour savoir l'ordre d'arrivée, on peut juste spéculer car il n'y a pas beaucoup d'infos...

Je crois qu'il n'existe pas de chapitre révélant l'ordre exact de l'entré des membres, mais je pense que sa donne sa : Tobi, Nagato, Konan, Zetsu, ce sont surement les premier, ensuite on a Sasori et Orochimaru ( Sasori précise qu'Orochimaru et lui ont accompli bien des choses ), Itachi arrive a 11 ans, Orochimaru part, Kisame arrive quand Itachi a  13 ans, Deidara arrive, et Hidan et le dernier, la seul inconnu est Kakuzu qui dit avoir deja eu plusieurs partenaire.

En fait je parlais du chapitre où Orochimaru se rappelait l'entrée d'Itachi dans l'Akatsuki. Je me disais qu'on pourrait y reconnaître ceux qui étaient déjà avant l'Uchiwa.

Sinon, selon moi, l’ordre d'entrée serait : Nagato (supposé chef et fondateur) avec Konan, Madara (vrai chef) avec "son" Zetsu les rejoignent, puis viennent Kakuzu, Sasori, Orochimaru et enfin Kisame un peu plus-tard. Itachi fait son entrée, Orochimaru s'enfuit après avoir perdu contre lui. Deidara est recruté pour prendre la place d'Orochimaru et enfin Madara déguisé sous Tobi prend la place de Sasori mort. Hidan est lui l'avant-dernier rentré (juste avant Tobi).

Pour les duos, c'est déjà plus aisé :

Pain + Konan

Zetsu (tout seul mais à la solde de Madara tout comme Nagato)

Sasori + Orochimaru --> Sasori + Deidara --> Deidara + Tobi (aka Madara)

Kisame + Itachi

Kakuzu + Hidan (on ne connait pas les premiers partenaires du premier cité)

Méchant le chapitre....avec sa le plus doué des Uchiwa ce n'est pas Madara, Itachi ou Sasuke mais Shisui.

Je l'avais dit à l'époque que Shisui était le seul Uchiwa particulier, Shisui c'est le Harashima des Uchiwa.

En effet comme Hashirama qui est le seul de son clan à utilisé le mokuton, Shisui est le seul avoir des genjutsu surpuissant.

Le genjutsu du mangekyou de Shisui, c'est comme le geass.  

Daccord avec toi orez, Shisui c'est vraiment l'élu des Uchiha, mais c'est quoi cette histoire de chakra senju ? Itachi en parle dans le chapitre, et Danzo en avait aussi, aurait t-on besoin d'un chakra senju pour activé l'oeil plus rapidement ?

De plus Kabuto a l'air d'etre content de sa découverte, si il se le greffe ou ressuscite Shisui, sa risque de pas plaire a Tobi, et sa risque de me plaire  ;D

Avec sa machine de guerre  j'ai nommé Nagato, Kabuto a de bonne chance de récupéré cette oeil, sa serait une bonne leçon pour Tobi.

Si j'ai bien compris le pouvoir de Shisui, il risque pas de revenir à la vie....il est trop fort.

Son mangakyou impose sa volonté à Itachi qui est pourtant le roi des genjutsu....

Avec sa Itachi est le roi des genjutsu mais Shisui c'est le dieu.

C'est pour cette raison qu'il ne peut pas revenir...vous imaginer il pourra prendre le contrôle de n'importe qui, des Kages, de Naruto, de Bee.....Kishi à copié code geass.

D'ailleurs comme il est mort Shisui ? Je pense soit à un suicide soit c'est Madara avec un plan fourbe.... 

C'est encore plus puissant que le Geass de Lelouch car ce dernier a une limite d'utilisation effective (D'une fois par personne) et temporelle (pour avoir le chiffre exact, faudrait que je revois l'anime).

Sinon la particularité notable des genjutsu de Shisui est que le chakra de celui qui subit l'illusion n'est pas perturbé et ce dernier ne se rend pas compte qu'il est contrôlé. C'est très pratique pour faire des plans en douce sans être repéré par un senseur (Ao excepté).

