Hank Moody Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 J'aime bien tous les persos de ce sondage là... Quel dilemme ! Boss Jinbei est super présent dans l'arc actuel (avec Fishr Tiger) et son contrôle de l'eau est plutôt pas mal. J'aime bien aussi n°3, mais Teach est mon préféré Son pouvoir des ténèbres et génial et en plus maintenant il a le pouvoir de BB. Donc, Teach +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 +1 Teach qui arrive à Marine Ford pour faire son show et qui a été impressionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 +1 pour Barbe Noire et son équipage. A eux seul, ils ont été la terreur incarné de Marine Ford. Le fait que Barbe Noir soit le premier a avoir pu contrôler deux FDD en même temps a permis de faire de lui le clou du spectacle. L'air de Barbe Noir est en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 +1 Tech et son équipage. Tout d'abord, content d'avoir vu de nouvelles têtes dans cet équipage. Et puis, son nouveau pouvoir, bien que "too much" était assez impressionnant. Sans oublier une arrivée remarquée et remarquable. Jinbe aussi était sympatique et puissant durant cette guerre Mr.3 lui, était assez marrant, et a été décisif. Pour moi, ces trois se valent, et peu m'importe qui passe. Sauf Inazuma, que j'aime pas beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 +1 Jimbe, un HP plus que sympatique qui a été bon pendant cette guerre. Teach, j'commence à l'apprécier, mais pas autant que Jimbe. A l'époque de Marinford, j'étais plutôt mitigé... Mr 3 pas mal, mais au point d'en faire un perso que j'adore. Inazuma, je croyais du bon de lui au début, au final on sait que dalle de lui, pas de personnalités, et une seule action à Marinford (importante ok) mais ça suffit pas pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Jmbe, prce que je n'aime aucun des autres, et surout pas Teach (T.T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Mon vote pour Teach , parce qu'il faut dire qu'à Marinford il aura fait la surprise , son plan a été réussi à merveille , libérer les prisonnier pour en faire des membres de son équipage , je suis impressionné de voir qu'un perso avec une tel personnalité ai pu voir aussi loin dans le futur , toutes ses actions depuis son combat avec Ace et sa demande pour devenir Shichibukai , en y repensant je suis sur le cul , serait t-il lui aussi un adepte du "Just as planned"(bon Ok , des gars comme Aizen ou Tobi sont à des niveau au dessus mais c'est pas mal) ? Enfin bref , on peut rajouter à ça qu'il a manger le fruit de Barbe Blanche , j'ai envie de dire que le gars "il arrive et il met tout le monde d'accord" , mais ça c'est Shanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je vote Inazuma. Juste pour boycotter le vote, parce que Garp a fini devant Doflamingo dans le groupe précédent et que je ne l'assume pas vu que je suis mauvais perdant sur ce coup-là ^^. Surtout que je vois pas en quoi Garp a pu être plus intéressant que Doflamingo durant cette guerre (bon ok là c'est le fanboy qui parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 j'ai voté barbe noir et ses sbires pour sa révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Teach sans hésitation car la guerre fut son plan (même s'il l'avait pas prévu au départ), c'est celui qui a le mieux profiter de la guerre. En marge de celle-ci il a su tirer avantage de la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 +1 Jinbe, très présent pendant cette guerre et a aidé et sauvé Luffy plus d'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 +1 Teach et son groupe Il a su faire preuve d'une grande malice et s'est constitué un bien terrible équipage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 8] Tournoi popularité (Marineford) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Huitièmes de finales Les premiers de chacun des 8 groupes sont qualifies pour les quarts de finale. Huitièmes de finales 7 (du 01/05 au 02/05/2011) Teach et les pirates de Barbe noire qualifié pour les quarts au détriment de Jinbei. vs vs vs 29 (52.7%) Teach et les pirates de Barbe noire 21 (38.2%) Jinbei 4 (7.3%) Mr3 Galdino 1 (1.8%) Inazuma Total des votants: 55 La suite dernier groupe des huitièmes de finales: Huitièmes de finales 8 Aokiji Joz Bépo Mr 1 vs vs vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai vote AoKiji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pell Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pour moi c'est evident : Aokiji 2 tsunamis arreté + et d'autres spectacles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bépo l'ours, il est trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-55ine Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 +1 Joz ! Aokiji n'a pas fait grand chose durant cette bataille épique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 +1 Aokiji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bepo, le prochain mugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je vote Aokiji ! Joz ne m'a pas impressionant et les deux autres faisaient figuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Aokiji, a part gelé la mer je me souviens pas qu'il ait fait autre chose de grand. Bepo, il a servi a rien. Mr1, quasiment a rien Donc +1 Joz, une bonne révélation, un fruit plutôt puissant qui tient tête a des amiraux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fefee Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 +1 Joz Je comprend même pas pourquoi Bépo est ici il a rien fait juste qu'il a dit a Law qu'il faut partir ... Ah oui et il a paniqué dans le sous-marin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 +1 Joz ! Aokiji n'a pas fait grand chose durant cette bataille épique Aokiji, a part gelé la mer je me souviens pas qu'il ait fait autre chose de grand. Aokiji a certes été moins présent que le sur-actif akainu, mais chacune de ses interventions étaient énormes: Aokiji durant la guerre, c'est tout d'abord ça: Ou comment stopper un tsunami avec un calme olympien Il te gèle un certain Joz, de ce même groupe, possesseur du FDD du diamant, 3° commandant de BB Coup qui entraînera la perte du bras de ce combattant hors pair. Et bien entendu, je passe outre son affrontement face à Ace. Et outre son association avec les autres amiraux pour contrer l'attaque de BB. Donc, certes, pas la présence du chien rouge, mais une présence plus qu'efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Je comprend même pas pourquoi Bépo est ici Car il est sympa et marrant comme perso +1 Bépo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je vote Aokiji! Il a gelé la mer, il bien attaqué BB, et je le trouve toujours impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés