Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)

Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Mmmmhhh, oui c'est vrai, cependant ça n’empêche pas le fait qu'on l'embêtait avec son complexe physique, chose qu'elle a toujours détesté (confirmé dans le chapitre 3) comme Kushina.

Wow, le chapitre 3.  On se demande à quoi aura servi le manga.

D'après moi le grand front de Sakura ça s'est arrangé en vieillissant.  Regarde ce qu'en a dit Sai, qui la voyait pour la première fois.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_284_p19

Il semble que Sai n'avait aucun problème avec le front de Sakura...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba l'amitié en même temps c'est très grand et ça peu aller plus loin sans parler d'amour " love".

Sauf que je ne vois vraiment pas ce qui pourrait être de plus grand dans l'amitié qu'il y a entre Sakura et Naruto a part l'amour, ils sont déjà tellement proche.

Et le Databook parle sans cesse de possibles sentiments amoureux...enfin bref, chacun son avis. :)

Oui de la culpabilité encore et encore de la culpabilité, elle pense à ce que Naruto fait et ce qu'elle ne fait pas.

De la culpabilité mais aussi de l'affection. Faut pas trop exagérer avec la culpabilité eden. ;)

Wow, le chapitre 3.  On se demande à quoi aura servi le manga.

D'après moi le grand front de Sakura ça s'est arrangé en vieillissant.  Regarde ce qu'en a dit Sai, qui la voyait pour la première fois.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_284_p19

Il semble que Sai n'avait aucun problème avec le front de Sakura...

On verra bien. De toute façon je le répète, ça ne change toujours pas le fait que Kishi s'est inspiré du NaruSaku pour faire l’enfance des parents de Naruto..

@eden

Mais je n'essaie pas de te prouver que Sakura est amoureuse de Naruto  :D, juste qu'elle le sera à la fin du manga  :D

Et comme j'aime à le rererererererepeter @_@, Sasuke qui est ferme sur ses positions actuellement, devons nous en conclure que c'est un cas définitivement perdu ?

Bien sûr non  :D

Pareil pour Sakura, on a été les témoins d'une évolution dans ses sentiments vis à vis de Naruto avec au milieu des ambiguïtés plantées par l'auteur et auxquels on a toujours pas les réponses ( ou du moins des parties sur lesquels Kishi n'est pas encore revenu )

@Bleuet

Pour le front de Sakura, j'ai lu ( je sais plus où  :-\ ) que Kishi en fait au début le grand front de Sakura s'expliquait par le fait qu'il avait du mal à la dessiner

Au fur et à mesure du manga, il s'est attelé à la rendre plus belle ( je me rappelle même qu'un forumeur en riait car il trouvait pas ça très réussi )

Kushina alors pourquoi lui créer à elle aussi un défaut physique ? tout comme Sakura, d'autant plus que Kushina, il n'était pas sûr qu'il allait la faire apparaître dans le manga

et me dit que c'est parce que ses cheveux sont rouges que c'est un complexe, il a crée Sakura avec des cheveux roses et pourtant no complexe, Naruto avec ses moustaches no complexe

Donner un complexe à Kushina c'est une manœuvre très très calculée

Ensuite en deux, Kushina qui devient plus belle en grandissant, ça n'est pas sans rappeler Sakura qu'il essaye de rendre plus belle avec le temps

Et le Databook parle sans cesse de possibles sentiments amoureux.

En même temps l'auteur te fait son suspense, sur le triangle amoureux, alors il te laisse des phrases qui laissent croire éventuellement ça, mais en même temps il laisse l’interrogation ?

Ce qui pour moi est logique, il va pas te dire le contraire si son but et de te faire croire a du love. ;)

De la culpabilité mais aussi de l'affection. Faut pas trop exagérer avec la culpabilité eden

Lol bien sur en même tu culpabilise pas pour quelqu'un dont t'en a rien à faire. :D

Mais principalement c'est sa culpabilité qui revient, dans ses moment là, ou méchant Sakura qui fait pas ce qu'il faut pour Naruto, ouuu la méchante. :D

Et comme j'aime à le rererererererepeter @_@, Sasuke qui est ferme sur ses positions actuellement, devons nous en conclure que c'est un cas définitivement perdu ?