Par contre pour faire plus dans le mode "bourrin", le tsukuyomi d'Itachi est sans égal puisqu'il lui permet dans sa propre dimension d'avoir un total contrôle sur la matière et ses sujets, et tout ça pour 72 h illusoire/seconde réelle.

Bon le détail qui fait tâche est que notre Uchiwa s'est fait prendre un oeil par Danzô, ce qui implique qu'il est moins fort que ce dernier.

En tout cas, Itachi et Shisui sont les meilleurs illusionnistes qui soient. (with Madara obviously)

Shisui est plus fort que Itachi je pense.

En effet Itachi était sous contrôle de l'edo tensei et donc il était obliger de contrer les jutsu contre lui si possible (comme les Kage zombie), et pourtant le jutsu de Shisui ne lui laisse aucune change.

Le pire avec le mangakyou de Shisui, je ne pense meme pas que la victime doit regarder ses yeux (après tout le sharingan simple Shisui n'a pas besoin d'un contacte directe).

Puis autre indice, la grande spécialité de Itachi c'est le genjutsu, et portant il est bien préciser que le meilleurs utilisateur de genjutsu dans le clan c'est Shisui.

Bon le détail qui fait tâche est que notre Uchiwa s'est fait prendre un oeil par Danzô, ce qui implique qu'il est moins fort que ce dernier.

Bah il est pas préciser comment Danzo à récupérer l'oeil, je pense qu'il c'est simplement servi sur le cadavre de Shisui, mais je ne pense pas que c'est lui qui à tuer Shisui.

Il est possible que Shisui ait été victime d'une embuscade de Danzô et la Racine.

On peut même imaginer que Madara s'est incrusté dedans (vu qu'il voulait les yeux de Shisui), ou même Oro qui s'interessait de près au Sharingan.

En tout cas on a l'air de s'approcher d'un Nagato vs Itachi j'ai l'impression (histoire de faire un  double KO afin d'alleger l'alliance d'un allié beaucoup trop cheaté).

En tout cas cette histoire démontre qu'il y a des VIP parmis les personnages de Naruto. Itachi qui se libère de l'ET en est l'un d'eux.

EDIT crealine : Oui je pense que ça peut être l'une des explications de la perte de l'oeil de Shisui. Après affirmer que ce dernier est plus fort qu'Itachi est exagéré dans le sens ou l'on ne sait rien de lui.

Sa fait plus que tache ! Comment ce vieux Danzo a put battre Shisui et lui prendre un Oeil, soit Shisui lui donne de son plein grès ( ?? ) soit danzo c'est ramené avec son gang, avec des Fuu et Torune et d'autre anbu bien spécial, la je peux concevoir une défaite de Shisui, mais quand même quoi je n'ose imaginé que Danzou seul a put prendre par la force l'oeil de Shisui.

C'est l'arme absolue du manga, quiconque en 1 vs 1 perd contre Shisui..

Edit @ DG : mdr j'imagine même pas si Madara et Orochimaru s'incruste dedans, vive la mêlée royal !

Citer ce message

Peut être que Shisui n'est pas super doué hors dojutsu...

Pas très crédibles, tous les Uchiwa qui ont activé le MS étaient déjà des ninja d'élite.

VIP parmis les personnages de Naruto. Itachi qui se libère de l'ET en est l'un d'eux.

Minato le père du héros et Itachi le grand frère du rival, ce sont les stars du manga, il est impossible de les voir perdre ou meme encore perdre leur sang froid.

Je pense qu'un tel pouvoir est sujet à des inconvénients plus drastiques. M'enfin ca serait interessant de développer l'histoire de Shisui, en équipe avec Itachi ca devait être la classe !

Il avait peut être un niveau comparable à Sasuke quand ce dernier c'est ouvert au MS, et c'est pas terrible comparé à Itachi, mais bon on ne peut faire que des suppositions..

Est en quoi Itachi est tellement supérieur à Sasuke  ? Est il tellement rapide que Sasuke ne peut suivre ? Ses genjutsu (sans MS) pouvait il tromper Sasuke ? Son ninjutsu dépasse Sasuke ?

Je veux bien qu'on puisse considéré que Itachi est toujours plus fort que Sasuke (sans MS) mais l'écart était vraiment minime entre leux deux, et surtout soit disant passant Sasuke est le seul des 2 frère à possedé une technique de rang S (Kirin) sans passer par le MS.

