Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Une petite question pour le fun, lequel avez vous préféré des tournois organisé?

 

Pour moi, ça sera un podium

 

1) Le Tournoi Inter FC. Du suspens, du fun, de la propagande (signature, pub et hypnose), ect.....quel délire ! Résultat des courses : Vainqueur FC Mugis, FC Robin 2ème

2) Le Tournoi Spécial Flashback, je me souviens des quelques débats et surtout que la victoire du flashback de Robin (de loin, mon préféré) s'est jouée à une petite voix 54 - 53.

3) Le Tournoi Spécial FDD avec la victoire inattendue du Goro Goro mon FDD préféré.

Trois tournois dans lesquels je me suis très investi avec un bilan (2ème, 1er, 1er)  que je juge plus que satisfaisant. 8)

Ah nostalgie (de quelques mois) quand tu nous tiens ! Vivement d'autres moments aussi forts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2) Le Tournoi Spécial Flashback, je me souviens des quelques débats et surtout que la victoire du flashback de Robin (de loin, mon préféré) s'est jouée à une petite voix 54 - 53.

C'est justement ça qui avait causé des problèmes durant ce tournoi.

C'était un tournoi de persos spécial FB, et non du meilleur FB. Certains avait justement du mal à le comprendre.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai encore la défaite d'Hiluluk face à Robin en travers de la gorge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il lui manquait un peut plus de votants (il avait un truc comme 60 de moyenne) voila pourquoi j'ai pas poursuivit dans le style bien que j'avais préparé le même en version Impel down. être en parallèle d'un autre tournoi la un peut mit dans l'ombre

 

J'étais pas très fan du tournoi des coups (même si j'ai voté à chaque tour). Je pense que t'as bien fait de pas continuer.

 

C'est justement ça qui avait causé des problèmes durant ce tournoi.

C'était un tournoi de persos spécial FB, et non du meilleur FB. Certains avait justement du mal à le comprendre.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai encore la défaite d'Hiluluk face à Robin en travers de la gorge...

 

Pareil.  :-[

Pourtant, c'était méga simple à comprendre vu que tous les persos des FB participaient et pas seulement les FB.

Enfin je pense pas que ça aurait changé grand chose au vote de Dragone.  :P

 

Et ce tournoi a pas été le seul. Je pense notamment au tournoi par arc où les gens votaient pour le perso au rôle le plus important dans l'arc et pas pour leur préféré de l'arc.

 

 

Mes tournois préférés, plutôt dur à dire ils étaient tous bien (sauf celui des coups à MF que j'ai moins aimé).

Je vais quand même dire celui des ordures et le tournoi par arc qui a quand même connu plusieurs finales très disputées et animées.

 

Et vive Zoro pck il é tro klass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce tournoi a pas été le seul. Je pense notamment au tournoi par arc où les gens votaient pour le perso au rôle le plus important dans l'arc et pas pour leur préféré de l'arc.

+1, on a tellement lutté pour ça alors qu'au final, ça aura servi à rien ;D

C'est ça qui est chiant avec certains tournois, c'est que les règles peuvent prêter à confusion si on réfléchit pas 5 minutes 9_9

 

EDIT Alpha :

Ouai ça c'est aussi un autre inconvénient, mais disons que les persos comme Ace à IP ou d'autres, devraient carrément ne pas être mis dans les tournois, justement :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noodle:

Ouais bon, autant je suis d'accord avec toi sur les FB, autant pour les tournois par arc...

Par exemple, quand t'as un mec comme Ace qui à Impel Down a été aussi actif et bavard qu'une moule, et qui malgré tout surclasse un mec qui s'est demené comme un malade, il y a quand même de quoi se poser des questions...

De plus, quand t'as un perso préféré, c'est pas pour rien. C'est forcément pour : sa personnalité, ses actes, ses paroles...

Et le but de se tournoi était de voter pour son perso préféré par arc. Imagine (encore Ace) qu'un mec décide de ne pas lire ce qui se passe avant ID, et après (car c'est exactement le principe). Je suis sûr (et ce à 100%) qu'Ace aurait eu moitié moins de votes.

Bien entendu, Ace n'est pas un cas isolé, c'est juste un exemple parmi tant d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le travail accompli Croco, retraite bien méritée!

Par contre, tel un vieux accro à son taff, tu ne peux t'empêcher de lancer une sorte de mini tournoi même pour ton départ  :D

Pour la peine, je n'y répondrai même pas! Dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié l'ensemble des tournois, rares sont ceux qui ne m'ont pas intéressé, souvent j'ai été exaspéré de voir les mêmes persos gagner (même dans des contextes où il n'avait aucune raison de l'emporter), mais ça je ne peux pas te le reprocher.