Bien sûr non 

Ouai euu elle est limite t'as comparaison, chez Sasuke on sait surtout qu'il est vouer à être changer et donc bon.....

Pour Sakura l'auteur laisse une ambiguité mais rien ne dit qu'elle changera vraiment d'amoureux.... d'autant plus que l'auteur vient de se compliquer pire que la tâche alors que le NaruSaku avait le champ libre, il leur a foutu un groos grooos coup de massu, maintenant comme je le dit depuis des luttres, il a tellement était vâche avec les sentiments de Sakura pour Sasuke que vraiment je voix pas comment même avec l'ambiguité de Yamato l'auteur va nous rattrapper ça , surtout que Yamato c'est de l'interrogation qui finalement peut aller dans tous les sens qu'on veut et surtout que Sasuke et plutôt voué à être sauver dans l'histoire et l'auteur n'a toujours pas donner des réponses concernant Hinata. .....  ;)

On verra bien. De toute façon je le répète, ça ne change toujours pas le fait que Kishi s'est inspiré du NaruSaku pour faire l’enfance des parents de Naruto..

Disons qu'il s'est autant inspiré du NaruHina que du SasuSaku.

Je sais pas, la façon dont Kushina considérait Minato (type bizarre au visage floconneux) me rappelle beaucoup Naruto avec Hinata, contrairement à Sakura qui affichait toujours du mépris pour le blondinet sur les bancs de l'école.

Sur ce, on peut parler d'inspiration NaruHina pour le regard de Kushina vis-à-vis de Minato et d'inspiration NaruSaku pour le complexe de Kushina, non ?

Sinon, c'est moi ou les NaruSaku poussent comme des champignons ? :D

Là où Sojobo et Nimharad jouaient autrefois les irréductibles gaulois, se sont ajoutés les camarades Anikiiiii, elfou, dosu, Uzu' et j'en passe.

Continue comme ça Sojo', plus que quelques membres et tu finiras par activer le Robot Megazord. ;D

@Haricot

Non là il y a tout de même une nuance

Elle dit qu'elle ne voyait pas un garçon niais et floconneux comme lui devenir Hokage

En fait c'est sa réaction sur Minato qui parle de devenir Hokage

Sinon, c'est moi ou les NaruSaku poussent comme des champignons ?  :D

:D

On est de plus en plus nombreux à y croire  :D

Dans le flashback de Kushina j'ai appris que l'on pouvait tomber amoureux d'une personne qui ne nous a pas enthousiasmé au départ.

Que l'on pouvait découvrir un sentiment amoureux lors d'un incident particulier.

Kushina comme Hinata a été victime d'une tentative de Kidnapping qui aura marqué leur vie.

Il y avait plein de bonnes choses pour le NaruHina dans le flashback de Kushina.

Dans le flashback de Kushina j'ai appris que l'on pouvait tomber amoureux d'une personne qui ne nous a pas enthousiasmé au départ.

Oui ça c'est le bon point pour tous les couples

Kushina comme Hinata a été victime d'une tentative de Kidnapping qui aura marqué leur vie.

Oui sauf que Kushina, elle son enlèvement est au cœur de son love, c'est le tournant de sa vie amoureuse

Hinata, ça se passe à un moment où Naruto ne la connaît même pas

Je me demande si elle connaissait Naruto à cette époque ?  :-\

Avec ce kidnapping, pour Kushina, il s'agit davantage de quelqu'un qui rend tes rêves vrais

Il y avait plein de bonnes choses pour le NaruHina dans le flashback de Kushina.

Oui c'est possible  ;), même si moi j y vois plus des choses en rapport avec le Naru/Saku  :)

Franchement se débats sur la discussion de Kushina, on i a passé des heures et on revient toujours au meme! Si vraiment tu a une lecture basique tu verras direct les similitudes avec le Naru/Saku. Se que je pense on vu pour 3/4 des lecteurs qui analysent pas tous comme nous.

Mais si tu appronfondis, tu comprends qu'il i a aussi pour le Naru/Hina. Mais c'est moins flagrant.

Kishi apporte toujours de l'ambiguité.

eden

Ouai euu elle est limite t'as comparaison, chez Sasuke on sait surtout qu'il est vouer à être changer et donc bon.....

J'aimerais en être aussi sur que toi.

Pour Sakura l'auteur laisse une ambiguité mais rien ne dit qu'elle changera vraiment d'amoureux...

