H◙Rus ¥K Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 vous aurez tout le plaisir de débattre sur un topic approprié" pour éviter que ça parte en sucette. J'avais compris uzu , et c'est justement ça qui provoquera les bannissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ouais 'fin, après ça sera aux membres de se tenir pour pas pourrir le topic d'Uzu et trineor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Kakashi n'est pas "giga puissant" il tout poussé a un tres tres haut degré .ce qu'il lui manque c'est le MS ou rinigan ou mode sennin , ou taogenkai ou etre prés d'un uzumaki pour apprendre les technique de sceau...... @TTKK:oui exact, mais je ne pense pas que je voterai! Mu sun a déjà annoncé la couleur... ps: ce que Orez veux dire , c'est que si combat il ya entre Itachi et shisui, on a la preuve que son genjutsu sera efficace ! alors que le contraire n'est pas vrai (Tsukuyomi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 L'OS ou la polyvalence, Itachi a montré les deux, pas Shishui, donc pas la peine de spéculer. Allons ce chapitre le dit clairement, Shisui est meilleurs utilisateur de genjutsu du clan Uchiwa. http://www.mangahere.com/manga/naruto/v52/c550/10.html De plus si Itachi pouvait contrer le genjutsu de Shisui il aurait était forcé de le faire à cause de Edo Tensei, mais il à était incapable. Puis pour dire que Itachi à montrer plus....on a jamais vue Shisui, seulement ses genjutsu de second mains à cause de propriétaire illégitime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ca fait longtemps que je ne lit plus les chapitre en VF, trop de faute, d'incohérence...je me contente de l'anglais et la traduction n'est pas le meme. C'est pas un argument. Ne crache pas dans la soupe avant de l'avoir goûtée.. La traduction by MFT a toujours été efficiente. Pour les bourdes, je ne connais aucun traducteur que ce soit de film, roman, bande-dessinée ou manga qui fait toujours tout sans fautes. Maintenant, je vais passer sur ta mauvaise foi (que tout le monde semble te reprocher apparemment) et te montrer que la traduction anglaise ne présente aucune divergence par rapport à la traduction MFT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Quoi qu'en disent les médisants je trouve effectivement Itachi hors MS supérieur à Sasuke hors MS et sceau, et le topic d'Uzu et Trineor serait vraiment top pour en discuter Pour ce qui est de Shisui je me demande si lui même devait patienter des années entre chaque utilisation de son MS, ça une sacrée restriction, mais ça reste à la hauteur de son pouvoir hors normes PS: je trouve la VF de la mft largement à la hauteur de n'importe quelle team anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 PS: je trouve la VF de la mft largement à la hauteur de n'importe quelle team anglaise. C'est vrai que les teams anglais font également des erreurs, mais à choisir je prend celui qui est le plus rapide. Puis pour Danzo et Shisui sa montre nullement que Danzo à vaincu Shisui, au contraire si Danzo avait utilisé la force pour prendre l'oeil, pourquoi le laisser vivre ? Pour ce qui est de Shisui je me demande si lui même devait patienter des années entre chaque utilisation de son MS, ça une sacrée restriction, mais ça reste à la hauteur de son pouvoir hors normes Je ne pense pas, Kakashi et Danzo aussi avait des restrictions car ils n"étaient pas les utilisateurs original. D'ailleurs c'est sans doute pour cette raison que Danzo voulait que Kabuto l'aide à devenir parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @ Orez : Tu veux avoir le titre du membre ayant la plus grande mauvaise fois ? Ou celui qui dit le plus l'inverse et son contraire ? Nan parce qu'un poste tu dis ça : Shisui est plus fort que Itachi je pense. Et un autre tu dis ça : Puis pour dire que