A l'avenir, j'espère que les prochains tournois arriveront lorsque le NM nous aura été présenté... et qu'on aura vu briller Dofla!!! Marre de le voir perdre si facilement à chaque fois, vivement que la majorité des gens reconnaissent le perso à sa juste valeur  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, on a tellement lutté pour ça alors qu'au final, ça aura servi à rien ;D

 

J'ai pensé à toi en l'écrivant.  ;D

 

Et le but de se tournoi était de voter pour son perso préféré par arc. Imagine (encore Ace) qu'un mec décide de ne pas lire ce qui se passe avant ID, et après (car c'est exactement le principe). Je suis sûr (et ce à 100%) qu'Ace aurait eu moitié moins de votes.

 

Et avant ID, il fait pas grand chose non plus je te rappelle. On le voit 2 fois en tout et ça a suffi pour qu'il marque les esprits, comme Shanks d'ailleurs.

Ace fait partie des persos naturellement populaires quoiqu'ils fassent. C'est ce qui explique ces résultats que tu ne comprends pas (et moi non plus d'ailleurs).Et ça me surprend vraiment parce que sa mort stupide et égoïste aurait quand même du le faire méga baisser.

La popularité, c'est totalement subjectif et irrationnel, regarde cariboo qui est un connard faible et méprisable est quand même méga apprécié par certains.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole, mais Ace m'avait fait une grande impression à Alabasta. Que ce soit niveau caractère, niveau puissance,(vs Smoker, te dégomme des bateaux, logia du feu, perso sympathique, drôle etc.)

Ou même son vs BN où il a été impressionnant

Donc dire qu'avant ID il a pas fait grand chose...

Et rien à voir avec Shanks, parce que pour moi, chaque apparition de ce perso a été énorme.

 

De plus, tu ne réponds pas au fond du problème. Il a beau être populaire à la base, ça n'explique pas de tels scores à ID. Si Shanks avait eu un rôle identique, j'aurais crié au scandale de la même manière ;)

 

Et en ce qui concerne Cariboo, je suis sûr à 99% que le seul membre qui le soutiens le fait juste pour troller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, tu ne réponds pas au fond du problème. Il a beau être populaire à la base, ça n'explique pas de tels scores à ID. Si Shanks avait eu un rôle identique, j'aurais crié au scandale de la même manière ;)

 

J'ai la réponse en fait.

Les gens qui l'ont fait on voté pour leur perso préféré apparu dans l'arc et pas pour leur perso préféré de l'arc.

Et on en revient au point de départ : les règles ont pas été respectées par tout les membres.  ;D

 

Et en ce qui concerne Cariboo, je suis sûr à 99% que le seul membre qui le soutiens le fait juste pour troller...

 

Maintenant oui, mais au début je ne pense pas.

 

PS: J'ai pas dit que Ace et Shanks n'avaient pas été impressionnant ("il marque les esprits"). Mais je me suis mal exprimé sur le "pas fait grand chose". J'aurais mieux fait de dire qu'on les avaient pas beaucoup vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez chiant les persos pour lesquels tout le monde votes alors qu'ils ont rien foutus puis c'est Magellan par exemple qui aurait dut gagner à IP, il était impressionnant

Pourtant, c'était méga simple à comprendre vu que tous les persos des FB participaient et pas seulement les FB.

Enfin je pense pas que ça aurait changé grand chose au vote de Dragoneet Haar.  :P

En meme temps le probléme c'est que je risquerai pas de voter Hiluluk lorsqu'il y a Robin en face (je suis pas fan de Hiluluk...) même si je suis pour le fait de voter pour le personnage le plus important de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez chiant les persos pour lesquels tout le monde votes alors qu'ils ont rien foutus puis c'est Magellan par exemple qui aurait dut gagner à IP, il était impressionnant

Les gens, sortez vos notes vous avez une belle leçon d'objectivité.

Et vive Zoro pck il é tro klass.

Tu crois que j'allais laisser passer ce taunt ?

 

Zorro il est pas classe il se balade dans un kimono de clochard trouvé par terre et il a entièrement copié sa démarche sur Mihawk.

Zoro sans Mihawk > all épéiste.

Zoro avec Mihawk ( pas en couple jvous vois venir ) < Wanze.

 

Et en ce qui concerne Cariboo, je suis sûr à 99% que le seul membre qui le soutiens le fait juste pour troller...