Itachi plus fort que Sasuke sans ms ? Oui peut être, mais il y a pas de grand écart pour employé le terme "pas terrible" comparé à Itachi.

Edit :

Shisui devait etre pareil, il devait avoir un niveau similaire à Sasuke et Itachi avant le MS, avec bien sur sa spécialité les genjutsu.

N'essaye pas de rabaisser le niveau de Shisui uniquement puisque qu'on apprend que ce dernier était bien meilleurs que Itachi dans les genjutsu.

Je me fie à ce que j'ai vu, Itachi malade et à moitié aveugle à réussi à gérer Sasuke au top et disposant du sceau maudit et d'Orochimaru. Quand on voit Itachi non malade et avec des yeux en bon état il gère tranquillement des techniques qui pulvérisent Sasuke (cf face à Bee)

Il est possible que shisui fut un membre de la racine et qu'il à volontairement donné un sharingan à danzo,se dernier avais les meilleurs shinobis de chaque clan.

La phrase d'itachi me fais penser à la vision qu'avais danzo des shinobis(le sacrifice protéger la paix en agissant dans l'ombre,tels sont les attributs d'un vrai shinobis).

Bah il est pas préciser comment Danzo à récupérer l'oeil, je pense qu'il c'est simplement servi sur le cadavre de Shisui, mais je ne pense pas que c'est lui qui à tuer Shisui.

Tu as lu le chapitre MFT au moins darth ? en tout cas tu me sembles bien excité... en tout cas suffisamment pour ne plus être lucide dans tes postes.

On sait déjà que Danzô a pris l'oeil droit de Shisui avant que celui-ci ne donne son autre oeil à Itachi et lui demande de protéger Konoha.

11.jpg

Par contre, tu en bad sur ce Shisui ou je me trompe ?  ;)

Shisui est le seul avoir des genjutsu surpuissant.

Si j'ai bien compris le pouvoir de Shisui, il risque pas de revenir à la vie....il est trop fort.

Son mangakyou impose sa volonté à Itachi qui est pourtant le roi des genjutsu....

Avec sa Itachi est le roi des genjutsu mais Shisui c'est le dieu.

C'est pour cette raison qu'il ne peut pas revenir...vous imaginer il pourra prendre le contrôle de n'importe qui, des Kages, de Naruto, de Bee.....Kishi à copié code geass.

Le truc c'est que l'on ne connait pas le niveau de Shisui. C'est quand même présomptieux d'affirmer qu'il est plus fort qu'Itachi alors même que l'on a même pas un début de commencement d'un embryon de développement de Shisui quant à ses techniques.

Edit @ Mun Su :

Oui tout à fait ^^

Itachi n'a plus qu'à buter Nagato et Kabuto et je suis content (rêve impossible)  ;D

Gardez vos arguments pour un probable Itachi vs Sasuke MS, si vous voyez ce que je veux dire.  ;)

Sinon, je rejoins DG, on ne peut pas s'avancer sur le niveau de Shishui, la seule chose que nous savons, c'est qu'il possédait le plus puissant des Genjutsu, mais ça ne fait pas forcément de lui le meilleur en ce qui concerne les illusions. Un exemple tout con, Naruto maîtrise probablement la plus puissante technique Fûuton du manga ... est-ce que ça fait de lui le meilleur avec cette affinité ?

Jusqu'à preuve du contraire, le maître incontesté dans ce domaine ça reste Itachi, du moins, grâce à ses variantes, on a rien vu de Shishui, donc on a pas à s'avancer, surtout qu'adopter ce comportement n'est pas dans l'ordre de l'objectivité, tu viens juste dire ça parce que tu n'aimes pas Itachi.

Et on repassera pour "ninja d'élite", Kakashi l'a activé, t'es pas obligé d'avoir un niveau de Dieu pour avoir ce Dôjutsu.

Qui te dit que Shishui n'était pas spécialement rapide ? Endurant ? Un Taijutsu inférieur à Itachi qui va jusqu'à tenir tête aux meilleurs ? Aussi intelligent qu'Itachi, ou même, prévoyant etc ... ? Alors ne commence pas à glorifier un personnage dont on a jamais apercu les capacités.