Itachi à montrer plus....on a jamais vue Shisui, seulement ses genjutsu de second mains à cause de propriétaire illégitime. Alors comment tu juges Shisui pour dire qu'il est plus fort qu'Itachi ? On ne l'a jamais vu comme tu dis, donc tu m'intrigues... Sinon, pour te reprendre sur le niveau d'Itachi en Genjutsu, on n'a pas attendu d'avoir ce chapitre pour savoir que Shisui était soit supérieur soit faisait quelque chose qu'aucun autre ne savait faire. On le sait depuis la rencontre des Kage, confirmé par les dires de Madara. Mais par contre, depuis quand être supérieur en Genjutsu indique qu'un utilisateur est meilleur qu'un autre ? Si c'est ça, ça fait longtemps que tous les fans de Sasuke aurait admis que Sasuke est inférieur à Itachi... Enfin, pour finir, Itachi dit bien qu'il faut 10 ans pour activer l'oeil de Shisui, sans compter si on possède le chakra Senju (si je comprends bien ce qu'il y a dans le scan). Donc si c'est le cas pour Shisui lui même, avec un one shoot tous les 10 ans, il a intérêt à pas le gacher car sinon il se fait owner par n'importe qui pendant ce temps la... Tout ça pour dire que Shisui a toujours été connu pour avoir le plus puissant Genjutsu, pas autre chose. Pour le reste, le mode de fonctionnement de son Genjutsu, c'est à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 sishui avait le regard d'une personne violé , qui voulait se suicider parce qu'il avait trop honte! lol ps : sur son visage ya les trace d'un combat non ? @ seth : shisui etait consideré comme le plus puissant uchiwa a l’époque si mes souvenirs sont bon ? Et je remarque toujours le deux poids deux mesure. Itachi : l’absence de preuve n'est pas une preuve d’absence! mais les autres ..... Ou bien quand Bee dit "shisui , le plus puissant utilisateur de genjutsu du clan uchiwa" , pourquoi cn'est pas l'auteur qui parle ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Alors comment tu juges Shisui pour dire qu'il est plus fort qu'Itachi ? On ne l'a jamais vu comme tu dis, donc tu m'intrigues... Itachi est un zombi, et si il pouvait contrer le jutsu de Shisui, il aura était obligé de le faire. C'est montrer avec le combat des Kage. Puis c'est quoi la spécialité de Itachi ? Le genjutsu, hors on apprend que le meilleurs utilisateur du genjutsu c'est Shisui. C'est assez d'élement pour dire que Shisui est plus fort que Itachi. Mais c'est pas seulement de Itachi, mais tout les Uchiwa. Shisui c'est harashima des Uchiwa, à mon sens à arme égale (MS vs MS) il peut se faire tout les Uchiwa (Madara ,Itachi , Sasuke). Ce n'est pas un hasard que seul Shodaime à le mokuton, pareil pour les genjutsu de Shisui. J'ai largement d’élément pour affirmer : je pense que Shisui est plus fort que Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Shisui peut OS une fois tout les x temps. Et Itachi était un zombi, si Shisui aurait essayé ça sur le vrai Itachi, qui te dit qu'il n'aurait pas visé un Bunshin? En vrai combat (et non en zombis) les ninjas se comportent de façon différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Il est quand même dit par Bee, et donc par l'auteur que Shisui est le meilleur uchiha en ce qui concerne les genjutsu, désolé mais pour cette catégorie l'auteur l'explicite assez bien, pour le reste on ne sait pas si il est inférieur ou supérieur a Itachi. On le voit bien ici : http://lesgde.free.fr/550online/slides/10.html Ignoré les paroles de l'auteur c'est un peu de mauvaise foi la, "le plus puissant utilisateur de genjutsu du clan Uchiha", il n'est pas comparable a Naruto qui ne possède qu'un jutsu fuuton, en tant que Uchiha sa maitrise des genjutsu ne doit pas se limité qu'a un jutsu, Itachi le confirme Shisui produit le plus puissant des genjutsu, soyons réaliste Shisui ne va pas nous proposé un genjutsu de rang D, et