Ah si quand même, y a pas mal de passages et d'indices qui pourrait nous le faire croire.

d'autant plus que l'auteur vient de se compliquer pire que la tâche alors que le NaruSaku avait le champ libre, il leur a foutu un groos grooos coup de massu

Bah je dirais que le SasuSaku en a eu pas mal aussi des gros coups de massues. Pas tout le monde a la même vision que toi, et si tu veux mon avis, ils sont a beaucoup a voir du négatif dans les derniers chapitres.

maintenant comme je le dit depuis des luttres, il a tellement était vâche avec les sentiments de Sakura pour Sasuke que vraiment je voix pas comment même avec l'ambiguité de Yamato l'auteur va nous rattrapper ça

Ah moi je vois pas mal de choses qui pourrait changé les sentiments de Sakura, même après ce qui s'est passé dans les derniers chapitres.

surtout que Yamato c'est de l'interrogation qui finalement peut aller dans tous les sens qu'on veut et surtout que Sasuke et plutôt voué à être sauver dans l'histoire et l'auteur n'a toujours pas donner des réponses concernant Hinata. .....  ;)

Tu l'sens vraiment la réponse positive pour Hinata?

@ Sojobo, dans la page que tu as donné Kushina dit " un garçon aussi peu sur de lui", je suis désoler mais moi ça me fait pas pensé à Naruto qui criait sur les toit qu'il voulait devenir Hokage. Ça fait pensé à Hinata, et floconneux et niai ça me fait penser à Hinata aussi.

Moi ce qui me fait pensé à Naruto c'est quand Kushina dit qu'elle veut devenir Hokage ça,oui ça me fait pensé à Naruto parce qu'elle fait comme son fils elle le dit très clairement.

Bah je dirais que le SasuSaku en a eu pas mal aussi des gros coups de massues. Pas tout le monde a la même vision que toi, et si tu veux mon avis, ils sont a beaucoup a voir du négatif dans les derniers chapitres.

Ba justement c'est ce que j'ai dis, même après tout le côté " pire que négatif" elle l'aime encore, faut le faire, franchement faut le faire. Et après vous voudriez qu'elle l'aime encore plus Naruto que Sasuke. :D

Vas nous trouver nous trouver une bonne explication....  9_9

Tu l'sens vraiment la réponse positive pour Hinata?

Ba franchement vu l'effet qu'a fait la déclaration d'Hinata sur les lecteurs et même aux Japon, je voix même pas comment l'auteur pourrait être négatif.

L'auteur te laisse en suspend la réponse, avec ce qu'elle a fait si longtemps, chose qu'aucun personnage n'a fait, et vu ce qu'il a fait avec Sakura par la suite, plus les similitudes qui met même dans l'histoire de Kushina, vraiment j'ai du mal à voir comment il pourrait être négatif.

Moi l’ambiguïté des phrases de Yamato me font bien rire à côté de ce que l'auteur à fait avec le personnage d'Hinata.

Quand un auteur ne veut pas faire de couple, il ne le fait pas briller autant, celui que l'auteur a plomber par  la suite c'est le NaruSaku pas Hinata.....

@Bleuet

Que l'on pouvait découvrir un sentiment amoureux lors d'un incident particulier.

Hum, je trouve ça assez bizarre de comprendre de telles choses en lisant un Shonen, 'fin je veux dire, quand on a 12 ans, ouais acquérir des valeurs nobles c'est passable, c'est même carrément le but d'un Shonen, si on a la vingtaine, je trouve ça déjà plus bizarre, 'fin je dis ça sans animosité aucune hein. ;) (puis c'est pas mon genre d'être méchant ;D)

Sinon bien sûr que oui qu'on peut être attiré par une personne qui à la base, ne nous inspirait pas grand chose ; mode raconte sa vie on/ à la base, avant de connaitre ma meilleure amie, j'avais une image d'elle assez négative, ça partait de rien, juste que je la trouvais pas "à mon gout", puis en lui parlant et en apprenant à la connaitre, mon avis sur elle a changé du tout au tout, on est copains comme cochons maintenant, au point même où notre proximité a déchainée les langues sur une probable relation amoureuse entre nous (un peu comme sur ce topic en moins long et virulent quoi ;D).