Je me fie à ce que j'ai vu, Itachi malade et à moitié aveugle à réussi à gérer Sasuke au top et disposant du sceau maudit et d'Orochimaru. Quand on voit Itachi non malade et avec des yeux en bon état il gère tranquillement des techniques qui pulvérisent Sasuke (cf face à Bee)

Je vais pas défendre Sasuke ici pour une fois (tu me connais si je me met...), ca risque de te faire trop plaisir......

Pourquoi tu essaye de rabaisser le niveau de Shisui, Mun Su ? Parce qu'on apprend que c'est lui le véritable dieu du genjutsu et non Itachi ? C'est quoi ses remarques de mauvaise fois affirmant que Shisui devait être faible sans son doujutsu ?

Bien sur le type est assez doué pour avoir un maîtrisé un justu que ni Itachi ni Madara ne peuvent rever, il est suffisamment doué pour activer le MS, mais il est faible sans son doujutsu ? Et puis quoi encore ?

Tu as lu le chapitre MFT au moins darth ? en tout cas tu me sembles bien excité... en tout cas suffisamment pour ne plus être lucide dans tes postes.

Ca fait longtemps que je ne lit plus les chapitre en VF, trop de faute, d'incohérence...je me contente de l'anglais et la traduction n'est pas le meme.

Je n'ai rien à redire sur la qualité des genjutsu de Shisui, je me demande juste comment il a pu perdre un oeuil comme ça mais bon passons, je viens de lire la vf et mon dieu c'est un vrai chapitre de malade!

Déjà Itachi s'échappant d'Edo Tensei (ça a du plaire à DG ;D ) et les pleins pouvoirs du Rinnegan! Nagato à été assez hallucinant pour le coup, on se dirige vers un 3 vs 1 dantesque =')

Ya pas à dire Kishimoto se ratrappe complétement ^^

Gardez vos arguments pour un probable Itachi vs Sasuke MS, si vous voyez ce que je veux dire

tu veux des bannissement massive de membres toi! lol

Il avait peut être un niveau comparable à Sasuke quand ce dernier c'est ouvert au MS, et c'est pas terrible comparé à Itachi, mais bon on ne peut faire que des suppositions..

ya qu'a lire cette phrase.

Jusqu'à preuve du contraire, le maître incontesté dans ce domaine ça reste Itachi, du moins, grâce à ses variantes, on a rien vu de Shishui, donc on a pas à s'avancer, surtout qu'adopter ce comportement n'est pas dans l'ordre de l'objectivité, tu viens juste dire ça parce que tu n'aimes pas Itachi.

le grand dilemme ! est-ce le ms qui fait le ninja ou le ninja qui fait le ms ...là est la question

Horus :

Absolument pas, ils savent très bien pourquoi j'ai dit ça, on a prévu ce combat pour notre topic, fallait pas y voir un ordre, c'était simplement pour dire "vous aurez tout le plaisir de débattre sur un topic approprié" pour éviter que ça parte en sucette.

Edit : Ah j'avais pas compris désolé !! Ouais, mais bon, on a jamais eu de problème dans les 3 topics, on en aura pas, du moins j'espère, mais c'est le combat qui va faire couler de l'encre !

Je suis d'accord pour dire que seul un ninja de qualité peut s'éveiller à un MS, mais l'obligation n'est pas d'avoir déjà atteint un niveau surpuissant avant. Je sais pas, t'imagines la proposition "tu dois attendre le niveau 955 si tu veux t'éveiller au MS" ... jusqu'à preuve du contraire, il fallait tuer un proche, et donc, éprouver de la culpabilité (comme Itachi visiblement) pour s'y éveiller. Et de toutes les façons, Kakashi n'est pas "giga puissant" et il s'est pourtant éveillé à son MS.

Bref, je maintiens mon point de vu : maîtriser la plus puissante technique de Genjutsu, ne revient pas à être le "dieu" des Genjutsu, autrement, Naruto serait le Dieu du Fûuton alors que Danzô a montré des choses plus intéressantes avec ses variantes.

L'OS ou la polyvalence, Itachi a montré les deux, pas Shishui, donc pas la peine de spéculer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...