Don't feed the troll  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez chiant les persos pour lesquels tout le monde votes alors qu'ils ont rien foutus puis c'est Magellan par exemple qui aurait dut gagner à IP

La finale du tournoi ID: 1er) Mr 2 Bon Clay 35votes 2é) Jinbei 24 votes 3é) Magellan 20 votes

Il termine 3é quand même le Magellan et niveau forte impression pendant l'arc Bon Clay avec sont sacrifice entre autre mérite bien d'avoir gagné le tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale du tournoi ID: 1er) Mr 2 Bon Clay 35votes 2é) Jinbei 24 votes 3é) Magellan 20 votes

Il termine 3é quand même le Magellan et niveau forte impression pendant l'arc Bon Clay avec sont sacrifice mérite bien d'avoir gagné le tournoi

 

+1

 

En toute objectivité, je pense que Bon Clay a quand même mérité sa victoire pour ID ...

 

Lol Crocodile, t'as réussi à continué à faire vivre ce topic même après la fin des Tournois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Legewien: Je te crois assez intelligent, donc laisse moi te dire que ton soutient à Cariboo, j y crois pas du tout.

Ou tu es ironique, et t'as le sens de l'humour, ou tu chambre clairement Kamui. Dans les deux cas, je ne te crois pas du tout pro cariboo ;)

 

@Haar: Là par contre, je ne suis pas d'accord. Je crois qu'on n'a pas le droit de dire que tel ou tel mérite plus de gagner. Par contre, je trouve qu'on peut dire que tel ou tel perso ne mérite pas de gagner.

Si vous voyez la nuance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que j'allais laisser passer ce taunt ?

Non, mais je croyais que t'allait me dire quelque chose de gentil.  :'(

Ch'uis trop triste.

 

Zorro il est pas classe il se balade dans un kimono de clochard trouvé par terre et il a entièrement copié sa démarche sur Mihawk.

Zoro dans son kimono de clochard a quand même gagné l'award du meilleur look.  9_9

 

 

Je crois qu'on n'a pas le droit de dire que tel ou tel mérite plus de gagner. Par contre, je trouve qu'on peut dire que tel ou tel perso ne mérite pas de gagner.

 

Sur des cas particuliers on peut dire les deux (Bon Clay mérite plus de gagner que le zoan koala/ le zoan koala ne mérite pas de gagner), mais dans le cas général, on ne peut dire ni l'un ni l'autre pour moi.

 

Sinon, d'accord avec ma réponse d'avant, ou pas d'accord, ou tu t'en fous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro dans son kimono de clochard a quand même gagné l'award du meilleur look.  9_9

 

Vous avez aucun goût.

 

 

Non, mais je croyais que t'allait me dire quelque chose de gentil.  :'(

Ch'uis trop triste.

 

Sanji Fanboy oblige, je suis un rageu x)

Ok jvais te dire quelque chose de gentil.

 

"Zorro, malgré son air de clochard et ses tendances alcooliques, a quand même le don de nous faire rire grâce à ses compréhensions instantannées des explications de Nami".

Jpeux pas faire mieux

 

ps:enfaite j'adore Zorro mais c'est un secret il parait que si on adore Sanji on doit obligatoirement détester Zorro donc moi j'obéis.

Et il parait que quand on écris tout petit il y a beaucoup de boulet qui vont faire copier coller et agrandir votre texte et comme ça tout le monde lira mon poste hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Legewien: Je te crois assez intelligent, donc laisse moi te dire que ton soutient à Cariboo, j y crois pas du tout.

Ou tu es ironique, et t'as le sens de l'humour, ou tu chambre clairement Kamui. Dans les deux cas, je ne te crois pas du tout pro cariboo Clin d'oeil

 

 

Non je suis sérieux, je crois en caribou mugi, je suis juste discret, je n'interviens plus dans le débat car j'ai dit mon avis et n'insiste pas dessus tant qu'on a pas ne nouveaux éléments, parmi les intervenants pour moi c'est le plus probable, tout simplement à cause de l'épisode recrutement des fake mugis qui pourrait être au final se solder contre toute attente en un vrai recrutement

A l'apparition d'un personnage avec Oda, des indices sont souvent donner, qui prennent tout leur sens plus tard:

 

 

Apparition de Ace: Vivre mille an ne m'intéresse pas, survivre jusqu'à demain me suffit, peut être une annonce cachée que Ace que Ace ne durera pas tout le manga, et est du moins révélateur du personnage qu'il se révèlera être dans le futur.

Episode des tartes aux cerises entre BN et Luffy, les plaçant comme parfaits antagonistes.