direct le plus puissant Genjutsu du monde, il doit avoir des genjutsu qui monte progressivement jusqu'a ce fameux tout puissant genjutsu. Donc la comparaison avec Naruto elle est pas trés pertinente je trouve. @ Seth Mais par contre, depuis quand être supérieur en Genjutsu indique qu'un utilisateur est meilleur qu'un autre ? Si c'est ça, ça fait longtemps que tous les fans de Sasuke aurait admis que Sasuke est inférieur à Itachi... Bah Sasuke peut contré les illusion d'Itachi, sauf apparemment un Tsukyomi full power, je crois qu'aucun fan de Sasuke ne le contre dit, les fan de Sasuke peuvent discuté sur la supériorité ou non d'Itachi puisque les genjutsu ne marche pas sur Sasuke, sauf le Tsukyomi mais on ne connait pas vraiment l'effet a 100 % sur Sasuke. Tandis que Shisui sa technique n'as pas de faille, donc forcément si il l'utilise il gagne. Et ceux sur n'importe qui. En plus Shisui possède deux yeux, donc deux cartouche de son genjutsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je crois qu'Orez est définitivement de mauvaise foi. Je suis sûr que même si Kishimoto lui-même l'appelait pour le lui dire, il reprendrait quand même de plus belle son petit numéro de soliste. C'est écrit noir/blanc que Danzô a pris le premier oeil de Shisui (de force logiquement) avant que l'Uchiwa ne donne son dernière oeil à Itachi, tut ça afin qu'il protège Konoha et garde à l'abris ces yeux qui sont tant convoités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Shisui peut OS une fois tout les x temps. Et Itachi était un zombi, si Shisui aurait essayé ça sur le vrai Itachi, qui te dit qu'il n'aurait pas visé un Bunshin? En vrai combat (et non en zombis) les ninjas se comportent de façon différentes. Et si Shisui aussi était vivant ? Une attaque indirect de l'oeil de Shisui à vaincu Itachi le zombie. Shisui vivant gagne contre Itachi vivant. On peut tourner en rond. C'est écrit noir/blanc que Danzô a pris le premier oeil à Shisui (de force logiquement) avant que l'Uchiwa ne donne son dernière oeil à Itachi, tut ça afin qu'il protège Konoha et garde à l'abris ces yeux qui sont tant convoités Justement, où c'est affirmé que Danzo à vaincu Shisui ? Nulle part, c'est toi qui est de mauvaise fois. Si Danzo avait combattu et gagner contre Shisui, Danzo aurait pris les deux yeux de Shisui et non un seul et en plus il aura tué Shisui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Itachi dit que Danzo lui a prit un de ses yeux, sûrement de force, il précise ensuite qu'il a donné l'autre à Naruto, ce qui implique donc qu'Itachi lui ait prit le 2ème aussi, quand il l'a tué sûrement, après on sait pas pourquoi ça s'est déroulé en 2 temps, mais dans la logique des choses, tout indique le fait que Shisui ait perdu son œil droit de force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Si Danzo avait la force d'arracher l'oeil de Shisui pourquoi en prendre un seul ? Et pourquoi laisser vivre Shisui après ca ? Ca n'a aucune sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je suis d'accord avec Orez, selon moi Shisui est bel et bien plus fort qu'Itachi. Maintenant on ne pourra jamais le prouver, car on me dira qu'on a jamais vu un combat entre eux. (curieux le nouveau Databook) Il faut aussi savoir que depuis sa mort, Itachi a évolué. Et sans oublier qu'il possédait le MS, il devait donc avoir d'autres pouvoirs divins et si je me souviens bien pour le Clan il était LE génie. Donc pour une fois je vais être d'accord avec Orez, mais contrairement a lui je ne fais aucune affirmation, je donne juste mon point de vu avec quelques arguments. EDIT Pour Danzou, je pense que Shisui lui a donné son oeil volontairement. Sinon Orez pour info l'Anbu racine n'exstait pas a cette époque, car Danzou a été banni après le massacre. On peut donc supposer que