Aller au contenu


Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Luffy, il est juste hors catégorie... l'est énorme.

 

Et je vote aussi Luffy en réponse à tout ceux qui votent pour Robin, pour diminuer sa flagrante défaite... Nan mais, vous avez pas été aussi sympa avec Sanji  >:(  :D

 

 

Par contre le duel zoro lufy faudrait peut-être l'organiser plus tôt dans le tournois pour laisser une chance aux autres, parce qu'une finale pareille c'est plus ou moins inévitable. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue le score et le très bon nombre de votants je donnerais peut-être le résultat dans la soirée

 

Cette phrase qui est vrai vue les commentaires me donne pas envie de faire 48heures comme prévue:

Avec autant de vote pour réduire l'écart il y a quand même une avance assez conséquente pour Luffy

 

moi je voulais Robin en finale snif


 

Edit:

Je donne le résultat si il y a 100 votants a mon prochain passage dans 1 heure  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vote aussi Luffy en réponse à tout ceux qui votent pour Robin, pour diminuer sa flagrante défaite... Nan mais, vous avez pas été aussi sympa avec Sanji   >:(  :D

 

Désolé, mais je vois pas trop le rapport ^^'

Là, on sait tous que Luffy va l'emporter, sans aucun doute.

Tandis que dans le match précédent, le match était un peu plus serré (en théorie) que celui ci, donc chacun votait pour celui qu'il préférait, pour ne laisser aucune chance à l'autre.

Et puis, j'ai voté Robin pour cette raison, mais ça n'empêche pas qu'au précédent tour, j'aie voté pour Sanji ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Ultime Tournoi De Popularité

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

 

voila 100 votants

 

Demi finale 2

Pas de surprise, Luffy en finale

1105230746121085318205127.png          vs          1104150928281085317997633.jpg

     

61 (61%) Luffy

39 (39%) Nico Robin

 

Total des votants: 100

 

 

 

Qui finira troisième du tournoi: réponse samedi 12h

 

3eme Place

Sanji vs Robin

1104100626221085317968774.jpg    vs    1104150928281085317997633.jpg

 

 

 

Et ensuite la grande finale pour conclure qui ce deroulera du samedi 28/05 12h au Lundi 30/05 20h

 

FINALE

Zoro vs Luffy

1104171244021085318004924.png          vs        1105230746121085318205127.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Sanji.

Robin est un très bon perso, mais en face, c'est Sanji.

Au risque de me répéter:

 

Ce mec est le plus classe des mugis.

Toujours en costard 8), toujours une clope à la bouche 8), un style de combat très original, qui lui aussi a de la gueule 8).

Le plus gentleman du manga, un cuisinier hors pair.

Et surtout, il a toujours la réplique qui fait maaaaaôôôl 8)

En fait, la plupart du temps, c'est un comique, avec les femmes, et avec Zoro, mais dans les moments critiques, il pète le feu (au sens propre comme au figuré)

 

Il arrive a être aussi énorme, avec un sourcil aussi ridicule; et juste pour ça, il mérite le respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con ça, je préfère aussi les femmes ;D

 

Pour ceux qui se plaignent de l'éternelle finale Zoro VS Luffy, il y a au moins la petite finale qui change relativement à chaque fois^^

+1 Robin, la beauté, l'élégance, l'intelligence. Un fruit juste génial pour elle, un humour noir, l'historienne de l'équipage qui sera certainement la clé de la big révolution que sa découverte va entraîner. Pour finir, un des meilleurs look du manga, et une classe certaine.

Bref, une femme parfaite comme toujours !

 

Désolé pour Sanji mais il ne m'en voudra pas je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Robin, la beauté, l'élégance, l'intelligence. Un fruit juste génial pour elle, un humour noir, l'historienne de l'équipage qui sera certainement la clé de la big révolution que sa découverte va entraîner. Pour finir, un des meilleurs look du manga, et une classe certaine.

Bref, une femme parfaite comme toujours !

+1

 

 

C'est le match de mes deux choix en demi-finale. Ce sont mes deux mugiwara préféré avec Franky. Loin devant Zoro que je classe bon dernier.

 

 

 

Je l'avais parié dès les quarts  que Luffy retrouverait Zoro en finale, je le sentais, je n'en voulais pas mais l'inéluctable s'est produit  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je sais plus qui l'avait prédit mais on a bien Zoro vs Luffy en Finale...

 

J'crois bien qu'c'est moi :

 

De toute façon, je vois même pas pourquoi on débat là-dessus, ça finira en Luffy VS Zoro, comme d'hab. 247569hephaestos.gif

 

En même temps, c'est pas comme si c'était pas prévisible. ^^

 

Sinon grosse grosse hésitation, là. Sanji, c'est la french touch de One Piece, un badass joli cœur mais Robin, c'est juste la femme parfaite.

 

Je réserve mon jugement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J o Sanji, tout simplement parce que je le preferes xD. Y a pas à chercher tres loin! Rien que pour les reflexions qu'il fait au marimo, son Mister Prince et ses mellorines......il merite au moins la troisieme place  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J o Sanji, tout simplement parce que je le preferes xD. Y a pas à chercher tres loin! Rien que pour les reflexions qu'il fait au marimo, son Mister Prince et ses mellorines......il merite au moins la troisieme place  :-*

Robin aussi la mérite cette troisiéme place! C'est elle qui as eu le plus dur tableau!

Niveau du personnage j'adore les deux, mais je préfére Robin, je trouve que ce personnage à un carctére qui change des autres perso de mangas (je sait pas porquoi mais dans un sens elle me rappelle un peu Itachi mais en fille --' sa doit etre le coté mysterieux, intelligent, sobre, qui parle pas beacoup...) Sanji lui il me rappelle Pierre dans Pokemon MDRRRR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...