Enfin bref, j'ai sorti le premier truc qui me venait à l'esprit, un exemple à la con peut-être, mais voilà... ^^

@ Sojobo, dans la page que tu as donné Kushina dit " un garçon aussi peu sur de lui", je suis désoler mais moi ça me fait pas pensé à Naruto qui criait sur les toit qu'il voulait devenir Hokage. Ça fait pensé à Hinata, et floconneux et niai ça me fait penser à Hinata aussi.

Je ne dis pas le contraire. Tout ce que je dis c'est que Kishi s'est inspiré du NaruSaku, après ça doit pas être identique, mais les similitudes sont nombreuses.

Moi ce qui me fait pensé à Naruto c'est quand Kushina dit qu'elle veut devenir Hokage ça,oui ça me fait pensé à Naruto parce qu'elle fait comme son fils elle le dit très clairement.

Kushina elle disait qu'elle voulait devenir Hokage parce qu'elle voulait impressionner, elle le dit elle même.

Mais le rêve de le devenir et de se faire reconnaitre par les villageois, c'est bien Minato. Donc c'est plutôt Minato qui fait comme son fils là.

Il faut quand même voir la tendance du manga.

Si Sakura nous dit qu'elle pense que Naruto est amoureux d'elle, Naruto de son côté vient de nous dire qu'il pense que Sakura est amoureuse de Sasuke.

Et les actes de Sakura nous porte à croire que c'est vrai.

On a la réaction de Naruto à l'intervention d'Hinata.  Ses paroles à son propos au mont Myobokou.

Présentement Kishi semble avoir décidé de mettre les jeunes filles en valeur.  Ino paraît bien présentement.  Tenten a récupéré une arme du Rikudou Sennin.  Et même maitre Hiashi nous a montré qu'il savait qu'il avait une fille qui s'appelle Hinata.

J'en reviens toujours pas que Kishi ai fait mourir une fille parce qu'elle a su gardé le silence.  J'ai l'impression d'être le seule a regretté la disparition de Samui.

De toute façon je le redis , on ne peut pas collé à Naruto l'étiquette Kushina ou celle de Minato

On retrouve complètement les 2 en lui

@Tonton

Elle est pas mal ton histoire  :D

Moi à contrario je dois dire que ma première impression sur les gens c'est souvent la bonne, assez rare que je devienne super ami avec quelqu'un qui m'a fait une mauvaise première impression  :)

PS : Je vois pas pourquoi tu dis que c'est violent par ici  9_9  :D

@Bleuet

Rassure toi , Samui elle n'est surement pas morte

Darui parle de trouver un moyen de les sortir de là ( et je ne doute pas qu'il parviendra )

Il faut quand même voir la tendance du manga.

Si Sakura nous dit qu'elle pense que Naruto est amoureux d'elle, Naruto de son côté vient de nous dire qu'il pense que Sakura est amoureuse de Sasuke.

Et les actes de Sakura nous porte à croire que c'est vrai.

Bah dans ce cas, oublions les couples  :D

Rien n'a changé depuis le début du manga  :D

On a la réaction de Naruto à l'intervention d'Hinata.  Ses paroles à son propos au mont Myobokou.

A vérifier quand même ces paroles, parce dans le tome Kana il ne parle absolument pas du fait qu'il était déchiré ou remplis de tristesse.

Attention je ne dis pas que le tome Kana est la traduction, je dis juste que le doute dans les autres traductions sont permis.

Présentement Kishi semble avoir décidé de mettre les jeunes filles en valeur.  Ino paraît bien présentement.  Tenten a récupéré une arme du Rikudou Sennin.  Et même maitre Hiashi nous a montré qu'il savait qu'il avait une fille qui s'appelle Hinata.

Il met un peu tout le monde en valeur, et il a raison, maintenant est le meilleur moment. Les héros tel que Kakashi, Naruto, Sakura et Sasuke devront attendre leur tour.

J'en reviens toujours pas que Kishi ai fait mourir une fille parce qu'elle a su gardé le silence.  J'ai l'impression d'être le seule a regretté la disparition de Samui.

Comme Naruto c'est assez bisounourse, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit sauvé a la fin.

Elle est pas morte, elle est juste scellé.

