Aller au contenu


Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy vs Zoro, comme c'est original..........

 

Bon bah, Luffy

Il arrive à avoir une certaine classe avec un style qui à la base est assez quelconque.

Il enchaîne conneries sur conneries. Il a des techniques très originales, et une très bonne utilisation d'un pouvoir qui à la base ne s'avérait pas si génial.

Il ne fait attention à rien, me met au sol dans la majorité de ses répliques.

Tire des tronches de malade, et un grand sens de l'amitié et de l'honneur.

 

Zoro est pas mal, avec son style à trois sabres, mais il reste un bon perso, point. Moins drôle que son capitaine, moins original que son capitaine, bref, je lui préfère Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Luffy ! Drole, imprévisible aussi ! Et je trouve plus original que Zorro moi personnellement surtout niveau pouvoir/fringue ! Au début, c'est vrai que j'étais assez septique mais au final je trouve que ce pouvoir rox du poney :D l'auteur a réussit à me le faire apprécier!! Et puis Luffy c'est le futur Seigneur des Pirates !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro est plus que génial, avec son style à trois sabres, il est le meilleur perso, point. Plus drôle que son capitaine, plus original que son capitaine, bref, je lui préfère la Chèvre mais Elle n'est pas dans le tournoi.

 

Traduction MFT+ effectuée et je suis donc parfaitement d'accord avec toi, Alpha.  ;D

 

Vive Zoro !!!

 

Que dire de plus sinon que le score me donne envie de me rouler en boule dans ma chambre pour pleurer ?  :'(  ou pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro a toujours perdu contre Luffy, on va pas changer les bonnes habitudes ^^

 

+1 Luffy

 

J'aime beaucoup Zoro, avec son piètre sens de l'orientation, sa classe, sa force, il est le vice capitaine

Mais en face Luffy, c'est le héros qui en jette le plus pour moi actu

Et au fond Zoro n'est pas dans mon top Mugi's , le choix n'est pas si dur pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nøødle: Tiens donc, le retour de ce bon vieux traducteur. On n'avait pas eu de ses nouvelles depuis l'époque S*****. En tout cas, ça fait plais' de le revoir, surtout que je suis d'accord la partie du post après la dernière virgule. Par contre le reste, on va dire qu'il aurait mieux fait de rester où il était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, ça commence par un début serré, puis arrive cette salve de voix en faveur du plus populaire  :o

Pour l'instant, le podium suit la tendance des 4 Weekly Shōnen Jump - Popularity Polls

 

                           1st Poll    2st Poll  3st Poll   4st Poll

____________________________________________

Monkey D. Luffy      01           01        01      01

Roronoa Zoro         02           02        02      02

Sanji                      04           03    03      03  

 

 

Zoro vs Luffy. J'ai zéro souvenir de ce combat. Alzheimer avant l'âge ?

 

@Shinigami-san : c'est bien ce que je pensais, c'est un hors série => épisode 223 http://www.wat.tv/video/one-piece-223-vostfr-1scjg_2h8yd_.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro vs Luffy. J'ai zéro souvenir de ce combat. Alzheimer avant l'âge ?

Normal c'est un HS , si je me souviens bien c'est parce que Zoro avait perdu la mémoire ou un truc du genre , le plus surprenant c'est que Zoro avait gagné le round en quelques sortes  :)(mémoire flou  ;D)

 

 

Sinon mon vote a été pour Zoro , tout simplement parce que c'est mon mugi préféré , le style , la classe , la puissance et meme le sens de l'orientation ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro vs Luffy. J'ai zéro souvenir de ce combat. Alzheimer avant l'âge ?

Je ne m'en rappelle plus non plus, mais ça doit effectivement être un HS. J'aurais cru que tu parlais du vrai combat cette fois, sur je_ne_retrouve_plus_le_nom_de_l'île.

Enfin, c'était quand même très court pour un combat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, ça commence par un début serré, puis arrive cette salve de voix en faveur du plus populaire  :o

Oui c'est même impressionnant il y a pleins d'exemple du même type depuis le début...

 

Zoro a toujours perdu contre Luffy, on va pas changer les bonnes habitudes ^^

Moi j'aurais aimé une première pour cet ultime tournoi

 

@Croco: Oui c'est presque toujours avec la deuxiéme vague que l'écart se creuse.

mais si ya 100 à 99 pour Luffy se sera à cause de mon glissage --'

Tout ça c'est de la faute de Haar lol

 

J'aurais cru que tu parlais du vrai combat cette fois, sur je_ne_retrouve_plus_le_nom_de_l'île.

Enfin, c'était quand même très court pour un combat^^

celui la:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro vs Luffy. J'ai zéro souvenir de ce combat. Alzheimer avant l'âge ?

 

@Shinigami-san : c'est bien ce que je pensais, c'est un hors série => épisode 223 http://www.wat.tv/video/one-piece-223-vostfr-1scjg_2h8yd_.html

 

Non-non, il y'a bien eu un combat entre les deux à Whiskey Peak dans le chapitre 112, lui-même intitulé "Luffy vs Zoro" :

 

one-piece-1690753.jpg

 

Sinon, issue du tournoi prévisible. Comme je le disais, en terme de popularité, ces deux là sont les Goku et Vegeta de cette génération.

 

P.S: Je précise bien en terme de popularité, vu que le titre de Vegeta-like est disputé par Smoker, Crocodile et Kidd. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ultime Tournoi De Popularité

Résultats du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

 

FINALE  

Luffy remporte le tournoi. Zoro deuxième comme d’habitude et Sanji complète le podium

1105300628051085318240587.png

73 (54.1%) Luffy

62 (45.9%) Zoro

 

Total des votants: 135

 

FIN

 

Apres 14 mois de tournois consécutifs, mon "contrat" se termine.

Merci au votants.

Grand merci au votants de la première heure et au fidèles qui on grandement participé a la réussite des tournois.

Un grand tournoi de popularité One piece, le vrai sera certainement organisé en juin 2012 par un modérateur.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Luffy, Zorro aura récolté pas mal de deuxièmes place sur ce tournois.

 

Ce tournois par Arc (dont c'est moi qui avais eu l'idée héhé ^^) est fini... Tu as bien mérité un peu de repos Crocodile après tous ces tournois qui ont fait vibrer la section, qui devaient quand même demander un sacré investissement  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...