Danzou était a la base le chef des Anbu tout court, et que Shisui et Itachi en faisait partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Orez : Mais bon sang tu fais exprès de ne pas comprendre ce qui est écrit ? C'est écrit et dessiné : On voit Shisui qui parle à Itachi et lui dit que Danzô lui a pris son oeil droit déjà. A la suite de ça, il confie à Itachi son oeil restant dans le but de le garder dans de bonnes mains (celles de son ami Itachi) et de l'aider à protéger Konoha d'une éventuelle menace. Maintenant, les circonstances de la perte de son premier oeil sont inconnues. Rien ne dit que Danzô et ses anbu n'ont pas tendu un piège à Shisui dans le but de lui voler ses yeux mais que ce dernier a réussi à s'échapper après l'extraction du premier oeil. Bref, tu critiques le travail de la MFT mais en même temps tu te tournes vers des chapitres en une langue que tu n'as pas l'air de vraiment maîtriser. Parce que les trad' de mangastream et la MFT sont très claires et convergent pour ce chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @ Horus : @ seth : shisui etait consideré comme le plus puissant uchiwa a l’époque si mes souvenirs sont bon ? Et je remarque toujours le deux poids deux mesure. Itachi : l’absence de preuve n'est pas une preuve d’absence! mais les autres ..... Ou bien quand Bee dit "shisui , le plus puissant utilisateur de genjutsu du clan uchiwa" , pourquoi cn'est pas l'auteur qui parle ici ? Je commence à avoir des doutes sur ta capacité de lecture... Je le dis que Shisui a le plus puissant Genjutsu des Uchiwas. Bee le dit donc il n'y a pas à débattre la dessus (cf moi : "on n'a pas attendu d'avoir ce chapitre pour savoir que Shisui était soit supérieur soit faisait quelque chose qu'aucun autre ne savait faire") Ceci étant dit, on ne connait pas ce jutsu. Savoir que c'est le plus fort des Genjutsus, c'est un fait. Savoir s'il peut l'utiliser tous les 10 ans, c'est autre chose, c'est tout ce que je dis ! Personnellement, je suis tout sauf de mauvaise foi. Tu peux me reprocher ce que tu veux mais jamais d'avoir nié que j'avais tord (je l'ai accepté sur le combat Danzo vs Sasuke par exemple) ou que j'oriente mes réponses. Ou que je dis qu'untel et plus fort qu'untel, ça je le sais pas et personne le sait, c'est ce qui m’énerve quand je vois que certains font des rapport de forces sans rien savoir... @ Orez : Voir ce que je réponds à Horus. Tu vas beaucoup trop vite, faudra pas te plaindre après de recevoir tes arguments en pleine face quand on sera sur, par exemple, que son Genjutsu est one shoot tous les 10 ans... Et puis ta comparaison avec Hashirama, je comprends rien du tout...on a encore moins de données sur Hashirama que sur Shisui donc si tu veux les comparer, c'est au niveau du néant des informations. Quoi qu'il arrive, tu compares Itachi dont on connait pas grand chose à Shisui dont on en connait encore moins... @ crealine : Aucune jutsu n'est infaillible, si ? Comment se passe le Genjutsu de Shisui sur un Jin par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C'est écrit et dessiné : On voit Shisui qui parle à Itachi et lui dit que Danzô lui a pris son oeil droit déjà Oui mais ou est il écrit que Danzo à gagner un combat contre Shisui ? Arreter de chercher des excuse pour baisser le niveau de Shisui. Si Danzo avait combattu et gagner contre Shisui, il n'aura pas pris que un seul oeil, et en plus il n'aura pas permis que Shisui soit vivant après ce combat. Cela veut dire que Danzo à acquis l'oeil de Shisui autrement que la force. @Seth C'est écrit noir sur blanc, si les zombie peuvent contrer un jutsu ils sont obligé de le faire. Hors là Itachi à était incapable de contrer le genjutsu de Shisui... Après tu peut toujours de cacher derrière l'excuse "zombie" mais c'est pire pour le cas de