@Anikiiiii

Bah j'ai un instinct à la con parfois moi, je suis capable de me perdre à 5 minutes de chez moi en le suivant (c'est déjà arrivé en plus...).

Mais bien que moi-même je me trompe rarement sur les gens aux premiers abords, là oui je me suis bien trompé.

D'ailleurs, je lance un petit débat, qui peut peut-être coller, une amitié peut parfois être assez forte pour qu'on puisse croire à une relation amoureuse, alors que ce n'est pas le cas, d'après vous, est-ce que dans Naruto y a ce genre de situation ? ;D

PS : Je vois pas pourquoi tu dis que c'est violent par ici

Juste un petit peu... :P

@elfou

Sa va tapé sur les doigt! Bien joué Tonton

C'était exactement là où je voulais en venir.

Moi un troll ? jamais !! ;D

D'ailleurs, je lance un petit débat, qui peut peut-être coller, une amitié peut parfois être assez forte pour qu'on puisse croire à une relation amoureuse, alors que ce n'est pas le cas, d'après vous, est-ce que dans Naruto y a ce genre de situation ? ;D

Bé tu as exactement sa dans la relation Naruto envers Hinata, qui la considere comme je pense l'une de ces meilleurs amies voir la meilleur!!  ;) 

Sa va tapé sur les doigt! Bien joué Tonton  ;D

Dans la vraie vie oui, les grandes amitiés "garçon-fille" , les regards extérieurs y voient toujours de l'amour

Dans Naruto je trouve que c'est difficilement applicable

Je m'explique :

Dans l'exemple de l'amitié dont tu parles, il s'agit de deux personnes qui à la base savent à quoi s'en tenir, ils se rapprochent , mais c'est clairement purement amical

Dans Naruto, il y a du love au milieu à tous les coups car on part du principe de 3 amours à sens unique

Du coup, faire interagir un perso avec la personne qui est amoureuse de lui, c'est toujours clairement pour mettre une ambiguïté dans la relation

Bon après le problème dans Naruto , c'est que parfois on a tendance à surinterpréter les scènes et tout faire pour leur donner un sens qui nous arrange plus ( bah , on le fait tous de temps en temps  :D )

Il y a des couples fusionnelles et des couples complémentaires.  Pour moi, il n'y a pas de modèle unique.

Il y a des coup de foudre comme des sentiments qui se raffermissent avec le temps.

Dans Naruto il y a tout de sorte de modèle.  Les liaisons orageuses du genre de celle du père de Shikamaru ou de Kiba.  Et les amours tranquilles comme ça semble être le cas de Minato et Kushina ou bien les parent de Sasuke.

Le NaruHina et la NaruSaku sont 2 couples possibles de nature très différente.

Kushina elle disait qu'elle voulait devenir Hokage parce qu'elle voulait impressionner, elle le dit elle même.

Mais le rêve de le devenir et de se faire reconnaitre par les villageois, c'est bien Minato. Donc c'est plutôt Minato qui fait comme son fils là.

Humm parce qu'a la base c'est pas pour impressionner ? Naruto n'est il pas du genre à se faire remarquer pour ça , quand on veut impressionné c'est pour être reconnu aussi...... Donc oui vraiment Naruto me fait penser à Kushina quand elle crie cette jeune fille veut impressionner comme Naruto. Il me semble bien que Kushina et une jeune fille qui est jin qu'on se moque d'elle et qui veut devenir Hokage, oui je pense que la reconnaissance elle en avait besoin et elle a u la change de recontrer Minato.

De tout façon, moi je pense que le plus important si Naruto a eu une conversation avec sa maman et non pas avec son père c'est parce qu'elle est Jin et c'est ça le plus important la dedans, pour qu'il puisse avoir la preuve qu'en étant Jin on peut être aimer.  ;)

De tout façon, moi je pense que le plus important si Naruto à eu une conversation avec sa maman et non pas avec son père c'est parce qu'elle est Jin et c'est ça le plus important la dedans, pour qu'il puisse avoir la preuve qu'en étant Jin on peut être aimer.  ;)

Moi j'ai plutôt compris que même en temps que Jin , on peut trouver le bonheur

Là encore , je vois que tout dépend de la façon dont on voit la chose

Mais Naruto étant amoureux d'une fille depuis le début de la série et ne voulant pas se déclarer, j'avais plus fait le parallèle à ça  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...