 

On viens à peine de connaitre Caribou, à ce stade, qui aurait soupçonné Franky comme le prochain mugi? Connaissant Oda, qui sait? Le personnagre peux très bien être développé et évoluer pour au final être un mugi  ;)

 

Edit: C'est plutôt VDD qui est vraiment un Baggy-like  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, les discussions pour le New Mugis, après s'être répandues dans la Délirium Box, viennent s'incruster dans le topic des Tournois de Popularité Terminé  :D ...

Je sais déjà quel topic je vais nominer pour l'Award du topic de l'année aux prochain OP Award  9_9 ...

 

Moi Cariboo je l'aime bien, mais pas en tant que new Mugi... Je le vois surtout comme un Baggy version New World.

Ouais voilà... Cariboo/VDD seront les Baggy/Galdino du Nouveau Monde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Legewien: toujours autant de mal à te prendre au sérieux...

Si c'est vraiment le cas, sache que tu viens de faire un plongeon vertigineux dans mon estime :)

 

@Noodle: eh ouais, je m'en fous!

 

Non, plus sérieusement. Tu sais ce qu'on dit: "Qui ne dit mot consent"

Donc oui d'accord. Et donc au final, ça confirme ce que j'ai dit, les votants qui votent pour de mauvaises raisons, ou qui votent, sans un minimum de recul...

Que c'est bon d'avoir raison 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar: Là par contre, je ne suis pas d'accord. Je crois qu'on n'a pas le droit de dire que tel ou tel mérite plus de gagner. Par contre, je trouve qu'on peut dire que tel ou tel perso ne mérite pas de gagner.

Si vous voyez la nuance...

Complètement d'accord, et pour répondre à @Noodle, on peut dire sans nul doute qu'Ace à ID ne méritait pas de gagner^^

Tu as dit toi-même que tu ne comprenais pas ses résultats ;D

 

En toute objectivité, je pense que Bon Clay a quand même mérité sa victoire pour ID ...

Y'a pas d'objectivité dans un tournois de popularité :P

 

Les gens, sortez vos notes vous avez une belle leçon d'objectivité.

Lol, +1

 

Si c'est vraiment le cas, sache que tu viens de faire un plongeon vertigineux dans mon estime

Ou l'art de la franchise :)

Mais je crois aussi que Cariboo sera un Buggy du nouveau monde, mais un peu plus cruel quand même, à l'image de l'enlèvement des sirènes.

Après, avec sa prime et son logia, il est également tout indiqué pour progresser, et devenir un ennemi sérieux...

Il pourrait aussi devenir mugi en tant que premier logia de l'équipage...

Ou alors servir d'exemple d'utilisation phénomale du haki de Luffy...

Bref, tout ça pour dire qu'on ne peut vraiment rien dire à l'heure qu'il est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte dans ton estime si je dis que la sign ensanglantée du FC Chèvre est de ma création? (D'ailleurs faudrait que j'arrive à réincorporer une insigne du FC dans ma Sign)  ;D

 

Personnellement je préfère être taxé de "pro Cariboo" que de "chambreur de Kamui", même si je ne me définirai pas moi-même pro Cariboo, je n'aime pas plus que ça le personnage, et je n'adhère pas aux arguments de Kamui en général, juste que je pense que c'est possible, bien plus qu'un Hyouzou(ce qui n'enlève rien au fait que je suis fan du perso), un Hodi, ou un VDD en tout cas 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord, et pour répondre à @Noodle, on peut dire sans nul doute qu'Ace à ID ne méritait pas de gagner^^

Tu as dit toi-même que tu ne comprenais pas ses résultats ;D

Y'a pas d'objectivité dans un tournois de popularité :P

Lol, +1

Ou l'art de la franchise :)

 

d'accord avec Erza lawliet, les tournois de popularité ne sont pas du tout objectifs, on vote pour le personnage  qu'on préfère pas pour le plus fort ou le plus méritant.

par exemple j'aurai voté systématiquement pour les persos qui auraient été présenté en face de Baggy, Kobby ou Bon clay. Ces personnages je ne peux pas les piffrer. Contre Zoro aussi j'aurai toujours voté contre lui mais pour une raison différente.

 

Finalement la victoire de Luffy est "logique". Il avait remporté plusieurs tournois de popularité, la grande finale n'était qu'une étape. Luffy est là pour battre tous les records de popularité.

Faudrait maintenant qu'il participe à des tournois plus relevé pour voir sa popularité, je pense à des tournois multi-manga. Je suis pas sur que Luffy ait une chance contre Nicky Larson ou Dark Schneider lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...