Shisui qu'il n'est même pas présent.... Puis autre chose qui est écrit noir sur blanc, la spécialité de Itachi est le genjtus, mais Shisui est meilleurs que lui dans ce domaine. Dans le domaine de prédilection de Itachi, Shisui est meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @ Seth @ crealine : Aucune jutsu n'est infaillible, si ? Comment se passe le Genjutsu de Shisui sur un Jin par exemple ? En 1 vs 1, tout tend a prouvé que ce jutsu est infaillible, Itachi a parié dessus quand même que le Jutsu de Shisui surpasse un MSE, il a parié l'avenir de Konoha et la vie de Sasuke dessus. Ao démasque Danzou et il dit que le même type d'illusion a été pratiqué sur Yagura et Sanbi, Jin parfait, donc on connait la réponse, bien sur l'illusion a été brisé, on ne sait comment. Mais il a fallu l'intervention de type extérieur pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Darth Si Danzo avait combattu et gagner contre Shisui, il n'aura pas pris que un seul oeil, et en plus il n'aura pas permis que Shisui soit vivant après ce combat. Cela veut dire que Danzo à acquis l'oeil de Shisui autrement que la force. +1 A mon avis Danzou a du faire du chantage pour obtenir le Sharingan de Shisui. Peut-être qu'ils ont fait un marché, comme quoi Danzou gardera le silence sur de possibles mauvaises intentions du Clan Uchiha en échange de son Sharingan. Cela a un sens surtout si Shisui savait exactement pour le double jeu d'Itachi. C'est de la spéculation, mais ça tiens la route je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @seth Je commence à avoir des doutes sur ta capacité de lecture... lol Bee le dit donc il n'y a pas à débattre la dessus Sauf que Bee semble généraliser le domaine en entier et pas seulement ce jsutu."shisui , le plus puissant utilisateur de genjutsu du clan uchiwa" Pour moi là , bee veut dire que Shisui c'est le maitre en ce qui concerne le genjutsu shisui du shunshin veut dire quoi ? maitre illusionniste non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @Seth C'est écrit noir sur blanc, si les zombie peuvent contrer un jutsu ils sont obligé de le faire. Hors là Itachi à était incapable de contrer le genjutsu de Shisui... Après tu peut toujours de cacher derrière l'excuse "zombie" mais c'est pire pour le cas de Shisui qu'il n'est même pas présent.... Déjà faut savoir que le fait d'implanter des techniques à retardement c'est made in Itachi pour l'instant on ne sait pas si Shisui sait le faire. Ensuite Shisui à le genjutsu le plus puissant du monde une fois par décennie, contrairement à Itachi qui peut user de ses talents de façon plus répétée. Puis autre chose qui est écrit noir sur blanc, la spécialité de Itachi est le genjtus, mais Shisui est meilleurs que lui dans ce domaine. Dans le domaine de prédilection de Itachi, Shisui est meilleurs. et on a vu qu'Itachi excelle en vitesse, en taijutsu, en maniement d'armes, il combine aussi des faibles ninjutsu efficaces: bunshin, katon etc Tout ça pour donner un ninja extremement complet et compétent dans tout les domaines. Shisui lui a certes le genjutsu le plus puissant, mais est-il plus fort qu'Itachi? Je ne le pense pas, et j'espère un peu de flashback sur ces deux Uchiha, pour avoir une idée du niveau hors MS de Shisui (et pourquoi ses autres techniques MS ) Mais bon en terme de puissance là on tient le best genjutsu, mais ça on s'en doutait depuis l'arc des 5 Kage. @Horus: Shunshin c'est les téléportations (déplacements rapides), d'ailleurs je me rappel de vieilles trad' parlant de Shisui le téléporteur au lieu de Shisui l'illusioniste, à mon avis il y a une ptite erreur quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 shisui du shunshin veut dire quoi ? maitre illusionniste non? Non le télé-porteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés